| Latihouse Project NEWS P.5 le reste des pièces !!! | |
|
+19Etoilebleue Delphine Ben-Chan Akatrya .So.CB. Gingerbread Marie-Eve Tia CharlotteOfraises Mimi Modidoll Peach Joy Océane Dydy-Diane Chôko-Co Timon Wanito Secrets 23 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Océane Lati Yellow Limited
Nombre de messages : 1044 Age : 35 Localisation : Lyon Date d'inscription : 04/09/2008
| Sujet: Re: Latihouse Project NEWS P.5 le reste des pièces !!! Ven 12 Déc 2008, 21:29 | |
| - Choko-Co a écrit:
Garlee, mais si, il faut te lancer !!! Faut juste bien préparer son projet AVANT et être assez manuelle et minutieuse ... Ecoute j'ai des parents qui ne me prennent qu'au serieux quand je parle de psychologie ou d'ergonomie cognitive, le reste du temps... Donc je me vois mal faire une maison de poupée dans ma chambre, ils vont se dire que je régresse sérieusement et serait capable de m'amener voir un psychiatre Ils ne sont pas très ouvert d'esprit chez moi ^^' | |
|
| |
Timon Admin
Nombre de messages : 6865 Age : 48 Localisation : Seine-et-Marne Date d'inscription : 26/08/2008
| Sujet: Re: Latihouse Project NEWS P.5 le reste des pièces !!! Ven 12 Déc 2008, 21:46 | |
| - Garlee a écrit:
- Choko-Co a écrit:
Garlee, mais si, il faut te lancer !!! Faut juste bien préparer son projet AVANT et être assez manuelle et minutieuse ... Ecoute j'ai des parents qui ne me prennent qu'au serieux quand je parle de psychologie ou d'ergonomie cognitive, le reste du temps... Donc je me vois mal faire une maison de poupée dans ma chambre, ils vont se dire que je régresse sérieusement et serait capable de m'amener voir un psychiatre
Ils ne sont pas très ouvert d'esprit chez moi ^^' Tu développes ton projet en secret dans ton placard | |
|
| |
Nombre de messages : 1044 Age : 35 Localisation : Lyon Date d'inscription : 04/09/2008
| Sujet: Re: Latihouse Project NEWS P.5 le reste des pièces !!! Ven 12 Déc 2008, 22:18 | |
| Lol, c'est un peu ce qui se passe dans ma chambre avec mes dolls ^^
Mais bon c'est vrai que j'aimerais bien que l'on me comprénne un peu | |
|
| |
Timon Admin
Nombre de messages : 6865 Age : 48 Localisation : Seine-et-Marne Date d'inscription : 26/08/2008
| Sujet: Re: Latihouse Project NEWS P.5 le reste des pièces !!! Ven 12 Déc 2008, 22:21 | |
| - Garlee a écrit:
- Lol, c'est un peu ce qui se passe dans ma chambre avec mes dolls ^^
Mais bon c'est vrai que j'aimerais bien que l'on me comprénne un peu Nous, on te comprend | |
|
| |
Chôko-Co Admin
Nombre de messages : 1667 Age : 51 Localisation : Hauts-de-Seine Date d'inscription : 22/08/2008
| Sujet: Re: Latihouse Project NEWS P.5 le reste des pièces !!! Ven 26 Déc 2008, 22:43 | |
| Voici des photos de la chambre de Lily qui est terminée, j'espère qu'elles vous plaira !! ... bah, en fait elle est fini depuis quelques temps déjà mais je n'avais pas déclairage pour faire des photos convenables ! Il m'a fallu attendre l'arrivée du Papa Noël pour enfin pouvoir en prendre en fait, c'est mon chéri qui m'a offert une lumière d'éclairage de studio, je suis trop contente !! Sinon, j'ai terminé aussi de décorer les autres pièces mise à part l'autre chambre où j'ai les plinthes et la rembarde à poser. Il me reste également l'escalier, un meuble de la cuisine et soit un lit ou un canapé à faire.... avant que ma latihouse ne soit complètement terminée.. Bref, encore du boulot en perspective | |
|
| |
Peach Lati Red Special
| Sujet: Re: Latihouse Project NEWS P.5 le reste des pièces !!! Ven 26 Déc 2008, 22:46 | |
