| Coup de gueule ! | |
|
+37Akasha MissLilieDolly Jacksterada Karo xxmimiluluxx Allee Coco'Loula Boombo Alexiel Popom Etoilebleue Kaléa-chan Hana EVITA Peluche Marine Ben-Chan marionbearmaker Sakura Chloe de.w Lillune Amylee Akatrya Gingerbread Marie-Eve Mimi .So.CB. Suumire Chtiterikku Chibiloo Wanito Timon Océane Peach Chôko-Co CharlotteOfraises 41 participants |
|
Auteur | Message |
---|
CharlotteOfraises Lati Green Limited
Nombre de messages : 2159 Age : 42 Localisation : Lyon Date d'inscription : 28/08/2008
| Sujet: Re: Coup de gueule ! Mar 01 Sep 2009, 18:23 | |
| | |
|
| |
Peach Lati Red Special
| Sujet: Re: Coup de gueule ! Mar 01 Sep 2009, 18:30 | |
| Je confirme, ils sont tous revenus de vacances, vive les bouchons sur l'autoroute. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Coup de gueule ! Mar 08 Sep 2009, 21:38 | |
| Je vais de ce pas vous raconter un évênement supra merdique qui m'est arrivé dans la journée, et qui, grâce à peut être une intervention divine ( ) s'est transformée en gros coup de bol ! Ce matin j'ai remarqué une annonce de vente sur Flickr pour une Lati White Tan Gloomy Garden. Comme je prévois d'acheter une Belle SP au prochain restock et que l'occasion d'en avoir une Tan ne se rencontre pas tous les jours, je lui ai écrit pour la réserver. Au fil de nos échanges de messages, la vendeuse m'a expliqué que Belle avait deux petits chtars sur le blush, des écailles de MSC se sont détachées à cause d'une chute. Mais bon cela n'a pas ébranlé mon envie de l'acheter, et au moment de finaliser la vente j'ai fait (la bétise en fait) de lui demander si elle voulais bien faire un petit effort sur les FDP vu que la poupée est endomagée. Pas de réponse pendant deux heures (alors que nous nous répondions à maxi une demie heure d'intervalle dans l'aprèm) et elle a fini par me lacher que la poupée était réservée à quelqu'un d'autre (en gros elle l'a mal pris) alors que je sais être la première à lui avoir écrit. En gros la vente m'est passée sous le nez pour un motif bidon, mais en rentrant ce soir, bien énervée... J'ai trouvé une Cherny SP neuve en vente sur Flickr ! Donc au final je me serais quand même offert une White SP ce soir !! J'avoue être quand même vraiment très remontée contre la vendeuse qui s'est vraiment foutue de moi (je vous passe les détails que j'ai déjà fait subir à Timon ) mais la journée se termine sur une note super joyeuse !! |
|
| |
Timon Admin
Nombre de messages : 6865 Age : 48 Localisation : Seine-et-Marne Date d'inscription : 26/08/2008
| Sujet: Re: Coup de gueule ! Mar 08 Sep 2009, 21:56 | |
| | |
|
| |
Mimi Lati Blue Basic
Nombre de messages : 2388 Age : 38 Localisation : Région parisienne Date d'inscription : 29/12/2008
| Sujet: Re: Coup de gueule ! Mar 08 Sep 2009, 22:15 | |
| En effet elle a vraiment pas assurée pfff allez c'est un mal pour un bien | |
|
| |
Timon Admin
Nombre de messages : 6865 Age : 48 Localisation : Seine-et-Marne Date d'inscription : 26/08/2008
| |
| |
Mimi Lati Blue Basic
Nombre de messages : 2388 Age : 38 Localisation : Région parisienne Date d'inscription : 29/12/2008
| Sujet: Re: Coup de gueule ! Mar 08 Sep 2009, 22:34 | |
| Serieux?? *cours voir* edit: copiteur!! | |
|
| |
Timon Admin
| Sujet: Re: Coup de gueule ! Mar 08 Sep 2009, 22:42 | |
| - Mimi a écrit:
- Serieux?? *cours voir*
edit: copiteur!! Taratata... 21h48 pour moi versus 22h15 pour toi... L'informatique a parlé... | |
|
| |
Mimi Lati Blue Basic
| Sujet: Re: Coup de gueule ! Mar 08 Sep 2009, 23:54 | |
| Mais euuuh | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Coup de gueule ! Mer 09 Sep 2009, 11:42 | |
| - Mimi a écrit:
- En effet elle a vraiment pas assurée pfff allez c'est un mal pour un bien
Nan mais mort de rire quoi, elle vient de me réécrire en me disant que l'acheteuse qu'elle a retenue lui a promis de payer le 12, mais "en cas de désistement" elle me recontacte Si elle se retrouve avec Belle sur les bras ça me ferait bien rire... (quoique je serais tentée de lui négocier le prix à mort en jouant sur sa culpabilité ) |
|
| |
Wanito Lati Red Special
Nombre de messages : 4921 Age : 46 Localisation : Seine et Marne Date d'inscription : 22/08/2008
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Coup de gueule ! Mer 09 Sep 2009, 12:57 | |
| Oui probablement , mais bon j'vais pas non plus lui courir après ! Et puis Belle je l'adore aussi en basic Donc je supporterais de ne pas l'avoir en tan |
|
| |
CharlotteOfraises Lati Green Limited
Nombre de messages : 2159 Age : 42 Localisation : Lyon Date d'inscription : 28/08/2008
| Sujet: Re: Coup de gueule ! Mer 09 Sep 2009, 13:40 | |
| Ouais mais juste pour te venger d'abord....genre "Ben non, c'est trop tard, j'ai trouvé une Cherny entre temps du coup, il ne me reste plus que **** Euros....ha ha ha...." Non mais oh | |
|
| |
Mimi Lati Blue Basic
| Sujet: Re: Coup de gueule ! Mer 09 Sep 2009, 13:49 | |
| Alala...il y en a qu'on peur de rien...c'est clair négocie a fond | |
|
| |
Timon Admin
| Sujet: Re: Coup de gueule ! Mer 09 Sep 2009, 18:58 | |
| | |
|
| |
Timon Admin
| Sujet: Re: Coup de gueule ! Sam 12 Sep 2009, 13:36 | |
| | |
|
| |
Marie-Eve Admin
Nombre de messages : 4633 Age : 44 Localisation : Québec (Canada) Date d'inscription : 25/08/2008
| Sujet: Re: Coup de gueule ! Sam 12 Sep 2009, 14:33 | |
| Timon, pourquoi c'est écrit sur ton enveloppe : To : Timon, Savane Africaine, Afrique Si c'est une adresse d'expéditeur bidon, je me demande comment tu as fais pour la recevoir à la maison. Sinon, lorsque j'ai reçu mes petits livres, le petit canard jaune qui était dans l'enveloppe a brisé cette dernière. Donc, je crois que ça serait bien si tu protègeais complétement ton enveloppe de papier collant de plastique ou de prendre une enveloppe à bulles. Une enveloppe mince comme celle là avec des petits objet et qui passe dans la machine de tri de la poste, il y a de forte chance qu'elle fasse ceci. Dans mon cas, Poste Canada a ajouté une enveloppe de plastique disant qu'ils avaient reçu cette enveloppe dans cet état. Je n'avais rien perdu et tout était en état tout de même. C'est malheureux :( | |
|
| |
Timon Admin
| Sujet: Re: Coup de gueule ! Sam 12 Sep 2009, 16:40 | |
| - Marie-Eve a écrit:
- Timon, pourquoi c'est écrit sur ton enveloppe :
To : Timon, Savane Africaine, Afrique C'est un montage photoshop (enfin, du Gimp )... J'ai changé l'adresse avec mes papattes... Je laisse pas mon adresse trainer sur une forum public Autant le canard était dur donc, on peut comprendre que ça casse l'enveloppe... Mais là, ce n'est que du papier !!! C'est la première qui me fait ça alors que j'en ai envoyé au moins une dizaine... Enfin bon, c'est sûr que c'est une machine de tri qui a fait ça, mais je sais pas si c'est en France ou en Italie... J'avais un papier de la Poste à Roissy me disant qu'ils avaient reçu l'enveloppe dans cette état... Enfin bon, je vais voir combien coûte un paquet d'enveloppes tressées, ça sera plus solide | |
|
| |
Marie-Eve Admin
Nombre de messages : 4633 Age : 44 Localisation : Québec (Canada) Date d'inscription : 25/08/2008
| Sujet: Re: Coup de gueule ! Sam 12 Sep 2009, 16:44 | |
| Ce qui est bien en l'envoyant dans une enveloppe, c'est que tu ne payes pas de douane. Ça peut passer pour des documents. Cependant, ça reste des objets tout de même.
Si tu prends la même enveloppe et que tu la recouvre complétement de papier collant. Est-ce que tu crois que l'appareil de tri pourra refaire ce qu'il a fait selon toi? Ou bien une enveloppe de carton brun/jaune plus épais. Ça t'éviterais des frais. | |
|
| |
Timon Admin
| Sujet: Re: Coup de gueule ! Sam 12 Sep 2009, 16:59 | |
| - Marie-Eve a écrit:
- Ou bien une enveloppe de carton brun/jaune plus épais.
C'est ça que j'appelle les enveloppes tressées, normalement, c'est indéchirable... | |
|
| |
Marie-Eve Admin
| Sujet: Re: Coup de gueule ! Sam 12 Sep 2009, 22:28 | |
| Ça sera parfait alors!... | |
|
| |
Gingerbread Lati Green Basic
| Sujet: Re: Coup de gueule ! Sam 12 Sep 2009, 23:11 | |
| Bon je viens de quitter mon mec après 4 ans de relation. (5 ans qu'on se connait)..oui dur dur, mais nécéssaire, je n'en peux plus d'attendre qu'il se décide à bouger, à faire évoluer notre relation, je l'ai demandé en mariage, il ma mis un rateau, il ma dit non, pas encore, ca sert à rien et tout, idem pour un bébé, il ne veut pas que je prenne mes traitements tout de suite... Je serais donc moins présente sur le forum pour quelques temps...merci de votre compréhension ^^ | |
|
| |
Timon Admin
| Sujet: Re: Coup de gueule ! Sam 12 Sep 2009, 23:17 | |
| Pas glop ! Pas glop ! | |
|
| |
Akatrya Lati Yellow Special
| Sujet: Re: Coup de gueule ! Sam 12 Sep 2009, 23:36 | |
| Je suis désolée pour toi Marlena... J'espère que tout va aller mieux dans les mois à venir, car j'ai l'impression que depuis quelques temps, c'est pas la joie... Bisettes | |
|
| |
Peach Lati Red Special
| Sujet: Re: Coup de gueule ! Dim 13 Sep 2009, 02:11 | |
| Oh Marlena, c'est trop triste. Je te souhaite d'avoir bientôt de bonnes nouvelles à nous raconter. Tu as raison de prendre un peu de recul. Je te fais de gros bisous | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Coup de gueule ! | |
| |
|
| |
| Coup de gueule ! | |
|