Marie-Eve Admin
Nombre de messages : 4633 Age : 44 Localisation : Québec (Canada) Date d'inscription : 25/08/2008
| Sujet: Re: Inscription et règles Dim 21 Déc 2014, 01:57 | |
| Il ne vous reste plus que 3 jours les amis, si vous désirez participer au concours!.. C'est le dernier blitz!... | |
|
Foucadé Lati Yellow Special
| Sujet: Re: Inscription et règles Lun 22 Déc 2014, 23:38 | |
| J'ai un problème... je viens de perdre ma carte sd je vais la chercher demain, très activement, ça c'st sûr, mais... y a pas de possibilité que du coup, je sais pas... Je puisse envoyer ma photo plus tard que 21h, si je l'ai toujours pas trouvé à cette heure là? | |
|
Marie-Eve Admin
Nombre de messages : 4633 Age : 44 Localisation : Québec (Canada) Date d'inscription : 25/08/2008
| Sujet: Re: Inscription et règles Mar 23 Déc 2014, 00:55 | |
| Coucou Foucadé! Je suis du Canada. Donc, nous avons 6 heures de décalage. Je n'ai pas l'intention de mettre en ligne les photos avant 8h (le matin) le 24 décembre. Ce qui veut dire 14h pour toi. Est-ce que ça te va 14h, le 24 décembre? J'espère de tout coeur que tu retrouveras ta carte SD, car tu devais avoir des souvenirs personnels également | |
|
Foucadé Lati Yellow Special
| Sujet: Re: Inscription et règles Mar 23 Déc 2014, 12:27 | |
| Alléluia! J'ai mis ma chambre (elle était rangée soit dit en passant) sans dessus dessous, mais j'ai réussi! J'ai ma bien aimée cart sd insérée dans mon ordi, ça y est Maintenant tri des photos pour le concours Ah, c'est vrai, j'avais oublié les heures de décalage, Marie-Eve! Pour les souvenirs personnels, ça va, dès que je fais une série photo, je les met sur l'ordinateur très rapidement. En somme, j'aurais "juste" perdu ma série Noël... | |
|
Marie-Eve Admin
| Sujet: Re: Inscription et règles Mar 23 Déc 2014, 14:44 | |
| Hourraa!... Les heures proposées restent les mêmes. Prend le temps qu'il te faut. Je suis trop contente!.. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Inscription et règles | |
| |
|