Lati O' café & Co
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum francophone pour les fans de Latidoll

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-67%
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ (nouveaux clients / ...
4.99 € 14.99 €
Voir le deal

Où rangez vous vos collections? (Dolls, re-ments... etc :P)

+9
Boombo
CharlotteOfraises
Timon
Kaléa-chan
marionbearmaker
Chtiterikku
Hermione
Marie-Eve
Marine
13 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Marine
Lati Green Limited
Lati Green Limited
Marine

Féminin

Où rangez vous vos collections? (Dolls, re-ments... etc :P) Empty
MessageSujet: Où rangez vous vos collections? (Dolls, re-ments... etc :P)   Où rangez vous vos collections? (Dolls, re-ments... etc :P) EmptySam 20 Fév 2010, 00:01

Bon, j'ouvre ce topic parce qu'après des heures de rangements et surtout un passage magique chez Ikea, j'ai enfin réussi de faire de ma bibliothèque un meuble pour mes re-ments et mes poupées Very Happy

A la base je ne savais pas comment gérer l'espèce de gros trou fais pour mettre un télé (la mienne est minus alors je ne l'ai pas mise dedans^^) Et cet aprem en surfant sur internet j'ai découvert : *lumière divine* : le marchepied de cuisine Ikea à seulement 9,90 euros Laughing Par la même occasion j'ai aussi eu une idée pour ranger mes Re-ments (trop tendance, youhouuuu ^^) : dans des bocaux de cuisine Very Happy C'est pas cher et ça permet des les trier par sets et de les exposer en même temps :3

Je vais retourner en prendre demain, là je n'en ai pas acheté assez Laughing

Enfin bref, voilà la bête, je suis vraiment contente du résultat Very Happy Les artoyz vont surement jareter pour laisser la place à de nouveaux pots de Re-ments, MWAHAHA

Où rangez vous vos collections? (Dolls, re-ments... etc :P) Meuble02

Et un petit zoom pour vous montrer ce que donnent les Re-ments en bocaux^^

Où rangez vous vos collections? (Dolls, re-ments... etc :P) Meuble03
Revenir en haut Aller en bas
http://www.marine-muffin.com
Marie-Eve
Admin
Admin
Marie-Eve

Féminin

MessageSujet: Re: Où rangez vous vos collections? (Dolls, re-ments... etc :P)   Où rangez vous vos collections? (Dolls, re-ments... etc :P) EmptySam 20 Fév 2010, 00:37

(( Ça ne serait pas un sujet pour Latiblabla? ))

Ce que c'est beau Marine!! So cute ! Ce que j'adore tes photos. Il y a quelque chose de doux et de qualité à chaque fois. Bref, c'est très bien rangé et bien présenté. C'est chouette IKEA pour ça! Le marche-pied, mais quelle bonne idée! C'est la classe quoi!

Tu dois retourner parce que tu n'as pas assez de pots pour ranger tes re-ments! Tu as vraiment autant de re-ments Laughing Je te taquine!

Comment je range, ma collection! Pour le moment, ma maison m'aide beaucoup. Mes re-ments sont toujours, pour la plupart, dans leur boîte. J'ai commencé à en mettre dans mes pièces tranquillement. Pour mes vêtements, ils sont dans une vulgaire boîte de carton que j'ai reçu de Leekeworld et ma Blue est tout simplement assise sur une tablette de ma bibliothèque avec les set complet de re-ment. Une chose est certaine, je n'ai rien d'aussi jolie que toi à prendre en photo. Crois-moi! Sad

Mais toi... c'est vraiment joli et bien! Smile

Je veux cette lampe magique... mais il me faudra aussi l'appareil-photo magique Laughing
Marine
Lati Green Limited
Lati Green Limited
Marine

Féminin

MessageSujet: Re: Où rangez vous vos collections? (Dolls, re-ments... etc :P)   Où rangez vous vos collections? (Dolls, re-ments... etc :P) EmptySam 20 Fév 2010, 00:45

Ah oui pour la rubrique je ne savais pas trop, comme ça concernait un peu tout (dolls, re-ments, etc.) j'ai hésité entre plusieurs et puis finalement j'ai mis ça ici. Mais si la modération trouve que ce n'est pas au bon endroit, n'hésitez pas à le bouger^^

Marie-Eve je t'avoue qu'avant aujourd'hui ce n'était pas très beau à prendre en photo chez moi non plus So cute ! Mais bon ça me faisait un peu mal au cœur de ne pas exposer tous ces re-ments, je les achète pour la collection avant tout et c'est chouette de pouvoir les regarder tous les jours :3

