| Ma famille dolliesque... que du beau monde (news) | |
|
+51Laetichoup vivchoupette flyingkebab audrey MissLilieDolly ph0t0graphiart Karo PRINCESSE marieka Akasha BBELO Loofthewood Marjorie Cindy67 Coco'Loula Marie-Eve xxmimiluluxx Etoilebleue Boombo Popom Lyloutte Peluche Dydy-Diane Hermione Kaléa-chan Amylee Nanasscrap marionbearmaker Kim Coton Akatrya Pooki Takuya Anzu Aymeline Chloe CharlotteOfraises Chtiterikku Chôko-Co Ran Surround Gingerbread Delphine Tia Wanito Secrets .So.CB. Peach Timon Mimi Océane Modidoll Joy 55 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Peach Lati Red Special
| Sujet: Ma famille dolliesque... que du beau monde (news) Lun 10 Nov 2008, 00:09 | |
| Je vous présente mes chéries : La sublime Lalwen. C'est une SD Cerberus Project Luts Juri 2005. Le magnifique et envoutant make-up a été réalisé par Esthy. La douce Aurore. C'est une SD Musedoll Ciel. La chipie Nabi. Une rigolotte MSD de Garden of Dolls, Nabi Kiss. La petite Nickie. C'est une Pullip, ma 1ère doll que je n'ai pas hésité à customiser sans pitié. C'était le modèle Asuka mais je l'ai scalpée pour lui changer sa wig, je lui ai ouvert la tête pour lui enlever ses yeux et lui mettre des yeux acrylique marron. Maintenant, je suis fière parce qu'elle me ressemble un peu.
Dernière édition par Peach le Dim 27 Jan 2013, 14:57, édité 72 fois | |
|
| |
Timon Admin
Nombre de messages : 6865 Age : 48 Localisation : Seine-et-Marne Date d'inscription : 26/08/2008
| Sujet: Re: Ma famille dolliesque... que du beau monde (news) Lun 10 Nov 2008, 00:17 | |
| - Peach a écrit:
La sublime Lalwen. C'est une SD Cerberus Project Luts Juri 2005. Le magnifique et envoutant make-up a été réalisé par Esthy.
C'est aussi Esthy qui a fait le make-up de mon Unoa Sist avec le blush complet du corps... Et c'est aussi avec elle que j'ai fait mon premier make-up sur ma Lusis... J'adore ce qu'elle fait (je sais pas si ça t'intéresse, mais il doit y avoir mon post avec mon Unoa perdu en fin de liste des "Vos autres poupées" ) Je l'ai déjà dit dans le topic de présentation, mais je craque sur ta Musedoll | |
|
| |
Peach Lati Red Special
| Sujet: Re: Ma famille dolliesque... que du beau monde (news) Lun 10 Nov 2008, 00:37 | |
| Oui, Esthy fait un travail magnifique.
Quand j'ai eu la tête de ma Juri, elle était sans make-up, elle faisait limite peur. Quand elle est revenue du make-up d'Esthy, j'étais bluffée et subjuguée. Ca fait tellement réaliste que j'ai cru que ma poupée allait me parler et me remercier de l'avoir fait rendre si jolie.
Je vais jeter un oeil sur tes dolls, j'aime bien les Unoa aussi. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ma famille dolliesque... que du beau monde (news) Lun 10 Nov 2008, 15:02 | |
| Héhé moi qui vais confier ma Sooah à Esthy ça me fait plaisir de lire ça (c'est vrai que son travail est remarquable!!), tu as une jolie famille de BJD, mais ma chouchoute c'est la Musedoll (en plus de la Lati biensur)...je te l'acheterais bien d'ailleurs |
|
| |
Océane Lati Yellow Limited
Nombre de messages : 1044 Age : 35 Localisation : Lyon Date d'inscription : 04/09/2008
| Sujet: Re: Ma famille dolliesque... que du beau monde (news) Lun 10 Nov 2008, 15:36 | |
| Dommage que les photos soient aussi flous mais ton Asuka à l'air magnifique | |
|
| |
Timon Admin
Nombre de messages : 6865 Age : 48 Localisation : Seine-et-Marne Date d'inscription : 26/08/2008
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ma famille dolliesque... que du beau monde (news) Lun 10 Nov 2008, 17:42 | |
| J'aimerais bien, mais j'ai vu que en effet c'était juste la tête en vente, c'est dmmage car je me sens pas de monter une BJD, puis de toute façon j'économise pour la Shushu de Fairyland ^^ |
|
| |
Peach Lati Red Special
| Sujet: Re: Ma famille dolliesque... que du beau monde (news) Lun 10 Nov 2008, 21:33 | |
| Garlee -> Désolée pour les photos floues en effet. Mais aujourd'hui, j'ai commencé à zieuter les catalogue de Noël pour trouver un super appareil photo numérique.
Mia -> Si la Ciel t'intéresse, ça me ferait très plaisir qu'elle rejoigne ton foyer. L'hybridation n'est pas trop trop compliquée mais c'est vrai que c'est plus pratique une doll qui a déjà un corps qui lui va. | |
|
| |
Modidoll Lati Yellow Basic
Nombre de messages : 466 Age : 76 Localisation : nîmes Date d'inscription : 28/08/2008
| Sujet: Re: Ma famille dolliesque... que du beau monde (news) Jeu 13 Nov 2008, 00:14 | |
| tu as de bien jolies filles,
moi qui n'accroche pas trop à la Juri, revue par Esthy j'avoue qu"elle est très belle ! | |
|
| |
Peach Lati Red Special
| Sujet: Re: Ma famille dolliesque... que du beau monde (news) Jeu 13 Nov 2008, 00:23 | |
| Je te remercie.
Pour moi, la Juri 2005, c'est la SD ultime. Je suis tombée amoureuse de ce moule au premier regard d'une pitite photo en n&b dans la signature d'une forumeuse et j'ai commencé ma recherche sans limite de cette poupée sublime.
Esthy a rendu encore plus sublime cette tête sans make-up que j'ai acheté. Quand je croise Lalwen, je ne peux m'empêcher de l'admirer et ça me fait plaisir de voir qu'elle peut plaire à des gens qui ne sont pas fan de ce moule. | |
|
| |
Peach Lati Red Special
| Sujet: Re: Ma famille dolliesque... que du beau monde (news) Jeu 13 Nov 2008, 23:39 | |
| Voici ma petite famille de poupettes : Tout d'abord, Lalwen qui prend Mimi dans ses bras : Et la famille : | |
|
| |
Timon Admin
| Sujet: Re: Ma famille dolliesque... que du beau monde (news) Jeu 13 Nov 2008, 23:54 | |
| Et la tête volante, elle vole où ??? C'est marrant, mais ça permet de se rendre compte quelles tailles prendre pour faire une famille... Mais y'a pas de papa !!! | |
|
| |
Peach Lati Red Special
| Sujet: Re: Ma famille dolliesque... que du beau monde (news) Jeu 13 Nov 2008, 23:59 | |
| La tête volante, en fait, ça me fait trop flipper Non, en fait, je me suis toujours dit que je ne collectionnerais que des girls parce que je ne suis pas intéressée par les SD hommes. Mais les petits garçons tout pitis c'est très chous. Mais non, y a pas de papa. Enfin, le papa, c'est mon chéri, mais il ne le sait pas encore | |
|
| |
Timon Admin
| Sujet: Re: Ma famille dolliesque... que du beau monde (news) Ven 14 Nov 2008, 00:16 | |
|
Dernière édition par Timon le Ven 14 Nov 2008, 00:18, édité 1 fois | |
|
| |
Peach Lati Red Special
| Sujet: Re: Ma famille dolliesque... que du beau monde (news) Ven 14 Nov 2008, 00:18 | |
| Ouai mais non. J'ai déjà du mal à me raisonner avec tous les beaux modèles féminins. Tant que je ne suis pas intéressée par les messieurs, je préfère ne pas me "forcer". | |
|
| |
Peach Lati Red Special
| Sujet: Re: Ma famille dolliesque... que du beau monde (news) Sam 22 Nov 2008, 16:01 | |
| J'ai reçu une superbe robe pour Lalwen aujourd'hui. Ca va super bien avec le style "princesse de la forêt enchantée" que j'ai envie de lui donner.
J'essaierai de faire des photos demain si ma soeur apporte son appareil photo quand elle viendra chez moi. | |
|
| |
Peach Lati Red Special
| |
| |
Timon Admin
| Sujet: Re: Ma famille dolliesque... que du beau monde (news) Dim 23 Nov 2008, 22:24 | |
| Alors, les rousses au moyen-âge, elles n'étaient pas des princesses des forêts enchantées, mais des sorcières BRÛLEZ-LA !!!! | |
|
| |
Peach Lati Red Special
| Sujet: Re: Ma famille dolliesque... que du beau monde (news) Dim 23 Nov 2008, 22:29 | |
| Ben si elle est dans une foret, c'est qu'il y a bien une raison Et puis d'abord, qu'est-ce qu'il te dit que c'est au Moyen-Age. C'est pas vrai, ça. L'est pô gentil Timon. | |
|
| |
Timon Admin
| Sujet: Re: Ma famille dolliesque... que du beau monde (news) Dim 23 Nov 2008, 22:40 | |
| - Peach a écrit:
- Ben si elle est dans une foret, c'est qu'il y a bien une raison
Elle se cache justement - Peach a écrit:
- Et puis d'abord, qu'est-ce qu'il te dit que c'est au Moyen-Age.
J'ai pas dit qu'elle était au moyen-âge, quoique sa robe aussi belle soit-elle rappelle des époques reculées... Cependant, de nos jours encore, je combats les sorcières... Lorsque je croise une rousse dans la rue, je la brûle... Je ne vois pas ce qu'il y a d'anormal à ça - Peach a écrit:
- C'est pas vrai, ça. L'est pô gentil Timon.
Meuh si... Je suis tout gentil... | |
|
| |
Peach Lati Red Special
| Sujet: Re: Ma famille dolliesque... que du beau monde (news) Dim 23 Nov 2008, 22:41 | |
| Je suis rousse | |
|
| |
Timon Admin
| |
| |
Peach Lati Red Special
| Sujet: Re: Ma famille dolliesque... que du beau monde (news) Dim 23 Nov 2008, 22:51 | |
| C'est écrit dans "Localisation" en dessous de mon avatar | |
|
| |
Timon Admin
| Sujet: Re: Ma famille dolliesque... que du beau monde (news) Dim 23 Nov 2008, 22:56 | |
| Va falloir que je programme mon Tom Tom, parce que je sais pas où c'est... | |
|
| |
Peach Lati Red Special
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ma famille dolliesque... que du beau monde (news) | |
| |
|
| |
| Ma famille dolliesque... que du beau monde (news) | |
|