| ♥ Les Re-ment de MissLilieDolly ♥ | |
|
+6Loofthewood Marine Chiisa Wanito Peluche MissLilieDolly 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
MissLilieDolly Lati Blue Limited
Nombre de messages : 3434 Age : 37 Localisation : Paris Date d'inscription : 23/04/2011
| Sujet: ♥ Les Re-ment de MissLilieDolly ♥ Mar 07 Mai 2013, 06:48 | |
|
Dernière édition par MissLilieDolly le Dim 03 Aoû 2014, 21:05, édité 1 fois | |
|
| |
Peluche Lati Red Special
Nombre de messages : 5018 Age : 42 Localisation : Dans ma bulle.... Date d'inscription : 27/10/2009
| Sujet: Re: ♥ Les Re-ment de MissLilieDolly ♥ Mar 07 Mai 2013, 09:06 | |
| Wahou!!! Et ben ça, c'est de la collec'!!! Dis moi, tes re-ments de Stitch, tu les as trouvé où? Il m'en manque trois que je voudrais absolument, mais j'ai trop de mal à les trouver... Merci d'avance pour le tit coup de pouce... | |
|
| |
Wanito Lati Red Special
Nombre de messages : 4921 Age : 46 Localisation : Seine et Marne Date d'inscription : 22/08/2008
| Sujet: Re: ♥ Les Re-ment de MissLilieDolly ♥ Mar 07 Mai 2013, 09:37 | |
| Tu as enfin eu le temps a commencer a les ouvrir ? ;) Belle collection. Il t'en reste d'autre à ouvrir ? | |
|
| |
Chiisa Lati Yellow Basic
Nombre de messages : 419 Age : 34 Localisation : Tours Date d'inscription : 16/04/2013
| Sujet: Re: ♥ Les Re-ment de MissLilieDolly ♥ Mar 07 Mai 2013, 10:41 | |
| Waouh ta collection fait vraiment rêver! | |
|
| |
Marine Lati Green Limited
Nombre de messages : 1878 Age : 38 Localisation : Lille Date d'inscription : 06/11/2008
| Sujet: Re: ♥ Les Re-ment de MissLilieDolly ♥ Mar 07 Mai 2013, 11:07 | |
| Olalala oui surper collec *___* Ça me donne envie de craquer pour le Stitch complet, ça fait un bail qu'il est dans ma liste d'affaires à suivre celui là >< Et le My Melody, nyaaaah | |
|
| |
Loofthewood Lati Green Limited
Nombre de messages : 2249 Age : 56 Localisation : Montreal QC , Canada Date d'inscription : 07/10/2010
| Sujet: Re: ♥ Les Re-ment de MissLilieDolly ♥ Mar 07 Mai 2013, 12:24 | |
| wow super j'aime beaucoup celui avec le lapin (4ème photo ) c'est quoi comme set ? | |
|
| |
Peluche Lati Red Special
Nombre de messages : 5018 Age : 42 Localisation : Dans ma bulle.... Date d'inscription : 27/10/2009
| Sujet: Re: ♥ Les Re-ment de MissLilieDolly ♥ Mar 07 Mai 2013, 14:23 | |
| - Marine a écrit:
Ça me donne envie de craquer pour le Stitch complet, ça fait un bail qu'il est dans ma liste d'affaires à suivre celui là >< Et le My Melody, nyaaaah Il est super cher le Stitch complet, j'ai fait quelques recherches justement... Et je suis en train de réfléchir aussi à propos du My Melody... C'est dramatique ces re-ments... Une vraie drogue!!! | |
|
| |
Nombre de messages : 1878 Age : 38 Localisation : Lille Date d'inscription : 06/11/2008
| Sujet: Re: ♥ Les Re-ment de MissLilieDolly ♥ Mar 07 Mai 2013, 14:30 | |
| Oui, il n'est vraiment pas donné :/ Mais il reste dans les prix encore "abordables" pour des vieux sets, même si bon.... ça remplace deux sets quoi :( | |
|
| |
Peluche Lati Red Special
| Sujet: Re: ♥ Les Re-ment de MissLilieDolly ♥ Mar 07 Mai 2013, 16:47 | |
| Mouais... En même temps, il me faut la petite statuette de Stitch, et la paille avec Souillon, et puis, le petit pot en bois à l'effigie de Stitch... Qu'est-ce que je regrette d'être passée à côté quand il est sorti... | |
|
| |
| Sujet: Re: ♥ Les Re-ment de MissLilieDolly ♥ Mar 07 Mai 2013, 17:25 | |
| Oui ><
Après avec un peu de chance et de patience, fan21_hk finira par en avoir certains!! Il en a déjà quelques-uns là, et comme ça lui arrive de mettre des trucs très rares pour bien moins cher qu'ailleurs... il faut croiser les doigts !! | |
|
| |
Nombre de messages : 3434 Age : 37 Localisation : Paris Date d'inscription : 23/04/2011
| Sujet: Re: ♥ Les Re-ment de MissLilieDolly ♥ Mar 07 Mai 2013, 19:20 | |
| - Peluche a écrit:
- Wahou!!! Et ben ça, c'est de la collec'!!! Dis moi, tes re-ments de Stitch, tu les as trouvé où? Il m'en manque trois que je voudrais absolument, mais j'ai trop de mal à les trouver... Merci d'avance pour le tit coup de pouce...