Pour les pots je trouve ça rigolo, ça fait un peu comme rangé dans une cuisine, c'est tendaaaance Very Happy Mais faut que je fasse gaffe, je vais finir par ressembler à Valérie Damidot moi à trouver des plans B de déco pas chers Laughing

Pour le marchepied c'est pareil, c'est vraiment pas un gros investissement mais ça rend bien je suis vraiment contente^^

Pis pour les pots oui, il m'en faut beaucoup plus en fait XD j'ai au moins deux sets sans boîtes, sans compter les sets que je n'ai pas en complets, et j'en ai 4 qui doivent arriver bientôt xP Ça commence à faire beaucoup Laughing
Hermione
Lati White Special
Lati White Special
Hermione

Féminin

MessageSujet: Re: Où rangez vous vos collections? (Dolls, re-ments... etc :P)   Où rangez vous vos collections? (Dolls, re-ments... etc :P) EmptySam 20 Fév 2010, 08:32

Wow!! Shocked
Pleins de mignonnes petites choses partout, pleins de re-ment, pleins de bocaux, pleins de petits meubles...
J'a-do-re Cool Cool
Chtiterikku
Lati Yellow Limited
Lati Yellow Limited
Chtiterikku

Féminin

MessageSujet: Re: Où rangez vous vos collections? (Dolls, re-ments... etc :P)   Où rangez vous vos collections? (Dolls, re-ments... etc :P) EmptySam 20 Fév 2010, 09:39

Hannnn mais il est absolument génial ce meuble !! C'est trop chou Smile
marionbearmaker
Lati Green Basic
Lati Green Basic
marionbearmaker

Féminin

MessageSujet: Re: Où rangez vous vos collections? (Dolls, re-ments... etc :P)   Où rangez vous vos collections? (Dolls, re-ments... etc :P) EmptySam 20 Fév 2010, 10:59

Wow, j'adore le meuble et tout ce qu'il y a dedans ! C'est super joli chez toi, Marine ! Smile Smile
http://www.flickr.com/photos/marionklein/
Kaléa-chan
Lati Yellow Special
Lati Yellow Special
Kaléa-chan

Féminin

MessageSujet: Re: Où rangez vous vos collections? (Dolls, re-ments... etc :P)   Où rangez vous vos collections? (Dolls, re-ments... etc :P) EmptySam 20 Fév 2010, 11:30

C'est beeaaaaauu !!!
Je suis impressionnée par autant de re-ments !! *_*
Marine
Lati Green Limited
Lati Green Limited
Marine

Féminin

MessageSujet: Re: Où rangez vous vos collections? (Dolls, re-ments... etc :P)   Où rangez vous vos collections? (Dolls, re-ments... etc :P) EmptySam 20 Fév 2010, 15:19

Merci pour vos commentaires Very Happy

C'est vrai qu'il est bien pratique ce meuble, et surtout je suis super contente de pouvoir enfin tout exposer :3

Bon, je suis retournée prendre des pots ce matin chez Ikea, j'en ai pris 6 petits, 2 grands et 3 tous petits, et.... tout est plein xD Il m'en faudrait encore pour pouvoir tout ranger, au secours Laughing Enfin du coup je vais aller virer mes toys pour pouvoir tous les exposer, youpiiii Very Happy
Timon
Admin
Admin
Timon

Masculin

MessageSujet: Re: Où rangez vous vos collections? (Dolls, re-ments... etc :P)   Où rangez vous vos collections? (Dolls, re-ments... etc :P) EmptySam 20 Fév 2010, 22:11

Moi, je le trouve bien placé ce sujet... Ca n'a aucun lien direct avec les Latis au final Smile

Pour l'instant, j'ai pas de quoi remplir un meuble de re-ment... Mais la question du rangement finira fatalement par se poser un jour... So cute !

