| Pour quelle Lati du forum craquez-vous? | |
|
+5Etoilebleue Lillune Timon Mimi Marie-Eve 9 participants |
Auteur | Message |
---|
Marie-Eve Admin
Nombre de messages : 4633 Age : 44 Localisation : Québec (Canada) Date d'inscription : 25/08/2008
| Sujet: Pour quelle Lati du forum craquez-vous? Lun 06 Déc 2010, 05:03 | |
| Pour quelle Lati craquez-vous? La question est simplement, mais ce n'est pas ce que vous pensez. Je m'explique. Je regardais mes photos sur Flickr et je lisais les commentaires sur une des photos de ma Bella. Je me rends compte que certains aiment beaucoup les poupées des autres. Donc, ma question est donc :
Pour quelle Lati craquez-vous parmi celles des autres membres? Et dites-nous laquelle? Si elle ne fait plus partie du forum, car elle a été vendue, vous pouvez nous le dire pareil.
Je vais donc démarrer le bal. Moi je craque carrément pour la Lea de Wanito. Il y en a plein d'autre, mais si je devais en nommer une, ça serait bien elle je pense.
J'espère que ce sujet ne choquera personne. C'est simplement que je trouve que ça fait chaud au coeur de le savoir. En tout cas, moi quand je lis certains commentaires sur mes poupettes, ça me fait chaud au coeur. | |
|
| |
Mimi Lati Blue Basic
Nombre de messages : 2388 Age : 38 Localisation : Région parisienne Date d'inscription : 29/12/2008
| Sujet: Re: Pour quelle Lati du forum craquez-vous? Lun 06 Déc 2010, 21:04 | |
| | |
|
| |
Timon Admin
Nombre de messages : 6865 Age : 48 Localisation : Seine-et-Marne Date d'inscription : 26/08/2008
| Sujet: Re: Pour quelle Lati du forum craquez-vous? Mar 07 Déc 2010, 10:01 | |
| | |
|
| |
Lillune Lati Yellow Special
| Sujet: Re: Pour quelle Lati du forum craquez-vous? Mar 07 Déc 2010, 11:15 | |
| Moi j'ai un faible pour la Lea de Marionbearmaker... trop mignonne la puce | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pour quelle Lati du forum craquez-vous? Mar 07 Déc 2010, 12:58 | |
| |
|
| |
Marie-Eve Admin
Nombre de messages : 4633 Age : 44 Localisation : Québec (Canada) Date d'inscription : 25/08/2008
| Sujet: Re: Pour quelle Lati du forum craquez-vous? Mar 07 Déc 2010, 13:04 | |
| C'est certain que nous ne voulons pas faire de jaloux et que nous en aimons vraiment beaucoup. Je vois que c'est difficile d'en dire seulement qu'une ^^ | |
|
| |
Etoilebleue Lati Yellow Limited
| Sujet: Re: Pour quelle Lati du forum craquez-vous? Mar 07 Déc 2010, 17:36 | |
| Ho làlà oui c'est dur de choisir! Il y a plusieurs petites pépettes dont je me délecte des aventures photographiques sur ce forum. Ma chouchoute c'était Cissy de Marionbearmaker (aujourd'hui at home pour mon plus grand bonheur) sinon j'aime beaucoup Itza, et puis Mimi (de Peach) et Bryan (de Timon) et Charloute (de Mimilulu) et Layla (de Loren) et Maelle (de Alexiel) et Kaya de Boombo et que je suis sure que j'en oublie en plus et que je vais me fâcher avec plein de monde
(Merci Mimi et Loren: Banshee et Aglae en sont devenues toutes rouges: se sont les plus discrètes de la bande) | |
|
| |
Peach Lati Red Special
| Sujet: Re: Pour quelle Lati du forum craquez-vous? Mar 07 Déc 2010, 20:32 | |
| - Etoilebleue a écrit:
- et puis Mimi (de Peach)
Merci en même temps, le make-up que tu lui as fais est tellement adorable, difficile de résister Sinon, pour ma part, j'aime beaucoup Marie-Kate (Lami Tan et je l'aimais bien aussi en version Lami Cat) à Wanito et Dorothea (Lati yellow Dragon version Gabie) à Etoile | |
|
| |
Timon Admin
Nombre de messages : 6865 Age : 48 Localisation : Seine-et-Marne Date d'inscription : 26/08/2008
| Sujet: Re: Pour quelle Lati du forum craquez-vous? Mer 08 Déc 2010, 10:34 | |
| - Etoilebleue a écrit:
- Bryan (de Timon)
Il a dit qu'il t'envoyait plein de bisous, mais pas trop, parce que Morgan veille | |
|
| |
Chloe Lati Yellow Special
| |
| |
Loofthewood Lati Green Limited
Nombre de messages : 2249 Age : 56 Localisation : Montreal QC , Canada Date d'inscription : 07/10/2010
| Sujet: Re: Pour quelle Lati du forum craquez-vous? Mer 08 Déc 2010, 12:43 | |
| c'est clair que : chacune à sa façon, elles sont toutes craquantes !!
je confesse : je connais pas encore vraiment toute les lati du forum : je réserve donc ma réponse pour un peu plus tard mais ça va être dur de faire un choix | |
|
| |
marionbearmaker Lati Green Basic
Nombre de messages : 1078 Age : 41 Localisation : Evian France Date d'inscription : 01/09/2009
| Sujet: Re: Pour quelle Lati du forum craquez-vous? Mer 08 Déc 2010, 15:18 | |
| Merci beaucoup pour Itza (et Cissy ^^) . Il y a plein de poupées sur lesquelles je craque en fait, celles sur lesquelles ça fait des mois et des mois : Vanille, Moka, Eva @ Etoilebleue et puis plein de Lami : Mary-Kate @ Wanito Loona @ Mimi Jodie @ Lorraine Bella @ Marie-Eve Sangria @ Etoilebleue Grenadine @ Peluche (et Brewster @ Charlotte aussi ) Et puis plein de jolies Lea mais j'ai pas le courage de les lister . | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pour quelle Lati du forum craquez-vous? | |
| |
|
| |
| Pour quelle Lati du forum craquez-vous? | |
|