| ♥ Les Re-ment de MissLilieDolly ♥ | |
|
+6Loofthewood Marine Chiisa Wanito Peluche MissLilieDolly 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
chaemoon Lati White Limited
| Sujet: Re: ♥ Les Re-ment de MissLilieDolly ♥ Jeu 09 Mai 2013, 00:41 | |
| Hihi je crois que vous m'avez convaincue les filles, bon je ne pense pas devenir collectionneuse assidue comme vous mais je craquerai bien une fois de temps en temps Et je vais d'ailleurs me mettre en quête du wanroom, il me plaît décidément trop :p Merci beaucoup de vos explications! Je vais de ce pas regarder la partie où les acheter haha | |
|
| |
MissLilieDolly Lati Blue Limited
Nombre de messages : 3434 Age : 37 Localisation : Paris Date d'inscription : 23/04/2011
| Sujet: Re: ♥ Les Re-ment de MissLilieDolly ♥ Jeu 09 Mai 2013, 03:18 | |
| De rien la miss Eh bien je te souhaite une bonne recherche | |
|
| |
Peluche Lati Red Special
Nombre de messages : 5018 Age : 42 Localisation : Dans ma bulle.... Date d'inscription : 27/10/2009
| Sujet: Re: ♥ Les Re-ment de MissLilieDolly ♥ Jeu 09 Mai 2013, 11:58 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 3434 Age : 37 Localisation : Paris Date d'inscription : 23/04/2011
| |
| |
Marine Lati Green Limited
Nombre de messages : 1878 Age : 38 Localisation : Lille Date d'inscription : 06/11/2008
| Sujet: Re: ♥ Les Re-ment de MissLilieDolly ♥ Jeu 09 Mai 2013, 16:46 | |
| Ooooo oui, tu n'as pas idée | |
|
| |
| Sujet: Re: ♥ Les Re-ment de MissLilieDolly ♥ Jeu 09 Mai 2013, 18:04 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 1878 Age : 38 Localisation : Lille Date d'inscription : 06/11/2008
| Sujet: Re: ♥ Les Re-ment de MissLilieDolly ♥ Jeu 09 Mai 2013, 18:17 | |
| Rooooh tu as trouvé des boîtes comme ça pour les ranger, c'est super!! Je me permets de te demander, tu les as trouvées à des prix correct? A chaque fois que j'en vois ça coûte une fortune, du coup je n'achète pas... Mais il va falloir que je saute le pas car pour le moment je mets tout en sachet et du coup ça frotte beaucoup, pas super bon pour la peinture :s En tout cas c'est génial rangé comme ça Il y a toute ta collec là? | |
|
| |
chaemoon Lati White Limited
| Sujet: Re: ♥ Les Re-ment de MissLilieDolly ♥ Jeu 09 Mai 2013, 18:21 | |
| Wahhh c'est super pratique ces boîtes, tu peux en mettre un maximum et ça ne prend pas tant de place que ça. Et il y a tellement de choses! Ça me fait rêver *o* les petits poneys, les bisounours et les rilakkuma surtout | |
|
| |
| Sujet: Re: ♥ Les Re-ment de MissLilieDolly ♥ Jeu 09 Mai 2013, 18:23 | |
| Hihi merci beaucoup Marine Oui elles sont très très pratiques ces boîtes Oh oui je trouve le prix correct, je les ai eu chez Castorama et j'ai payer entre 10 et 12 € chaque boîte, donc sa va je trouve que c'est raisonnable Eh voui il ya à toute ma collection dans ces boîboîtes Sauf le Frigo et autres meubles Re-ment, j'ai pourtant fait du forcing mais rien à faire j'arriver pas à fermer les boîtes J'ai donc du me resigner à les retirer | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: ♥ Les Re-ment de MissLilieDolly ♥ Jeu 09 Mai 2013, 18:28 | |
| Vi c'est super pratique c'est sur Pour les prix c’est vrai que c'est correct, mais je cherchais justement en dessous de ça car si je veux ranger ma collec il m'en faut au grand minimum 15... ça fait un gros investissement Va falloir que j'arrive à en trouver pour 5€, mais c'est mission impossible je pense^^ | |
|
| |
Wanito Lati Red Special
Nombre de messages : 4921 Age : 46 Localisation : Seine et Marne Date d'inscription : 22/08/2008
| Sujet: Re: ♥ Les Re-ment de MissLilieDolly ♥ Jeu 09 Mai 2013, 21:35 | |
| Moi c'est comme ça que je les range aussi depuis un moment. Mes boîtes je les prends chez Truffaut a 6,95 environ. C'est la marque "la maison des Loisirs" effectivement si tu prends la marque DMC ça va coûter plus cher ;) en fait c'est dans la section des fils a broder. | |
|
| |
| Sujet: Re: ♥ Les Re-ment de MissLilieDolly ♥ Jeu 09 Mai 2013, 21:37 | |
| Roooh génial Wanito merci du tuyau!!!! Je vais voir demain si on a un Truffaut dans le coin Eit : Oh ben merdouille, on en a pas en fait | |
|
| |
| Sujet: Re: ♥ Les Re-ment de MissLilieDolly ♥ Jeu 09 Mai 2013, 22:32 | |
| - Marine a écrit:
- Vi c'est super pratique c'est sur
Pour les prix c’est vrai que c'est correct, mais je cherchais justement en dessous de ça car si je veux ranger ma collec il m'en faut au grand minimum 15... ça fait un gros investissement
Va falloir que j'arrive à en trouver pour 5€, mais c'est mission impossible je pense^^ Ah ba voila, faud aller chez Truffaut pour trouver des boîboîtes po chères - Wanito a écrit:
- Moi c'est comme ça que je les range aussi depuis un moment. Mes boîtes je les prends chez Truffaut a 6,95 environ. C'est la marque "la maison des Loisirs" effectivement si tu prends la marque DMC ça va coûter plus cher ;) en fait c'est dans la section des fils a broder.
J'avais était voir aussi au Truffaut à côter de chez moi, mais je n'en avais pas trouver, la toute première je l'avais acheter dans un magasin de loisirs créatifs aussi - Marine a écrit:
- Roooh génial Wanito merci du tuyau!!!!
Je vais voir demain si on a un Truffaut dans le coin
Eit : Oh ben merdouille, on en a pas en fait Il n'y a pas du tout de Truffaut vers chez toi C'est dommage, parce-que les faires acheter par un intermédiaire aurait était possible, mais voilà, bonjour le prix des frais de port, autant aller les chercher ailleurs | |
|
| |
Peluche Lati Red Special
Nombre de messages : 5018 Age : 42 Localisation : Dans ma bulle.... Date d'inscription : 27/10/2009
| Sujet: Re: ♥ Les Re-ment de MissLilieDolly ♥ Ven 10 Mai 2013, 11:57 | |
| Moi, je paie les miennes à peine 3 euros, mais elles sont plus petites comme ça a vu de nez, mais bon, du coup, ça me permet de mettre chaque set dans une case et ça me va bien, plus pratique pour m'y retrouver. Je les achète chez Office Dépôt (faut que j'y retourne d'ailleurs car il m'en faudrait encore quelques-unes ^^'). Je vous ferais une tite photo aussi... | |
|
| |
Chiisa Lati Yellow Basic
Nombre de messages : 419 Age : 34 Localisation : Tours Date d'inscription : 16/04/2013
| Sujet: Re: ♥ Les Re-ment de MissLilieDolly ♥ Ven 10 Mai 2013, 12:06 | |
| Super sympa tes boites de rangements, ça a l'air très pratique. Peut être à Cultura aussi ? J'ai déjà vu des grosse boites de rangements pour perles. - aurelmistinguette a écrit:
- Oui c'est clair mes petites puces sont super bien gâter, elles ne manque de rien So cute ! Donc en ce qui concerne le verre doseur, j'ai reçu la casserole et le verre doseur à part ^_^
Tu as un petit trou dans la casserole pour placer le lait qui coule du verre doseur, et hop magie ! Sa tiend tout seul Cool En fait mon soucis vient du verre mesureur. Il ne tient pas au lait. Est ce que tu l'as collé ou est ce que j'ai juste un petit soucis au niveau de la fixation ? (j'ai juste deux rectangles qui sont sensé s'encastrer). | |
|
| |
| Sujet: Re: ♥ Les Re-ment de MissLilieDolly ♥ Ven 10 Mai 2013, 13:54 | |
| - Peluche a écrit:
- Moi, je paie les miennes à peine 3 euros, mais elles sont plus petites comme ça a vu de nez, mais bon, du coup, ça me permet de mettre chaque set dans une case et ça me va bien, plus pratique pour m'y retrouver. Je les achète chez Office Dépôt (faut que j'y retourne d'ailleurs car il m'en faudrait encore quelques-unes ^^'). Je vous ferais une tite photo aussi...
