| Les Lati & collections que vous aimeriez voir Latidoll proposer | |
|
+2MissLilieDolly Loofthewood 6 participants |
Auteur | Message |
---|
Loofthewood Lati Green Limited
Nombre de messages : 2249 Age : 56 Localisation : Montreal QC , Canada Date d'inscription : 07/10/2010
| Sujet: Les Lati & collections que vous aimeriez voir Latidoll proposer Jeu 11 Sep 2014, 15:55 | |
| J'ouvre ce post car je pense qu'on a toutes des envies et des attentes par rapport aux prochaines collections de latidoll.
Qu'aimeriez-vous que latidoll propose comme : - Collection ? - Personnage ? - Custo ?
Dernière édition par Loofthewood le Jeu 11 Sep 2014, 15:56, édité 1 fois | |
|
| |
Nombre de messages : 2249 Age : 56 Localisation : Montreal QC , Canada Date d'inscription : 07/10/2010
| Sujet: Re: Les Lati & collections que vous aimeriez voir Latidoll proposer Jeu 11 Sep 2014, 15:56 | |
| Liste des idées
** THÈME ***
* Divers - Animaux fantastiques - Ballerines - Le printemps des insectes - La plage - école maternelle/jardin d'enfants - patisserie/confiserie - Nitendo
* Contes - Reine des neiges - hansel et Gretel - le lac des cygnes - la petite sirène - Raiponce - Princesse Sarah
*** Lati doll ****
- danseuse - sirène - bonhomme pain d'épice - Insectes (coccinelle, papillon ...) - écolier - hybrides (mi-humain mi-animal) : centaures, faune - Peach, un Mario, Toad (perso de Nitendo)
*** Custo ***
Dernière édition par Loofthewood le Sam 13 Sep 2014, 15:40, édité 6 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: Les Lati & collections que vous aimeriez voir Latidoll proposer Jeu 11 Sep 2014, 15:59 | |
| Bon mon post n'était pas innocent car j'ai fort envie d'animaux fantasy (surtout un faune style un faune, cerf, licorne ... J'aimerai bien que Latidoll propose une collection sur ce thème : animaux fantastiques | |
|
| |
MissLilieDolly Lati Blue Limited
Nombre de messages : 3434 Age : 37 Localisation : Paris Date d'inscription : 23/04/2011
| Sujet: Re: Les Lati & collections que vous aimeriez voir Latidoll proposer Jeu 11 Sep 2014, 16:15 | |
| J'adore ton idée Loof Et comme je rêve d'un jolie faune Moi je me met à rêver depuis quelques année maintenant d'une jolie collection de Ballerine, une rose, une violette, une bleu, une verte Remplie de tout pleins de dentelle, et de paillette, la sa serait le graal pour moi Et depuis Noël 2013 je me met à croiser fort pour une collection sur La Reine des Neiges Une Elsa, une Anna, un Kristoff, un Sven, un Olaf, un Hans ! Bref le pied total !!!!! Et la sur ces deux collec je suis morte, car faire des choix serait trop dure | |
|
| |
Etoilebleue Lati Yellow Limited
| Sujet: Re: Les Lati & collections que vous aimeriez voir Latidoll proposer Jeu 11 Sep 2014, 17:26 | |
| Ho quelle bonne idée! Puisqu'ils font des contes et littératures de jeunesse, j'aimerai bien des classiques (déjà vus ailleurs) à leur sauce mignonne comme Hansel et Gretel, le Lac des Cygnes, la petite Sirène (ça serait hyper mimi une petite sirène) ou le petit bonhomme de pain d'épice!(ca c'est la monomaniaque du pain d'épice qui parle). Des créatures fantastiques ce serait beau aussi! Ho oui une licorne! Ou pourquoi pas de trucs plus bizarres comme une série printanière avec des costumes inspirés d'insecte: coccinelle, papillons etc... Dans le plus commun, j'aurai bien aimé pour l'été qu'ils fassent une série "plage" avec des jolis tan et des maillots de bain, des petits accessoires sympas (des ballons, des planches de surf, des glaces, des casquettes à visières des lunettes etc...) | |
|
| |
| Sujet: Re: Les Lati & collections que vous aimeriez voir Latidoll proposer Jeu 11 Sep 2014, 18:15 | |
| Oh oui une collection reine des neige ce serait bien mignon avec tous les personnage qu'il y a et un bonhomme pain d'épices <3 et une sirène <3 que de bonnes idées j'espère que lati entendra nos idées j'essaie de mettre à jour le post#2 avec les listes si je zappe des trucs : N'hésitez pas à me le dire Etoilebleue : je sais pas si tu as vu la série plage de secretdoll<3 c'était adorable j'adorerai avec les bonnets de bain avec les fleurs en reflief comme on faisait dans le temps (bien kitsch) | |
|
| |
Etoilebleue Lati Yellow Limited
| Sujet: Re: Les Lati & collections que vous aimeriez voir Latidoll proposer Jeu 11 Sep 2014, 23:07 | |
| Et une série "à l'école maternelle" ou "jardin d'enfant" avec les petits uniformes coréens ou japonais? Ou une série "pâtisserie" ou "confiserie"... miam | |
|
| |
| Sujet: Re: Les Lati & collections que vous aimeriez voir Latidoll proposer Ven 12 Sep 2014, 01:41 | |
| la patisserie ils l'ont déjà un peu fait avec les chocolats fairy
et oui de petits uniformes ce serait trop mignon | |
|
| |
Chocolate74 Lati White Special
| Sujet: Re: Les Lati & collections que vous aimeriez voir Latidoll proposer Ven 12 Sep 2014, 18:33 | |
| Raaa une série sur les animaux fantasy ça serait le top, un Pégase, un faune, un centaure... Une collection inspirée de la Reine des Neiges de Disney... je fonds direct! Ou Raiponce! Une Lati avec une mega longue wig! Sinon un thème qui me plairait bien c'est Princesse Sarah (ou la Petite Princesse si on veut rester fidèle au livre), une Sarah bien habillée et une option en haillons, option Mystic head aussi! Une petite Lottie en Lati White, une Marguerite (ou Ermengarde selon le livre), Becky, Peter (pour l'animé)... | |
|
| |
Foucadé Lati Yellow Special
| Sujet: Re: Les Lati & collections que vous aimeriez voir Latidoll proposer Ven 12 Sep 2014, 18:52 | |
| pour l'instant j'ai que "faunes faunes faunes faunes" en tête ^^" Mais sinon, j'aimerai bien des hybrides. mi-humain mi-animal. J'ai adoré le petit centaure de lati, même si je ne suis pas fan du moule choisi. | |
|
| |
| Sujet: Re: Les Lati & collections que vous aimeriez voir Latidoll proposer Sam 13 Sep 2014, 02:35 | |
| hé hé foucadé .... on est deux alors FAUN-ADDICT lol
oui et raiponce ce serait trop chou aussi | |
|
| |
Nombre de messages : 3434 Age : 37 Localisation : Paris Date d'inscription : 23/04/2011
| |
| |
Peach Lati Red Special
| Sujet: Re: Les Lati & collections que vous aimeriez voir Latidoll proposer Sam 13 Sep 2014, 12:50 | |
| | |
|
| |
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les Lati & collections que vous aimeriez voir Latidoll proposer | |
| |
|
| |
| Les Lati & collections que vous aimeriez voir Latidoll proposer | |
|