Lati O' café & Co
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum francophone pour les fans de Latidoll
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Précommande de Décembre 2014 ♥ Little Angel Sweeties ♥

Aller en bas 
+15
Peach
Chiisa
Foucadé
Nanasscrap
maniou
Etoilebleue
k6
Karo
MissLilieDolly
Amaliah
Fëa
BBELO
FLEURDELYS
Mlle Line
Marie-Eve
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
Fëa
Lati White Limited
Lati White Limited
Fëa


Féminin
Nombre de messages : 298
Age : 48
Date d'inscription : 11/06/2012

Précommande de Décembre 2014 ♥ Little Angel Sweeties ♥  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Précommande de Décembre 2014 ♥ Little Angel Sweeties ♥    Précommande de Décembre 2014 ♥ Little Angel Sweeties ♥  - Page 3 EmptyLun 15 Déc 2014, 09:45

Une autre Oo

Précommande de Décembre 2014 ♥ Little Angel Sweeties ♥  - Page 3 10410910


Celle avec le clin d’œil est peut-être une tête évènement ???

EDIT : Message de Lati sur leur site

Citation :
[ 2014-12-15 ] New Limited 「Little Angel Sweeties」Release

Hello dear friends, this is Lati.

We would like to introduce our ambitious new Limited dolls~!!
Duration : 19th DEC 2014 ~ 12th JAN 2015 (in Korean time)
This time, “S.Belle”, the special new friend from Yellow Line is looking forward to meeting you.


<< Special Christmas event from Lati~~!!>>

* Event duration : 19th DEC 2014 ~ 31nd DEC 2014
One Wink ver. Luna Head(face up and glass eyes not included) will be presented to the customers who purchase at least one Yellow limited doll from our new release during this period above. (In the case of White dolls, the Full set-wig and outfits- need to be ordered)
* To the customers who order「Little Angel Sweeties」Limited Full Package(6 limited dolls and every option from the release), regardless the event period One Wink ver. Luna with face up and body will be presented!!! (Glass eyes not included)

- Only One Head will be allocated to per ID regardless number of orders and the value.
(if name or address is identical, only one event head will be allocated as well)
- When the amount of orders is overwhelming, we are afraid the event can be closed earlier than the schedule.


Hope you are into our new Lati friend “S.Belle” and 「Little Angel Sweeties」XD!!!
Merry Christmas!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.asweetfairytale.net/
FLEURDELYS
Lati Yellow Limited
Lati Yellow Limited
FLEURDELYS


Féminin
Nombre de messages : 962
Age : 54
Localisation : RENNES
Date d'inscription : 02/10/2013

Précommande de Décembre 2014 ♥ Little Angel Sweeties ♥  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Précommande de Décembre 2014 ♥ Little Angel Sweeties ♥    Précommande de Décembre 2014 ♥ Little Angel Sweeties ♥  - Page 3 EmptyLun 15 Déc 2014, 12:24

Pffff, c'est une vraie tuerie cette collection, elles sont toutes belles ! j'ai hâte de voir les autres photos mais je sens que gros craquage en vue !! Même la NS me plait, faut le faire ! Mad

Si les petites chantilly et autres sont aimantées, elles tiennent comment sur la perruque ? Pas tout compris la mémé là, si vous pouvez m'expliquer ....

Revenir en haut Aller en bas
http://WWW.FLEURDELYSDOLL.COM
Mlle Line
Lati Yellow Basic
Lati Yellow Basic
Mlle Line


Féminin
Nombre de messages : 343
Age : 33
Localisation : Moselle est
Date d'inscription : 19/08/2014

Précommande de Décembre 2014 ♥ Little Angel Sweeties ♥  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Précommande de Décembre 2014 ♥ Little Angel Sweeties ♥    Précommande de Décembre 2014 ♥ Little Angel Sweeties ♥  - Page 3 EmptyLun 15 Déc 2014, 13:39

OwO c'est une Sophie??? :3 Maaaaagnifique!

Et... J'ai rien compris au message de lati.. XD
Revenir en haut Aller en bas
BBELO
Lati Green Basic
Lati Green Basic
BBELO


Féminin
Nombre de messages : 1352
Age : 41
Localisation : 94
Date d'inscription : 28/02/2010

Précommande de Décembre 2014 ♥ Little Angel Sweeties ♥  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Précommande de Décembre 2014 ♥ Little Angel Sweeties ♥    Précommande de Décembre 2014 ♥ Little Angel Sweeties ♥  - Page 3 EmptyLun 15 Déc 2014, 14:14

Elle envoie du pate aussi la ptite derniere !! @-@ miss lilie tu craques toujours pas ??!!!

FLEURDELYS y a un aimant sous la chantilly [ou couronne ou autre] et un autre petit aimant que tu places dans la boite cranienne ;-) (parfois les aimants ne sont pas assez forts je trouve alors je le place juste en dessous la wig et comme ca ca tient mieux !

Mle Line je les trouve de plus en plus compliquees aussi leurs annonces mdr >___< en gros on peut avoir miss clin d oeil si on prend une doll fullset dans les dates c ca ?
Revenir en haut Aller en bas
MissLilieDolly
Lati Blue Limited
Lati Blue Limited
MissLilieDolly


Féminin
Nombre de messages : 3434
Age : 37
Localisation : Paris
Date d'inscription : 23/04/2011

Précommande de Décembre 2014 ♥ Little Angel Sweeties ♥  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Précommande de Décembre 2014 ♥ Little Angel Sweeties ♥    Précommande de Décembre 2014 ♥ Little Angel Sweeties ♥  - Page 3 EmptyLun 15 Déc 2014, 15:02

Rhhhaaa que siiii justement la petite dernière me tracasse fort bien, fort bien Mad J'aurais voulu être sage pour cet event et je crois que pour le coup sa va être râper Shocked Enfin les jeux ne sont pas encore fait mais bon j'avoue que cette résine Rose whaouuuuhhh, ce qui me gêne un peu plus c'est que ce soit Sophie, j'en ai déjà une en attente, donc du coup je ne sais pas quoi faire !!

Bon vais attendre sagement de voir toutes les photos de toutes les Doll je crois bien, car si en plus ils nous font Belle en option Tan, je suis mortibus ! Et pi y manquerait plus qu'il y ait encore une ou deux Doll surprise pour nous achever Embarassed

Et puis c'est qui ce nouveau moule de S. Belle Surprised
Revenir en haut Aller en bas
http://missliliedolly.skyrock.com/
Fëa
Lati White Limited
Lati White Limited
Fëa


Féminin
Nombre de messages : 298
Age : 48
Date d'inscription : 11/06/2012

Précommande de Décembre 2014 ♥ Little Angel Sweeties ♥  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Précommande de Décembre 2014 ♥ Little Angel Sweeties ♥    Précommande de Décembre 2014 ♥ Little Angel Sweeties ♥  - Page 3 EmptyLun 15 Déc 2014, 15:54

Ouai moi aussi je ne comprends pas qui c'est la s belle ???
La dernière est une sophie ??? Je reconnais pas le moule sur cette photo ...

Faut attendre 4 jours pour les photos Y_Y à moins qu'ils les mettent plus tôt
Revenir en haut Aller en bas
http://www.asweetfairytale.net/
maniou
Lati White Special
Lati White Special
maniou


Féminin
Nombre de messages : 111
Age : 37
Date d'inscription : 07/03/2013

Précommande de Décembre 2014 ♥ Little Angel Sweeties ♥  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Précommande de Décembre 2014 ♥ Little Angel Sweeties ♥    Précommande de Décembre 2014 ♥ Little Angel Sweeties ♥  - Page 3 EmptyLun 15 Déc 2014, 16:05

Waah quelle jolie collection!Very Happy

J'aime beaucoup la Lumi, la Bayer en tan et la Sophie Pink ^^
Mais j'attends de voir d'autres photos, trop hâte qu'ils les mettent en ligne!!! J'espère avant vendredi !
Moi qui avais un peu décroché de Latidoll ...

La S Belle ce n'est pas celle avec la cuillère jaune?!? Peut être qu'ils vont proposer pour ce moule une Sleeping head ??
Revenir en haut Aller en bas
MissLilieDolly
Lati Blue Limited
Lati Blue Limited
MissLilieDolly


Féminin
Nombre de messages : 3434
Age : 37
Localisation : Paris
Date d'inscription : 23/04/2011

Précommande de Décembre 2014 ♥ Little Angel Sweeties ♥  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Précommande de Décembre 2014 ♥ Little Angel Sweeties ♥    Précommande de Décembre 2014 ♥ Little Angel Sweeties ♥  - Page 3 EmptyLun 15 Déc 2014, 16:07

Ouhh pas bête du tout l'idée de la tête Sleeping Belle Maniou !! On verra, on sera bientôt fixé dans tout les cas Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://missliliedolly.skyrock.com/
Mlle Line
Lati Yellow Basic
Lati Yellow Basic
Mlle Line


Féminin
Nombre de messages : 343
Age : 33
Localisation : Moselle est
Date d'inscription : 19/08/2014

Précommande de Décembre 2014 ♥ Little Angel Sweeties ♥  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Précommande de Décembre 2014 ♥ Little Angel Sweeties ♥    Précommande de Décembre 2014 ♥ Little Angel Sweeties ♥  - Page 3 EmptyLun 15 Déc 2014, 19:12

Fufufu... En tout cas, moi, j'ai hâte :3 parce que je crois bien que je vais passer ma toute première commande chez lati.
Pour tenir bon, je me suis d'abord dit "que s'il y a un modèle que je convoite dans la couleur que je veux". La, une Sophie mais pas en tan ^^ (a voir s'il le propose pas en option ^^) Mais son jolie skin me plait :3 pis les guimauve aussi So cute ! et la tête évent surtout!
Bref.. Heureusement que je reçois quelques sous pour noel ^^
Revenir en haut Aller en bas
FLEURDELYS
Lati Yellow Limited
Lati Yellow Limited
FLEURDELYS


Féminin
Nombre de messages : 962
Age : 54
Localisation : RENNES
Date d'inscription : 02/10/2013

Précommande de Décembre 2014 ♥ Little Angel Sweeties ♥  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Précommande de Décembre 2014 ♥ Little Angel Sweeties ♥    Précommande de Décembre 2014 ♥ Little Angel Sweeties ♥  - Page 3 EmptyLun 15 Déc 2014, 21:01

Moi je crois que je vais prendre le full package, j'arrive pas a choisir, c'est horrible !!
Revenir en haut Aller en bas
http://WWW.FLEURDELYSDOLL.COM
BBELO
Lati Green Basic
Lati Green Basic
BBELO


Féminin
Nombre de messages : 1352
Age : 41
Localisation : 94
Date d'inscription : 28/02/2010

Précommande de Décembre 2014 ♥ Little Angel Sweeties ♥  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Précommande de Décembre 2014 ♥ Little Angel Sweeties ♥    Précommande de Décembre 2014 ♥ Little Angel Sweeties ♥  - Page 3 EmptyLun 15 Déc 2014, 21:18

ahaah FLEURDELYS ! ca serait trop bon ca... j arrive pas a choisir, je prends tout ! So cute !

Je pense qu on va être assez nombreuses dans les starting blocks là ! kiss

Revenir en haut Aller en bas
Mlle Line
Lati Yellow Basic
Lati Yellow Basic
Mlle Line


Féminin
Nombre de messages : 343
Age : 33
Localisation : Moselle est
Date d'inscription : 19/08/2014

Précommande de Décembre 2014 ♥ Little Angel Sweeties ♥  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Précommande de Décembre 2014 ♥ Little Angel Sweeties ♥    Précommande de Décembre 2014 ♥ Little Angel Sweeties ♥  - Page 3 EmptyLun 15 Déc 2014, 22:02

Ah ouai! Carrément! J'avoue qu'elles sont toutes superbe! Il n'y a que la belle qui me plait moins et la Lumi ou je n'aime que l'outfit ^^
Mais je n'aurais les moyen que pour une. Et je veux une Sophie! Pis celle-ci est vraiment appétissante So cute !
Revenir en haut Aller en bas
maniou
Lati White Special
Lati White Special
maniou


Féminin
Nombre de messages : 111
Age : 37
Date d'inscription : 07/03/2013

Précommande de Décembre 2014 ♥ Little Angel Sweeties ♥  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Précommande de Décembre 2014 ♥ Little Angel Sweeties ♥    Précommande de Décembre 2014 ♥ Little Angel Sweeties ♥  - Page 3 EmptyLun 15 Déc 2014, 22:17

Hihi ça fait rêver le full package sur cette préorder !!
Le choix va être difficile...
J'espère qu'on a tout vu et qu'ils gardent pas le meilleur pour la fin! ^^
Revenir en haut Aller en bas
FLEURDELYS
Lati Yellow Limited
Lati Yellow Limited
FLEURDELYS


Féminin
Nombre de messages : 962
Age : 54
Localisation : RENNES
Date d'inscription : 02/10/2013

Précommande de Décembre 2014 ♥ Little Angel Sweeties ♥  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Précommande de Décembre 2014 ♥ Little Angel Sweeties ♥    Précommande de Décembre 2014 ♥ Little Angel Sweeties ♥  - Page 3 EmptyLun 15 Déc 2014, 22:51

Ah oui en plus, il ne manquerait plus que la package se rallonge...Laughing !!
J'ai vendu 5 de mes Lati la semaine dernière, du coup j'ai un gros trou d'un coup dans ma collection et ça me fait tout bizarre ;-(
A la base, je ne devais plus dépenser mais là c'est trop tentant... Et puis je ne garderai pas tout, ça me laissera le temps de faire mon choix pendant les les longs mois d'attente ...
Revenir en haut Aller en bas
http://WWW.FLEURDELYSDOLL.COM
Mlle Line
Lati Yellow Basic
Lati Yellow Basic
Mlle Line


Féminin
Nombre de messages : 343
Age : 33
Localisation : Moselle est
Date d'inscription : 19/08/2014

Précommande de Décembre 2014 ♥ Little Angel Sweeties ♥  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Précommande de Décembre 2014 ♥ Little Angel Sweeties ♥    Précommande de Décembre 2014 ♥ Little Angel Sweeties ♥  - Page 3 EmptyMar 16 Déc 2014, 08:52

Hihi ^^
Ils ont parler de 6 dolls limitées. Les mini sont comprise dedans? Ils en parlent aussi a part..
Alors soit les 6 c'est:
-LY Jia
-LY Lumi
-LY Benny
-LY Belle
-LY Sophie
-LW Bayer

Soit il manque encore un modèle lati yellow ^^
Revenir en haut Aller en bas
maniou
Lati White Special
Lati White Special
maniou


Féminin
Nombre de messages : 111
Age : 37
Date d'inscription : 07/03/2013

Précommande de Décembre 2014 ♥ Little Angel Sweeties ♥  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Précommande de Décembre 2014 ♥ Little Angel Sweeties ♥    Précommande de Décembre 2014 ♥ Little Angel Sweeties ♥  - Page 3 EmptyMar 16 Déc 2014, 10:17

Je pense que les white sont comprises dans les 6 dolls limitées..
Ca voudrait dire qu'on a tout vu! Je croise les doigts pour qu'ils mettent rapidement toutes les photos en ligne, même si c'est sold out jusqu'au 19!

Karine, si tu achètes le full package, il faudra trop que tu filmes l'ouverture du paquet!! kiss
Ahh je voudrais trop être là Laughing
Ca doit être magique !!! So cute !
Revenir en haut Aller en bas
BBELO
Lati Green Basic
Lati Green Basic
BBELO


Féminin
Nombre de messages : 1352
Age : 41
Localisation : 94
Date d'inscription : 28/02/2010

Précommande de Décembre 2014 ♥ Little Angel Sweeties ♥  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Précommande de Décembre 2014 ♥ Little Angel Sweeties ♥    Précommande de Décembre 2014 ♥ Little Angel Sweeties ♥  - Page 3 EmptyMar 16 Déc 2014, 11:41

Tu m etonnes ! comme une grosse hotte de pere noel mais exclusivement en latis !! *___*
Revenir en haut Aller en bas
maniou
Lati White Special
Lati White Special
maniou


Féminin
Nombre de messages : 111
Age : 37
Date d'inscription : 07/03/2013

Précommande de Décembre 2014 ♥ Little Angel Sweeties ♥  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Précommande de Décembre 2014 ♥ Little Angel Sweeties ♥    Précommande de Décembre 2014 ♥ Little Angel Sweeties ♥  - Page 3 EmptyMar 16 Déc 2014, 11:50

BBELO : ahah oui c'est exactement ça!! Very Happy
En plus avec les délais Latidoll qui ne font que rallonger, peut être que cette collection ne sera livrée qu'à Noël prochain ^^

Je me demande, est ce que en achetant le full package les dolls et les outfits sont moins chers ou bien ça revient au même prix que lorsqu'on achéte les dolls séparément? Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Marie-Eve
Admin
Admin
Marie-Eve


Féminin
Nombre de messages : 4633
Age : 43
Localisation : Québec (Canada)
Date d'inscription : 25/08/2008

Précommande de Décembre 2014 ♥ Little Angel Sweeties ♥  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Précommande de Décembre 2014 ♥ Little Angel Sweeties ♥    Précommande de Décembre 2014 ♥ Little Angel Sweeties ♥  - Page 3 EmptyMar 16 Déc 2014, 17:58

Ohh!... Merci pour la News de Latidoll. Je savais bien qu'elle sortirait bientôt. Je la surveille depuis une semaine, à tous les jours sur leur site.

J'adore la petite dernière. Il me semble que c'est bien une Sophie. C'est qu'elle est drôlement jolie!... J'aime sa résine rosée. Tout mignon!...

Ouff!... Le package! Ça c'est beaucoup d' $$$ Rolling Eyes

Pour la tête de l'événement, il faut juste acheter une Lati limitée et nous avons une tête de l'événement gratuite. C'est quand même un bon deal. Et même chose si vous achetez le package. Une seule tête par ID et adresse postale en fait.



Revenir en haut Aller en bas
Mlle Line
Lati Yellow Basic
Lati Yellow Basic
Mlle Line


Féminin
Nombre de messages : 343
Age : 33
Localisation : Moselle est
Date d'inscription : 19/08/2014

Précommande de Décembre 2014 ♥ Little Angel Sweeties ♥  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Précommande de Décembre 2014 ♥ Little Angel Sweeties ♥    Précommande de Décembre 2014 ♥ Little Angel Sweeties ♥  - Page 3 EmptyMer 17 Déc 2014, 09:50

Hihihi la tête évent est déja sur le site :3
J'espère que les autres vont suivre vite!
http://www.latidoll.com/2007_en/index.htm?mode=product_view&big=2&mid=3&num=8227
Revenir en haut Aller en bas
maniou
Lati White Special
Lati White Special
maniou


Féminin
Nombre de messages : 111
Age : 37
Date d'inscription : 07/03/2013

Précommande de Décembre 2014 ♥ Little Angel Sweeties ♥  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Précommande de Décembre 2014 ♥ Little Angel Sweeties ♥    Précommande de Décembre 2014 ♥ Little Angel Sweeties ♥  - Page 3 EmptyMer 17 Déc 2014, 10:37

Ils viennent d'ajouter la S Belle! Elle est mignonne mais ils ne la proposent pas en tan c'est dommage!
Et 40$ les petits marshmallows..
Revenir en haut Aller en bas
Mlle Line
Lati Yellow Basic
Lati Yellow Basic
Mlle Line


Féminin
Nombre de messages : 343
Age : 33
Localisation : Moselle est
Date d'inscription : 19/08/2014

Précommande de Décembre 2014 ♥ Little Angel Sweeties ♥  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Précommande de Décembre 2014 ♥ Little Angel Sweeties ♥    Précommande de Décembre 2014 ♥ Little Angel Sweeties ♥  - Page 3 EmptyMer 17 Déc 2014, 11:20

Du coup "S' c'est quoi? Et la tête évent est pas dispo sans le make-up? 55$ c'est beaucoup... Surtout avec le mashmalow a 40$... Je vais devoir faire un choix... Hâte qu'ils mettent les autres en ligne! La Belle est la seule qui ne me plait pas plus que ca xD
Revenir en haut Aller en bas
maniou
Lati White Special
Lati White Special
maniou


Féminin
Nombre de messages : 111
Age : 37
Date d'inscription : 07/03/2013

Précommande de Décembre 2014 ♥ Little Angel Sweeties ♥  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Précommande de Décembre 2014 ♥ Little Angel Sweeties ♥    Précommande de Décembre 2014 ♥ Little Angel Sweeties ♥  - Page 3 EmptyMer 17 Déc 2014, 11:24

Je me demande aussi pour le S ...
Mais c'est moi où elle n'a pas la même tête que la Belle habituelle? On dirait qu'elle a les joues moins "gonflées" non? Peut être qu'ils ont changé le moule?

Moi aussi je vais devoir faire un choix... Je craque trop pour la Lumi, les 2 Bayer, la Sophie et les 2 Marshmallows... ^^ kiss
Revenir en haut Aller en bas
Mlle Line
Lati Yellow Basic
Lati Yellow Basic
Mlle Line


Féminin
Nombre de messages : 343
Age : 33
Localisation : Moselle est
Date d'inscription : 19/08/2014

Précommande de Décembre 2014 ♥ Little Angel Sweeties ♥  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Précommande de Décembre 2014 ♥ Little Angel Sweeties ♥    Précommande de Décembre 2014 ♥ Little Angel Sweeties ♥  - Page 3 EmptyMer 17 Déc 2014, 11:37

Je trouve aussi. J'aimais justement pas les grosses joues de la Belle, c'est peut etre une "S" pour slim? genre moins bouboule?

Sinon, moi c'est la Sophie qui me plait ^^ et la Jia, mais Sophie est un moules que je veux ^^

J'ai hate de voir la suite So cute !

Mais 55$ la tete event... je vais devoir calculer mon budget moi xD
Revenir en haut Aller en bas
MissLilieDolly
Lati Blue Limited
Lati Blue Limited
MissLilieDolly


Féminin
Nombre de messages : 3434
Age : 37
Localisation : Paris
Date d'inscription : 23/04/2011

Précommande de Décembre 2014 ♥ Little Angel Sweeties ♥  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Précommande de Décembre 2014 ♥ Little Angel Sweeties ♥    Précommande de Décembre 2014 ♥ Little Angel Sweeties ♥  - Page 3 EmptyMer 17 Déc 2014, 13:30

Hum première photo de groupe, aucune ne me convainc vraiment... A suivre !
Revenir en haut Aller en bas
http://missliliedolly.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





Précommande de Décembre 2014 ♥ Little Angel Sweeties ♥  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Précommande de Décembre 2014 ♥ Little Angel Sweeties ♥    Précommande de Décembre 2014 ♥ Little Angel Sweeties ♥  - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Précommande de Décembre 2014 ♥ Little Angel Sweeties ♥
Revenir en haut 
Page 3 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 10, 11, 12  Suivant
 Sujets similaires
-
» ♥ Preorder de Juin/Juillet 2014 ♥ White et Yellow Basic ♥
» ♥ Pre-Order Février 2014 ♥ Chocola Fairies ♥
» ♥ ♥ ♥ Présentation de ma Littlefée Bisou ♥ ♥ ♥ Page 15 ♥
» Yellow - Limited Little Angel Sweeties ver. Jia [Pumpkin Muffin]
» White - Limited Little Angel Sweeties ver. Marshmallow [Bayer] - Normal

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lati O' café & Co :: Pause Lati ! :: News Latidoll-
Sauter vers: