| Latihouse Project NEWS P.5 le reste des pièces !!! | |
|
+19Etoilebleue Delphine Ben-Chan Akatrya .So.CB. Gingerbread Marie-Eve Tia CharlotteOfraises Mimi Modidoll Peach Joy Océane Dydy-Diane Chôko-Co Timon Wanito Secrets 23 participants |
|
Auteur | Message |
---|
.So.CB. Lati White Limited
Nombre de messages : 247 Age : 95 Localisation : Ile de France Date d'inscription : 23/02/2009
| Sujet: Re: Latihouse Project NEWS P.5 le reste des pièces !!! Mar 24 Fév 2009, 18:03 | |
| Ouah... Y'a pas de mot. Tout ces petits details, ces couleurs etc... C'est vraiment superbe. Chapeau ! | |
|
| |
Océane Lati Yellow Limited
Nombre de messages : 1044 Age : 35 Localisation : Lyon Date d'inscription : 04/09/2008
| Sujet: Re: Latihouse Project NEWS P.5 le reste des pièces !!! Mar 24 Fév 2009, 19:38 | |
| Alors déjà que tu m'as fait mourir sur Flickr, mais la je suis double mourru
C'est magnifique, tu as le don de bien associer les couleurs, les formes, les motifs, les objets,... | |
|
| |
Peach Lati Red Special
| Sujet: Re: Latihouse Project NEWS P.5 le reste des pièces !!! Mar 24 Fév 2009, 19:43 | |
| C'est super adorable. J'adore toutes les couleurs et les photos sont super bien prises | |
|
| |
Chôko-Co Admin
Nombre de messages : 1667 Age : 51 Localisation : Hauts-de-Seine Date d'inscription : 22/08/2008
| Sujet: Re: Latihouse Project NEWS P.5 le reste des pièces !!! Mar 24 Fév 2009, 20:38 | |
| Ooh merci de vos adorables commentaires, vous me faîtes rougir !! Ceci dit, il faut reconnaitre que c'est beaucoup de boulot, de temps (et de sous... ça coûte cher tous ces petits trucs là ! ) que ça me fait vraiment plaisir de voir que vous aimez la maison !!! Merci beaucoup | |
|
| |
Akatrya Lati Yellow Special
| Sujet: Re: Latihouse Project NEWS P.5 le reste des pièces !!! Mar 24 Fév 2009, 21:22 | |
| C'est trop beau! Si je mesurais une quinzaine de cm, j'aimerai bien y squatter de temps en temps! Pis tu as vraiment un appareil photo parfait qui met vachement en valeur tout ça! | |
|
| |
Ben-Chan Lati White Special
Nombre de messages : 126 Age : 32 Localisation : Suisse Date d'inscription : 24/02/2009
| Sujet: Re: Latihouse Project NEWS P.5 le reste des pièces !!! Mar 24 Fév 2009, 22:25 | |
| C'est très joli! J'aime beaucoup les couleurs, c'est tout doux! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Latihouse Project NEWS P.5 le reste des pièces !!! Mar 10 Mar 2009, 15:23 | |
| C'est juste exceptionnel, on dirait les pièces témoin chez Ikéa en 1000 fois mieux ! Même à mon humble niveau je reconnais que ça coûte un bras et beaucoup de temps et de minutie, mais c'est un vrai plaisir en même temps ! Quelles sortes de baguettes utilises tu pour les plinthes ? Je voudrais en appliquer aussi sur mes murs ... Comme je n'ai pas vraiment l'âme d'une bricoleuse accomplie, j'ai fait ma Dollhouse dans une vaste étagère et le résultat n'est pas trop mal (évidemment pour le réalisme c'est nul, pas de fenêtres ni de portes XD...) Choko-ko t'as de l'or dans les mains <3 !! |
|
| |
Timon Admin
Nombre de messages : 6865 Age : 48 Localisation : Seine-et-Marne Date d'inscription : 26/08/2008
| Sujet: Re: Latihouse Project NEWS P.5 le reste des pièces !!! Mar 10 Mar 2009, 22:15 | |
| - Lorenhuitre a écrit:
- Choko-ko t'as de l'or dans les mains <3 !!
Faut arrêter, elle va finir par le croire après... Aïe non, pas taper, pas taper | |
|
| |
Peach Lati Red Special
| Sujet: Re: Latihouse Project NEWS P.5 le reste des pièces !!! Mar 10 Mar 2009, 23:18 | |
| Timon, si j'étais toi, j'éviterais de contrarier une fille qui sait manier un marteau | |
|
| |
Timon Admin
Nombre de messages : 6865 Age : 48 Localisation : Seine-et-Marne Date d'inscription : 26/08/2008
| |
| |
Delphine Lati White Special
Nombre de messages : 117 Age : 46 Localisation : Près de Rouen Date d'inscription : 12/03/2009
| Sujet: Re: Latihouse Project NEWS P.5 le reste des pièces !!! Jeu 12 Mar 2009, 09:49 | |
| Waouh elle est superbe ta dollhouse et quel boulot | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Latihouse Project NEWS P.5 le reste des pièces !!! Dim 19 Avr 2009, 00:11 | |
| Bin alors Choko ça fait un moment que t'as pas fait de photos depuis moult hein ! Ca nous manque tes clichés ! |
|
| |
Chôko-Co Admin
Nombre de messages : 1667 Age : 51 Localisation : Hauts-de-Seine Date d'inscription : 22/08/2008
| Sujet: Re: Latihouse Project NEWS P.5 le reste des pièces !!! Dim 19 Avr 2009, 11:28 | |
| Encore merci les filles !! Bah, je n'ai pas trop de mérites car je suis très manuelle depuis toujours !! Heuuu, pour les plinthes, je les ai achetées dans un magasin de miniature à Paris qui s'appelle "Pain d'Epice" (si tu as besoin de l'adresse, n'hésite pas à me la demander). Rohhh oui je sais, ça fait un moment que je n'ai pas fait de photos mais j'ai été tellement contrariée par Lati qui m'a fait un make up pourri à ma petite Louise (Yellow Miel), que du coup, je n'ai plus trop envie d'en faire en ce moment ... et puis je n'ai pas de sous pour me prendre une Pocket Fairy (elle aurait bien été aussi dans la maison ....) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Latihouse Project NEWS P.5 le reste des pièces !!! Dim 19 Avr 2009, 12:27 | |
| Aaah oui je veux bien l'adresse de ce magasin ! C'est pas celui qui est Passage des Panoramas ? (c'est le seul que je connais haha !) Tu veux une Pocket Fairy ? Moi je gagatise complètement devant la petite Penny (MiniMay) de Linda Gavin, elle est trop mignonne !! Allez Choko, courage, c'est ton devoir de modo de montrer l'exemple en flashant à gogo tes petites puces HAHAHAHAHA ! |
|
| |
Modidoll Lati Yellow Basic
Nombre de messages : 466 Age : 76 Localisation : nîmes Date d'inscription : 28/08/2008
| Sujet: Re: Latihouse Project NEWS P.5 le reste des pièces !!! Dim 19 Avr 2009, 14:40 | |
| oh, Choko, désolée pour la petite pocket fairy, mais la fête des mères c'est bientôt si tu vois ce que je veux dire, je suis partante pour une petite pocket avec toi en G.O si çà nous diminue les frais de port elle est trop mimi alors on peut attendre la fête des mère si tu veux? tu sais que j'ai toujours Bérangère et Philo, impossile de m'en séparer | |
|
| |
Modidoll Lati Yellow Basic
Nombre de messages : 466 Age : 76 Localisation : nîmes Date d'inscription : 28/08/2008
| Sujet: Re: Latihouse Project NEWS P.5 le reste des pièces !!! Dim 19 Avr 2009, 14:44 | |
| bouuuuuuh ! je viens de voir qu'elles sont toutes sold out les pocket fairy, c'est râpé alors | |
|
| |
Chôko-Co Admin
| Sujet: Re: Latihouse Project NEWS P.5 le reste des pièces !!! Dim 19 Avr 2009, 14:55 | |
| Loren -> Vilaine tentatrice !! Tu me montres une photo des PF de Linda alors que c'est précisemment en voyant ses photos qui m'ont donné envie d'avoir des Pockets !!! J'adore Jimmy et Minimay ... et aussi Yoko, Didi... Arfff, c'est vraiment sans fin D'ailleurs, j'avais demandé des commissions de vêtements pour PF à HelleG ainsi qu'à Linda ... elles ne manqueront pas de fringues mes PF... enfin, si j'en ai un jour Modidoll -> Bah, je ne pense pas que j'aurais plus de sous à la fête des mères !!!! C'est quand d'ailleurs ?? Normalement Blue Fairy devait restocker en avril avec des nouveaux vêtements, make up etc... mais toujours no news... !!!! Sinon, on peut en trouver de temps en temps chez le revendeur officiel (http://www.minoruworld.net/) mais elles ne restent pas longtemps ! Je ne suis pas contre le fait de faire une GO ensemble (au contraire !!) mais je ne sais vraiment pas QUAND je pourrais passer commande mon budget est super serré en ce moment car j'ai d'autres priorités..Ha je suis contente d'apprendre que tu les as toujours (je pensais que tu t'en étais séparé !) Parfois, je regrette de les avoir revendues... | |
|
| |
Etoilebleue Lati Yellow Limited
| Sujet: Re: Latihouse Project NEWS P.5 le reste des pièces !!! Jeu 29 Oct 2009, 11:15 | |
| Je craque sur ta maison! La cuisine et la chaaaambre! Tout est superbe et plein de petits détails qui la rende chaleureuse et réaliste. | |
|
| |
de.w Lati Yellow Basic
Nombre de messages : 450 Age : 37 Localisation : Londres Date d'inscription : 20/08/2009
| Sujet: Re: Latihouse Project NEWS P.5 le reste des pièces !!! Jeu 29 Oct 2009, 21:09 | |
| c'est vraiment une belle maison que tu as faite!!!!! J'adore le lit de lily!! | |
|
| |
Boombo Lati Green Limited
| Sujet: Re: Latihouse Project NEWS P.5 le reste des pièces !!! Jeu 04 Mar 2010, 01:35 | |
| C'est super beau tout ces petits détails!!!! | |
|
| |
Coco'Loula Lati White Limited
| Sujet: Re: Latihouse Project NEWS P.5 le reste des pièces !!! Mer 31 Mar 2010, 15:13 | |
| Tu as vraiment une superbe maison pour tes Lati faut dire que je bave hiii Ps :j'ai la même cuisine que toi pour ma Blythe mais en grise ou blanc c'est pas très définis comme couleur. | |
|
| |
Loofthewood Lati Green Limited
Nombre de messages : 2249 Age : 56 Localisation : Montreal QC , Canada Date d'inscription : 07/10/2010
| Sujet: Re: Latihouse Project NEWS P.5 le reste des pièces !!! Dim 17 Oct 2010, 18:02 | |
| Bon ben je fais remonter un peu ton topic je viens de voir ton flickr ... et .. wow wow wow c'est magnifique ta dollhouse, tes re-ments et puis .... tes photographies j'suis sur les fesses là ^^ puis j'aime beaucoup tes pockets fairy c'était mon 1er choix quand j'ai commencé à m'interresser aux lati/pukifee mais j'ai entendu dire que c'était un peu difficile a chausser , habiller : alors j'ai préféré jouer la sécurité pour commencer mais dans ma wishlist : pocket fairy "jimmy' version fille on verra bien si mon souhait se concrétise un jour une petite question concernant les lits : ils ont l'air de bien aller pour tes latis : c'est du 1/12 ? en attendant vraiment ta maison de poupée est fabuleuse (oui je sais je me répète) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Latihouse Project NEWS P.5 le reste des pièces !!! | |
| |
|
| |
| Latihouse Project NEWS P.5 le reste des pièces !!! | |
|