| Latihouse Project NEWS P.5 le reste des pièces !!! | |
|
+19Etoilebleue Delphine Ben-Chan Akatrya .So.CB. Gingerbread Marie-Eve Tia CharlotteOfraises Mimi Modidoll Peach Joy Océane Dydy-Diane Chôko-Co Timon Wanito Secrets 23 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Chôko-Co Admin
Nombre de messages : 1667 Age : 51 Localisation : Hauts-de-Seine Date d'inscription : 22/08/2008
| Sujet: Latihouse Project NEWS P.5 le reste des pièces !!! Lun 08 Déc 2008, 21:48 | |
| Comme j'ai finalement assez avancé sur mon projet de maison pour mes Yellows, je peux enfin vous montrer quelques photos !! La maison fait un peu près, H.60 x L.70 x P.35 cm Alors... que je vous explique un peu : La pièce du haut à gauche, sera la chambre de ma petite Lily (Lati White), celle d'à côté sera la chambre des Yellows (vous me pardonnerez mais je mettrai qu'un seul lit !!). De cette pièce on pourra prendre un escalier pour arriver (en bas ! pour ceux qui n'arrivent pas suivre !!) - voir photo N°1 - dans un petit atelier et enfin, la pièce de gauche sera la cuisine. Bon, pour le moment ça ne ressemble pas encore à grand chose !! Il me reste beaucoup de travail J'ai commencé à poser une sous-couche de peinture spéciale pour le bois... même si au final, les murs et sols seront recouverts de papiers peints, moquettes et revêtements de sols, j'ai entendu dire qu'il fallait quand même peindre en blanc les parois, ce qui permettait de faire ressortir les motifs des papiers. A ce stade, je ne sais pas encore si je mettrai de la lumière.....
Dernière édition par Choko-Co le Mar 24 Fév 2009, 16:29, édité 4 fois | |
|
| |
Timon Admin
Nombre de messages : 6865 Age : 48 Localisation : Seine-et-Marne Date d'inscription : 26/08/2008
| Sujet: Re: Latihouse Project NEWS P.5 le reste des pièces !!! Lun 08 Déc 2008, 22:13 | |
| | |
|
| |
Chôko-Co Admin
Nombre de messages : 1667 Age : 51 Localisation : Hauts-de-Seine Date d'inscription : 22/08/2008
| Sujet: Re: Latihouse Project NEWS P.5 le reste des pièces !!! Lun 08 Déc 2008, 22:24 | |
| Merciiiii Timon !! | |
|
| |
Océane Lati Yellow Limited
Nombre de messages : 1044 Age : 35 Localisation : Lyon Date d'inscription : 04/09/2008
| Sujet: Re: Latihouse Project NEWS P.5 le reste des pièces !!! Lun 08 Déc 2008, 22:38 | |
| Wha, je suis super admirative, elle est vraiment belle
Elle prend de la place en vrai ? Car sur la photo la taille à l'air raisonnable.
C'est un kit ou tu as construit sa avec tes mimines ?
Moi qui voulait faire la dollhouse de Me dans des boites montables Ikéa, la pauvre elle va fuguer de chez moi XD | |
|
| |
Peach Lati Red Special
| Sujet: Re: Latihouse Project NEWS P.5 le reste des pièces !!! Lun 08 Déc 2008, 22:46 | |
| Wah, rien que là, j'arrive déjà à imaginer la petite maison avec les poupettes qui feront leur vie dedans.
Félicitations. C'est superbe !! | |
|
| |
Timon Admin
Nombre de messages : 6865 Age : 48 Localisation : Seine-et-Marne Date d'inscription : 26/08/2008
| Sujet: Re: Latihouse Project NEWS P.5 le reste des pièces !!! Lun 08 Déc 2008, 22:49 | |
| L'avantage des Yellows, c'est que c'est tout pitit Je suis bien embêté pour faire une maison à mon Unoa... Au mieux, je pense que je peux faire une chambre, et ça prendra déjà plus de place que la maison de Choko | |
|
| |
Peach Lati Red Special
| Sujet: Re: Latihouse Project NEWS P.5 le reste des pièces !!! Lun 08 Déc 2008, 22:53 | |
| Si je veux faire une forêt pour Lalwen, j'aurais plus qu'à déménager | |
|
| |
Nombre de messages : 1044 Age : 35 Localisation : Lyon Date d'inscription : 04/09/2008
| Sujet: Re: Latihouse Project NEWS P.5 le reste des pièces !!! Lun 08 Déc 2008, 22:54 | |
| | |
|
| |
Timon Admin
| Sujet: Re: Latihouse Project NEWS P.5 le reste des pièces !!! Lun 08 Déc 2008, 22:56 | |
| | |
|
| |
Chôko-Co Admin
| Sujet: Re: Latihouse Project NEWS P.5 le reste des pièces !!! Lun 08 Déc 2008, 23:03 | |
| - Garlee a écrit:
Elle prend de la place en vrai ? Car sur la photo la taille à l'air raisonnable.
C'est un kit ou tu as construit sa avec tes mimines ? Heuu, oui elle n'a peut-être pas trop l'air comme ça mais elle est assez grande (enfin, tout est relatif !!) mais surtout, elle est LOURDE !!!! Nan, je l'ai contruite avec mes mimines : j'ai fait découper des planches aux dimensions que je voulais, ensuite, j'ai pris ma perceuse et ma scie pour découper les ouvertures des fenêtres et portes + trape pour escalier.. (purée, je dois dire que c'était assez physique de scier dans du 10 mm !). Ensuite j'ai monté le tout avec de la colle néoprène + clous.. Héhé, bon courage Timon si tu veux faire une chambre pour ton Unoa !! Mais l'avantage que vous avez (ta femme et toi) c'est que vous avez de LA PLACE !! Donc à la limite tu transformes votre chambre d'ami en appart pour Unoa !!! Merci Peach !! .. moi aussi, je les imagine bien entrain de faire leurs petites vies dedans !! .. Bah faut dire que ça fait plus de 2 mois que j'ai commencé à imaginer le truc (Faut pas être pressée...) | |
|
| |
Timon Admin
| Sujet: Re: Latihouse Project NEWS P.5 le reste des pièces !!! Lun 08 Déc 2008, 23:06 | |
| - Choko-Co a écrit:
- (Faut pas être pressée...)
dans le pas pressé, j'ai toujours une longueur d'avance sur tout le monde | |
|
| |
Peach Lati Red Special
| Sujet: Re: Latihouse Project NEWS P.5 le reste des pièces !!! Lun 08 Déc 2008, 23:07 | |
| Vaut mieux prendre son temps pour faire ce qu'on a en tête plutôt que de se précipiter et d'obtenir un résultat qui ne correspond pas à nos attentes.
En tout cas, je trouve que les bases sont très bien. Et ça ne me choque pas les 2 Yellows dans le même lit. Au pire, elles se relaieront. | |
|
| |
Chôko-Co Admin
| Sujet: Re: Latihouse Project NEWS P.5 le reste des pièces !!! Lun 08 Déc 2008, 23:16 | |
| > Je ne te le fais pas dire Timon !!!! > Ben c'est aussi (et surtout) le temps de réunir tout ce dont on a besoin.... arff, il me manque trois fenêtres que j'attends.. Oui, ça passe encore en effet.. en revanche, ce qui choque peut-être un peu plus, c'est qu'il n'y a pas de salle de bain .. en fait, je n'ai pas le mobilier et je n'avais pas la place... Bah, tant pis mes Yellows iront se noyer dans ma baignoire ... par la suite, je pourrai toujours faire un étage de plus, ça fera "immeuble" comme ça !! | |
|
| |
Timon Admin
| Sujet: Re: Latihouse Project NEWS P.5 le reste des pièces !!! Lun 08 Déc 2008, 23:18 | |
| - Choko-Co a écrit:
- ... par la suite, je pourrai toujours faire un étage de plus, ça fera "immeuble" comme ça !!
Hôtel particulier... Ça donne plus de standing | |
|
| |
Chôko-Co Admin
| Sujet: Re: Latihouse Project NEWS P.5 le reste des pièces !!! Lun 08 Déc 2008, 23:23 | |
| Héhéhé, "hôtel particulier" c'est exactement ça !! | |
|
| |
Wanito Lati Red Special
Nombre de messages : 4921 Age : 46 Localisation : Seine et Marne Date d'inscription : 22/08/2008
| Sujet: Re: Latihouse Project NEWS P.5 le reste des pièces !!! Mar 09 Déc 2008, 12:56 | |
| Encore une fois je trouve que ca rend super bien jusqu'a maintenant !! Vivement le papier peint | |
|
| |
Chôko-Co Admin
| Sujet: Re: Latihouse Project NEWS P.5 le reste des pièces !!! Mar 09 Déc 2008, 13:52 | |
| Merci Stéf !! Bah avant le papier peint, y a la peinture !! | |
|
| |
| Sujet: Re: Latihouse Project NEWS P.5 le reste des pièces !!! Mar 09 Déc 2008, 15:16 | |
| Le pire c'est que tu as fait sa toute seule, t'es vraiment douée | |
|
| |
Timon Admin
| Sujet: Re: Latihouse Project NEWS P.5 le reste des pièces !!! Mar 09 Déc 2008, 16:02 | |
| Oui, mais Choko, elle a été bûcheron dans une vie antérieure | |
|
| |
| Sujet: Re: Latihouse Project NEWS P.5 le reste des pièces !!! Mar 09 Déc 2008, 17:20 | |
| - Timon a écrit:
- Oui, mais Choko, elle a été bûcheron dans une vie antérieure
Menuisier plutôt ^^ | |
|
| |
Chôko-Co Admin
| Sujet: Re: Latihouse Project NEWS P.5 le reste des pièces !!! Mar 09 Déc 2008, 18:16 | |
| Arfffff, je ne sais pas si j'ai été menuisier dans une vie antérieure ....!! Pfffftttt, je viens de passer ma deuxième couche de peinture à l'intérieur de la maison, je n'en peux plus !!! Me reste plus qu'à finir l'extérieur et après, je vous remontrerai une photo.... | |
|
| |
Timon Admin
| Sujet: Re: Latihouse Project NEWS P.5 le reste des pièces !!! Mar 09 Déc 2008, 19:57 | |
| La beauté passe par la souffrance | |
|
| |
Peach Lati Red Special
| Sujet: Re: Latihouse Project NEWS P.5 le reste des pièces !!! Mar 09 Déc 2008, 21:31 | |
| C'est bien un homme qui devait sortir cette phrase Je suis impatiente de voir la peinture. En tout cas, j'adore vraiment les bases de la maison. | |
|
| |
Timon Admin
| Sujet: Re: Latihouse Project NEWS P.5 le reste des pièces !!! Mar 09 Déc 2008, 21:42 | |
| - Peach a écrit:
- C'est bien un homme qui devait sortir cette phrase
Y'a pas plus coquet que moi... Je me coiffe à la tondeuse et je m'habille en guenilles... Ca va, je souffre pas trop | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Latihouse Project NEWS P.5 le reste des pièces !!! Mar 09 Déc 2008, 22:06 | |
| Vite la suite!! ça a l'air super !!! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Latihouse Project NEWS P.5 le reste des pièces !!! | |
| |
|
| |
| Latihouse Project NEWS P.5 le reste des pièces !!! | |
|