| Mise à jour sur Latidoll.com | |
|
+9Foucadé Chiisa MissLilieDolly Loofthewood Etoilebleue Nika.Chou Miyashi BBELO chaemoon 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Nika.Chou Lati Green Basic
| Sujet: Re: Mise à jour sur Latidoll.com Mar 25 Fév 2014, 15:27 | |
| Lol ! Une demi chaussette, et encore XD Bah en fait plus tu as de points et mieux c'est puisqu'un point = $1...
C'est vrai qu'une Belle tan sp. ça ne peut pas se refuser ! J'ai failli être contrainte de me séparer de la mienne et j'avoue que ça m'aurait fait ch*** car je l'aurai jamais retrouvée ! Heureusement j'ai pu me débrouiller et la garder !
J'espère qu'il y aura quand même des sp. Parce que bon, les white c'est tout mimi, mais c'est rikiki !! Bon après ils annoncent pas genre "on vous présentera par la même occasion nos nouveaux corps sp." comme ils l'avaient annoncé pour les white, alors ça me fait un peu peur... | |
|
| |
FLEURDELYS Lati Yellow Limited
Nombre de messages : 962 Age : 54 Localisation : RENNES Date d'inscription : 02/10/2013
| Sujet: Re: Mise à jour sur Latidoll.com Mar 25 Fév 2014, 15:42 | |
| Oui et vu qu'ils ne vendent pas de corps SP en tan, ce serait vraiment pas glop là ! 1 point = 1$, ils m'ont bien eu alors, la différence pour le shipping était de plus de 10 $, ils se sont sucrés au passage. Oh là là, si jamais tu dois te séparer de ta petite Bella, surtout dis le moi car j'en rêve et au moins chez moi, tu pourras la retrouver. Non, heureusement que tu as réussi a la garder car elle est vraiment choupette et on ne la voit nulle part celle ci en Tan, je me demande où il faut chercher car je n'ai jamais vu une seule white en vente sur le second marché... | |
|
| |
Karo Lati Green Special
Nombre de messages : 1447 Age : 44 Localisation : Paris Date d'inscription : 21/03/2011
| Sujet: Re: Mise à jour sur Latidoll.com Mar 25 Fév 2014, 15:47 | |
| Je n'ai jamais vu de white en vrai, je les trouve super mimi, mais vraiment trop petite puis une trop grosse tête par rapport au corps. Pour moi les SP sont la taille parfait pour les dioramas.
Je suis contente pour toi Nika, une petite belle tan ça se laisse pas partir. Je pensais faire partir une des miennes aussi, si il y a des elfiques je pense vraiment me séparer d'une d'entre elles parce que les elfes me font craquer! Puis ça ferait une petite différence entre elles. | |
|
| |
| Sujet: Re: Mise à jour sur Latidoll.com Mar 25 Fév 2014, 15:47 | |
| - FLEURDELYS a écrit:
- Oui et vu qu'ils ne vendent pas de corps SP en tan, ce serait vraiment pas glop là !
1 point = 1$, ils m'ont bien eu alors, la différence pour le shipping était de plus de 10 $, ils se sont sucrés au passage.
Oh là là, si jamais tu dois te séparer de ta petite Bella, surtout dis le moi car j'en rêve et au moins chez moi, tu pourras la retrouver. Non, heureusement que tu as réussi a la garder car elle est vraiment choupette et on ne la voit nulle part celle ci en Tan, je me demande où il faut chercher car je n'ai jamais vu une seule white en vente sur le second marché... Ah ça c'est pas cool ! Tu devrais leur dire !! Sincèrement j'espère n'avoir plus jamais à envisager de me séparer de ma petite Bella =) C'est la version winter tan, elle date un peu, beaucoup même. Et en effet on n'en voit que très peu sur Flickr. L'autre fille qui poste régulièrement des photos de la sienne en ce moment c'est Carla Benham. Après tu as aussi la Gloomy Garden (celle que j'avais, Nina, qui était custom), c'est un tan un peu plus foncé (très légèrement) et custo je trouve qu'elle est super belle !
