| Salle des pas perdus | |
|
+18Marie-Eve Akatrya Mimi Peach Timon Chôko-Co Océane Ran Surround Joy CharlotteOfraises Chtiterikku Takuya Wanito Modidoll Chibiloo AppleKiller Edhelwen Secrets 22 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Salle des pas perdus Lun 26 Jan 2009, 09:54 | |
| A cause de la tempête,je n'ai pas pu encherir, je suis degoutée j'ai vendue Vito expres.... |
|
| |
Chibiloo Lati White Limited
| Sujet: Re: Salle des pas perdus Lun 26 Jan 2009, 12:04 | |
| J'espère que tu auras d'autres occasions, Sweetheart !! Félicitations, Wanito, j'ai hâte de la voir !! Peach, il ne s'agissait pas d'insulter la vendeuse, je ne la connais pas et ne remet pas en cause ses compétences. Mais il faut savoir mettre toutes les chances de son côté !! J'espère que tout ça trouvera rapidement une issue favorable. | |
|
| |
Akatrya Lati Yellow Special
| Sujet: Re: Salle des pas perdus Lun 26 Jan 2009, 12:24 | |
| Félicitations Wanito! Moi aussi j'ai hâte de la voir! | |
|
| |
Peach Lati Red Special
| Sujet: Re: Salle des pas perdus Lun 26 Jan 2009, 13:42 | |
| Chibiloo, j'avais bien compris que tu me mettais en garde simplement sans émettre d'opinion sur la vendeuse. J'espère que la situation va vite se régler. Apparemment, le colis s'est perdu quand il a été retourné à la vendeuse parce qu'elle ne l'a toujours pas reçu. Ca commence à m'énerver vraiment beaucoup cette histoire parce que si au moins elle avait reçu le colis, elle m'aurait déjà remboursé. Si maintenant, y a le réacheminement qui pose problème, on s'en sort plus. Bon, ben je me suis noté dans mon agenda qu'il ne faut pas que j'oublie de transformer le litige en réclamation si je n'ai toujours rien 20 jours après avoir lancé le litige. C'est relou !! | |
|
| |
Peach Lati Red Special
| Sujet: Re: Salle des pas perdus Mer 28 Jan 2009, 11:10 | |
| Bon, ben le tracking a changé ce matin et le colis serait arrivé aux Etats-Unis. Il n’a plus qu’à arriver chez la vendeuse maintenant. Ca bouge leeeentemeeeent mais sûrement. J’espère que cette histoire va bientôt se finir. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Salle des pas perdus Mer 28 Jan 2009, 11:39 | |
| Je croise les doigts pour toi Peach, pourvu que ça se finisse bien cette histoire. |
|
| |
Timon Admin
Nombre de messages : 6865 Age : 48 Localisation : Seine-et-Marne Date d'inscription : 26/08/2008
| Sujet: Re: Salle des pas perdus Mer 28 Jan 2009, 21:44 | |
| Ils ont dû le renvoyer par bateau Bande de nains... En plus, ils se permettent de faire la grève demain pour sauvegarder leur emploi... Pour ça faudrait déjà qu'ils aient commencé à travailler un jour ! | |
|
| |
Peach Lati Red Special
| Sujet: Re: Salle des pas perdus Mer 28 Jan 2009, 21:53 | |
| Et ouai, on se casse la nénette à payer un colis international super cher pour qu'ils ne le livrent même pas et le renvoient en bateau, faisant ainsi paniquer la destinatrice qui n'a pas reçu son cadeau de Noël et l'expéditrice à qui du coup je demande le remboursement alors qu'elle a dû se servir de l'argent de la vente pour faire de beaux cadeaux à ceux qu'elle aime. Ils n'ont pas de coeur En tout cas, j'espère qu'elle recevra bientot la doll, qu'elle me remboursera et qu'elle pourra la revendre plus cher étant donné que Lati a finit sa période de preorder. | |
|
| |
Timon Admin
Nombre de messages : 6865 Age : 48 Localisation : Seine-et-Marne Date d'inscription : 26/08/2008
| Sujet: Re: Salle des pas perdus Mer 28 Jan 2009, 21:55 | |
| La dessus, je ne me fais pas trop de souci, ça part bien les Lati | |
|
| |
Peach Lati Red Special
| Sujet: Re: Salle des pas perdus Mer 28 Jan 2009, 22:06 | |
| C'est tout ce que je lui espère (et que la livraison se passe bien avec la prochaine acheteuse) | |
|
| |
Timon Admin
| Sujet: Re: Salle des pas perdus Mer 28 Jan 2009, 22:08 | |
| Du coup, elle va la mettre en "US Only" | |
|
| |
Peach Lati Red Special
| Sujet: Re: Salle des pas perdus Mer 28 Jan 2009, 22:13 | |
| C'est exactement ce que j'étais en train de me dire. Elle peut faire ça ou "Worldwide except France" | |
|
| |
Wanito Lati Red Special
Nombre de messages : 4921 Age : 46 Localisation : Seine et Marne Date d'inscription : 22/08/2008
| Sujet: Re: Salle des pas perdus Jeu 29 Jan 2009, 00:40 | |
| Ca y est !!!
Ma Shaina est partie aujourd'hui en EMS du Royaume-Uni !!!!!!!!!!!!!!! Normalement faut compter 3 jours !!! Purée que j'ai hate !!!! Mais ce qui m'embete le plus, c'est que je n'aurai pas de wig potable pour elle a son arrivée :( | |
|
| |
Chôko-Co Admin
Nombre de messages : 1667 Age : 51 Localisation : Hauts-de-Seine Date d'inscription : 22/08/2008
| Sujet: Re: Salle des pas perdus Jeu 29 Jan 2009, 00:53 | |
| Peach > c'est une bonne nouvelle ça ! J'espère que tout va finir par s'arranger ma pauvre ... Wanito > Génial !!!!! Hé, tu vois qu'il ne fallait pas trop t'inquiéter ... mais en même temps, je te comprends ... | |
|
| |
Ran Surround Lati White Limited
| Sujet: Re: Salle des pas perdus Jeu 29 Jan 2009, 06:36 | |
| Contente que ton histoire touche à sa fin, Peach! - Peach a écrit:
- Elle peut faire ça ou "Worldwide except France"
Le pire, c'est que je l'ai déjà vu ça... Sur un forum américain, j'avais vu un topic "je ne vends pas en France, sauf si vous payez l'assurance (au cas où le colis se perdrait, ça m'est arrivé) et que vous souhaitez prendre le risque d'avoir les douanes (ça m'est arrivé aussi)"... Comme quoi, les Français ne sont pas les seuls à râler sur leurs services postaux (et la douane). ^^' Du coup, la fille (adorable) qui me vend ma prochaine Pullip va la marquer comme "cadeau". Ça devrait au moins éviter les douanes! Après, contre les problèmes de livraisons... ^^' | |
|
| |
CharlotteOfraises Lati Green Limited
Nombre de messages : 2159 Age : 42 Localisation : Lyon Date d'inscription : 28/08/2008
| Sujet: Re: Salle des pas perdus Jeu 29 Jan 2009, 10:05 | |
| Même chez Coolcat, dans leur mail pour prévenir de l'envoi des colis, je copie colle pour vous montrer l'ironie de la chose: About the delivery days :
※ Air mail - You should be receiving it shortly and it should take 14-21 days to get to you. ( France - 14~30 days )Je ne compte plus le nombre de vendeur ebay qui refusent de livrer en France...et ils font la grève | |
|
| |
Wanito Lati Red Special
Nombre de messages : 4921 Age : 46 Localisation : Seine et Marne Date d'inscription : 22/08/2008
| |
| |
Peach Lati Red Special
| Sujet: Re: Salle des pas perdus Jeu 29 Jan 2009, 11:44 | |
| Bon, mon histoire ne touche pas encore à sa fin, vu que la doll est quand même encore à 1200km de chez la vendeuse. Mais elle est sur le sol US, c'est déjà ça. C'est vrai que la France commence à être blacklistée au niveau des ventes internationales, c'est franchement la honte. Sinon, Wanito, c'est super que tu reçoives bientôt ta Shaina *hâte de voir les photos quand tu l'auras enfin* | |
|
| |
Océane Lati Yellow Limited
Nombre de messages : 1044 Age : 35 Localisation : Lyon Date d'inscription : 04/09/2008
| Sujet: Re: Salle des pas perdus Jeu 29 Jan 2009, 17:47 | |
| Je viens de recevoir la Go ruby Je suis dégoutée car les chaussures ne vont pas à ma SP alors que l'on m'avait précisé le contraire | |
|
| |
Timon Admin
| |
| |
Nombre de messages : 1044 Age : 35 Localisation : Lyon Date d'inscription : 04/09/2008
| Sujet: Re: Salle des pas perdus Jeu 29 Jan 2009, 23:03 | |
| Ben y a que ici qu'on parle de Lati Si on m'avait dit que c'était bon et que même cetait largement trop grand pour Lati Yellow, Fin bref pas grave | |
|
| |
Wanito Lati Red Special
| Sujet: Re: Salle des pas perdus Jeu 29 Jan 2009, 23:16 | |
| - Garlee a écrit:
- Ben y a que ici qu'on parle de Lati
Si on m'avait dit que c'était bon et que même cetait largement trop grand pour Lati Yellow,
Fin bref pas grave Zut !!! Tu crois que c'est de ma faute ??? Les chaussures ne font vraiment pas ??? | |
|
| |
| Sujet: Re: Salle des pas perdus Jeu 29 Jan 2009, 23:56 | |
| Au pire cela ira pour ma prochaine mais c'est vrai que j'avais destiné un style a chacune de mes puces futurs et la sans les chaussures qui vont à ma sp c'est raté Mouarf c'est pas grave, c'est ma futur yellow qui sera contente | |
|
| |
Wanito Lati Red Special
| Sujet: Re: Salle des pas perdus Ven 30 Jan 2009, 16:43 | |
| Ca y est je sors pour de bon !! (parce que même, je n'ai plus de vêtements en attente) J'ai recu ma Shaina !!! je cours vous mettre des photos !! | |
|
| |
| Sujet: Re: Salle des pas perdus Ven 30 Jan 2009, 17:28 | |
| Felicitation, je cours voir tes photos ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Salle des pas perdus | |
| |
|
| |
| Salle des pas perdus | |
|