| Coup de gueule ! | |
|
+37Akasha MissLilieDolly Jacksterada Karo xxmimiluluxx Allee Coco'Loula Boombo Alexiel Popom Etoilebleue Kaléa-chan Hana EVITA Peluche Marine Ben-Chan marionbearmaker Sakura Chloe de.w Lillune Amylee Akatrya Gingerbread Marie-Eve Mimi .So.CB. Suumire Chtiterikku Chibiloo Wanito Timon Océane Peach Chôko-Co CharlotteOfraises 41 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Gingerbread Lati Green Basic
| Sujet: Re: Coup de gueule ! Dim 13 Sep 2009, 02:58 | |
| Bon, ben cette rupture ça lui a fait un electrochoc...il m'a avoué avoir peur mais être prêt à faire un enfant, pour sceller notre amour...bref je raconte ma life, mais je suis trop heureuse | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Coup de gueule ! Lun 14 Sep 2009, 10:13 | |
| Je suis deg, j'ai vendue Lumi est depuis le départ je n'ai que des problemes avec l'acheteuse alors que j'ai toujours vendue des dolls sans soucis et là ça a été la zone des le depart (m'en suis aperçu a ma sortie de l'hopitel, et oui je raconte ma vie mais je fais souvent des sejours à l'hopital, je suis malade)Bref, j'ai les boules...Tout me saoule... |
|
| |
Amylee Lati Yellow Special
Nombre de messages : 618 Age : 41 Localisation : Belgium Date d'inscription : 17/09/2008
| Sujet: Re: Coup de gueule ! Lun 14 Sep 2009, 10:19 | |
| QUe se passe-t-il??? Elle n'est ps contente? | |
|
| |
Peach Lati Red Special
| Sujet: Re: Coup de gueule ! Lun 14 Sep 2009, 11:52 | |
| Marlena, c'est super que ton copain se décide enfin à se lancer. Je suis contente pour vous.
Sweetheart, j'espère que l'acheteuse de ta Lumi va arrêter de te causer tant de problème. il s'est passé quoi ? Elle ne l'a pas reçu ? | |
|
| |
Gingerbread Lati Green Basic
| Sujet: Re: Coup de gueule ! Lun 14 Sep 2009, 18:45 | |
| Arf les soucis de vente c'est pénible, j'ai eu des cas moi... | |
|
| |
Timon Admin
Nombre de messages : 6865 Age : 48 Localisation : Seine-et-Marne Date d'inscription : 26/08/2008
| Sujet: Re: Coup de gueule ! Lun 14 Sep 2009, 21:21 | |
| Moi je trouve que tu racontes pas assez ta vie, parce qu'on a rien compris | |
|
| |
Mimi Lati Blue Basic
Nombre de messages : 2388 Age : 38 Localisation : Région parisienne Date d'inscription : 29/12/2008
| Sujet: Re: Coup de gueule ! Lun 14 Sep 2009, 22:26 | |
| Bon courage pour tous les petits et les gros tracas | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Coup de gueule ! Mar 15 Sep 2009, 12:34 | |
| Rhaaa purée, j'voulais commander une wig pour ma Cherny chez Fairyland, 20USD la wig et au moment de calculer les fdp le site me sort un total de 55USD... C'est complètement abusé de faire payer les mêmes frais pour une wig qui pèse peanuts que pour une poupée OK je sais qu'ils envoient en EMS et que c'est assuré, mais ça fait plus d'une fois et demie le prix de la wig !! Du coup c'est pas chez eux que je vais commander... |
|
| |
CharlotteOfraises Lati Green Limited
Nombre de messages : 2159 Age : 42 Localisation : Lyon Date d'inscription : 28/08/2008
| Sujet: Re: Coup de gueule ! Mar 15 Sep 2009, 12:36 | |
| | |
|
| |
Peach Lati Red Special
| Sujet: Re: Coup de gueule ! Mar 15 Sep 2009, 12:52 | |
| Tu peux commander tout ce qui est chez Fairyland par Wind Dolls, le revendeur français (mais bon, c'est vrai que là, tu ne profiterais pas du dollar faible du moment étant donné que les prix sont déjà en €) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Coup de gueule ! Mar 15 Sep 2009, 13:16 | |
| Ah merci Peach pour le tuyau ! J'viens de jeter un oeil, mais y'a pas celle que j'voulais... J'continue à chercher |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Coup de gueule ! Mar 15 Sep 2009, 13:50 | |
| "Préorder/précommande", ça veut dire qu'ils les ont pas en stock ? |
|
| |
Peach Lati Red Special
| Sujet: Re: Coup de gueule ! Mar 15 Sep 2009, 14:04 | |
| - Lorenhuitre a écrit:
- Ah merci Peach pour le tuyau !
J'viens de jeter un oeil, mais y'a pas celle que j'voulais...
J'continue à chercher Wind Dolls, c'est Milka de Matériel Céleste (si un truc n'est pas dans leur boutique, c'est parce qu'elle n'a pas dû avoir le temps de le rajouter). En général, tu envoies un petit message pour dire que tu aimerais bien commander tel truc de chez Fairyland, et elle le rajoute rapidement à la liste de ses produits. EDIT : en fait, Wind Dolls a rarement les objets en stock. Ce qu'ils font c'est de commander à ta place en tant que revendeur auprès de la compagnie et ils se chargent de tout (le côté pratique, c'est que tu évites la douane pour les dolls... et de payer 35$ de fdp pour une wig). | |
|
| |
Timon Admin
Nombre de messages : 6865 Age : 48 Localisation : Seine-et-Marne Date d'inscription : 26/08/2008
| Sujet: Re: Coup de gueule ! Mar 15 Sep 2009, 20:49 | |
| Ouais, c'est clair, j'espère que ça va s'arranger via le site Wind Dolls, parce que là, c'est over abusé 35$ de port pour 20$ de commande Et comme tu dis, même avec chronopost ça coûte pas aussi cher | |
|
| |
Suumire Lati Yellow Basic
| Sujet: Re: Coup de gueule ! Ven 25 Sep 2009, 09:01 | |
| - Lorenhuitre a écrit:
- "Préorder/précommande", ça veut dire qu'ils les ont pas en stock ?
alors t'as pu voir avec Milka ? leur boutique est top, et elles sont hypers sympas !! Lilly je l'ai eu grâce à elles, je les recommande à fond!! Sinon coup de gueule contre les transports en communs de Lyon de m***,et de **** et **** (remplacer par les pires insultes que vous connaissiez, allez y franchement!!) qui sont en train de nous tuer la rencontre prévue pour ce we!! Tel que c'est parti on pourra pas se rejoindre. Tous les endroits envisagés nécessitaient de prendre soit le métro soit le bus,et là manifestement il y aura peanuts de transport Suis dégoutée,ça faisait mega longtemps que j'avais pas participé à une rencontre Franchement, moi qui suis pro transport en commun, je vais finir par faire comme tout le monde et prendre une voiture et polluer tranquilou la planète!! ça m'énerveeeeee (désolée du pavé) | |
|
| |
Timon Admin
| Sujet: Re: Coup de gueule ! Ven 25 Sep 2009, 21:25 | |
| - Suumire a écrit:
- Franchement, moi qui suis pro transport en commun, je vais finir par faire comme tout le monde et prendre une voiture et polluer tranquilou la planète!! ça m'énerveeeeee (désolée du pavé)
Moi qui suis anti-transport en commun parce que c'est nul, ça pue, c'est moche et ça met 1h00 de plus pour aller à mon boulot... Je recommence la semaine prochaine à les prendre... 6 mois moto / 6 mois RER, sinon, après, ça coûte cher la moto... | |
|
| |
| Sujet: Re: Coup de gueule ! Ven 25 Sep 2009, 21:48 | |
| - Timon a écrit:
- Suumire a écrit:
- Franchement, moi qui suis pro transport en commun, je vais finir par faire comme tout le monde et prendre une voiture et polluer tranquilou la planète!! ça m'énerveeeeee (désolée du pavé)
Moi qui suis anti-transport en commun parce que c'est nul, ça pue, c'est moche et ça met 1h00 de plus pour aller à mon boulot... Je recommence la semaine prochaine à les prendre... 6 mois moto / 6 mois RER, sinon, après, ça coûte cher la moto...