Dernière édition par Nika.Chou le Mar 25 Fév 2014, 15:52, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: Mise à jour sur Latidoll.com Mar 25 Fév 2014, 15:52 | |
| - Karo a écrit:
- Je n'ai jamais vu de white en vrai, je les trouve super mimi, mais vraiment trop petite puis une trop grosse tête par rapport au corps. Pour moi les SP sont la taille parfait pour les dioramas.
Je suis contente pour toi Nika, une petite belle tan ça se laisse pas partir. Je pensais faire partir une des miennes aussi, si il y a des elfiques je pense vraiment me séparer d'une d'entre elles parce que les elfes me font craquer! Puis ça ferait une petite différence entre elles. J'ai déjà eu une white, la seule chose que je trouvais pas terrible niveau proportion c'était ses mains... Mais pour le reste trooop adorable ! Puis cette taille est parfaite pour les meubles Sylvanian... Merci pour ma petite Belle, malheureusement s'il avait fallu qu'elle parte, bah je n'aurais pas vraiment eu le choix... Il y a des priorités dans la vie malheureusement... Bah voilà, tu revends une de tes white Belle tan à Fleurdelys lol XD | |
|
| |
Nombre de messages : 962 Age : 54 Localisation : RENNES Date d'inscription : 02/10/2013
| Sujet: Re: Mise à jour sur Latidoll.com Mar 25 Fév 2014, 15:55 | |
| Je te comprends, moi non plus je ne m'en serais pas séparé, elle est unique ! Je vais aller voir la Gloomy Garden, je ne me souviens plus de ta Nina. Celle de Carla est adorable aussi oui, j'adore leur petit air, elles sont vraiment rigolotes mais je suis d'accord avec vous pour la taille, il faut du SP sinon c'est vraiment trop petit et disproportionné. | |
|
| |
| Sujet: Re: Mise à jour sur Latidoll.com Mar 25 Fév 2014, 15:56 | |
| Que vois-je ? Une white Belle tan à Fleurdelys .... Oui oui oui !! Je suis là !! | |
|
| |
| Sujet: Re: Mise à jour sur Latidoll.com Mar 25 Fév 2014, 16:22 | |
| Bon bah pour rester dans le sujet, espérons pour toi Fleurdelys qu'il y ait une Belle white sp. tan !!! Des petites tans sp. sleeping aussi ça me tenterait bien tiens ! | |
|
| |
Karo Lati Green Special
Nombre de messages : 1447 Age : 44 Localisation : Paris Date d'inscription : 21/03/2011
| Sujet: Re: Mise à jour sur Latidoll.com Mar 25 Fév 2014, 16:42 | |
| Ah bein fleur de lyse hésite pas à me contacter si tu es décidée une fois que la collection sera annoncée ou plus tard.