Héhé merci beaucoup Peluche Ba moi aussi il m'en manque 1, que je n'arrive pas à trouver Sinon je les ai tous acheter sur Ebay mes Re-ment - Wanito a écrit:
- Tu as enfin eu le temps a commencer a les ouvrir ? ;)
Belle collection. Il t'en reste d'autre à ouvrir ? Oui sayer !!! Enfin Wanito Je m'était caller une journée spéciale Re-ment pour les déboxer Et sa m'a bien pris toute la journée ! Sinon la c'est bon, le compte y est, il me reste juste quelques Re-ment individuel que je vais mettre en ligne dans la soirée En tout cas merci beaucoup Wanito - Chiisa a écrit:
- Waouh ta collection fait vraiment rêver!
Oh ba merci beaucoup Chiisa - Marine a écrit:
- Olalala oui surper collec *___*
Ça me donne envie de craquer pour le Stitch complet, ça fait un bail qu'il est dans ma liste d'affaires à suivre celui là >< Et le My Melody, nyaaaah Merci également beaucoup à toi Marine Le Stitch est vraiment super jolie, mais le My Melody c'est juste une tuerie Craque !!!!!! - Loofthewood a écrit:
- wow super
j'aime beaucoup celui avec le lapin (4ème photo ) c'est quoi comme set ? Un grand merci aussi à toi Loof Alors le Re-ment sur lequel tu craque est juste sublime Je te le re-commande chaudement Il fait partie de la collection "Fairytale Dish Collection" et c'est le numéro 10 de la collection - Peluche a écrit:
- Marine a écrit:
Ça me donne envie de craquer pour le Stitch complet, ça fait un bail qu'il est dans ma liste d'affaires à suivre celui là >< Et le My Melody, nyaaaah Il est super cher le Stitch complet, j'ai fait quelques recherches justement... Et je suis en train de réfléchir aussi à propos du My Melody... C'est dramatique ces re-ments... Une vraie drogue!!!
Les Re-ment c'est juste l'horreur pour s'arrêter quand on commence - Marine a écrit:
- Oui, il n'est vraiment pas donné :/ Mais il reste dans les prix encore "abordables" pour des vieux sets, même si bon.... ça remplace deux sets quoi :(
Voui je confirme Ce pourquoi quand on peut financièrement biensûr, l'idéal c'est de les acheter immédiatement quand ils sortent Moi je regrette de trop le Flirty Pink, mais bon quand il est sortie je ne connaisser pas encore le milieu des BJD et des Re-ment, mais bon à ce jour il faud bien le dire, il coûte la peau des fesse !!!! J'ai réussi à avoir mes trois préférées dessus, mais je ne sais pas si j'achéterai les autres ..... - Peluche a écrit:
- Mouais... En même temps, il me faut la petite statuette de Stitch, et la paille avec Souillon, et puis, le petit pot en bois à l'effigie de Stitch... Qu'est-ce que je regrette d'être passée à côté quand il est sorti...