tu t'entendrais bien avec mon chéri !! lui aussi,il pleure quand il doit abandonner sa moto pour se déplacer dans Paris! ^^ Bon courage. Dis toi,que la moto sous la pluie, c'est horriiiible!! | |
|
| |
Timon Admin
| Sujet: Re: Coup de gueule ! Ven 25 Sep 2009, 22:15 | |
| - Suumire a écrit:
- Timon a écrit:
- Suumire a écrit:
Moi qui suis anti-transport en commun parce que c'est nul, ça pue, c'est moche et ça met 1h00 de plus pour aller à mon boulot... Je recommence la semaine prochaine à les prendre... 6 mois moto / 6 mois RER, sinon, après, ça coûte cher la moto...
tu t'entendrais bien avec mon chéri !! lui aussi,il pleure quand il doit abandonner sa moto pour se déplacer dans Paris! ^^ Bon courage. Dis toi,que la moto sous la pluie, c'est horriiiible!! J'ai oublié, c'est blindé de monde et ça marche jamais Ben, je préfère 45 minutes de moto sous la pluie qu'1h40 de RER !!! (suffit de s'équiper correctement ) | |
|
| |
Nombre de messages : 2159 Age : 42 Localisation : Lyon Date d'inscription : 28/08/2008
| Sujet: Re: Coup de gueule ! Sam 26 Sep 2009, 12:18 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Coup de gueule ! Sam 26 Sep 2009, 14:42 | |
| Chacha je te comprends, si c'est comme ça tout le temps c'est pas génial comme perspective...
Quand à moi je suis TROP TROP vénère !!! Je suis chez Neuf-SFR pour internet depuis maintenant 2 ans, et régulièrement j'ai des problèmes avec eux (l'été dernier je n'ai pas eu accès à internet pendant 2 mois...). Depuis 5 jours je n'ai à nouveau plus ni internet ni le téléphone fixe, et aujourd'hui c'est mon portable qui s'y met !! Pas moyen de passer un appel ou de faire partir un message ! En gros je n'ai aucun moyen de communiquer... Bien sur mon portable également est SFR, sinon ça serait pas drôle... Bref je commence à en avoir vraiment marre... |
|
| |
| Sujet: Re: Coup de gueule ! Sam 26 Sep 2009, 15:33 | |
| Bon courage Loren !! Moi je sors de 6 mois de galère avec Orange,alors je compatis!! et je sens que pour obtenir les remboursements et compensations promis,je vais bien en baver !! Sinon,ce soir, c'est le week-end, petit concert dans un bar de prévu et demain (normalement si y a pas de grêve) première rencontre BJD à Lyon,ça va faire du bien !! en plus jusqu' à hier,je culpabilisais de laisser mon chéri seul l'apm', mais il vient de choper un nouveau jeu en ligne, donc c'est limite lui qui me fout à la porte ! | |
|
| |
Timon Admin
| Sujet: Re: Coup de gueule ! Sam 26 Sep 2009, 17:46 | |
| Y'a pas un meilleur FAI que l'autre... Tant que ça marche, ça va... Quand ça marche pas, ils sont tous mauvais de toutes façons... | |
|
| |
| Sujet: Re: Coup de gueule ! Sam 26 Sep 2009, 19:20 | |
| - Suumire a écrit:
- Bon courage Loren !! Moi je sors de 6 mois de galère avec Orange,alors je compatis!! et je sens que pour obtenir les remboursements et compensations promis,je vais bien en baver !!
Sinon,ce soir, c'est le week-end, petit concert dans un bar de prévu et demain (normalement si y a pas de grêve) première rencontre BJD à Lyon,ça va faire du bien !! en plus jusqu' à hier,je culpabilisais de laisser mon chéri seul l'apm', mais il vient de choper un nouveau jeu en ligne, donc c'est limite lui qui me fout à la porte ! Hein hein, tu es à Lyon toi??!?, Non parce que moi aussi hein...(mode *tape l'incruste* totale) | |
|
| |
| Sujet: Re: Coup de gueule ! Dim 27 Sep 2009, 11:37 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Coup de gueule ! Dim 27 Sep 2009, 12:11 | |
| Marre de me prendre la tronche avec mon ex.......... |
|
| |