Oh ouiiiii des petites sleeping elfe ce serait top! Déjà j'aime beaucoup la cherny | |
|
| |
| Sujet: Re: Mise à jour sur Latidoll.com Mar 25 Fév 2014, 16:53 | |
| Des sleeping, ouiii, mais pas elfes please XD Bon bin Karo je sens que toi aussi tu as hâte de voir cette nouvelle collection ! C'est là qu'en fait y'a aucune sp. Les boules *O* | |
|
| |
| Sujet: Re: Mise à jour sur Latidoll.com Mar 25 Fév 2014, 17:23 | |
| Oui les boules !! Je peux la voir ta petite white tan Karo ? Elle est où ? Attention si elle est belle, je ne vais plus te lâcher !! | |
|
| |
Karo Lati Green Special
| Sujet: Re: Mise à jour sur Latidoll.com Mar 25 Fév 2014, 17:34 | |
| J'ai hate et pas hate en même temps. On a un gros dégât des eaux dans notre appart de 2 pièces, la salle de bain et la chambre sont en travaux (que je fais moi même, grattage, enduits, peinture tout ça quoi ) donc on vit dans le salon avec 2m2 de libres pour circuler, c'est un peu l'enfer depuis 2 semaines. Et donc on a des frais pas du tout prévu, c'est pour ça que j'ai mis plusieurs puces en vente :( (en plus du projet d'achat, mais la c'est mis de côté). Donc ça tombe très mal pour les white. J'ai envie de les voir, mais j'ai peur lol Fleur de lys, tu as des photos sur mon flickr http://www.flickr.com/photos/karomg/9486501577/Mais comme je le disais, je dois voir la série white avant | |
|
| |
| Sujet: Re: Mise à jour sur Latidoll.com Mar 25 Fév 2014, 17:49 | |
| Ouille c'est dur ça !! Vous devez bien galérer surtout avec le temps qu'il fait, ça n'arrange rien ! Bon courage pour les travaux alors. J'ai trouvé ton Flickr entre temps et évidemment j'adore ta petite brune, ce serait celle ci ? Ne t'inquiète pas, j'ai bien compris que c'est du conditionnel et je ne t’embêterai pas, tu as assez de soucis comme ça ;-(( | |
|
| |
Foucadé Lati Yellow Special
| Sujet: Re: Mise à jour sur Latidoll.com Mar 25 Fév 2014, 18:10 | |
| Oh la la! J'ai raté l'histoire des points moi aussi! Je viens de poser ma grosse colère sur le Q/A board! J'espère qu'ils vont me répondre vite! J'ai 5 points au lieu de 120! Sérieux! C'est insupportable leur fichu bordel! | |
|
| |
Chiisa Lati Yellow Basic
Nombre de messages : 419 Age : 34 Localisation : Tours Date d'inscription : 16/04/2013
| Sujet: Re: Mise à jour sur Latidoll.com Mer 26 Fév 2014, 11:12 | |
| Waouh super efficace, j'ai déjà retrouver mes points. Je l'aime beaucoup cette nouvelle personne agréable et efficace de leur équipe | |
|
| |
| Sujet: Re: Mise à jour sur Latidoll.com Mer 26 Fév 2014, 11:28 | |
| - Chiisa a écrit:
- Waouh super efficace, j'ai déjà retrouver mes points. Je l'aime beaucoup cette nouvelle personne agréable et efficace de leur équipe
Moi aussi !! Ca change !!! | |
|
| |
Miyashi Lati White Special
Nombre de messages : 146 Age : 30 Localisation : Metz (57) Date d'inscription : 18/05/2013
| Sujet: Re: Mise à jour sur Latidoll.com Mer 26 Fév 2014, 19:48 | |
| Quoiiiiiiiiii une Haru en whiiiiiiite Mais comment je vais faire | |
|
| |
| Sujet: Re: Mise à jour sur Latidoll.com Mer 26 Fév 2014, 20:10 | |
| et en tan !!! Hannn quelle torture ! | |
|
| |
Foucadé Lati Yellow Special
| Sujet: Re: Mise à jour sur Latidoll.com Mer 26 Fév 2014, 22:01 | |
| points restaurés! Ouuuuuuf! je suis rassurée! Parce que j'ai moi aussi vraiment hâte de voir cette nouvelle collection! Surtout haru en tan... ^^ | |
|
| |
MissLilieDolly Lati Blue Limited
Nombre de messages : 3434 Age : 37 Localisation : Paris Date d'inscription : 23/04/2011
| Sujet: Re: Mise à jour sur Latidoll.com Mar 15 Avr 2014, 23:34 | |
| | |
|
| |
Loofthewood Lati Green Limited
Nombre de messages : 2249 Age : 56 Localisation : Montreal QC , Canada Date d'inscription : 07/10/2010
| Sujet: Nouveau message de lati sur les délais et les points Mer 14 Mai 2014, 18:33 | |
| Voici le nouveau message de lati pour les retards et les points :
[ 2014-05-14 ] Notice for delivery
Hello this is Lati.
We deeply appology the late delivery process these days.