Déjà, l'entreposage d'une deuxième maison Lati pose problème Laughing
http://www.flickr.com/photos/t_i_m_o_n/
Marine
Lati Green Limited
Lati Green Limited
Marine

Féminin

MessageSujet: Re: Où rangez vous vos collections? (Dolls, re-ments... etc :P)   Où rangez vous vos collections? (Dolls, re-ments... etc :P) EmptySam 20 Fév 2010, 22:39

Oui, la question de rangement fini toujours par se poser xD

Pour les maisons Lati je vous comprends, ça occupe vraiment beaucoup de place ! Comme je disais à Marie-Eve l'autre soir, c'est entre autres pour ça que je résiste à l'appel d'une vraie maison pour les miss^^(Et aussi parce que je change toujours d'avis question déco xD) Mais au final j'ai trouvé un système qui me correspond bien : je crée des sols (carrelage, parquet...), et j'ai des panneaux de carton plume sur lesquels je colle des papiers de scrap, et ça me suffit pour mes mises en scène !

Bon c'est du bricolage tout ça, mais ce qui est cool c'est que ça permet de changer souvent^^

Par contre je commence à avoir un vrai projet de "maison", un peu spécial. Mais je pense que je vais juste faire les morceaux nécessaires et faire un truc démontable, ça sera plus simple à ranger^^

En tout cas va falloir que je refasse une photo, presque tous mes re-ments sont empottés maintenant Laughing (Et j'ai même acheté une ampoule pour ma lampe géante, si c'est pas classe ça...) Enfin au final on dirait un cabinet de vieille sorcière, je pense que les gens qui viendront chez moi vont flipper un peu... Laughing Manque plus que le formol dans les pots XDDD

Dernière édition par Marine le Sam 20 Fév 2010, 22:46, édité 1 fois
Timon
Admin
Admin
Timon

Masculin

MessageSujet: Re: Où rangez vous vos collections? (Dolls, re-ments... etc :P)   Où rangez vous vos collections? (Dolls, re-ments... etc :P) EmptySam 20 Fév 2010, 22:45

Marine a écrit:
Enfin au final on dirait un cabinet de vieille sorcière, je pense que les gens qui viendront chez moi vont flipper un peu... Laughing Manque plus que le formol dans les pots XDDD
Meuh non... Il manque le chaudron au milieu sur le feu de bois Smile
Marie-Eve
Admin
Admin
Marie-Eve

Féminin

MessageSujet: Re: Où rangez vous vos collections? (Dolls, re-ments... etc :P)   Où rangez vous vos collections? (Dolls, re-ments... etc :P) EmptyDim 21 Fév 2010, 01:50

Tu sais Marine, j'aime ton procédé pour ta décoration. Après tout, si nous avions des maisons toutes pareilles, ça sera ennuyant. Déjà que je n'ai pas été originale en faisant la même chose que Wanito. Donc, ta déco et ton procédé est génial et j'adore. Sincèrement!

Pour ce qui est du rangement, j'aimerais bien avoir une pièce juste à moi. En ce moment, il me manque de la place dans notre appartement. Mon copain a beaucoup de place pour sa collection de lutte, mais je n'ai pas vraiment mon petit coin (à l'exception de ma maison). Donc, lorsque j'aurai ma pièce à moi (dans notre future maison), je me ferai un bel espace comme le tien Marine Yes

Et oui, la question d'espace vient un jour ou l'autre!
Marine
Lati Green Limited
Lati Green Limited
Marine

Féminin

MessageSujet: Re: Où rangez vous vos collections? (Dolls, re-ments... etc :P)   Où rangez vous vos collections? (Dolls, re-ments... etc :P) EmptyDim 21 Fév 2010, 02:53

Ah oui avoir une pièce rien que pour ça c'est le rêve !! Enfin pour le moment c'est un peu mon cas puisque j'habite seule dans cette appart, donc je peux investir tout l'espace avec mes trucs kawaii-japoniais-re-mentesques Laughing

Faut que j'en profites, ça ne durera peut-être pas^^ Enfin un peu quand même j'espère, j'en suis amoureuse de cet appart :3 Il faudra que je fasse des photos et que je les poste dans la section appropriée d'ailleurs Very Happy Peut-être demain, quand j'aurais fini mon ménage de printemps hehehe
CharlotteOfraises
Lati Green Limited
Lati Green Limited
CharlotteOfraises

Féminin

MessageSujet: Re: Où rangez vous vos collections? (Dolls, re-ments... etc :P)   Où rangez vous vos collections? (Dolls, re-ments... etc :P) EmptyDim 21 Fév 2010, 11:37

J'adore l'idée des pots de cuisine pour les rements.... So cute ! So cute ! So cute ! So cute !

...pourrais je t'emprunter l'idée?!?? So cute ! So cute ! So cute !