Je ne veux pas jouer les vilaines tentatrices, mais j'ai trouver ce Fullset qui est plutôt raisonnable niveau prix http://www.ebay.fr/itm/Re-Ment-Disney-Stitch-Tropical-Dessert-Fruit-Full-Set-of-8-/260952729251?pt=US_Dolls_Bears_Toys&hash=item3cc1fea6a3 - Marine a écrit:
- Oui ><
Après avec un peu de chance et de patience, fan21_hk finira par en avoir certains!! Il en a déjà quelques-uns là, et comme ça lui arrive de mettre des trucs très rares pour bien moins cher qu'ailleurs... il faut croiser les doigts !! Oui fan21_hk est un super vendeur pour les Re-ment Patience, patience | |
|
| |
susu1405 Lati White Limited
| Sujet: Re: ♥ Les Re-ment de MissLilieDolly ♥ Mar 07 Mai 2013, 20:02 | |
| Il faut que j'arrête de regarder, il faut, il faut Tous les topics de rement ici me fait mourir | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: ♥ Les Re-ment de MissLilieDolly ♥ Mar 07 Mai 2013, 23:01 | |
| | |
|
| |
Peluche Lati Red Special
| Sujet: Re: ♥ Les Re-ment de MissLilieDolly ♥ Mar 07 Mai 2013, 23:25 | |
| Et ben, ça c'est du déballage de re-ments! Chapeau-bas! | |
|
| |
| Sujet: Re: ♥ Les Re-ment de MissLilieDolly ♥ Mer 08 Mai 2013, 00:09 | |
| Oui Peluche j'ai pas fait semblant la !! Merci beaucoup | |
|
| |
Chiisa Lati Yellow Basic
Nombre de messages : 419 Age : 34 Localisation : Tours Date d'inscription : 16/04/2013
| Sujet: Re: ♥ Les Re-ment de MissLilieDolly ♥ Mer 08 Mai 2013, 02:31 | |
| Waouh ! Tu les as trouvé sur ebay les gyu gyu pet rongeur ? Je les cherche, ils sont vraiment trop mignon. | |
|
| |
| Sujet: Re: ♥ Les Re-ment de MissLilieDolly ♥ Mer 08 Mai 2013, 02:33 | |
| Oui sur Ebay la miss | |
|
| |
Chiisa Lati Yellow Basic
| Sujet: Re: ♥ Les Re-ment de MissLilieDolly ♥ Mer 08 Mai 2013, 03:23 | |
| Oki j'essayerais de les trouver. En tout cas tes lati ont de quoi bien s'amuser Je voulais savoir, pr le set Hello Kitty avec le verre doseur qui verse du lait dans la casserole, le tout tient tout seule ou tu as collé ? Parce que j'ai reçu le mien et ça ne tient pas. | |
|
| |
| Sujet: Re: ♥ Les Re-ment de MissLilieDolly ♥ Mer 08 Mai 2013, 09:09 | |
| Rooooh mais on ne t'arrête plus XD Tu as tout commandé en même temps?! Ou bien tu stockais en attendant de prendre en photos? | |
|
| |
ccile12 Lati White Basic
| |
| |
chaemoon Lati White Limited
| Sujet: Re: ♥ Les Re-ment de MissLilieDolly ♥ Mer 08 Mai 2013, 11:52 | |
| Rohlala tous ces set ça me donne trop envie mais ça m'a l'air de prendre pas mal de place n'empêche... En tout cas merci à toi de partager toutes ces jolies choses, j'en prends plein les yeux Mes préférés sont ceux avec les petits animaux, je ne peux pas m'empêcher de gagatiser en les regardant! Et alors le wanroom m'a vraiment tapé dans l’œil. C'est taille lati? Ça m'a l'air un peu petit non? Il est encore facilement trouvable ou c'est déjà un ancien? Désolée pour ces questions je débarque, j'y connais rien aux rement | |
|
| |
| Sujet: Re: ♥ Les Re-ment de MissLilieDolly ♥ Mer 08 Mai 2013, 19:38 | |
| - Chiisa a écrit:
- Oki j'essayerais de les trouver. En tout cas tes lati ont de quoi bien s'amuser
Je voulais savoir, pr le set Hello Kitty avec le verre doseur qui verse du lait dans la casserole, le tout tient tout seule ou tu as collé ? Parce que j'ai reçu le mien et ça ne tient pas. Oui c'est clair mes petites puces sont super bien gâter, elles ne manque de rien Donc en ce qui concerne le verre doseur, j'ai reçu la casserole et le verre doseur à part ^_^ Tu as un petit trou dans la casserole pour placer le lait qui coule du verre doseur, et hop magie ! Sa tiend tout seul - Marine a écrit:
- Rooooh mais on ne t'arrête plus XD Tu as tout commandé en même temps?! Ou bien tu stockais en attendant de prendre en photos?
Marine, oui quand je suis lancer, je suis lancer ! Et je ne fais pas semblant XD Alors pour les Fullset oui je les ai commander en même temps, c'est pour sa que j'ai pris une photo de l'ensemble, mais les individuel je les ai comander petit à petit, des fois un à un et des fois plusieurs en même temps aussi Mais oui j'ai beaucoup stocker pendant longtemps, pour trouver du temps pour les prendre en photos, et puis surtout d'avoir l'envie, car pour moi sa prendra le temps que sa prend, mais je ne veux pas me forcer, il faud que l'envie te prend d'un coup la comme sa, pour que vraiment sa fasse plaisir de déballer tout ces petits Re-ment et de les flashouiller à gogo Et je marche comme sa pour tout, même mes doll, ce qui explique mon retard de malade à vous les présenter - ccile12 a écrit:
- Magnifique collection !!!!
J'ai vraiment un gros craquage sur la Fairytale dish collection et sur le HK loves cooking
Merci beaucoup la miss Jolie craquage que tu as là, ils sont superbes ces Fullset - chaemoon a écrit:
- Rohlala tous ces set ça me donne trop envie mais ça m'a l'air de prendre pas mal de place n'empêche... En tout cas merci à toi de partager toutes ces jolies choses, j'en prends plein les yeux
Mes préférés sont ceux avec les petits animaux, je ne peux pas m'empêcher de gagatiser en les regardant! Et alors le wanroom m'a vraiment tapé dans l’œil. C'est taille lati? Ça m'a l'air un peu petit non? Il est encore facilement trouvable ou c'est déjà un ancien? Désolée pour ces questions je débarque, j'y connais rien aux rement Merci beaucoup Chaemoon Les Re-ment sa donne toujours envie de craquer, rien que moi là je viens juste d'en acheter trois, quatres nouveaux On en a jamais asser de ces petites choses De la place ? Ba écoute non je ne trouve pas, bon après moi je développe une maladie très commune que l'on appelle la maniaquerie lol Donc ce qui fait que je garde tout mais alors tout mes objets de collection avec leurs boîte ou sachet d'origine, donc chez moi vu toutes mes collections, oui sa me prend de la place Mais bon après tu peux décider de ne pas garder les boîtes et la tu range tout dans une petite boîte, et la sa ne te prendra pas de place Moi ce que j'ai fait c'est que j'ai ranger toutes mes grandes boîtes de Re-ment dans un Dressing, mais par contre tout mes Re-ment sont ranger dans des boîtes organiser Comme sa je les ai à disposition ^_^ Les petits animaux moi je craque complètement, sa ne tiendrais qu'à moi, je les achèterai tous Le Wanroom est sublime ! Il fait super Kawaii ! Alors oui il est parfait pour les tailles Lati Alors sinon oui c'est un ancien, moi je l'ai trouver par hasard en fouinant sur ebay, c'était un lot pour les trois set, mais je pense que en fouinant un peu tu dois bien encore en trouver Mais tu m'embête pas avec tes questions ! Tu sais on à toutes débarquer un jour, et moi aussi au début je n'y connaisser strictement rien ! Je me vois encore en train d'harceler Wanito et Karo avec mes questions de débutante | |
|
| |
| Sujet: Re: ♥ Les Re-ment de MissLilieDolly ♥ Mer 08 Mai 2013, 20:21 | |
| - aurelmistinguette a écrit:
Marine, oui quand je suis lancer, je suis lancer ! Et je ne fais pas semblant XD Alors pour les Fullset oui je les ai commander en même temps, c'est pour sa que j'ai pris une photo de l'ensemble, mais les individuel je les ai comander petit à petit, des fois un à un et des fois plusieurs en même temps aussi Mais oui j'ai beaucoup stocker pendant longtemps, pour trouver du temps pour les prendre en photos, et puis surtout d'avoir l'envie, car pour moi sa prendra le temps que sa prend, mais je ne veux pas me forcer, il faut que l'envie te prend d'un coup la comme sa, pour que vraiment sa fasse plaisir de déballer tout ces petits Re-ment et de les flashouiller à gogo Et je marche comme sa pour tout, même mes doll, ce qui explique mon retard de malade à vous les présenter
Oh ne t'inquiète pas je suis pareille pour les photos, j'ai des dizaines et des dizaines de sets que je n'ai pas montré ici, par flemme un peu et surtout par manque de place et de lumière... Mais là j'attends le nouvel arrivage et je vais faire une photo de toute ma collection dans ses petits sacs, pour rigoler un peu XD En tout cas t'as raison, quand on craque faut pas le faire à moitié Chaemoon : non franchement ça prend très peu de place; je ferai une photo bientôt, mais en gros jusqu'à maintenant j'arrivais plus ou moins à faire tout tenir dans un bac plastique pour chambre d'enfant (bon maintenant ça déborde mais j'en suis à plus de 40 fullsets, sans compter les individuels donc voilà T_T) Après c'est sur que si tu veux garder les boites ça commence à devenir encombrant, mais ça ça dépend de ton degré de folie collectionnite ;) | |
|
| |
| Sujet: Re: ♥ Les Re-ment de MissLilieDolly ♥ Mer 08 Mai 2013, 20:29 | |
| Ba oui sa serait dommage de bacler toutes ces jolies choses Je crois vraiment de plus en plus que dans ce milieu on est un peu toutes pareil Je posterai aussi des photos de mes deux boîtes Organizer pleine de Re-ment, j'avais l'intention de mes mettres uniquement sur Flickr, mais je les mettrai ici aussi | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ♥ Les Re-ment de MissLilieDolly ♥ | |
| |
|
| |
| ♥ Les Re-ment de MissLilieDolly ♥ | |
|