Recently we've been through some little troubls often with cooperative firms outside and also had some difficulties in current manpower shortage.
Besides our main and supportive hardware in our factory had serious problems so unexpectedly our whole production schedules are wrose than ever at the moment.
We truly sorry for this unhappy notice and we think we should have made this urgent notice quickly so that every single Lati's customers could aware of this matter.
For now Lati's every single workers including executive officials are working on a status of emergency.
Factory's hardwares were finished their check up and testing and we recruited new cooperative firms so material matters cycles well, at least have no shortage in scheduled inventory.
We also keep recruiting product staffs so our situations will be better than now in the neareast future.
To be frankly speaking, in realistically it is impossible to finish so many accumulated order's process at once but we are on speed up our production speed.
Plus, Lati also take considerable efforts to keep our production's quailities even our angenieers and other artists had been changed.
Of course delivery on time is important but enhance our production's quaility is more important work for our customers' satisfation also.
We don't save our efforts to keep our best quailities and enhance our delivery systems to recompense our customer's support.
Followings are our delivery policies, let you know again for those some confused customers. Please refer to following policies for your order.
1. We need 35 working days for Basics and 65 working days for Limited doll. But we count those days after the order period closed.
2. We need 7more working days for adding face up (basic ver.) service.
3. Working days don't including Korea's public holidies and Lati's short breaks that we noticed.
4. We count those delivery due date after the order period closed.
(Sometimes some of our customers counting their days after their payment day but please be aware that the delivery dates are countable once the order period closed.)
4. Regarding the Late points.
From day 1 to 15 days (After the delivery due date, based on working days) : Total amount of your payment minus the shipping fee and also minus points payment (if you made your payment with using any Lati points) then 5% of this amount. cf: (payment total - shipping fee - points payment)*0.05%
From 16days to 30days (After the delivery due date, based on working days) all the minus methods are same but 10% cf: (total amount of your payment - shipping fee - points payment if exists) then its 10%.
Over 31 days (After the delivery due date, based on working days) We will offer 15% in same way as above. We minus your shipping fee and points payment first then we do the percentage according to the days.
Bon ça rassure personne sur une amélioration des délais (au contraire je trouve cela un peu affolant) et aussi cela dit que les jours de retards sont calculés après la fin de la préorder et pas du paiement de la commande et que sur le prix des dolls (pas du shipment ou des points utilisés)
| |
|
| |
| Sujet: Re: Mise à jour sur Latidoll.com Mer 14 Mai 2014, 18:58 | |
| Comme tu dis Loof, ce n'est pas super rassurant non ;-(( Ils ont l'air totalement dépassés ... A un moment, j'ai même cru qu'ils allaient fermer leurs portes à les lire ... Bon bref, on est pas sortis avec nos commandes... | |
|
| |
Nombre de messages : 3434 Age : 37 Localisation : Paris Date d'inscription : 23/04/2011
| Sujet: Re: Mise à jour sur Latidoll.com Mer 14 Mai 2014, 20:55 | |
| Arnaqueurland bonjour bienvenue chez Latidoll | |
|
| |
Etoilebleue Lati Yellow Limited
| Sujet: Re: Mise à jour sur Latidoll.com Ven 16 Mai 2014, 19:02 | |
| Comment ça ne donne pas envie de commander. J'aurai pas deux dolls entièrement payées en points en commande, je ne commanderai plus. Il faut qu'ils règlent leurs soucis avant de relancer de preorders ça devient inquiétant. | |
|
| |
| Sujet: Re: Mise à jour sur Latidoll.com Ven 16 Mai 2014, 20:27 | |
| Tout comme toi comme Etoile j'ai le droit à deux Doll Fullset en points donc je vais me faire plaisir en les achetant, et me bouffer les doigts à les attendre et après Lati sa sera finie pour moi je pense Ah moins que d'un coup de baguette magique ils règle tout sa mais comme cela n'arrivera pas demain la veille .... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mise à jour sur Latidoll.com | |
| |
|
| |
| Mise à jour sur Latidoll.com | |
|