Par contre, tu vas galérer pour la poussière là où il y a tout tes petits meubles (je sais j'ai le même souci), du coup je suis allée chez Ikea hier pour compléter mon meuble à poupette avec une porte, maudite poussière!!!!!

Je prendrai des photos dès que tout sera monté ;)
Timon
Admin
Admin
Timon

Masculin

MessageSujet: Re: Où rangez vous vos collections? (Dolls, re-ments... etc :P)   Où rangez vous vos collections? (Dolls, re-ments... etc :P) EmptyDim 21 Fév 2010, 20:18

Marie-Eve a écrit:
Mon copain a beaucoup de place pour sa collection de lutte, mais je n'ai pas vraiment mon petit coin
Et pourquoi c'est lui qui a la plus de place ??? Vire-moi sa collection à la poubelle oui !!! Smile
Marie-Eve
Admin
Admin
Marie-Eve

Féminin

MessageSujet: Re: Où rangez vous vos collections? (Dolls, re-ments... etc :P)   Où rangez vous vos collections? (Dolls, re-ments... etc :P) EmptyDim 21 Fév 2010, 21:23

Timon a écrit:
Marie-Eve a écrit:
Mon copain a beaucoup de place pour sa collection de lutte, mais je n'ai pas vraiment mon petit coin
Et pourquoi c'est lui qui a la plus de place ??? Vire-moi sa collection à la poubelle oui !!! Smile
Mais non euuuhh!... Mais je lui ai dit que moi j'aurais MA pièce lorsque nous aurons notre maison. Je vais juste être patiente. Sinon, je ne veux pas parler contre sa collection, car il y a assez de ses parents qui le dénigre à chaque fois qu'ils viennent chez nous et ça me tape sur le système à la longue Mad Donc, je suis contente qu'il ait une passion. Il s'amuse quoi! Quand nous étions jeune, nous n'avons pas pu avoir ce que nous voulions. Dans son cas, il n'a jamais pu avoir de figurines, collection vidéo, etc. Aujourd'hui, il a les moyens et en profite. C'est normal selon moi. C'est le pourquoi, je pense, que nous créons notre petit coin à nous comme l'a fait Marine!
Timon
Admin
Admin
Timon

Masculin

MessageSujet: Re: Où rangez vous vos collections? (Dolls, re-ments... etc :P)   Où rangez vous vos collections? (Dolls, re-ments... etc :P) EmptyDim 21 Fév 2010, 21:49

Et voilà, c'est ça de brider les enfants... So cute !

J'ai jamais pu avoir de mobylette... La première chose que j'ai faite quand j'en ai eu les moyen, c'est de passer mon permis moto et acheter ma moto Smile
Marie-Eve
Admin
Admin
Marie-Eve

Féminin

MessageSujet: Re: Où rangez vous vos collections? (Dolls, re-ments... etc :P)   Où rangez vous vos collections? (Dolls, re-ments... etc :P) EmptyLun 22 Fév 2010, 02:03

Timon a écrit:
Et voilà, c'est ça de brider les enfants... So cute !

J'ai jamais pu avoir de mobylette... La première chose que j'ai faite quand j'en ai eu les moyen, c'est de passer mon permis moto et acheter ma moto Smile
Tu vois! En plein ce que je disais!
Boombo
Lati Green Limited
Lati Green Limited
Boombo

Féminin

MessageSujet: Re: Où rangez vous vos collections? (Dolls, re-ments... etc :P)   Où rangez vous vos collections? (Dolls, re-ments... etc :P) EmptyJeu 04 Mar 2010, 11:06

Marine a écrit:
Bon, j'ouvre ce topic parce qu'après des heures de rangements et surtout un passage magique chez Ikea, j'ai enfin réussi de faire de ma bibliothèque un meuble pour mes re-ments et mes poupées Very Happy

A la base je ne savais pas comment gérer l'espèce de gros trou fais pour mettre un télé (la mienne est minus alors je ne l'ai pas mise dedans^^) Et cet aprem en surfant sur internet j'ai découvert : *lumière divine* : le marchepied de cuisine Ikea à seulement 9,90 euros Laughing Par la même occasion j'ai aussi eu une idée pour ranger mes Re-ments (trop tendance, youhouuuu ^^) : dans des bocaux de cuisine Very Happy C'est pas cher et ça permet des les trier par sets et de les exposer en même temps :3

Je vais retourner en prendre demain, là je n'en ai pas acheté assez Laughing

Enfin bref, voilà la bête, je suis vraiment contente du résultat Very Happy Les artoyz vont surement jareter pour laisser la place à de nouveaux pots de Re-ments, MWAHAHA

Où rangez vous vos collections? (Dolls, re-ments... etc :P) Meuble02

Et un petit zoom pour vous montrer ce que donnent les Re-ments en bocaux^^

Où rangez vous vos collections? (Dolls, re-ments... etc :P) Meuble03

C'est fou combien t'en as!!!!!!!!!!
Marie-Eve
Admin
Admin
Marie-Eve

Féminin

MessageSujet: Re: Où rangez vous vos collections? (Dolls, re-ments... etc :P)   Où rangez vous vos collections? (Dolls, re-ments... etc :P) EmptyJeu 04 Mar 2010, 11:45

Boombo a écrit:
C'est fou combien t'en as!!!!!!!!!!
Boombo, ce n'est que la pointe de l'Iceberg ce que tu vois Laughing Laughing
Boombo
Lati Green Limited
Lati Green Limited
Boombo

Féminin

MessageSujet: Re: Où rangez vous vos collections? (Dolls, re-ments... etc :P)   Où rangez vous vos collections? (Dolls, re-ments... etc :P) EmptyJeu 04 Mar 2010, 11:55

T'as toute la collection c'est pas possible!!!!
Coco'Loula
Lati White Limited
Lati White Limited
Coco'Loula

Féminin

MessageSujet: Re: Où rangez vous vos collections? (Dolls, re-ments... etc :P)   Où rangez vous vos collections? (Dolls, re-ments... etc :P) EmptySam 29 Mai 2010, 11:33

J'adore ton rengement Marine c'est trop super !!!

kiss

kiss
http://choucoco.canalblog.com/
Karo
Lati Green Special
Lati Green Special
Karo

Féminin

MessageSujet: Re: Où rangez vous vos collections? (Dolls, re-ments... etc :P)   Où rangez vous vos collections? (Dolls, re-ments... etc :P) EmptyJeu 31 Mar 2011, 16:47

Moi aussi j'aime l'ambiance de tes photos. Tu mets un filtre?
Et puis comment tu fais la poussiere au milieur de toutes ces petites choses? je suis sure que t'as un bon plan ;) parce que moi j'ai abandonné Surprised
http://www.missgeekette.net
Marine
Lati Green Limited
Lati Green Limited
Marine

Féminin

MessageSujet: Re: Où rangez vous vos collections? (Dolls, re-ments... etc :P)   Où rangez vous vos collections? (Dolls, re-ments... etc :P) EmptyJeu 31 Mar 2011, 20:15

Merci Karo Very Happy (Et les autres aussi mais ça fait un moment que je n'étais plus passée ici Embarassed )

Non pas de filtre spécial^^

Et pour la poussière, euuuh.... Je demande un jocker Laughing
Loofthewood
Lati Green Limited
Lati Green Limited
Loofthewood

Féminin

MessageSujet: Re: Où rangez vous vos collections? (Dolls, re-ments... etc :P)   Où rangez vous vos collections? (Dolls, re-ments... etc :P) EmptySam 02 Avr 2011, 00:17

Marine : je trouve génial l'idée des pots en verre
c'est joli, ça décore et en plus tu vois de suite ce dont tu as besoin

Marie-Eve : je suis tout à fait ok avec toi ... il faut avoir des passions
c'est bien de se faire plaisir et de trouver quelque chose qui nous passionne

Mon époux c'est les super héros (bd, figurine) : passion qu'il ne pouvait pas assouvir avec son ex-femme , mais depuis que nous sommes ensemble : il laisse livre cours à sa passion, ce qui lui permet de mieux comprendre les miennes aussi

pour l'instant nous avons assez d'espace pour avoir chacun notre coin à nous, je ne sais pas si cela durera : on verra bien

mon bureau : c'est vraiment le fouillis ! je ne suis pas encore arriver a avoir un rangement sympa , pratique et esthétique surtout .... pour tout ce qui est bjd
ça cogite toujours !!

pour mes autres collections : j'ai une petite vitrine ancienne pour mes kokeshi, des étagères ikea (merci ikea !!) pour nos bandes dessinées
http://www.lescontesphotographiques.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Où rangez vous vos collections? (Dolls, re-ments... etc :P)   Où rangez vous vos collections? (Dolls, re-ments... etc :P) Empty

Où rangez vous vos collections? (Dolls, re-ments... etc :P)
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant