| Jeu : Toutes les BJD qui sont passées par chez vous ! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Jeu : Toutes les BJD qui sont passées par chez vous ! Ven 13 Mai 2011, 19:43 | |
| Sur une initiative de Peach, postez ici la mosaïque de toutes les BJD que vous avez eues, vous pouvez mettre un petit signalement sur celles qui font partie de votre collection aujourd'hui !
N'hésitez pas à éditer votre post au fur et à mesure en mettant une nouvelle mosaïque sous la première s'il y a du nouveau ! Indiquer la date de chaque mise à jour peut être amusant aussi !
Mai 2011 : Pour la mienne j'ai mis les photos des compagnies car je n'ai plus de photos de toutes celles qui sont parties ! Les petits coeurs indiquent les poupées de ma famille actuelle, j'ai classé les modèles non pas par ordre chronologique mais plutôt par modèles / séries pour les compagnies ! |
|
| |
Alexiel Lati Yellow Special
| Sujet: Re: Jeu : Toutes les BJD qui sont passées par chez vous ! Ven 13 Mai 2011, 21:25 | |
| J'y travaille, j'ai presque retrouvé toutes les photos de chaque poupées XD (Et là vu le nombre ça fait mal...) | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Alexiel Lati Yellow Special
| Sujet: Re: Jeu : Toutes les BJD qui sont passées par chez vous ! Ven 13 Mai 2011, 22:00 | |
| ...::: Mai 2011 :::... Elles sont classés par ordre d'arrivé (depuis juillet 2005) et celles avec les coeurs sont toujours chez moi ^0^ (Sauf la dernière qui n'est pas arrivée, mais elle reste pour le moment XD) Pour ceux qui se posent la question ça fait un total de 69 BJD...
Dernière édition par Alexiel le Sam 14 Mai 2011, 10:17, édité 2 fois | |
|
| |
Akasha Lati Yellow Special
| Sujet: Re: Jeu : Toutes les BJD qui sont passées par chez vous ! Ven 13 Mai 2011, 22:48 | |
| Hop ! J'en ai chié sur mac pour trouver comment faire lol Mais voilà : Mais au moins je vais pouvoir me la mettre en signature xD edit : OMG Alexiel ! C'est carrément impressionnant ta liste :o | |
|
| |
Wanito Lati Red Special
Nombre de messages : 4921 Age : 46 Localisation : Seine et Marne Date d'inscription : 22/08/2008
| Sujet: Re: Jeu : Toutes les BJD qui sont passées par chez vous ! Sam 14 Mai 2011, 10:54 | |
| C'est trop génialllll !! Encore une fois moi aussi je vais essayer le faire. | |
|
| |
Etoilebleue Lati Yellow Limited
| Sujet: Re: Jeu : Toutes les BJD qui sont passées par chez vous ! Sam 14 Mai 2011, 11:07 | |
| Ho c'est carrément génial! Loren: je ne savais pas que tu avais eu autant de petites puces dis donc! Alexiel: c'est terrible! Il y a des poupées que j'vais carrément oubliées 0_0 tu en as eu pas mal entre les mains dis donc! Si j'avais du courage et plus de temps je m'y mettrai aussi mais franchement... hem... c'est à peine possible... rien qu'en y pensant j'ai la migraine. | |
|
| |
Peach Lati Red Special
| Sujet: Re: Jeu : Toutes les BJD qui sont passées par chez vous ! Dim 15 Mai 2011, 10:40 | |
| Merci Loren. Voici donc les dolls qui sont passées chez moi. En griser, celles qui ne sont pas restées. EDIT : MAJ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Jeu : Toutes les BJD qui sont passées par chez vous ! | |
| |
|
| |
| Jeu : Toutes les BJD qui sont passées par chez vous ! | |
|