Oh Peluche tu me sauves peut-être la vie On en a un ici pour le coup Pour l'instant je ne trouve pas sur leur site internet par contre, mais ils n'ont peut-être pas tout mis... Elles sont vraiment beaucoup plus petites que celle qu'Aurelmistinguette a pris en photos? Chiisa : Effectivement ils en ont chez Cultura, par contre ils sont chers :/ | |
|
| |
Peluche Lati Red Special
| Sujet: Re: ♥ Les Re-ment de MissLilieDolly ♥ Ven 10 Mai 2013, 20:13 | |
| Je vais te les prendre en photo (mais j'ai l'impression que oui, elles doivent être plus petite), je te mettrais les mesures aussi si tu veux ^-^ | |
|
| |
| Sujet: Re: ♥ Les Re-ment de MissLilieDolly ♥ Ven 10 Mai 2013, 21:26 | |
| Merci beaucoup Peluche, au final j'en ai trouvé aujourd'hui!!! Chez Carrefour pour finir (Il n'en avaient pas au Office dépot chez moi :/); j'ai pris 6 petites à 3,20€ et 4 grandes pour 4,80€ J'ai tout rangé, il va m'en falloir au deux fois plus pour tout caser mais c'est déjà ça XD | |
|
| |
Peluche Lati Red Special
| Sujet: Re: ♥ Les Re-ment de MissLilieDolly ♥ Ven 10 Mai 2013, 21:37 | |
| Ok, ça marche ^-^ Bon, je mettrais des photos quand même dans mon topic et j'espère que tu nous montreras les tiennes aussi ^-^ | |
|
| |
| Sujet: Re: ♥ Les Re-ment de MissLilieDolly ♥ Ven 10 Mai 2013, 23:29 | |
| Ah bah oui t'es obligée d'en faire hein Je disais surtout ça pour que tu ne t'embête pas à les mesurer^^ Et promis je vais vous en faire bientôt | |
|
| |
| Sujet: Re: ♥ Les Re-ment de MissLilieDolly ♥ Ven 10 Mai 2013, 23:42 | |
| - Chiisa a écrit:
- Super sympa tes boites de rangements, ça a l'air très pratique. Peut être à Cultura aussi ? J'ai déjà vu des grosse boites de rangements pour perles.
- aurelmistinguette a écrit:
- Oui c'est clair mes petites puces sont super bien gâter, elles ne manque de rien So cute ! Donc en ce qui concerne le verre doseur, j'ai reçu la casserole et le verre doseur à part ^_^
Tu as un petit trou dans la casserole pour placer le lait qui coule du verre doseur, et hop magie ! Sa tiend tout seul Cool En fait mon soucis vient du verre mesureur. Il ne tient pas au lait. Est ce que tu l'as collé ou est ce que j'ai juste un petit soucis au niveau de la fixation ? (j'ai juste deux rectangles qui sont sensé s'encastrer). Oui c'est très pratique ! Regarde la preuve tout le monde s'y met Pour le verre doseur, moi le lait est fixer au verre Donc à mon avis c'est bien un problème de colle - Marine a écrit:
- Merci beaucoup Peluche, au final j'en ai trouvé aujourd'hui!!!
Chez Carrefour pour finir (Il n'en avaient pas au Office dépot chez moi :/); j'ai pris 6 petites à 3,20€ et 4 grandes pour 4,80€ J'ai tout rangé, il va m'en falloir au deux fois plus pour tout caser mais c'est déjà ça XD Ravie que tu est enfin trouver tes boîboîtes Marine | |
|
| |
Nika.Chou Lati Green Basic
| Sujet: Re: ♥ Les Re-ment de MissLilieDolly ♥ Sam 11 Mai 2013, 23:42 | |
| Tout ça est trop chouette !!! Ta collection est superbe <3 | |
|
| |
Nika.Chou Lati Green Basic
| Sujet: Re: ♥ Les Re-ment de MissLilieDolly ♥ Sam 11 Mai 2013, 23:42 | |
| Tout ça est trop chouette !!! Ta collection est superbe <3 | |
|
| |
| Sujet: Re: ♥ Les Re-ment de MissLilieDolly ♥ Dim 12 Mai 2013, 00:24 | |
| ^_^ Merci beaucoup Nika | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ♥ Les Re-ment de MissLilieDolly ♥ | |
| |
|
| |
| ♥ Les Re-ment de MissLilieDolly ♥ | |
|