| Ouah, j'adore franchement beaucoup. La petite commode colorée me fait fondre tellement je la trouve jolie. | |
|
| |
| Sujet: Re: Latihouse Project NEWS P.5 le reste des pièces !!! Ven 26 Déc 2008, 22:48 | |
| Félicitation,
Nous avons les mêmes gouts car j'ai acheté le même genre de papier craft, j'aime beaucoup l'effet "rainbow". | |
|
| |
Timon Admin
| Sujet: Re: Latihouse Project NEWS P.5 le reste des pièces !!! Ven 26 Déc 2008, 22:59 | |
| On est proche de la photo professionnelle là Elle est très belle la chambre, et puis, elle est pas tout rose bonbon, alors, ça va | |
|
| |
| Sujet: Re: Latihouse Project NEWS P.5 le reste des pièces !!! Ven 26 Déc 2008, 23:00 | |
| Oui d'ailleurs je me demandais tu as quel genre d'appareil photo ? | |
|
| |
Chôko-Co Admin
Nombre de messages : 1667 Age : 51 Localisation : Hauts-de-Seine Date d'inscription : 22/08/2008
| Sujet: Re: Latihouse Project NEWS P.5 le reste des pièces !!! Ven 26 Déc 2008, 23:07 | |
| Merci de vos compliments, ça m'encourage à poursuivre..... Peach -> La commode colorée vient d'un set de rement. Timon -> Bah, je ne sais pas si on est proche de la photo professionnelle mais disons que je me suis rendue compte que ça ne sert à rien d'avoir un APN semi-pro si on n'a pas d'éclairage pour faire des photos en intérieur !! D'ailleurs, j'avais essayé d'en faire avant les fêtes mais malgré les quelques rayons de soleil, ça ne rendait rien... Il ne me manque plus que mon objectif macro et je serai comblée Garlee -> J'ai un reflex numérique, le Pentax K10D ... | |
|
| |
| Sujet: Re: Latihouse Project NEWS P.5 le reste des pièces !!! Sam 27 Déc 2008, 00:29 | |
| Franchement tes photos sont géniales, net & claire
Les flous sont la ou il faut et y a pas de grains, chose que moi j'ai toujours faute de lumière, d'éclairage et mon appareil est un petit compact 6 megapixel donc pas l'idéal pour faire de jolies photos précises | |
|
| |
Chôko-Co Admin
| Sujet: Re: Latihouse Project NEWS P.5 le reste des pièces !!! Sam 27 Déc 2008, 11:13 | |
| Les flous comme tu dis, c'est du à la profondeur de champs ! Et le grain, c'est en fait du "bruit" qui peu importe le nombre de megapixels de l'APN, apparait quand on n'a pas assez de lumière. Même avec mon 12 megapixels, j'ai du bruit sur les photos si la lumière est mauvaise, d'où l'importance d'avoir un bon éclairage !!! | |
|
| |
Dydy-Diane Lati Yellow Basic
Nombre de messages : 308 Age : 68 Localisation : Ile d'Orleans, Québec Date d'inscription : 27/08/2008
| Sujet: Re: Latihouse Project NEWS P.5 le reste des pièces !!! Sam 27 Déc 2008, 15:07 | |
| Choko-Co... Tu as mis beaucoup de temps et d'énergie dans ce beau projet, franchement ta petite maison est superbe. J'aimerais bien la voir devant moi... peut-être un jour!!!!! BRAVO !!!!!! | |
|
| |
| |
| |
Joy Lati White Limited
| Sujet: Re: Latihouse Project NEWS P.5 le reste des pièces !!! Dim 28 Déc 2008, 00:11 | |
| | |
|
| |
Peach Lati Red Special
| |
| |
Modidoll Lati Yellow Basic
Nombre de messages : 466 Age : 76 Localisation : nîmes Date d'inscription : 28/08/2008
| Sujet: Re: Latihouse Project NEWS P.5 le reste des pièces !!! Dim 28 Déc 2008, 17:11 | |
| elle doit être super bien dans sa chambre la petite Lily | |
|
| |
Mimi Lati Blue Basic
Nombre de messages : 2388 Age : 38 Localisation : Région parisienne Date d'inscription : 29/12/2008
| Sujet: Re: Latihouse Project NEWS P.5 le reste des pièces !!! Lun 29 Déc 2008, 16:11 | |
| C'est vraiment trop mignon et les dernières photos sont vraiment superbes! Tous ces petits détails et ces couleurs, un vrai régal!! | |
|
| |
CharlotteOfraises Lati Green Limited
Nombre de messages : 2159 Age : 42 Localisation : Lyon Date d'inscription : 28/08/2008
| Sujet: Re: Latihouse Project NEWS P.5 le reste des pièces !!! Mar 30 Déc 2008, 11:33 | |
| Enfin je vois cette jolie chambre....bravo, elle est superbe et c'est vrai que les photos lui font honneur, l'éclairage est parfait!!!!! | |
|
| |
Chôko-Co Admin
| Sujet: Re: Latihouse Project NEWS P.5 le reste des pièces !!! Mar 24 Fév 2009, 16:28 | |
| Merci les filles pour vos gentils commentaires !! Voici la suite des autres pièces (certaines les on déjà vu sur Flickr mais je les remets ici..) Tout d'abord la cuisine, qui est à priori terminée : Petit détail de l'évier Voici l'atelier de couture (c'est la pièce juste à côté de la cuisine). Il manque encore un escalier que je dois fabriquer (arffff, si j'y arrive !! ) pour accéder au salon à l'étage supérieur... Donc le salon (je prendrai d'autres photos un peu plus tard car je ne suis pas très satisfaite de celles que j'ai prise hier..) et il manque encore quelques cadres à accrocher au mur ainsi que la Wii !!!! (faut bien que mes Latis s'amusent un peu ) Petit détail pour les gourmandes ... (et je crois savoir qu'il y en a sur le fofo !!) Pour finir la chambre de Lily. Elle est identique aux photos que je vous avais montrées mais j'y ai rajouté quelques détails comme du linge pour les lits (oreillers, draps et couettes..). J'y ai rajouté aussi un tapis blanc en fausse fourrure mais il n'apparait pas sur cette photo... Voilà !!! J'espère que ça vous a plu ?!!!! Quand j'aurai fait l'escalier, je prendrai une photo de la maison en entier ... | |
|
| |
Modidoll Lati Yellow Basic
Nombre de messages : 466 Age : 76 Localisation : nîmes Date d'inscription : 28/08/2008
| Sujet: Re: Latihouse Project NEWS P.5 le reste des pièces !!! Mar 24 Fév 2009, 16:34 | |
| oh là là, c'est trop mimi, on a envie de s'y faufiler | |
|
| |
Joy Lati White Limited
| Sujet: Re: Latihouse Project NEWS P.5 le reste des pièces !!! Mar 24 Fév 2009, 16:40 | |
| C'est incroyable....c'est tellement minutieux, à chaque fois je suis en admiration devant le moindre détail... | |
|
| |
Tia Lati White Limited
| Sujet: Re: Latihouse Project NEWS P.5 le reste des pièces !!! Mar 24 Fév 2009, 16:45 | |
| Ah la vache...^^' C'est vraiment impressionant!! Ce sens du détail... C'est fascinant! Chapeau, c'est adorable et j'ai bien envie de piquer une ou deux pâtisseries moi... | |
|
| |
Marie-Eve Admin
Nombre de messages : 4633 Age : 44 Localisation : Québec (Canada) Date d'inscription : 25/08/2008
| Sujet: Re: Latihouse Project NEWS P.5 le reste des pièces !!! Mar 24 Fév 2009, 17:18 | |
| Je comprends pourquoi Wanito veut tout vendre pour se faire une belle maison pour Lati Yellow. Ta maison est vraiment géniale Choko-Co. J'avais vu tes photos sur Flickr et c'est à tomber sur le c** tellement c'est adorable et joli. Je crois que tu fais l'envie de tous! On en veut tous une comme ça Et la qualité de tes photos est belle. | |
|
| |
Gingerbread Lati Green Basic
| Sujet: Re: Latihouse Project NEWS P.5 le reste des pièces !!! Mar 24 Fév 2009, 17:40 | |
| Je suis fan des maison de poupées, alors je ne peux que te féliciter pour ton travail de décoration, d'harmonie, de précision, c'est réellement magnifique !! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Latihouse Project NEWS P.5 le reste des pièces !!! | |
| |
|
| |
| Latihouse Project NEWS P.5 le reste des pièces !!! | |
|