| Salle des pas perdus | |
|
+18Marie-Eve Akatrya Mimi Peach Timon Chôko-Co Océane Ran Surround Joy CharlotteOfraises Chtiterikku Takuya Wanito Modidoll Chibiloo AppleKiller Edhelwen Secrets 22 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Peach Lati Red Special
| Sujet: Re: Salle des pas perdus Sam 22 Nov 2008, 00:36 | |
| Sur le site, ils indiquent 25 jours de "processing time". Je l'ai payé le 1 novembre donc ça devrait pas tarder mais c'est pas maintenant non plus. (je suis impatiente depuis le 2 novembre de toute façon) | |
|
| |
Océane Lati Yellow Limited
Nombre de messages : 1044 Age : 35 Localisation : Lyon Date d'inscription : 04/09/2008
| Sujet: Re: Salle des pas perdus Sam 22 Nov 2008, 00:43 | |
| - Peach a écrit:
- Sur le site, ils indiquent 25 jours de "processing time". Je l'ai payé le 1 novembre donc ça devrait pas tarder mais c'est pas maintenant non plus.
(je suis impatiente depuis le 2 novembre de toute façon) Ro lala tu m'étonnes c'est tellement long J'aimerais bien savoir pourquoi c'est tellement long | |
|
| |
Timon Admin
Nombre de messages : 6865 Age : 48 Localisation : Seine-et-Marne Date d'inscription : 26/08/2008
| Sujet: Re: Salle des pas perdus Sam 22 Nov 2008, 00:44 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 1044 Age : 35 Localisation : Lyon Date d'inscription : 04/09/2008
| Sujet: Re: Salle des pas perdus Sam 22 Nov 2008, 00:45 | |
| Mdr
De la à mettre quasiment 2 mois | |
|
| |
Peach Lati Red Special
| Sujet: Re: Salle des pas perdus Sam 22 Nov 2008, 00:51 | |
| Ouai, ils commencent la fabrication à partir du moment où ils ont le paiement complet. Et puis, j'ai demandé le make-up pour la tête normale. | |
|
| |
Chôko-Co Admin
Nombre de messages : 1667 Age : 51 Localisation : Hauts-de-Seine Date d'inscription : 22/08/2008
| Sujet: Re: Salle des pas perdus Sam 22 Nov 2008, 10:57 | |
| Arffff, ma Blue vient d'arriver !!!!!!!!! Je stress là !! ... Bon allez, je vais l'ouvrir .... | |
|
| |
Timon Admin
Nombre de messages : 6865 Age : 48 Localisation : Seine-et-Marne Date d'inscription : 26/08/2008
| Sujet: Re: Salle des pas perdus Sam 22 Nov 2008, 11:20 | |
| | |
|
| |
Modidoll Lati Yellow Basic
Nombre de messages : 466 Age : 76 Localisation : nîmes Date d'inscription : 28/08/2008
| Sujet: Re: Salle des pas perdus Sam 22 Nov 2008, 11:21 | |
| rahhhhhh! c'est le moment "M" ,
allez ouvre !!!!!!!!! | |
|
| |
Timon Admin
| Sujet: Re: Salle des pas perdus Sam 22 Nov 2008, 11:25 | |
| Ca fait 30 minutes et on a toujours pas de photo ? C'est quoi ce bintz (pas sûr de l'orthographe du coup ) ??? | |
|
| |
Chôko-Co Admin
Nombre de messages : 1667 Age : 51 Localisation : Hauts-de-Seine Date d'inscription : 22/08/2008
| Sujet: Re: Salle des pas perdus Sam 22 Nov 2008, 11:29 | |
| Bon alors, la Miss est déballée... Premières impressions : je suis extremement déçue La tête de Yern est toute petite (presque plus petite que celle de ma Green, c'est pour dire) et le make up que j'avais demandé (le même que la version tanned) est très décevant aussi, surtout en ce qui concerne les lèvres... je dois dire que Lati ne s'est pas fait chi**. Une chose qui me "choque" également, c'est la longueur des jambes ... elle parait completement disproportionnée (c'est qui n'est pas la cas de l'Unoa de Timon qui est la seule "grande" que j'ai vu en vrai jusqu'à présent)... Bon, la bonne nouvelle, c'est que j'ai eu la tête de Shaina (mais sans make up) .. donc je vais réfléchir à ce que je vais faire mais vraisemblablement, je revendrai la tête de Yern et je ferai faire un make up à Shaina.... Voilà | |
|
| |
Nombre de messages : 466 Age : 76 Localisation : nîmes Date d'inscription : 28/08/2008
| Sujet: Re: Salle des pas perdus Sam 22 Nov 2008, 11:31 | |
| oh zut alors, elle est belle pourtant la yern !!!! | |
|
| |
Timon Admin
| Sujet: Re: Salle des pas perdus Sam 22 Nov 2008, 11:35 | |
| Pas sûr que ce ne soit qu'une question de longueur de jambe... Une des raisons pour lesquelles j'ai craqué sur l'Unoa, c'est qu'elle a un corps parfaitement proportionné... Même par rapport aux 60cm, les jambes sont souvent longues et fines... Ca fait anorexique Mais, de toutes façons les green et les blue on la même taille de wig, donc forcément quasiment la même taille de tête... Maintenant, on attend les photos pour juger... D'un autre côté, tu peux aussi effacer le make-up de ta yern et le refaire faire On arrête pas de le dire, mais Esthy fait des make-up fabuleux, j'arrête pas de lui faire de la pub aussi depuis qu'elle a fait mon Unoa | |
|
| |
Chôko-Co Admin
| Sujet: Re: Salle des pas perdus Sam 22 Nov 2008, 11:41 | |
| | |
|
| |
Timon Admin
| Sujet: Re: Salle des pas perdus Sam 22 Nov 2008, 11:49 | |
| | |
|
| |
Chôko-Co Admin
| Sujet: Re: Salle des pas perdus Sam 22 Nov 2008, 12:12 | |
| C'est bien pour te faire plaisir... j'en ferai UNE cet après-midi.... | |
|
| |
Timon Admin
| Sujet: Re: Salle des pas perdus Sam 22 Nov 2008, 12:13 | |
| - Choko-Co a écrit:
- C'est bien pour te faire plaisir... j'en ferai UNE cet après-midi....
Ouiiiiiiii... Mici | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Salle des pas perdus Sam 22 Nov 2008, 13:57 | |
| OOh bah Choco :(
Oui aller fais nous une photo qu'on voit ce que tu juges etre décevant :p La yern est vraiment jolie, c'est peut-etre parce que tu n'as pas sa wig et qu'elle n'est pas "finie" dans le sens coiffée, habillée que tu n'accroches pas de suite ... |
|
| |
Peach Lati Red Special
| Sujet: Re: Salle des pas perdus Sam 22 Nov 2008, 14:15 | |
| C'est vrai que c'est décevant quand on attend impatiemment quelque chose pendant des semaines et qu'on n'a pas ce à quoi on s'attendait. Je comprends que tu sois triste.
Mais c'est vrai que ce n'est peut-être qu'une impression cela-dit. | |
|
| |
| Sujet: Re: Salle des pas perdus Sam 22 Nov 2008, 14:16 | |
| Elle te plait vraiment pas miss ?
Faut peut être qu'elle soit custo pour que tu arrives à l'aimer | |
|
| |
Timon Admin
| Sujet: Re: Salle des pas perdus Sam 22 Nov 2008, 14:19 | |
| Meuh non... Faut juste qu'elle s'y habitue... Après des années passées avec les blythes, forcément, ça déforme la réalité des vraies, grandes et belles BJD... Moi, j'aime pas les Blythes | |
|
| |
Peach Lati Red Special
| Sujet: Re: Salle des pas perdus Sam 22 Nov 2008, 14:26 | |
| En même temps, vu le prix des bjd, je ne vois pas l'intérêt de se "forcer" à les apprécier en dépensant encore plus de sous pour les customiser pour qu'elles ressemblent à peu près à l'idée qu'on s'en faisait.
En général, on économise et on se ruine pour en acheter une. Si elle ne nous plait pas et qu'on pourrait réutiliser l'argent de son achat dans un modèle qui nous correspond mieux, alors, dès fois, vaut mieux s'en séparer.
Mais ce n'est que mon humble opinion. | |
|
| |
| Sujet: Re: Salle des pas perdus Sam 22 Nov 2008, 14:28 | |
| - Peach a écrit:
- En même temps, vu le prix des bjd, je ne vois pas l'intérêt de se "forcer" à les apprécier en dépensant encore plus de sous pour les customiser pour qu'elles ressemblent à peu près à l'idée qu'on s'en faisait.
En général, on économise et on se ruine pour en acheter une. Si elle ne nous plait pas et qu'on pourrait réutiliser l'argent de son achat dans un modèle qui nous correspond mieux, alors, dès fois, vaut mieux s'en séparer.
Mais ce n'est que mon humble opinion. Ouai c'est vrai, si elle ne te plait pas, vend la et achété toi une autre petite merveille. | |
|
| |
Timon Admin
| Sujet: Re: Salle des pas perdus Sam 22 Nov 2008, 14:37 | |
| Non, mais je plaisantais... Il y a autant de moules qu'il y a de collectionneurs sur terre... Tout ne peut pas plaire à tout le monde... Il y en a que je trouve vraiment laides, mais ça se vend, donc il y en a qui les aime Je suis d'accord que ça ne sert à rien de garder une poupée qui va finir dans un placard parce qu'on l'aime pas | |
|
| |
| Sujet: Re: Salle des pas perdus Sam 22 Nov 2008, 14:48 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Salle des pas perdus Sam 22 Nov 2008, 15:10 | |
| bon, j'ai refait un tour sur les différents post consacrés à la yern sur différents forum, en fait, ce qui choque un peux, c'est la forme, des genoux aux chevilles, çà fait carrément "flutes" = droites et maigres; il n'y a pas les joyeux petits mollets ronds (de la Unoa par exemple) que l'on aime^ quant à la taille de la tête cela ne choque pas une tête fine, n'es tu pas trop influencée par les "Têtes plates" blythes" là !!!! en tout cas si tu ne l'aimes pas, tu vires la pauvrette, tu ne l'aimeras jamais | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Salle des pas perdus | |
| |
|
| |
| Salle des pas perdus | |
|