Lati O' café & Co
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum francophone pour les fans de Latidoll
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Disque dur SSD CRUCIAL P3 1 To (3D NAND NVMe PCIe M.2)
Voir le deal
65.91 €

 

 Latihouse Project NEWS P.5 le reste des pièces !!!

Aller en bas 
+19
Etoilebleue
Delphine
Ben-Chan
Akatrya
.So.CB.
Gingerbread
Marie-Eve
Tia
CharlotteOfraises
Mimi
Modidoll
Peach
Joy
Océane
Dydy-Diane
Chôko-Co
Timon
Wanito
Secrets
23 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
.So.CB.
Lati White Limited
Lati White Limited
.So.CB.


Féminin
Nombre de messages : 247
Age : 94
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 23/02/2009

Latihouse Project NEWS P.5 le reste des pièces !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Latihouse Project NEWS P.5 le reste des pièces !!!   Latihouse Project NEWS P.5 le reste des pièces !!! - Page 4 EmptyMar 24 Fév 2009, 18:03

Ouah... Y'a pas de mot. Tout ces petits details, ces couleurs etc... C'est vraiment superbe. Chapeau !
Revenir en haut Aller en bas
Océane
Lati Yellow Limited
Lati Yellow Limited
Océane


Féminin
Nombre de messages : 1044
Age : 34
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 04/09/2008

Latihouse Project NEWS P.5 le reste des pièces !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Latihouse Project NEWS P.5 le reste des pièces !!!   Latihouse Project NEWS P.5 le reste des pièces !!! - Page 4 EmptyMar 24 Fév 2009, 19:38

Alors déjà que tu m'as fait mourir sur Flickr, mais la je suis double mourru

C'est magnifique, tu as le don de bien associer les couleurs, les formes, les motifs, les objets,...
Revenir en haut Aller en bas
Peach
Lati Red Special
Lati Red Special
Peach


Féminin
Nombre de messages : 4785
Age : 39
Date d'inscription : 09/11/2008

Latihouse Project NEWS P.5 le reste des pièces !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Latihouse Project NEWS P.5 le reste des pièces !!!   Latihouse Project NEWS P.5 le reste des pièces !!! - Page 4 EmptyMar 24 Fév 2009, 19:43

C'est super adorable. J'adore toutes les couleurs et les photos sont super bien prises
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/peachmarine/
Chôko-Co
Admin
Admin
Chôko-Co


Féminin
Nombre de messages : 1667
Age : 50
Localisation : Hauts-de-Seine
Date d'inscription : 22/08/2008

Latihouse Project NEWS P.5 le reste des pièces !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Latihouse Project NEWS P.5 le reste des pièces !!!   Latihouse Project NEWS P.5 le reste des pièces !!! - Page 4 EmptyMar 24 Fév 2009, 20:38

Ooh merci de vos adorables commentaires, vous me faîtes rougir !! Embarassed

Ceci dit, il faut reconnaitre que c'est beaucoup de boulot, de temps (et de sous... ça coûte cher tous ces petits trucs là ! Shocked ) que ça me fait vraiment plaisir de voir que vous aimez la maison !!!

Merci beaucoup kiss
Revenir en haut Aller en bas
https://latiocafe.frenchboard.com
Akatrya
Lati Yellow Special
Lati Yellow Special
Akatrya


Féminin
Nombre de messages : 546
Age : 38
Date d'inscription : 02/01/2009

Latihouse Project NEWS P.5 le reste des pièces !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Latihouse Project NEWS P.5 le reste des pièces !!!   Latihouse Project NEWS P.5 le reste des pièces !!! - Page 4 EmptyMar 24 Fév 2009, 21:22

C'est trop beau! Smile Si je mesurais une quinzaine de cm, j'aimerai bien y squatter de temps en temps! Pis tu as vraiment un appareil photo parfait qui met vachement en valeur tout ça!
Revenir en haut Aller en bas
Ben-Chan
Lati White Special
Lati White Special
Ben-Chan


Masculin
Nombre de messages : 126
Age : 31
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 24/02/2009

Latihouse Project NEWS P.5 le reste des pièces !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Latihouse Project NEWS P.5 le reste des pièces !!!   Latihouse Project NEWS P.5 le reste des pièces !!! - Page 4 EmptyMar 24 Fév 2009, 22:25

C'est très joli! J'aime beaucoup les couleurs, c'est tout doux! Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bendoll.blogspot.com
Invité
Invité




Latihouse Project NEWS P.5 le reste des pièces !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Latihouse Project NEWS P.5 le reste des pièces !!!   Latihouse Project NEWS P.5 le reste des pièces !!! - Page 4 EmptyMar 10 Mar 2009, 15:23

C'est juste exceptionnel, on dirait les pièces témoin chez Ikéa en 1000 fois mieux !
Même à mon humble niveau je reconnais que ça coûte un bras et beaucoup de temps et de minutie, mais c'est un vrai plaisir en même temps Smile !

Quelles sortes de baguettes utilises tu pour les plinthes ? Je voudrais en appliquer aussi sur mes murs Smile... Comme je n'ai pas vraiment l'âme d'une bricoleuse accomplie, j'ai fait ma Dollhouse dans une vaste étagère et le résultat n'est pas trop mal (évidemment pour le réalisme c'est nul, pas de fenêtres ni de portes XD...)

Choko-ko t'as de l'or dans les mains <3 !!
Revenir en haut Aller en bas
Timon
Admin
Admin
Timon


Masculin
Nombre de messages : 6865
Age : 47
Localisation : Seine-et-Marne
Date d'inscription : 26/08/2008

Latihouse Project NEWS P.5 le reste des pièces !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Latihouse Project NEWS P.5 le reste des pièces !!!   Latihouse Project NEWS P.5 le reste des pièces !!! - Page 4 EmptyMar 10 Mar 2009, 22:15

Lorenhuitre a écrit:
Choko-ko t'as de l'or dans les mains <3 !!

Faut arrêter, elle va finir par le croire après...



Aïe non, pas taper, pas taper Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/t_i_m_o_n/
Peach
Lati Red Special
Lati Red Special
Peach


Féminin
Nombre de messages : 4785
Age : 39
Date d'inscription : 09/11/2008

Latihouse Project NEWS P.5 le reste des pièces !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Latihouse Project NEWS P.5 le reste des pièces !!!   Latihouse Project NEWS P.5 le reste des pièces !!! - Page 4 EmptyMar 10 Mar 2009, 23:18

Timon, si j'étais toi, j'éviterais de contrarier une fille qui sait manier un marteau Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/peachmarine/
Timon
Admin
Admin
Timon


Masculin
Nombre de messages : 6865
Age : 47
Localisation : Seine-et-Marne
Date d'inscription : 26/08/2008

Latihouse Project NEWS P.5 le reste des pièces !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Latihouse Project NEWS P.5 le reste des pièces !!!   Latihouse Project NEWS P.5 le reste des pièces !!! - Page 4 EmptyMar 10 Mar 2009, 23:27

Moi, je manie le sabre laser... Latihouse Project NEWS P.5 le reste des pièces !!! - Page 4 Lightsaber-4

Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/t_i_m_o_n/
Delphine
Lati White Special
Lati White Special
Delphine


Féminin
Nombre de messages : 117
Age : 45
Localisation : Près de Rouen
Date d'inscription : 12/03/2009

Latihouse Project NEWS P.5 le reste des pièces !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Latihouse Project NEWS P.5 le reste des pièces !!!   Latihouse Project NEWS P.5 le reste des pièces !!! - Page 4 EmptyJeu 12 Mar 2009, 09:49

Waouh elle est superbe ta dollhouse et quel boulot
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Latihouse Project NEWS P.5 le reste des pièces !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Latihouse Project NEWS P.5 le reste des pièces !!!   Latihouse Project NEWS P.5 le reste des pièces !!! - Page 4 EmptyDim 19 Avr 2009, 00:11

Bin alors Choko ça fait un moment que t'as pas fait de photos depuis moult hein Cool ! Ca nous manque tes clichés Very Happy !
Revenir en haut Aller en bas
Chôko-Co
Admin
Admin
Chôko-Co


Féminin
Nombre de messages : 1667
Age : 50
Localisation : Hauts-de-Seine
Date d'inscription : 22/08/2008

Latihouse Project NEWS P.5 le reste des pièces !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Latihouse Project NEWS P.5 le reste des pièces !!!   Latihouse Project NEWS P.5 le reste des pièces !!! - Page 4 EmptyDim 19 Avr 2009, 11:28

Encore merci les filles !!

Bah, je n'ai pas trop de mérites car je suis très manuelle depuis toujours !! Smile

Heuuu, pour les plinthes, je les ai achetées dans un magasin de miniature à Paris qui s'appelle "Pain d'Epice" (si tu as besoin de l'adresse, n'hésite pas à me la demander).

Rohhh oui je sais, ça fait un moment que je n'ai pas fait de photos mais j'ai été tellement contrariée par Lati qui m'a fait un make up pourri à ma petite Louise (Yellow Miel), que du coup, je n'ai plus trop envie d'en faire en ce moment ... et puis je n'ai pas de sous pour me prendre une Pocket Fairy Evil or Very Mad Mad (elle aurait bien été aussi dans la maison So cute ! ....)
Revenir en haut Aller en bas
https://latiocafe.frenchboard.com
Invité
Invité




Latihouse Project NEWS P.5 le reste des pièces !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Latihouse Project NEWS P.5 le reste des pièces !!!   Latihouse Project NEWS P.5 le reste des pièces !!! - Page 4 EmptyDim 19 Avr 2009, 12:27

Aaah oui je veux bien l'adresse de ce magasin Smile ! C'est pas celui qui est Passage des Panoramas ? (c'est le seul que je connais haha !)

Tu veux une Pocket Fairy Smile ? Moi je gagatise complètement devant la petite Penny (MiniMay) de Linda Gavin, elle est trop mignonne !!

Latihouse Project NEWS P.5 le reste des pièces !!! - Page 4 2957679925_8ef9141915

Allez Choko, courage, c'est ton devoir de modo de montrer l'exemple en flashant à gogo tes petites puces HAHAHAHAHA Evil or Very Mad !

kiss
Revenir en haut Aller en bas
Modidoll
Lati Yellow Basic
Lati Yellow Basic
Modidoll


Féminin
Nombre de messages : 466
Age : 76
Localisation : nîmes
Date d'inscription : 28/08/2008

Latihouse Project NEWS P.5 le reste des pièces !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Latihouse Project NEWS P.5 le reste des pièces !!!   Latihouse Project NEWS P.5 le reste des pièces !!! - Page 4 EmptyDim 19 Avr 2009, 14:40

oh, Choko, désolée pour la petite pocket fairy, mais la fête des mères c'est bientôt si tu vois ce que je veux dire, Smile

je suis partante pour une petite pocket avec toi en G.O si çà nous diminue les frais de port elle est trop mimi alors on peut attendre la fête des mère si tu veux? Very Happy

tu sais que j'ai toujours Bérangère et Philo, impossile de m'en séparer kiss
Revenir en haut Aller en bas
Modidoll
Lati Yellow Basic
Lati Yellow Basic
Modidoll


Féminin
Nombre de messages : 466
Age : 76
Localisation : nîmes
Date d'inscription : 28/08/2008

Latihouse Project NEWS P.5 le reste des pièces !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Latihouse Project NEWS P.5 le reste des pièces !!!   Latihouse Project NEWS P.5 le reste des pièces !!! - Page 4 EmptyDim 19 Avr 2009, 14:44

bouuuuuuh ! je viens de voir qu'elles sont toutes sold out les pocket fairy, c'est râpé alors Mad
Revenir en haut Aller en bas
Chôko-Co
Admin
Admin
Chôko-Co


Féminin
Nombre de messages : 1667
Age : 50
Localisation : Hauts-de-Seine
Date d'inscription : 22/08/2008

Latihouse Project NEWS P.5 le reste des pièces !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Latihouse Project NEWS P.5 le reste des pièces !!!   Latihouse Project NEWS P.5 le reste des pièces !!! - Page 4 EmptyDim 19 Avr 2009, 14:55

Loren -> Vilaine tentatrice !! Tu me montres une photo des PF de Linda alors que c'est précisemment en voyant ses photos qui m'ont donné envie d'avoir des Pockets !!! J'adore Jimmy et Minimay ... et aussi Yoko, Didi... Shocked Arfff, c'est vraiment sans fin Mad
D'ailleurs, j'avais demandé des commissions de vêtements pour PF à HelleG ainsi qu'à Linda ... elles ne manqueront pas de fringues mes PF... enfin, si j'en ai un jour Shocked

Modidoll -> Bah, je ne pense pas que j'aurais plus de sous à la fête des mères !!!! C'est quand d'ailleurs ??
Normalement Blue Fairy devait restocker en avril avec des nouveaux vêtements, make up etc... mais toujours no news... !!!! Twisted Evil
Sinon, on peut en trouver de temps en temps chez le revendeur officiel (http://www.minoruworld.net/) mais elles ne restent pas longtemps !
Je ne suis pas contre le fait de faire une GO ensemble (au contraire !!) mais je ne sais vraiment pas QUAND je pourrais passer commande Mad mon budget est super serré en ce moment car j'ai d'autres priorités..

Ha je suis contente d'apprendre que tu les as toujours Smile (je pensais que tu t'en étais séparé !)
Parfois, je regrette de les avoir revendues... Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
https://latiocafe.frenchboard.com
Etoilebleue
Lati Yellow Limited
Lati Yellow Limited
Etoilebleue


Féminin
Nombre de messages : 1048
Age : 48
Date d'inscription : 25/10/2009

Latihouse Project NEWS P.5 le reste des pièces !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Latihouse Project NEWS P.5 le reste des pièces !!!   Latihouse Project NEWS P.5 le reste des pièces !!! - Page 4 EmptyJeu 29 Oct 2009, 11:15

Je craque sur ta maison! La cuisine et la chaaaambre! Tout est superbe et plein de petits détails qui la rende chaleureuse et réaliste.
Revenir en haut Aller en bas
de.w
Lati Yellow Basic
Lati Yellow Basic
de.w


Féminin
Nombre de messages : 450
Age : 36
Localisation : Londres
Date d'inscription : 20/08/2009

Latihouse Project NEWS P.5 le reste des pièces !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Latihouse Project NEWS P.5 le reste des pièces !!!   Latihouse Project NEWS P.5 le reste des pièces !!! - Page 4 EmptyJeu 29 Oct 2009, 21:09

c'est vraiment une belle maison que tu as faite!!!!! J'adore le lit de lily!!
Revenir en haut Aller en bas
http://toiversiontoi.blogspot.com
Boombo
Lati Green Limited
Lati Green Limited
Boombo


Féminin
Nombre de messages : 1840
Age : 38
Date d'inscription : 04/03/2010

Latihouse Project NEWS P.5 le reste des pièces !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Latihouse Project NEWS P.5 le reste des pièces !!!   Latihouse Project NEWS P.5 le reste des pièces !!! - Page 4 EmptyJeu 04 Mar 2010, 01:35

C'est super beau tout ces petits détails!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Coco'Loula
Lati White Limited
Lati White Limited
Coco'Loula


Féminin
Nombre de messages : 248
Age : 27
Date d'inscription : 22/03/2010

Latihouse Project NEWS P.5 le reste des pièces !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Latihouse Project NEWS P.5 le reste des pièces !!!   Latihouse Project NEWS P.5 le reste des pièces !!! - Page 4 EmptyMer 31 Mar 2010, 15:13

Tu as vraiment une superbe maison pour tes Lati faut dire que je bave hiii Latihouse Project NEWS P.5 le reste des pièces !!! - Page 4 178612

Ps :j'ai la même cuisine que toi pour ma Blythe mais en grise ou blanc c'est pas très définis comme couleur.
Revenir en haut Aller en bas
http://choucoco.canalblog.com/
Loofthewood
Lati Green Limited
Lati Green Limited
Loofthewood


Féminin
Nombre de messages : 2249
Age : 55
Localisation : Montreal QC , Canada
Date d'inscription : 07/10/2010

Latihouse Project NEWS P.5 le reste des pièces !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Latihouse Project NEWS P.5 le reste des pièces !!!   Latihouse Project NEWS P.5 le reste des pièces !!! - Page 4 EmptyDim 17 Oct 2010, 18:02

Bon ben je fais remonter un peu ton topic
je viens de voir ton flickr ... et .. wow wow wow
c'est magnifique
ta dollhouse, tes re-ments et puis .... tes photographies
j'suis sur les fesses là ^^

puis j'aime beaucoup tes pockets fairy
c'était mon 1er choix quand j'ai commencé à m'interresser aux lati/pukifee
mais j'ai entendu dire que c'était un peu difficile a chausser , habiller : alors j'ai préféré jouer la sécurité pour commencer
mais dans ma wishlist : pocket fairy "jimmy' version fille
on verra bien si mon souhait se concrétise un jour

une petite question concernant les lits : ils ont l'air de bien aller pour tes latis : c'est du 1/12 ?

en attendant vraiment ta maison de poupée est fabuleuse (oui je sais je me répète) kiss
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lescontesphotographiques.com
Contenu sponsorisé





Latihouse Project NEWS P.5 le reste des pièces !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Latihouse Project NEWS P.5 le reste des pièces !!!   Latihouse Project NEWS P.5 le reste des pièces !!! - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Latihouse Project NEWS P.5 le reste des pièces !!!
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» Ma dollhouse ♥ Petits bouts de pièces ! (page 3)
» The Timon's Secret Dollhouse Project [Architecture 3D]
» deux nouvelles : Angélique et Antoinette
» Dollhouse MSD : news 15/01 p6
» Mes pucettes (news p.4)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lati O' café & Co :: Les Dollhouses :: Vos dollhouses pour Latis-
Sauter vers: