Océane Lati Yellow Limited
Nombre de messages : 1044 Age : 35 Localisation : Lyon Date d'inscription : 04/09/2008
| Sujet: Dollhouse Mer 08 Oct 2008, 23:10 | |
| Coucou tout le monde, Bon je vais bientôt avoir ma Lati (encore un mois à attendre je pense ), Je voudrais commencer ma dollhouse, seulement j'ai fouille ebay, je met des mots clefs (furniture, dollhouse, etc..) seulement RIEN ! Avez vous des liens, des boutiques, etc.. pour m'aidez à trouver mon bonheur Bisous à vous les filles | |
|
Chibiloo Lati White Limited
| Sujet: Re: Dollhouse Jeu 09 Oct 2008, 07:26 | |
| Tu ne trouves rien du tout ou rien qui te plaise ?
De mémoire, tu trouves facilement sur eBay France en mettant miniatures et sur eBay Uk en mettant dollhouse, doll furniture ou miniature.
Je jèterais un oeil. ^__^ | |
|
Océane Lati Yellow Limited
Nombre de messages : 1044 Age : 35 Localisation : Lyon Date d'inscription : 04/09/2008
| Sujet: Re: Dollhouse Jeu 09 Oct 2008, 16:26 | |
| Oui bien sur je trouve tous les petits rements
Mais je ne trouve pas de meuble taille Lati | |
|
Chibiloo Lati White Limited
| Sujet: Re: Dollhouse Dim 12 Oct 2008, 17:20 | |
| J'avais cru comprendre que la taille 1/12 leur correspondait en meubles, celle des maisons de poupées miniatures, non ? | |
|
Lillune Lati Yellow Special
| Sujet: Re: Dollhouse Lun 28 Sep 2009, 17:48 | |
| Je crois qu'il y avait déjà un topic à ce sujet quelque part... pour les latis il y a deux "écoles". Considérer que la miss est "adulte" et lui fournir un univers en conséquence : échelle 1/12ème. Considérer que la miss est une petite fille et que c'est normal pour elle de devoir monter sur une chaise pour arriver à la hauteur de l'évier : c'est vers le 1/6ème - taille barbie qu'il faut se tourner.
Les petites meubles ikea sont un peu entre les deux. J'en utilise quelques uns dans mon univers 1/6ème (étagère par exemple), mais ils sont très adaptés au latis (hauteur de lavabo etc). Il y en a peu sur ebay, mais en cherchant activement en quelques semaines on fini par voir passer ce qu'on veut. | |
|