| Les mamans et les papas du forum | |
|
+43Etoilebleue louna1410 MissLilieDolly Alexiel Karo Loofthewood Marjorie Nanasscrap Akasha Popom Luneah Allee Modidoll titecox Boombo Marie-Eve Hana Imrallion Peach Sakura Amylee Kim Coton Chloe Peluche EVITA Gingerbread Mimi Marine Delphine Chtiterikku marionbearmaker de.w Akatrya @le .So.CB. Takuya Wanito Joy CharlotteOfraises Océane Chibiloo Chôko-Co Timon 47 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Gingerbread Lati Green Basic
| Sujet: Re: Les mamans et les papas du forum Lun 05 Mar 2012, 13:36 | |
| Voici 2 nouvelles photos récentes d'Axel ! Il change de jour en jour, et il fait déjà presque ses nuits lol, il pleure seulement 1 fois dans la nuit pour manger, et le reste de la nuit on peut pioooooncer [ Trop tard pour la photo]
Dernière édition par Gingerbread le Jeu 19 Avr 2012, 18:37, édité 1 fois | |
|
| |
Wanito Lati Red Special
Nombre de messages : 4921 Age : 46 Localisation : Seine et Marne Date d'inscription : 22/08/2008
| Sujet: Re: Les mamans et les papas du forum Lun 05 Mar 2012, 14:10 | |
| Qu'est ce qu'il est mignon Qu'est ce qu'il a eu le pauvre petit chou sur la tête ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Les mamans et les papas du forum Lun 05 Mar 2012, 15:40 | |
| Merci Wanito, le bobo c'est du aux forceps, mais c'est presque guéri, au début ça faisait un trou dans la tête, c'était impressionnant | |
|
| |
Wanito Lati Red Special
Nombre de messages : 4921 Age : 46 Localisation : Seine et Marne Date d'inscription : 22/08/2008
| Sujet: Re: Les mamans et les papas du forum Lun 05 Mar 2012, 17:38 | |
| Pauvre petit pou Ah oui effectivement tu as eu droit à la total a ce que je peux voir Au moins, le principal tout le monde va bien | |
|
| |
Laetichoup Lati White Limited
| Sujet: Re: Les mamans et les papas du forum Mar 06 Mar 2012, 01:04 | |
| Félicitation pour l'arrivée d'Axel !!! Un vrai joli petit ange !! Pour les forceps j'ai connu ça il y a 30 ans et mon crane ne porte aucune séquelles lol, je m'en souviens même plus. Et avec tous les bisous et l'amour qu'il va avoir ça va être un lointain souvenir ! En tout cas beau travail au papa, surtout à la maman et bébé bien sûr | |
|
| |
Karo Lati Green Special
Nombre de messages : 1447 Age : 44 Localisation : Paris Date d'inscription : 21/03/2011
| Sujet: Re: Les mamans et les papas du forum Mar 13 Mar 2012, 16:54 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Les mamans et les papas du forum Jeu 15 Mar 2012, 17:30 | |
| Rooh c'est gentil ça !! Ben tout va bien, loulou a eu une conjonctivite mais c'est guéri maintenant, il est sage, pleure peu, et dort dès qu'il a mangé, le bébé parfait quoi Puis sinon moi je suis un peu décue car je dois arrêter l'allaitement au bout de seulement 18 jours...mais je n'ai plus de lait, déjà depuis le début ça posait souci, Axel a perdu beaucoup de poids à la clinique car je n'avais pas assez de lait et on a été obligé de lui donner un complément à la seringue...puis là à la maison je faisais un allaitement mixte (sein, tire-lait + biberons) mais là je n'ai plus rien du tout, snif Enfin du moment qu'il grossit bien avec ses biberons c'est le principal ! [ Trop tard pour les photos]
|
| |
Karo Lati Green Special
Nombre de messages : 1447 Age : 44 Localisation : Paris Date d'inscription : 21/03/2011
| Sujet: Re: Les mamans et les papas du forum Jeu 15 Mar 2012, 17:55 | |
| Trop joli! Il a l'air tout paisible Je touche du bois pour qu'il continue à faire ses nuits, c'est cool, ça te permet de reprendre des forces aussi Par contre pour le lait (je vais avoir l'air débile...) mais c'est grave de ne plus allaiter? Je sais bien que quelque part ça apporte peut être plus de lien avec son bébé, mais physilogiquement? Parce que je vois souvent des femmes se plaindre d'allaiter et d'autres comme toi de ne pas pouvoir le faire, du coup je comprends plus rien | |
|
| |
| Sujet: Re: Les mamans et les papas du forum Jeu 15 Mar 2012, 18:06 | |
| Ben grave en soi non lol du moment que tu nourris ton bébé autrement mais disons que le lait maternel reste quand même l'aliment le plus adapté à son bébé, ça lui transmet des anticorps etc...donc je suis déçue mais bon c'est pas ma faute (apparemment ça serait lié à ma maladie des ovaires), donc je culpabilises pas pour autant... | |
|
| |
Karo Lati Green Special
| Sujet: Re: Les mamans et les papas du forum Jeu 15 Mar 2012, 18:11 | |
| Bein non ça c'est certain faut pas culpabiliser, c'est la nature Puis que je sache aujourd'hui de moins en moins de maman allaitent par choix, c'est que bébé se porte quand même très bien sans. En tous cas merci pour les photos et les nouvelles c'est sympa de voir l'évolution du petit bout de chou | |
|
| |
Popom Lati Yellow Limited
| Sujet: Re: Les mamans et les papas du forum Jeu 15 Mar 2012, 19:08 | |
| L'allaitement c'est toujours un sujet délicat, en fonction des points de vue des femmes, de leurs vécus etc... (ya qu'à voir la guerre que se font les anti et les pro sur les forums de mamans ) Perso j'avais allaité, par choix. Et j'ai eu la chance que ça fonctionne bien ^^ Mais le fait d'avoir une montée de lait "correcte" ça peut être du à plein de facteurs, entre la fatigue, le moral, la santé d'une manière générale... Mais l'aide du personnel médical les premiers jours fait beaucoup aussi je trouve. Et puis je sais qu'au début j'ai eu du mal, j'ai eu la visite d'une pro de l'allaitement (cf site de la leche league par exemple pour les consultantes en lactation) et ça m'avait beaucoup aidé. Dans tous les cas comme tu le dis Ginger, allaitement au sein ou pas, le principal c'est que le petit aille bien et prenne bien du poids (et que la maman aille bien aussi hein, mais les bébés d'abord! ;) )En tout cas il est chou, et tu as de la chance si il est déjà calme! Profites en au maximum Ca va sinon, pas trop le baby blues? Tu ne restes pas trop toute seule chez toi? Le papa a pris direct le congé pater? Ici on a attaqué la phase des caprices doublée d'une poussée dentaire, c'est que du bonheur.... | |
|
| |
| Sujet: Re: Les mamans et les papas du forum Jeu 15 Mar 2012, 19:35 | |
| Ben j'ai eu l'aide à la mater, mais bon visiblement avec mes ovaires malades j'ai aussi de soucis d'hormones, et le fait que j'ai pas assez de lait viendrait de là, même en stimulant et en mettant souvent bébé au sein au début ben j'ai pas eu de montée de lait...donc pas trop le choix, vive les biberons ! Sinon ben pas de baby blues non, j'avais pas trop le moral à la maternité, mais depuis que je suis rentrée à la maison tout va bien, je suis seule la journée mais j'ai retrouvé mes repères donc ça va ^^ Le papa n'a pas pris le congé paternité car il vient tout juste d'être embauché (en janvier), et il faut avoir travaillé 3 mois pour être payé donc il le prendra plus tard... Bon courage pour les dents, je crains aussi cette periode !! | |
|
| |
| Sujet: Re: Les mamans et les papas du forum Jeu 15 Mar 2012, 20:04 | |
| Oui oui je me doute qu'avec les problèmes que tu as c'était pas gagné d'avance de toute façon ^^' Mais les bib c'est bien aussi! Tu sais j'ai allaité pendant 4 mois en gros, et ben l'air de rien de pouvoir passer le relais un peu au papa avec un bib, ça soulageait par moment ^^ Encore une fois, je pense que chaque maman fait comme elle le sent, comme elle le peut aussi, il n'y a pas de solution unique pour chaque bébé Le principal c'est qu'il aille bien! ^^ Pour le baby blues je dirai juste chanceuse ^^ Ici je crois que je n'en suis tjs pas vraiment sorti.... C'est chouette en tout cas, ça veut dire que tu as le temps de te reposer, c'est bien Pour les dents tu as le temps de voir! Et puis tu auras peut être les fameuses coliques avant ça.... (je te le souhaite pas, mais c'est quand même super fréquent donc si Axel en fait: courage, patience, câlins, position de l'avion et bouillotte sur le ventre!) | |
|
| |
marionbearmaker Lati Green Basic
Nombre de messages : 1078 Age : 41 Localisation : Evian France Date d'inscription : 01/09/2009
| Sujet: Re: Les mamans et les papas du forum Jeu 15 Mar 2012, 20:29 | |
| Pour les dents, je vous conseille les dosettes hoéopathiques Camilia, ça marche super ! Je n'y croyais pas trop mais mon bonhomme est passé des pleurs toute la journée à sa bonne humeur habituelle malgré des gencives toutes gonflées, en plus ça l'amuse, les petites doses à boire . Pour l'instant, juste deux dents en bas, bientôt celles du haut je suppose. | |
|
| |
| Sujet: Re: Les mamans et les papas du forum Sam 17 Mar 2012, 09:32 | |
| Le Camilia c'est connu ici ^^ Mais malgré ça en ce moment c'est dur dur... Il a déjà les deux incisives du bas qui sont sorties ya bien un mois et demi je crois, ce sont les 2 du haut qui travaillent là depuis 2 ou 3 semaines... Vivement qu'elles sortent! | |
|
| |
marionbearmaker Lati Green Basic
Nombre de messages : 1078 Age : 41 Localisation : Evian France Date d'inscription : 01/09/2009
| Sujet: Re: Les mamans et les papas du forum Sam 17 Mar 2012, 10:05 | |
| Ah oui, le mien a eu ses premières dents super tard en comparaison, ça ne fait pas longtemps que les deux du bas sont là et il a plus de 9 mois. Je suppose que les bébés supportent mieux la douleur quand ils sont plus âgés en fait, et puis plus grand, y'a toujours moyen de les distraire quand ça ne va pas. Courage pour ton pauvre petit Lucas, j'espère que les dents du haut vont percer rapidement, qu'il soit tranquille un petit moment :/. | |
|
| |
| Sujet: Re: Les mamans et les papas du forum Mar 20 Mar 2012, 16:06 | |
| Une nouvelle photo de mon pioupiou qui date d'hier ^^ - Spoiler:
[Trop tard pour la photo]
|
| |
| Sujet: Re: Les mamans et les papas du forum Mer 21 Mar 2012, 18:49 | |
| Petit bonhomme.... Je crois que c'est le meilleur moment: quand ils dorment.... (bon ok ex aequo avec les sourires ^^) Voila ma fontaine à bave, qui a donc baptisé son nouveau tapis de jeu ^^ (et on attend toujours les incisives du haut....) - Spoiler:
| |
|
| |
| Sujet: Re: Les mamans et les papas du forum Sam 24 Mar 2012, 18:47 | |
| Trop chou ton loulou (même avec la bave lol) | |
|
| |
| Sujet: Re: Les mamans et les papas du forum Lun 26 Mar 2012, 21:55 | |
| Mon rouquemoute a 1 mois, ça passe trop vite !!
[Trop tard pour la photo]
Dernière édition par Gingerbread le Jeu 19 Avr 2012, 18:36, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: Les mamans et les papas du forum Sam 31 Mar 2012, 21:54 | |
| Mon pti loulou qui a découvert les jouets d'éveil qui font de la musique, j'ai bien rigolé avec les têtes qu'il faisait !!!
[Trop tard pour les photos, désolé !]
Dernière édition par Gingerbread le Dim 06 Mai 2012, 16:16, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: Les mamans et les papas du forum Dim 01 Avr 2012, 10:38 | |
| Ahahahahaha c'te bouille! Les yeux grands ouverts par la surprise, c'est mignon Il a un peu plus d'un mois, il a commencé les sourires ou pas encore? | |
|
| |
| Sujet: Re: Les mamans et les papas du forum Lun 02 Avr 2012, 00:06 | |
| Non, pas encore, il me tarde d'ailleurs ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Les mamans et les papas du forum Dim 06 Mai 2012, 16:17 | |
| Une nouvelle petite photo de mon fils (Trop tard pour la photo) | |
|
| |
Camilie Lati Yellow Basic
| Sujet: Re: Les mamans et les papas du forum Mar 18 Déc 2012, 16:22 | |
| hello je ne suis pas très présente sur le forum ces derniers temps, en fait en mai nous avons appris que la famille allait s'aggrandir, chose tout à fait inatendue car je n'avais pas du tout l'intention de remettre le couvert (lol) et après trois garçons, nous avons appris que nous allions finalement acceuillir une petite fille... la petite est prévue pour le 7 ou 10 fevrier (ça change tout le temps) je suis donc sur la dernière ligne droite! hate de voir ce que mon mari + moi ça donne en version fille :DDD | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les mamans et les papas du forum | |
| |
|
| |
| Les mamans et les papas du forum | |
|