Lati O' café & Co
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum francophone pour les fans de Latidoll
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Précommande de Décembre 2014 ♥ Little Angel Sweeties ♥

Aller en bas 
+15
Peach
Chiisa
Foucadé
Nanasscrap
maniou
Etoilebleue
k6
Karo
MissLilieDolly
Amaliah
Fëa
BBELO
FLEURDELYS
Mlle Line
Marie-Eve
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
Mlle Line
Lati Yellow Basic
Lati Yellow Basic
Mlle Line


Féminin
Nombre de messages : 343
Age : 33
Localisation : Moselle est
Date d'inscription : 19/08/2014

Précommande de Décembre 2014 ♥ Little Angel Sweeties ♥  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Précommande de Décembre 2014 ♥ Little Angel Sweeties ♥    Précommande de Décembre 2014 ♥ Little Angel Sweeties ♥  - Page 11 EmptyDim 11 Jan 2015, 22:18

Je vous rejoint pour la belle ^^ J'avoue avoir été agréablement surprise par cette nouvelle bouille, plus ressemblante à la White ^^ (ma l'a tout de suite reconnu, et pourtant, elle est pas doué ^^). J'aimais vraiment pas la belle, mais celle-ci me plait. Mais comme vous, je l'ai trouver moins intéressante que les autres, elle arrivait en dernier dans mes préférences... malgré le fait que j'aime pas non plus le moule Lumi xD Mais le tan à beaucoup joué... Enfin, pour moi c'était décidé dés la première photo publier de la Jia. S'ils avaient une Sophie, dispo en tan: je prenais la Sophie. Sinon la Jia me plaisait tout autant, mais... pas le budjet pour les deux ^^ Donc Sophie xD même si je regretterais cette petite Jia.. Je verrais bien sur le marché secondaire ^^
Revenir en haut Aller en bas
Loofthewood
Lati Green Limited
Lati Green Limited
Loofthewood


Féminin
Nombre de messages : 2249
Age : 55
Localisation : Montreal QC , Canada
Date d'inscription : 07/10/2010

Précommande de Décembre 2014 ♥ Little Angel Sweeties ♥  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Précommande de Décembre 2014 ♥ Little Angel Sweeties ♥    Précommande de Décembre 2014 ♥ Little Angel Sweeties ♥  - Page 11 EmptyLun 12 Jan 2015, 02:13

félicitations Chocolate74
La Jia est un très bon choix
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lescontesphotographiques.com
FLEURDELYS
Lati Yellow Limited
Lati Yellow Limited
FLEURDELYS


Féminin
Nombre de messages : 962
Age : 54
Localisation : RENNES
Date d'inscription : 02/10/2013

Précommande de Décembre 2014 ♥ Little Angel Sweeties ♥  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Précommande de Décembre 2014 ♥ Little Angel Sweeties ♥    Précommande de Décembre 2014 ♥ Little Angel Sweeties ♥  - Page 11 EmptyLun 12 Jan 2015, 10:13

Etoilebleue a écrit:
Franchement au premier abord j'étais pour prendre la Belle et puis j'ai réfléchis: elle a un maquillage presque basique et rien de spécial (ni oreilles d'elfes, ni skintone particulier) du coup 300$ nude ça fait plus cher qu'une basique... J'attendrai qu'elle sorte dans une autre couleur.

Oui je suis d'accord ! Je me suis fait la même réflexion ! Ils vont en sortir une en tan, je la vois bien sur la prochaine collection ;-) Là je craquerai, c'est sur !!

Bravo Chocolate, elle est belle comme tout cette Jia avec ses yeux de biche et son air un peu distant... On a envie de l'apprivoiser tout doucement et lui parler tout bas pour ne pas l'effrayer (une tite biche quoi !!)... kiss
Revenir en haut Aller en bas
http://WWW.FLEURDELYSDOLL.COM
Chocolate74
Lati White Special
Lati White Special
Chocolate74


Féminin
Nombre de messages : 100
Age : 38
Date d'inscription : 12/09/2014

Précommande de Décembre 2014 ♥ Little Angel Sweeties ♥  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Précommande de Décembre 2014 ♥ Little Angel Sweeties ♥    Précommande de Décembre 2014 ♥ Little Angel Sweeties ♥  - Page 11 EmptyLun 12 Jan 2015, 23:03

Merci à vous les filles! Oui c'est exactement ça pour Jia, je lui trouve aussi un air plus distant, un peu à part de ses copines, qu'il va falloir apprivoiser... c'est ce qui m'a attirée chez elle je crois, au delà de l'outfit et l'ensemble des couleurs! A la maison je sens qu'elle va se planquer au début bichette! Smile

Félicitations encore pour toutes vos acquisitions, vive Latiiiiiiiiiiii!!!! Nos mini choses déchirent!!! (Et le portefeuille aussiiiiiiiiiiii!!!!)
J'ai hâte de voir toutes les merveilles qui vont arriver!
Revenir en haut Aller en bas
FLEURDELYS
Lati Yellow Limited
Lati Yellow Limited
FLEURDELYS


Féminin
Nombre de messages : 962
Age : 54
Localisation : RENNES
Date d'inscription : 02/10/2013

Précommande de Décembre 2014 ♥ Little Angel Sweeties ♥  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Précommande de Décembre 2014 ♥ Little Angel Sweeties ♥    Précommande de Décembre 2014 ♥ Little Angel Sweeties ♥  - Page 11 EmptyLun 12 Jan 2015, 23:25

Ah ça pour déchirer, ça déchiiiiiiiiiiire !! Laughing Laughing
Moi j'ai hâte de voir les shipping notice et surtout voir si ils vont vraiment tenir leurs promesses, j'ai un gros gros doute la dessus mais bon... Allez soyons positifs !! kiss
Revenir en haut Aller en bas
http://WWW.FLEURDELYSDOLL.COM
Fëa
Lati White Limited
Lati White Limited
Fëa


Féminin
Nombre de messages : 298
Age : 48
Date d'inscription : 11/06/2012

Précommande de Décembre 2014 ♥ Little Angel Sweeties ♥  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Précommande de Décembre 2014 ♥ Little Angel Sweeties ♥    Précommande de Décembre 2014 ♥ Little Angel Sweeties ♥  - Page 11 EmptyMar 13 Jan 2015, 10:45

Moi aussi j'aime bien la nouvelle version de Belle, mais là je sais pas il manque un petit truc ...

Bon sinon ils l'ont joué rapide cette fois-ci, les préorders sont finis ! D'hab ils les laissent ouvertes quelques jours après la date officielle...
Auraient-ils pris de bonnes résolutions pour 2015
Revenir en haut Aller en bas
http://www.asweetfairytale.net/
Loofthewood
Lati Green Limited
Lati Green Limited
Loofthewood


Féminin
Nombre de messages : 2249
Age : 55
Localisation : Montreal QC , Canada
Date d'inscription : 07/10/2010

Précommande de Décembre 2014 ♥ Little Angel Sweeties ♥  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Précommande de Décembre 2014 ♥ Little Angel Sweeties ♥    Précommande de Décembre 2014 ♥ Little Angel Sweeties ♥  - Page 11 EmptyMer 14 Jan 2015, 01:36

Ben ils se dépêchent peut être car en février avec le nouvel an chinois toussa
c'est sur que cela va prendre du retard
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lescontesphotographiques.com
FLEURDELYS
Lati Yellow Limited
Lati Yellow Limited
FLEURDELYS


Féminin
Nombre de messages : 962
Age : 54
Localisation : RENNES
Date d'inscription : 02/10/2013

Précommande de Décembre 2014 ♥ Little Angel Sweeties ♥  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Précommande de Décembre 2014 ♥ Little Angel Sweeties ♥    Précommande de Décembre 2014 ♥ Little Angel Sweeties ♥  - Page 11 EmptyMer 14 Jan 2015, 01:47

Oh oui c'est vrai c'est en février, c'est le gros beans a chaque fois ce Nouvel An !
Revenir en haut Aller en bas
http://WWW.FLEURDELYSDOLL.COM
Loofthewood
Lati Green Limited
Lati Green Limited
Loofthewood


Féminin
Nombre de messages : 2249
Age : 55
Localisation : Montreal QC , Canada
Date d'inscription : 07/10/2010

Précommande de Décembre 2014 ♥ Little Angel Sweeties ♥  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Précommande de Décembre 2014 ♥ Little Angel Sweeties ♥    Précommande de Décembre 2014 ♥ Little Angel Sweeties ♥  - Page 11 EmptyMar 03 Fév 2015, 16:04

Lati a annoncé que certaines personnes auraient un marshmallow blanc.
«20 Lucky people will be given one "White Skin Marshmallow Pet" as a New year's gift!«

j'ai donc demandé s'ils allaient annoncer les gagnants ou s'ils décideraient au hasard à l'envoi des dolls
Ils m'ont confirmé que c'était la 2ème option.

donc surprise au déballage Smile
dans ..... 10 mois !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lescontesphotographiques.com
Fëa
Lati White Limited
Lati White Limited
Fëa


Féminin
Nombre de messages : 298
Age : 48
Date d'inscription : 11/06/2012

Précommande de Décembre 2014 ♥ Little Angel Sweeties ♥  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Précommande de Décembre 2014 ♥ Little Angel Sweeties ♥    Précommande de Décembre 2014 ♥ Little Angel Sweeties ♥  - Page 11 EmptyMar 03 Fév 2015, 16:26

MDR (jaune) ça c'est le truc qui saoul fait à l’arrache, comme ça ça fait moins de boulot ça réduit le risque de se planter en faisant les commandes, et du coup pas de réclamation à gérer
Revenir en haut Aller en bas
http://www.asweetfairytale.net/
Loofthewood
Lati Green Limited
Lati Green Limited
Loofthewood


Féminin
Nombre de messages : 2249
Age : 55
Localisation : Montreal QC , Canada
Date d'inscription : 07/10/2010

Précommande de Décembre 2014 ♥ Little Angel Sweeties ♥  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Précommande de Décembre 2014 ♥ Little Angel Sweeties ♥    Précommande de Décembre 2014 ♥ Little Angel Sweeties ♥  - Page 11 EmptyMar 03 Fév 2015, 22:00

Fëa a écrit:
comme ça ça fait moins de boulot ça réduit le risque de se planter en faisant les commandes, et du coup pas de réclamation à gérer
Tout à fait Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lescontesphotographiques.com
maniou
Lati White Special
Lati White Special
maniou


Féminin
Nombre de messages : 111
Age : 37
Date d'inscription : 07/03/2013

Précommande de Décembre 2014 ♥ Little Angel Sweeties ♥  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Précommande de Décembre 2014 ♥ Little Angel Sweeties ♥    Précommande de Décembre 2014 ♥ Little Angel Sweeties ♥  - Page 11 EmptyMar 23 Juin 2015, 21:55

Est ce qu'on peut déjà réclamer nos points pour cette collection ou c'est encore un peu tôt ^^ ?
Revenir en haut Aller en bas
BBELO
Lati Green Basic
Lati Green Basic
BBELO


Féminin
Nombre de messages : 1352
Age : 40
Localisation : 94
Date d'inscription : 28/02/2010

Précommande de Décembre 2014 ♥ Little Angel Sweeties ♥  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Précommande de Décembre 2014 ♥ Little Angel Sweeties ♥    Précommande de Décembre 2014 ♥ Little Angel Sweeties ♥  - Page 11 EmptyMer 24 Juin 2015, 07:54

Ahhhh oui ca m interesse aussi de savoir ! Svp merciii
Revenir en haut Aller en bas
Chocolate74
Lati White Special
Lati White Special
Chocolate74


Féminin
Nombre de messages : 100
Age : 38
Date d'inscription : 12/09/2014

Précommande de Décembre 2014 ♥ Little Angel Sweeties ♥  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Précommande de Décembre 2014 ♥ Little Angel Sweeties ♥    Précommande de Décembre 2014 ♥ Little Angel Sweeties ♥  - Page 11 EmptyMer 24 Juin 2015, 14:13

Ah oui bien vu! Je me demande aussi!

EDIT : Quoique (je suis bête!) je suis passée par Dollpeddlar pour cette preorder, donc pas de points pour moi! Ca m'aurait été bien utile pour les Dragons!

Mais pour les prochaines, effectivement, je ne sais jamais à partir de quand on peut réclamer les 15%!


J'ai bien hâte de l'avoir ma petite Jia, j'avais un vague espoir qu'en passant par un revendeur je pourrai réduire le délai d'au moins 2 mois, mais j'y crois plus trop, 5 mois d'attente là depuis la fin de la preorder!
Revenir en haut Aller en bas
Amaliah
Lati White Special
Lati White Special
Amaliah


Féminin
Nombre de messages : 57
Age : 29
Localisation : Somme
Date d'inscription : 29/08/2014

Précommande de Décembre 2014 ♥ Little Angel Sweeties ♥  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Précommande de Décembre 2014 ♥ Little Angel Sweeties ♥    Précommande de Décembre 2014 ♥ Little Angel Sweeties ♥  - Page 11 EmptyMer 24 Juin 2015, 18:52

J'ai déjà réclamé la semaine dernière et j'ai eu mes 15% Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Mlle Line
Lati Yellow Basic
Lati Yellow Basic
Mlle Line


Féminin
Nombre de messages : 343
Age : 33
Localisation : Moselle est
Date d'inscription : 19/08/2014

Précommande de Décembre 2014 ♥ Little Angel Sweeties ♥  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Précommande de Décembre 2014 ♥ Little Angel Sweeties ♥    Précommande de Décembre 2014 ♥ Little Angel Sweeties ♥  - Page 11 EmptyMer 24 Juin 2015, 19:05

Tient, je vais aussi les réclamé ^^
Revenir en haut Aller en bas
BBELO
Lati Green Basic
Lati Green Basic
BBELO


Féminin
Nombre de messages : 1352
Age : 40
Localisation : 94
Date d'inscription : 28/02/2010

Précommande de Décembre 2014 ♥ Little Angel Sweeties ♥  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Précommande de Décembre 2014 ♥ Little Angel Sweeties ♥    Précommande de Décembre 2014 ♥ Little Angel Sweeties ♥  - Page 11 EmptyMer 24 Juin 2015, 19:49

Super !! Vais demander aussi ^___^
Merci les girls !!
Revenir en haut Aller en bas
maniou
Lati White Special
Lati White Special
maniou


Féminin
Nombre de messages : 111
Age : 37
Date d'inscription : 07/03/2013

Précommande de Décembre 2014 ♥ Little Angel Sweeties ♥  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Précommande de Décembre 2014 ♥ Little Angel Sweeties ♥    Précommande de Décembre 2014 ♥ Little Angel Sweeties ♥  - Page 11 EmptyMar 28 Juil 2015, 19:12

Bon les sweeties commencent à arriver petit à petit...
Pour celles qui ont commandé la Jia tan et qui ne souhaitent finalement pas la garder, n'hésitez pas à penser à moi kiss
Revenir en haut Aller en bas
BBELO
Lati Green Basic
Lati Green Basic
BBELO


Féminin
Nombre de messages : 1352
Age : 40
Localisation : 94
Date d'inscription : 28/02/2010

Précommande de Décembre 2014 ♥ Little Angel Sweeties ♥  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Précommande de Décembre 2014 ♥ Little Angel Sweeties ♥    Précommande de Décembre 2014 ♥ Little Angel Sweeties ♥  - Page 11 EmptyJeu 30 Juil 2015, 22:50

ah ? c est une bonne nouvelle ca ! Very Happy

Jia était superbe dans cette série, j ai hate d en voir plus d elle !! So cute !
Revenir en haut Aller en bas
maniou
Lati White Special
Lati White Special
maniou


Féminin
Nombre de messages : 111
Age : 37
Date d'inscription : 07/03/2013

Précommande de Décembre 2014 ♥ Little Angel Sweeties ♥  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Précommande de Décembre 2014 ♥ Little Angel Sweeties ♥    Précommande de Décembre 2014 ♥ Little Angel Sweeties ♥  - Page 11 EmptyJeu 30 Juil 2015, 22:58

Oui elle est très jolie cette petite Jia.... Raaah pourquoi je l'ai pas commandée ?!? Mad

J'ai hâte de voir la Bayer en tan et open eyes aussi! Et la Lumi aussi ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
BBELO
Lati Green Basic
Lati Green Basic
BBELO


Féminin
Nombre de messages : 1352
Age : 40
Localisation : 94
Date d'inscription : 28/02/2010

Précommande de Décembre 2014 ♥ Little Angel Sweeties ♥  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Précommande de Décembre 2014 ♥ Little Angel Sweeties ♥    Précommande de Décembre 2014 ♥ Little Angel Sweeties ♥  - Page 11 EmptyJeu 30 Juil 2015, 23:01

Moi j ai pris la Lumi dark c est pour ca que je n ai pas pu prendre Jia....

Je posterai des photos de la mienne dès sa réception ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
maniou
Lati White Special
Lati White Special
maniou


Féminin
Nombre de messages : 111
Age : 37
Date d'inscription : 07/03/2013

Précommande de Décembre 2014 ♥ Little Angel Sweeties ♥  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Précommande de Décembre 2014 ♥ Little Angel Sweeties ♥    Précommande de Décembre 2014 ♥ Little Angel Sweeties ♥  - Page 11 EmptyJeu 30 Juil 2015, 23:03

Tu as bien fait, elle va être superbe en dark tan!
Je me rappelle maintenant comme le choix était difficile sur cette collection... Toutes les dolls étaient belles!!
Revenir en haut Aller en bas
Mlle Line
Lati Yellow Basic
Lati Yellow Basic
Mlle Line


Féminin
Nombre de messages : 343
Age : 33
Localisation : Moselle est
Date d'inscription : 19/08/2014

Précommande de Décembre 2014 ♥ Little Angel Sweeties ♥  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Précommande de Décembre 2014 ♥ Little Angel Sweeties ♥    Précommande de Décembre 2014 ♥ Little Angel Sweeties ♥  - Page 11 EmptyVen 31 Juil 2015, 10:42

oh oui toutes... Et il ne faut pas oublier la Belle S et la Benny...
J'avais choisi la Sophie tan pour une raison précise mais aujourd'hui cette raison n'est plus, et je regrette de ne pas avoir craquer sur une autre (même si je vais avoir la Belle S *danse*). Par contre, j'aurais eu du mal à choisir... Même si j'aurais sans doute craqué sur la Jia xD Mais en photo perso, je préfère la Belle S ^^
Revenir en haut Aller en bas
FLEURDELYS
Lati Yellow Limited
Lati Yellow Limited
FLEURDELYS


Féminin
Nombre de messages : 962
Age : 54
Localisation : RENNES
Date d'inscription : 02/10/2013

Précommande de Décembre 2014 ♥ Little Angel Sweeties ♥  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Précommande de Décembre 2014 ♥ Little Angel Sweeties ♥    Précommande de Décembre 2014 ♥ Little Angel Sweeties ♥  - Page 11 EmptyDim 02 Aoû 2015, 00:42

Moi aussi !!
C'est cool j'aurais les recevoir en avil, on est juste en août et toujours rien, ils sont trop sérieux chez Lati !! Jamis vu ça ailleurs et ils ne répondent même plus aux emails... Tout va bien quoi !
Revenir en haut Aller en bas
http://WWW.FLEURDELYSDOLL.COM
Mlle Line
Lati Yellow Basic
Lati Yellow Basic
Mlle Line


Féminin
Nombre de messages : 343
Age : 33
Localisation : Moselle est
Date d'inscription : 19/08/2014

Précommande de Décembre 2014 ♥ Little Angel Sweeties ♥  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Précommande de Décembre 2014 ♥ Little Angel Sweeties ♥    Précommande de Décembre 2014 ♥ Little Angel Sweeties ♥  - Page 11 EmptyLun 03 Aoû 2015, 10:18

C'est vraiment dégueulasse de leur part.. je ne commanderai plus chez eux.. J'attendrais que les gens aient les dolls et les revendent...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Précommande de Décembre 2014 ♥ Little Angel Sweeties ♥  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Précommande de Décembre 2014 ♥ Little Angel Sweeties ♥    Précommande de Décembre 2014 ♥ Little Angel Sweeties ♥  - Page 11 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Précommande de Décembre 2014 ♥ Little Angel Sweeties ♥
Revenir en haut 
Page 11 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 10, 11, 12  Suivant
 Sujets similaires
-
» ♥ Preorder de Juin/Juillet 2014 ♥ White et Yellow Basic ♥
» ♥ Pre-Order Février 2014 ♥ Chocola Fairies ♥
» ♥ ♥ ♥ Présentation de ma Littlefée Bisou ♥ ♥ ♥ Page 15 ♥
» Yellow - Limited Little Angel Sweeties ver. Jia [Pumpkin Muffin]
» White - Limited Little Angel Sweeties ver. Marshmallow [Bayer] - Normal

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lati O' café & Co :: Pause Lati ! :: News Latidoll-
Sauter vers: