| Si Lati relançait toutes ses séries limitées à la vente... | |
|
+5maniou Loofthewood MissLilieDolly Marie-Eve Chocolate74 9 participants |
Auteur | Message |
---|
Chocolate74 Lati White Special
| Sujet: Si Lati relançait toutes ses séries limitées à la vente... Jeu 08 Jan 2015, 22:17 | |
| ... et posait comme seule condition, une seule Lati limitée par client... vers laquelle irait votre choix? et pour quelle raison? | |
|
| |
Marie-Eve Admin
Nombre de messages : 4633 Age : 44 Localisation : Québec (Canada) Date d'inscription : 25/08/2008
| Sujet: Re: Si Lati relançait toutes ses séries limitées à la vente... Jeu 08 Jan 2015, 23:54 | |
| Excellente question!... Et je pense tellement souvent à la réponse. Dans mon cas, ça serait, SANS hésiter, la Lati Yellow Special Lea Cat. Ok, c'est une spéciale, mais elle était quand même en vente limitée. Pour moi, c'est LA Lati parfaite, malgré que ça soit très paradoxal quand j'y pense : - Je préfère les Lati qui sourient : elle ne sourit pas; - Je n'aime pas les White : elle a le teint très pâle. Mais je ferais n'importe quoi pour l'avoir. Malheureusement, je n'irais pas jusqu'à payer 1000$ pour l'avoir, mais si je l'avais à bon prix, je pourrais tout faire en sorte pour l'avoir! Elle a un teint magnifique, un face-up parfait, mais surtout des lèvres si parfaites, un regard lumineux, une wig qui est pour moi LA plus belle que j'ai vu tout en lui donnant ce style mignon qui est pour moi CELUI des Lati Yellow. Et son petit personnage de chat qui est tout simplement craquant. Ce qui est bien, c'est que je peux la voir quand je veux, ma sœur l'a dans sa collection ^_^
Dernière édition par Marie-Eve le Ven 09 Jan 2015, 00:31, édité 1 fois | |
|
| |
MissLilieDolly Lati Blue Limited
Nombre de messages : 3434 Age : 37 Localisation : Paris Date d'inscription : 23/04/2011
| |
| |
| Sujet: Re: Si Lati relançait toutes ses séries limitées à la vente... Ven 09 Jan 2015, 16:06 | |
| Hiiihihihiiiiii le dilemme infernal!
Les Special Cat ou Special Sheep (la Lumi!) je les adore aussi! En grande amoureuse des chats, j'avoue que le choix serait très dur! Tout à fait, les Special sont aussi des limitées, ça compte! ;)
Et les elfes déchirent! C'est tellement mignon les oreilles pointues!
Moi ça serait la Lea Snow Queen, j'aime tellement l'univers neige/féérique/montagne/Noël! Le style un peu scandinave de l'outfit, le make up avec les joues et le nez rougis par le froid, son air mélancolique... Pourtant je ne suis pas fan du moule Lea, je ne m'étais pas arrêtée sur elle lorsque je me suis penchée sur cette collection, mais pourtant... elle est parfaite à mes yeux!
Et s'il se trouve que j'arrive à l'avoir avant cette réouverture imaginaire de toutes les preorders... ça serait Kuroo reindeer snow queen! | |
|
| |
Loofthewood Lati Green Limited
Nombre de messages : 2249 Age : 56 Localisation : Montreal QC , Canada Date d'inscription : 07/10/2010
| Sujet: Re: Si Lati relançait toutes ses séries limitées à la vente... Ven 09 Jan 2015, 18:26 | |
| Chocolate74 : Moi aussi j'adore le petit Kuroo deer <3 (full set) mais aussi sa version du petit prince (full set) Entre les deux ... je ne sais pas ` Bon comme je vais avoir ma dream (belle) dans pas longtemps celle que je commanderai c'est la Sophie grise des pharaon J'adore sa bouille sa couleur par contre pas de full set car c'est pas du tout mon style le pharaon | |
|
| |
| Sujet: Re: Si Lati relançait toutes ses séries limitées à la vente... Sam 10 Jan 2015, 00:02 | |
| Ohhhhh ouiiiiiiiii je l'avais oublié ce ptit Kuroo du petit prince! Je l'adore aussi! <3 C'est fou comme une limitée nous fait voir un moule qui à la base nous laissait indifférent, voire une mauvaise impression autrement!
Oui la Sophie des pharaons est très douce je trouve, pareil comme les pharaons c'est pas spécialement mon truc, c'est pas une collec qui m'aurait attirée pour ses full set! | |
|
| |
Nombre de messages : 2249 Age : 56 Localisation : Montreal QC , Canada Date d'inscription : 07/10/2010
| Sujet: Re: Si Lati relançait toutes ses séries limitées à la vente... Sam 10 Jan 2015, 15:19 | |
| - Chocolate74 a écrit:
C'est fou comme une limitée nous fait voir un moule qui à la base nous laissait indifférent, voire une mauvaise impression autrement!
tout à fait ok moi aussi le Kuroo j'accroche pas trop en temps normal | |
|
| |
maniou Lati White Special
| Sujet: Re: Si Lati relançait toutes ses séries limitées à la vente... Sam 10 Jan 2015, 19:04 | |
| Oooh bonne question !! Il y en a plusieurs dont je rêve depuis trèès longtemps mais c'est le petit Haru violet, le génie de la collection Aladdin qui me ferait vraiment le plus plaisir!!! Pareil que vous, la Kuroo je n'aime pas d'habitude, mais la version du Petit Prince est adorable, j'adore son makeup!!! | |
|
| |
Etoilebleue Lati Yellow Limited
| Sujet: Re: Si Lati relançait toutes ses séries limitées à la vente... Dim 11 Jan 2015, 12:10 | |
| Sans hésiter: la Cookie Sheep et la Sophie Wizard of Oz. (J'aime bien aussi la Lea SnowQueen et la Sophie Elf Latiland).
Dernière édition par Etoilebleue le Jeu 22 Jan 2015, 21:00, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: Si Lati relançait toutes ses séries limitées à la vente... Mer 21 Jan 2015, 23:30 | |
| J'avoue que le petit Haru violet de la série aladdin est tout choupi, les photos de propriétaires font trop envie!
Vive la Lea Snow Queen!!! ;)
| |
|
| |
DominiqueB Lati White Basic
Nombre de messages : 10 Age : 67 Localisation : Québec, Canada Date d'inscription : 23/05/2011
| Sujet: Re: Si Lati relançait toutes ses séries limitées à la vente... Jeu 22 Jan 2015, 19:32 | |
| Moi je voudrais la Dragon Cubie, elle a un si joli visage. Je voudrais juste cette jolie petite tête sur un corps standard, pas besoin du costume etc... Mais je doute fort qu'elle soit jamais disponible à nouveau sur leur site. | |
|
| |
| Sujet: Re: Si Lati relançait toutes ses séries limitées à la vente... Dim 25 Jan 2015, 14:55 | |
| Ahhhh les Dragon... *soupir* Elles sont magnifiques! La première fois que j'étais tombée sur le site de Lati, y'a 4-5 ans de ça maintenant, j'avais flashé sur les Unicorns, leur créatures fantastiques déchirent! En fait ça serait vraiment hyper dur de choisir, parce qu'au final quand on croise tous nos coups de coeur, y'en a auxquelles on aurait pas pensé spontanément, et ça fait pencher la balance... Comme lorsqu'il y a une nouvelle preorder, c'est soit on flashe direct sur une miss et on est sûr sûr sûr, soit on avait un modèle en tête depuis longtemps, et on tombe sur une nouvelle et voilà... Prise de tête en perspective! Moi je dis, on joue à l'euro millions tous ensemble, on rafle une somme de fous (vous savez, celle quand personne n'a gagné depuis des semaines, une GROSSE somme), on rachète Lati, on fait refabriquer toutes celles qu'on veut et... on leur revend leur business, histoire qu'ils continuent à nous faire rêver un peu? Bon ok, on leur revend sous condition qu'ils respectent les délais hihihiiiiiiii! | |
|
| |
| Sujet: Re: Si Lati relançait toutes ses séries limitées à la vente... Dim 25 Jan 2015, 15:52 | |
| héhé : bonne idée Chocolate74 | |
|
| |
Karo Lati Green Special
Nombre de messages : 1447 Age : 44 Localisation : Paris Date d'inscription : 21/03/2011
| Sujet: Re: Si Lati relançait toutes ses séries limitées à la vente... Dim 25 Jan 2015, 22:39 | |
| De mon côté ce serait une FG Byurl ou Cookie. Mais j'aime bien la petite Belle en grise de la série Pharaon. Après j'ai quand même la chance d'avoir une belle collection de lati et avec lati qui me tape sur les nerfs, je n'ai pas spécialement d'envies là tout de suite Puis une amie me montre de tellement jolies choses ailleurs que je pense arrêter les lati (dixit la fille qui a plein de lati en attente de livraison ) | |
|
| |
Amaliah Lati White Special
Nombre de messages : 57 Age : 29 Localisation : Somme Date d'inscription : 29/08/2014
| Sujet: Re: Si Lati relançait toutes ses séries limitées à la vente... Dim 25 Jan 2015, 23:23 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Si Lati relançait toutes ses séries limitées à la vente... Lun 26 Jan 2015, 01:32 | |
| héhé Karo moi aussi j'avoue que l'attente : ça commence à m'user :( | |
|
| |
| Sujet: Re: Si Lati relançait toutes ses séries limitées à la vente... Ven 30 Jan 2015, 23:43 | |
| +1 pour Seha elle est vraiment délicate cette petite! C'est clair que leurs délais rebutent vraiment, en 8 mois il s'en passe des choses et nos envient évoluent... à moins d'un énorme coup de coeur que n'importe quelle autre collection n'éteindra pas, ya des chances que l'attente ait raison de notre joie de l'avoir! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Si Lati relançait toutes ses séries limitées à la vente... | |
| |
|
| |
| Si Lati relançait toutes ses séries limitées à la vente... | |
|