Lati O' café & Co
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum francophone pour les fans de Latidoll
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Précommande de Décembre 2014 ♥ Little Angel Sweeties ♥

Aller en bas 
+15
Peach
Chiisa
Foucadé
Nanasscrap
maniou
Etoilebleue
k6
Karo
MissLilieDolly
Amaliah
Fëa
BBELO
FLEURDELYS
Mlle Line
Marie-Eve
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
Chocolate74
Lati White Special
Lati White Special
Chocolate74


Féminin
Nombre de messages : 100
Age : 38
Date d'inscription : 12/09/2014

Précommande de Décembre 2014 ♥ Little Angel Sweeties ♥  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Précommande de Décembre 2014 ♥ Little Angel Sweeties ♥    Précommande de Décembre 2014 ♥ Little Angel Sweeties ♥  - Page 10 EmptyJeu 08 Jan 2015, 18:53

Quelle douce torture nos petiotes! Smile

La Lumi et la Sophie en pink sont les plus originales de cette série en fait je trouve, mais je suis d'accord, elles sont vraiment toutes sympa! Il y en a aucune qui me laisse complètement indifférente, ou que je n'aime pas, contrairement à d'autres collec!

Mon souci du moment est que j'ai plutôt tendance à préférer les dolls pâles... (donnée du problème n° 1) Et j'aime le moule Jia! (donnée du problème n° 2) J'aime pourtant tout chez la Jia Angel Sweeties (donnée du problème n° 3), j'ai juste peur de ne pas accrocher au tan... et en même temps je me dis que c'est ce qui la rend originale à mes yeux ce tan, même pas sûre que je l'aurais prise en natural si l'option était dispo... En fait, elle fait un peu entorse aux univers plus féériques que je préfère habituellement, ça me perturbe!^^
Si seulement il y avait des photos de propriétaires de Jia tan, mais non c'est encore trop tôt... raaa dileeeeemeuuuuuuu!!!
Revenir en haut Aller en bas
MissLilieDolly
Lati Blue Limited
Lati Blue Limited
MissLilieDolly


Féminin
Nombre de messages : 3434
Age : 37
Localisation : Paris
Date d'inscription : 23/04/2011

Précommande de Décembre 2014 ♥ Little Angel Sweeties ♥  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Précommande de Décembre 2014 ♥ Little Angel Sweeties ♥    Précommande de Décembre 2014 ♥ Little Angel Sweeties ♥  - Page 10 EmptyJeu 08 Jan 2015, 19:20

La j'avoue réel dilemme pour toi la miss Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://missliliedolly.skyrock.com/
Chocolate74
Lati White Special
Lati White Special
Chocolate74


Féminin
Nombre de messages : 100
Age : 38
Date d'inscription : 12/09/2014

Précommande de Décembre 2014 ♥ Little Angel Sweeties ♥  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Précommande de Décembre 2014 ♥ Little Angel Sweeties ♥    Précommande de Décembre 2014 ♥ Little Angel Sweeties ♥  - Page 10 EmptyJeu 08 Jan 2015, 19:43

Ouais hein c'est la misère ça!
Moi je suggère qu'on soit indemnisées pour cette torture, un - 20, 30, 50 voire 70% de remise selon les heures qu'on a passées à se prendre le chou et se cramer la rétine sur nos écrans à les admirer! Smile
Revenir en haut Aller en bas
MissLilieDolly
Lati Blue Limited
Lati Blue Limited
MissLilieDolly


Féminin
Nombre de messages : 3434
Age : 37
Localisation : Paris
Date d'inscription : 23/04/2011

Précommande de Décembre 2014 ♥ Little Angel Sweeties ♥  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Précommande de Décembre 2014 ♥ Little Angel Sweeties ♥    Précommande de Décembre 2014 ♥ Little Angel Sweeties ♥  - Page 10 EmptyJeu 08 Jan 2015, 19:56

Tout à fait d'accord, mais eux beaucoup moins à mon avis Mad Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://missliliedolly.skyrock.com/
Mlle Line
Lati Yellow Basic
Lati Yellow Basic
Mlle Line


Féminin
Nombre de messages : 343
Age : 33
Localisation : Moselle est
Date d'inscription : 19/08/2014

Précommande de Décembre 2014 ♥ Little Angel Sweeties ♥  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Précommande de Décembre 2014 ♥ Little Angel Sweeties ♥    Précommande de Décembre 2014 ♥ Little Angel Sweeties ♥  - Page 10 EmptyVen 09 Jan 2015, 00:01

J'aimerais aussi gagner au loto et m'offrir la Jia... Plus quelques modèles qui me plaisent chez Dollpeddlar...

Mais j'ai commander la Sophie en tan et j'aurais la tête event alors... Je vais pas faire ma chipoteuse, si? Surtout que j'ai du piocher dans mes économies "autres" que les "extra" comme je dis, pour elle... Mon ex a eu la bonne idée de voir ça, et ça... et Hop, les 1000€ de budget "extra" + le reste de budget "menage" + les sous de noel sont parti... Sympa... Mais maintenant je vais économiser!

Bref, je suis heureuse d'attendre une petite Sophie tan dont je rêvait et j'ai hate qu'elle arrive!
Revenir en haut Aller en bas
FLEURDELYS
Lati Yellow Limited
Lati Yellow Limited
FLEURDELYS


Féminin
Nombre de messages : 962
Age : 54
Localisation : RENNES
Date d'inscription : 02/10/2013

Précommande de Décembre 2014 ♥ Little Angel Sweeties ♥  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Précommande de Décembre 2014 ♥ Little Angel Sweeties ♥    Précommande de Décembre 2014 ♥ Little Angel Sweeties ♥  - Page 10 EmptyVen 09 Jan 2015, 00:37

Oh pardon pour le hors sujet, je n'ai pas fait attention au sujet ou nous étions, c’était spontané. ;-) Embarassed

Moi aussi cette collection me plait beaucoup dans son intégralité, même la mystic me plait alors que je n'aurais jamais pensé en aimer une un jour ! C'est une très belle série et ça réchauffe le cœur de voir ces petites douceurs vu la froideur ambiance actuelle !
Le problème, c'est de financer car ça revient quand même bien cher quand on est gourmands... Surtout que le dollar n'est plus du tout intéressant en ce moment pour nous ;-(
Revenir en haut Aller en bas
http://WWW.FLEURDELYSDOLL.COM
BBELO
Lati Green Basic
Lati Green Basic
BBELO


Féminin
Nombre de messages : 1352
Age : 41
Localisation : 94
Date d'inscription : 28/02/2010

Précommande de Décembre 2014 ♥ Little Angel Sweeties ♥  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Précommande de Décembre 2014 ♥ Little Angel Sweeties ♥    Précommande de Décembre 2014 ♥ Little Angel Sweeties ♥  - Page 10 EmptyVen 09 Jan 2015, 05:53

Moi ! J ai pris un monsieur guimauve bleu (longuement hésité entre le rose et le bleu d ailleurs...)

En effet ca peut faire "cher pour ce que c est", mais une doll aussi c est chere pour ce que c est donc je me dis que j suis plus a 30 euros près, surtout que les bidules accompagnant les latis comme ca on galère apres pour les retrouver (a prix correct)

Revenir en haut Aller en bas
Loofthewood
Lati Green Limited
Lati Green Limited
Loofthewood


Féminin
Nombre de messages : 2249
Age : 56
Localisation : Montreal QC , Canada
Date d'inscription : 07/10/2010

Précommande de Décembre 2014 ♥ Little Angel Sweeties ♥  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Précommande de Décembre 2014 ♥ Little Angel Sweeties ♥    Précommande de Décembre 2014 ♥ Little Angel Sweeties ♥  - Page 10 EmptyVen 09 Jan 2015, 19:02

Chocolate74 a écrit:
Ouais hein c'est la misère ça!
Moi je suggère qu'on soit indemnisées pour cette torture, un - 20, 30, 50 voire 70% de remise selon les heures qu'on a passées à se prendre le chou et se cramer la rétine sur nos écrans à les admirer! Smile

+1
je suis ok pour ta proposition d'indemnisation Smile

Bbelo ... cool il y aura au moins un petit marshmallow sur le fofo Smile
et puis tu as raison ... avec ce hobby on n'est plus à 30Eur près
lol
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lescontesphotographiques.com
Mlle Line
Lati Yellow Basic
Lati Yellow Basic
Mlle Line


Féminin
Nombre de messages : 343
Age : 33
Localisation : Moselle est
Date d'inscription : 19/08/2014

Précommande de Décembre 2014 ♥ Little Angel Sweeties ♥  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Précommande de Décembre 2014 ♥ Little Angel Sweeties ♥    Précommande de Décembre 2014 ♥ Little Angel Sweeties ♥  - Page 10 EmptyVen 09 Jan 2015, 21:52

Ma petite Sophie arrivera avec son full set et deux mashmalow ^^ mais le full set est pour Etoilebleu et les mashmalow pour une amie ^^
Revenir en haut Aller en bas
Marie-Eve
Admin
Admin
Marie-Eve


Féminin
Nombre de messages : 4633
Age : 43
Localisation : Québec (Canada)
Date d'inscription : 25/08/2008

Précommande de Décembre 2014 ♥ Little Angel Sweeties ♥  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Précommande de Décembre 2014 ♥ Little Angel Sweeties ♥    Précommande de Décembre 2014 ♥ Little Angel Sweeties ♥  - Page 10 EmptySam 10 Jan 2015, 02:07

C'est pas drôle hein!
Nous nous posons la question à savoir si nous allons prendre un petit guimauve?! Ça tourne, tourne dans notre tête pendant des jours. Pour finalement se décider à le prendre. Mais une fois la décision prise, il faut maintenant se poser celle de la couleur!! Quelle couleur choisir !!!!....
Sad


Laughing Laughing Laughing

Pour moi, 40$US, c'est un bel ensemble pour MSD. Donc, non. Je passe mon tour malheureusement!
Revenir en haut Aller en bas
Chocolate74
Lati White Special
Lati White Special
Chocolate74


Féminin
Nombre de messages : 100
Age : 38
Date d'inscription : 12/09/2014

Précommande de Décembre 2014 ♥ Little Angel Sweeties ♥  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Précommande de Décembre 2014 ♥ Little Angel Sweeties ♥    Précommande de Décembre 2014 ♥ Little Angel Sweeties ♥  - Page 10 EmptySam 10 Jan 2015, 12:10

Du coup ça me tenterait presque d'en prendre un de petit marshmallow si je prends Jia! Smile
Mais quelle couleur effectivement?^^

Je raisonne un peu pareil, si vraiment j'ai un coup de coeur pour la doll et les petites choses l'accompagnant, je suis prête à débourser 30€ de + (genre le petit ours polaire de la série Snow Queen, je n'aurais même pas hésité une seconde!)

Bon Jia ou pas Jia? Il me reste plus beaucoup de temps pour me décider en +! Lumi? Raaaaaaaaaaa lalaaaa!!! Pff Lati j'adore vous détester parfois!
Revenir en haut Aller en bas
Fëa
Lati White Limited
Lati White Limited
Fëa


Féminin
Nombre de messages : 298
Age : 48
Date d'inscription : 11/06/2012

Précommande de Décembre 2014 ♥ Little Angel Sweeties ♥  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Précommande de Décembre 2014 ♥ Little Angel Sweeties ♥    Précommande de Décembre 2014 ♥ Little Angel Sweeties ♥  - Page 10 EmptySam 10 Jan 2015, 12:20

Je vais me faire un peu l'"avocat du diable" mais 40$ ce n'est pas si cher quand on pense au-delà de l'objet lui-même. Il a demandé un concept, un sculpte et une fabrication et c'est un objet qui ne sera pas produit à grande échelle comme les art toys. Pour moi le prix ce tiens même si je trouve perso que c'est un budget sup non négligeable.



*j'aurais jamais dû aller sur dollpeddlard ><*
Revenir en haut Aller en bas
http://www.asweetfairytale.net/
Chocolate74
Lati White Special
Lati White Special
Chocolate74


Féminin
Nombre de messages : 100
Age : 38
Date d'inscription : 12/09/2014

Précommande de Décembre 2014 ♥ Little Angel Sweeties ♥  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Précommande de Décembre 2014 ♥ Little Angel Sweeties ♥    Précommande de Décembre 2014 ♥ Little Angel Sweeties ♥  - Page 10 EmptySam 10 Jan 2015, 12:50

Fëa a écrit:
*j'aurais jamais dû aller sur dollpeddlard ><*

C'est le site de la tentation^^
Revenir en haut Aller en bas
Etoilebleue
Lati Yellow Limited
Lati Yellow Limited
Etoilebleue


Féminin
Nombre de messages : 1048
Age : 48
Date d'inscription : 25/10/2009

Précommande de Décembre 2014 ♥ Little Angel Sweeties ♥  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Précommande de Décembre 2014 ♥ Little Angel Sweeties ♥    Précommande de Décembre 2014 ♥ Little Angel Sweeties ♥  - Page 10 EmptySam 10 Jan 2015, 12:54

Ho les boules! J'ai voulu commander la Jia, la petite Bayer et un corps pour Luna aujourd'hui que je suis décidée sur ce que je peux ou pas acheter... et là... ya plus la Luna en option... J'aurai pas ma petite Luna Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
FLEURDELYS
Lati Yellow Limited
Lati Yellow Limited
FLEURDELYS


Féminin
Nombre de messages : 962
Age : 54
Localisation : RENNES
Date d'inscription : 02/10/2013

Précommande de Décembre 2014 ♥ Little Angel Sweeties ♥  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Précommande de Décembre 2014 ♥ Little Angel Sweeties ♥    Précommande de Décembre 2014 ♥ Little Angel Sweeties ♥  - Page 10 EmptySam 10 Jan 2015, 13:20

Ah mais pourquoi ils ont retiré l'option ???
Moi aussi du coup, j'ai voulu attendre jusqu'à la fin et j'ai raté la Luna dans l'histoire, c'est malin !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://WWW.FLEURDELYSDOLL.COM
Chocolate74
Lati White Special
Lati White Special
Chocolate74


Féminin
Nombre de messages : 100
Age : 38
Date d'inscription : 12/09/2014

Précommande de Décembre 2014 ♥ Little Angel Sweeties ♥  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Précommande de Décembre 2014 ♥ Little Angel Sweeties ♥    Précommande de Décembre 2014 ♥ Little Angel Sweeties ♥  - Page 10 EmptySam 10 Jan 2015, 13:41

Oui il me semble que la Luna était dispo pour les commandes allant jusqu'au 31 décembre uniquement, ensuite, la preorder reste ouverte jusqu'au 12 janvier mais sans Luna...
Revenir en haut Aller en bas
FLEURDELYS
Lati Yellow Limited
Lati Yellow Limited
FLEURDELYS


Féminin
Nombre de messages : 962
Age : 54
Localisation : RENNES
Date d'inscription : 02/10/2013

Précommande de Décembre 2014 ♥ Little Angel Sweeties ♥  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Précommande de Décembre 2014 ♥ Little Angel Sweeties ♥    Précommande de Décembre 2014 ♥ Little Angel Sweeties ♥  - Page 10 EmptySam 10 Jan 2015, 13:45

Et mmmmmmmm j'ai raté cette histoire de date, je n'ai pas fait attention, vu que je pensais passer par eux directement comme convenu mais je n'ai plus aucune réponse de leur part depuis une semaine, je viens d’écrire sur le board en espérant qu'ils me répondront...
C'est pas sérieux... décidément !!
Revenir en haut Aller en bas
http://WWW.FLEURDELYSDOLL.COM
Chocolate74
Lati White Special
Lati White Special
Chocolate74


Féminin
Nombre de messages : 100
Age : 38
Date d'inscription : 12/09/2014

Précommande de Décembre 2014 ♥ Little Angel Sweeties ♥  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Précommande de Décembre 2014 ♥ Little Angel Sweeties ♥    Précommande de Décembre 2014 ♥ Little Angel Sweeties ♥  - Page 10 EmptyDim 11 Jan 2015, 13:42

Ces derniers temps, ils paraissaient assez réactifs sur leur board, j'ai eu une réponse en moins de 24h à une question que je leur ai posée, j'espère qu'il en sera de même pour toi Fleurdelys!!!

Moi je suis toujours face au même dilemme: Jia ou Lumi tan? Les 2 full sets me plaisent, j'aime les 2 moules... Lumi fait un peu + mature sur les photos, Jia est + trognonne... Ah lala quelle misère!
Plus que quelques heures avant de devoir prendre une décision!
Revenir en haut Aller en bas
FLEURDELYS
Lati Yellow Limited
Lati Yellow Limited
FLEURDELYS


Féminin
Nombre de messages : 962
Age : 54
Localisation : RENNES
Date d'inscription : 02/10/2013

Précommande de Décembre 2014 ♥ Little Angel Sweeties ♥  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Précommande de Décembre 2014 ♥ Little Angel Sweeties ♥    Précommande de Décembre 2014 ♥ Little Angel Sweeties ♥  - Page 10 EmptyDim 11 Jan 2015, 13:49

C'est tellement dur de se décider sur cette collection... Elles sont toutes plus belles les unes que les autres... Celle qui plait le moins est la Belle (personne n'en parle ni ne la demande, c'est fou, elle est pourtant trognon elle aussi)... C'est la seule que je n'ai pas dans mes commandes pour l'instant... Donc la seule que je ne verrai pas.
Moi j'ai trouvé la solution, je n'en prends aucune pour moi comme ça je n'ai même pas a choisir ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://WWW.FLEURDELYSDOLL.COM
Fëa
Lati White Limited
Lati White Limited
Fëa


Féminin
Nombre de messages : 298
Age : 48
Date d'inscription : 11/06/2012

Précommande de Décembre 2014 ♥ Little Angel Sweeties ♥  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Précommande de Décembre 2014 ♥ Little Angel Sweeties ♥    Précommande de Décembre 2014 ♥ Little Angel Sweeties ♥  - Page 10 EmptyDim 11 Jan 2015, 14:27

Ben la Belle est la seul en normal skin est-ce pour cela?
Faut dire que les autres ont des teintes bien spécifique comme la Sophie !

Du coup tu auras des dolls en sup ou tu as commandé juste le nombre en rapport avec tes commandes ?
Tu vas pas regretter de ne pas en commander ?

Arf désolée pour la Luna :/ Faut être super vigilent avec leur event maintenant ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.asweetfairytale.net/
FLEURDELYS
Lati Yellow Limited
Lati Yellow Limited
FLEURDELYS


Féminin
Nombre de messages : 962
Age : 54
Localisation : RENNES
Date d'inscription : 02/10/2013

Précommande de Décembre 2014 ♥ Little Angel Sweeties ♥  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Précommande de Décembre 2014 ♥ Little Angel Sweeties ♥    Précommande de Décembre 2014 ♥ Little Angel Sweeties ♥  - Page 10 EmptyDim 11 Jan 2015, 14:48

Oui la Belle aurait l'option Tan, elle aurait plus de succès c'est sur ! J'aime bien ce nouveau moule moi quand même, elle a les joues moins gonflées, les yeux moins exorbités, bref, je l'attends en Tan avec grande impatience.

Pour l'instant, je commande juste le nombre pour mes commandes, c'est déjà beaucoup à sortir car je dois tout payer cash et mine de rien, ça me fait une sacrée somme. 15 dolls dont pas mal de fullsets finalement...
Si j'ai d'autres demandes, je repasserai commande chez Dollpeddlar, elle m'a réservé un fond de stock.

Je ne peux pas en prendre pour moi car financièrement je ne vais plus suivre, j'ai aussi mes commandes de perruques, de miniatures, de mobilier et toutes les autres dolls, il faut que je fasse attention ;-)
Si bien-sur que je vais regretter mais j'ai mes petites Haru que j'adore et j'ai de quoi m'amuser kiss
Revenir en haut Aller en bas
http://WWW.FLEURDELYSDOLL.COM
Loofthewood
Lati Green Limited
Lati Green Limited
Loofthewood


Féminin
Nombre de messages : 2249
Age : 56
Localisation : Montreal QC , Canada
Date d'inscription : 07/10/2010

Précommande de Décembre 2014 ♥ Little Angel Sweeties ♥  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Précommande de Décembre 2014 ♥ Little Angel Sweeties ♥    Précommande de Décembre 2014 ♥ Little Angel Sweeties ♥  - Page 10 EmptyDim 11 Jan 2015, 16:01

Moi j'aime beaucoup la belle aussi
elle est très mignonne
mais j'avoue que comme je vais recevoir les miennes ... j'avoue que je ne l'ai pas trop regardé pour l'instant

Revenir en haut Aller en bas
http://www.lescontesphotographiques.com
Chocolate74
Lati White Special
Lati White Special
Chocolate74


Féminin
Nombre de messages : 100
Age : 38
Date d'inscription : 12/09/2014

Précommande de Décembre 2014 ♥ Little Angel Sweeties ♥  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Précommande de Décembre 2014 ♥ Little Angel Sweeties ♥    Précommande de Décembre 2014 ♥ Little Angel Sweeties ♥  - Page 10 EmptyDim 11 Jan 2015, 18:58

Et ben ça y est! J'ai craqué j'ai pris Jia! Je m'étais arrêtée sur elle dès que j'ai vu l'ensemble de la série de toute façon, donc j'ai suivi la voie du coeur! En tan elle est trop choupi, et j'aime beaucoup sa robe
Je trouverai sûrement une autre occas' d'avoir une Lumi, peut-être + en normal skin pour ce moule je pense.
Voilà je suis vendue corps et âme à Lati, c'est foutu!


En tout cas oui la petite Belle a l'air de moins susciter d'enthousiasme, je pense aussi que c'est lié au fait qu'elle est plus classique en normal skin. Toutes les autres sont tan, même brown tan pour Lumi et Pink pour Sophie. Cette série est vraiment originale! (pff moi qui me disais pas de craquage à la série de Noël si la série n'est pas sur un thème neige/forêt/fantastique... Etre faible je suis)
Revenir en haut Aller en bas
MissLilieDolly
Lati Blue Limited
Lati Blue Limited
MissLilieDolly


Féminin
Nombre de messages : 3434
Age : 37
Localisation : Paris
Date d'inscription : 23/04/2011

Précommande de Décembre 2014 ♥ Little Angel Sweeties ♥  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Précommande de Décembre 2014 ♥ Little Angel Sweeties ♥    Précommande de Décembre 2014 ♥ Little Angel Sweeties ♥  - Page 10 EmptyDim 11 Jan 2015, 19:05

Félicitation la Miss kiss
Revenir en haut Aller en bas
http://missliliedolly.skyrock.com/
Etoilebleue
Lati Yellow Limited
Lati Yellow Limited
Etoilebleue


Féminin
Nombre de messages : 1048
Age : 48
Date d'inscription : 25/10/2009

Précommande de Décembre 2014 ♥ Little Angel Sweeties ♥  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Précommande de Décembre 2014 ♥ Little Angel Sweeties ♥    Précommande de Décembre 2014 ♥ Little Angel Sweeties ♥  - Page 10 EmptyDim 11 Jan 2015, 22:03

Franchement au premier abord j'étais pour prendre la Belle et puis j'ai réfléchis: elle a un maquillage presque basique et rien de spécial (ni oreilles d'elfes, ni skintone particulier) du coup 300$ nude ça fait plus cher qu'une basique... J'attendrai qu'elle sorte dans une autre couleur.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Précommande de Décembre 2014 ♥ Little Angel Sweeties ♥  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Précommande de Décembre 2014 ♥ Little Angel Sweeties ♥    Précommande de Décembre 2014 ♥ Little Angel Sweeties ♥  - Page 10 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Précommande de Décembre 2014 ♥ Little Angel Sweeties ♥
Revenir en haut 
Page 10 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11, 12  Suivant
 Sujets similaires
-
» ♥ Preorder de Juin/Juillet 2014 ♥ White et Yellow Basic ♥
» ♥ Pre-Order Février 2014 ♥ Chocola Fairies ♥
» ♥ ♥ ♥ Présentation de ma Littlefée Bisou ♥ ♥ ♥ Page 15 ♥
» Yellow - Limited Little Angel Sweeties ver. Jia [Pumpkin Muffin]
» White - Limited Little Angel Sweeties ver. Marshmallow [Bayer] - Normal

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lati O' café & Co :: Pause Lati ! :: News Latidoll-
Sauter vers: