| Dollhouse ??? | |
|
+5CharlotteOfraises Marie-Eve Lillune Océane Chôko-Co 9 participants |
Auteur | Message |
---|
Océane Lati Yellow Limited
Nombre de messages : 1044 Age : 35 Localisation : Lyon Date d'inscription : 04/09/2008
| Sujet: Dollhouse ??? Dim 14 Sep 2008, 00:29 | |
| Coucou tout le monde, Un petit message car je ne trouve rien pour ma petite Lati qui va arriver Et oui, j'aimerais lui faire une petit dollhouse et lui trouver quelques petits meubles, mais je trouve pas grand chose... Avez vous des idées ou des adresse pour moi ?? Bisous à toutes | |
|
| |
Chôko-Co Admin
Nombre de messages : 1667 Age : 51 Localisation : Hauts-de-Seine Date d'inscription : 22/08/2008
| Sujet: Re: Dollhouse ??? Dim 14 Sep 2008, 00:35 | |
| Alors, tu peux trouver facilement sur evilbay des sets Re-ment pour les meubles et accessoires. Re-ment à également sorti une dollhouse, c'est une pièce en faite avec porte et fenêtre, qui est pas mal pour les latis Yellow & Whites.. (si tu veux voir des photos, va faire un tour ICI (bas de page 1 et page 2) | |
|
| |
Nombre de messages : 1044 Age : 35 Localisation : Lyon Date d'inscription : 04/09/2008
| Sujet: Re: Dollhouse ??? Dim 14 Sep 2008, 12:12 | |
| Merci de ta réponse, Effectivement ta Dollhouse fait rêver Par contre je n'ai pas trouvée la boutique Evilbay, aurais tu le lien ??? Gros bisous et merci | |
|
| |
Chôko-Co Admin
Nombre de messages : 1667 Age : 51 Localisation : Hauts-de-Seine Date d'inscription : 22/08/2008
| Sujet: Re: Dollhouse ??? Dim 14 Sep 2008, 12:27 | |
| Heuuu, excuse Garlee ! En fait "evilbay" est tout simplement "ebay" !!! Donc tu vas sur EBAY Dans ta recherche, tu tapes "re-ment" et tu sélectionnes recherche "dans le monde entier"... | |
|
| |
| Sujet: Re: Dollhouse ??? Dim 14 Sep 2008, 12:39 | |
| Ahhhh Lol, Pourtant j'ai fais cela hier soir et je n'ai rien trouvé C'est comme cela que tu as trouvé ta petite dollhouse ? | |
|
| |
Chôko-Co Admin
| Sujet: Re: Dollhouse ??? Dim 14 Sep 2008, 13:42 | |
| Tiens, il y en a une ICI mais essaie d'en trouver d'autres, peut-être un peu moins chères bien que ça soit un peu près le prix... | |
|
| |
| Sujet: Re: Dollhouse ??? Dim 14 Sep 2008, 14:56 | |
| Merci, c'est gentil, c'est exactement ce genre de chose que je cherche Un peu cher, je vais économiser alors | |
|
| |
Lillune Lati Yellow Special
| Sujet: Re: Dollhouse ??? Lun 22 Juin 2009, 17:16 | |
| Je me permet d'utiliser ce topic pour poser une petite question. Est-ce quelqu'un a déjà vu des lits superposés à la bonne taille pour les yellow Et si oui... ou | |
|
| |
Marie-Eve Admin
Nombre de messages : 4633 Age : 44 Localisation : Québec (Canada) Date d'inscription : 25/08/2008
| |
| |
CharlotteOfraises Lati Green Limited
Nombre de messages : 2159 Age : 42 Localisation : Lyon Date d'inscription : 28/08/2008
| Sujet: Re: Dollhouse ??? Lun 22 Juin 2009, 20:35 | |
| Miss Sushi en fait sur mesure, le mien vient de chez elle | |
|
| |
Marie-Eve Admin
Nombre de messages : 4633 Age : 44 Localisation : Québec (Canada) Date d'inscription : 25/08/2008
| Sujet: Re: Dollhouse ??? Lun 22 Juin 2009, 20:57 | |
| - CharlotteOfraises a écrit:
- Miss Sushi en fait sur mesure, le mien vient de chez elle
Est-ce que tu as des références? Autrement dit, si tu as ses coordonnées afin que l'on puisse voir ce qu'elle fait et où la joindre? | |
|
| |
Lillune Lati Yellow Special
| Sujet: Re: Dollhouse ??? Lun 22 Juin 2009, 22:07 | |
| Marie-Eve > oui merci (je connaissais), mais ce que je voulais dire c'était un lit avec deux lits ^^ CharlotteOfraises > Miss Sushi ? | |
|
| |
CharlotteOfraises Lati Green Limited
Nombre de messages : 2159 Age : 42 Localisation : Lyon Date d'inscription : 28/08/2008
| Sujet: Re: Dollhouse ??? Mar 23 Juin 2009, 11:00 | |
| POur celles qui trainent sur Frenchy Blythe, il s'agit de Violette, c'est comme cela que je la contacte et sinon: ICI | |
|
| |
Nanasscrap Lati Green Basic
Nombre de messages : 1124 Age : 38 Localisation : Près de Rouen Date d'inscription : 11/03/2009
| Sujet: Re: Dollhouse ??? Mar 07 Juil 2009, 23:09 | |
| - Marie-Eve a écrit:
- Je me permets de citer Wanito qui donne l'information dans son sujet dans la section Vos Latis. Voici ce qu'elle au sujet du lit superposé qu'elle a acheté :
- Wanito a écrit:
- Elle s'appelle Amily Je peux vous refiler son adresse pour les intéressées
Sinon voici son site : http://space.geocities.jp/royalprincesshk/LoftBed/index.htm Je viens d'aller voir, et ce lit/bureau, c'est un truc de fou !!! J'adore !! Mais j'ai pas réussi à trouver le prix ... Je suis trop une quiche ou bien ?! | |
|
| |
Wanito Lati Red Special
Nombre de messages : 4921 Age : 46 Localisation : Seine et Marne Date d'inscription : 22/08/2008
| Sujet: Re: Dollhouse ??? Mar 07 Juil 2009, 23:19 | |
| C'est le meme lit que dans mon topic de Dollhouse et poupée. Le lit est a $90US, c'est pas donne, mais franchement il le vaut !! | |
|
| |
Marie-Eve Admin
| Sujet: Re: Dollhouse ??? Mer 08 Juil 2009, 02:45 | |
| Et pour être plus précise, j'ai écris à celle qui le fabrique. Donc le lit est à 95 $US comme l'a dit Wanito et les frais de poste sont de 23$ US. Pour deux lits, elle peut faire un prix sur les FDP. Et oui! Il n'est pas donné. Cependant, à voir les photos, et Wanito le confirme, il à l'air génial! | |
|
| |
Marine Lati Green Limited
Nombre de messages : 1878 Age : 38 Localisation : Lille Date d'inscription : 06/11/2008
| Sujet: Re: Dollhouse ??? Mer 08 Juil 2009, 12:13 | |
| Je crois que quand j'aurais les sous je m'en prendrais un... il est vraiment magnifique !!! | |
|
| |
Marie-Eve Admin
| Sujet: Re: Dollhouse ??? Mer 08 Juil 2009, 17:47 | |
| - Marine a écrit:
- Je crois que quand j'aurais les sous je m'en prendrais un... il est vraiment magnifique !!!
Je me dit pareil, mais finalement, je vais peut-être aller vers un lit baldaquin (c'est comme ça que ça s'écrit). Bref, je vais d'abord payer mes portes, fenêtres, etc. avant. Je fais ça ce soir! YAHOOO!.... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Dollhouse ??? Ven 21 Aoû 2009, 14:13 | |
| Depuis que ma maison de Pullip est terminée, j'avais en tête un projet de dollhouse pour mes Yellows qui aurait consisté en l'achat d'une maison en Kit chez Dolls house Emporium que j'aurais "customisée" et meublée. Je voulais me lancer avant la fin de l'été (vu que j'avais largement les fonds nécéssaires pour une fois) et puis une disscussion récente avec mon chéri m'a fait prendre conscience qu'il serait plus raisonnable que je mette cet argent à profit pour faire quelques bricolages dans mon studio (qui en a vraiment besoin vu qu'on peut à peine y mettre un pied devant l'autre...) Du coup, bien que j'ai déjà commencé à amasser des meubles et re-ment pour cette maison, je vais devoir remettre la réalisation de ce projet à Noël... Là j'aurais eu le temps de préparer mon studio à accueillir un autre gros truc encombrant, et aussi mon chéri qui psychologiquement est resté adepte des Pullip et a du mal à intégrer les résineuses à la vie de famille (mais j'éspère bien réussir à le faire changer sur ce point ) Tout ça pour dire que ma vie est passionnante , en tout cas je me garde au chaud le pécule nécéssaire pour deux yellows en septembre, peut être même des spéciales du coup... |
|
| |
Timon Admin
Nombre de messages : 6865 Age : 48 Localisation : Seine-et-Marne Date d'inscription : 26/08/2008
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Dollhouse ??? | |
| |
|
| |
| Dollhouse ??? | |
|