| Référencement des tailles Latidoll | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Chôko-Co Admin
Nombre de messages : 1667 Age : 51 Localisation : Hauts-de-Seine Date d'inscription : 22/08/2008
| Sujet: Référencement des tailles Latidoll Dim 24 Aoû 2008, 21:55 | |
| - White .............. 9,8 cm - White SP .......... 12 cm
- Yellow .............. 16 cm - Yellow SP ......... 20 cm
- Green .............. 30 cm
- Blue ................ 43 cm
- Red ................. 63 cm | |
|
| |
Secrets Lati White Limited
Nombre de messages : 297 Age : 30 Localisation : Banlieue Sud de Paris Date d'inscription : 28/08/2008
| Sujet: Re: Référencement des tailles Latidoll Lun 01 Sep 2008, 13:58 | |
| Désolé si mon message n'est pas à la bonne place... J'ai trouvé cette photo de comparaison des différentes tailles sur le flickr de susan 402 : Le lien | |
|
| |
Chôko-Co Admin
Nombre de messages : 1667 Age : 51 Localisation : Hauts-de-Seine Date d'inscription : 22/08/2008
| Sujet: Re: Référencement des tailles Latidoll Lun 01 Sep 2008, 14:16 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Référencement des tailles Latidoll Lun 19 Jan 2009, 19:18 | |
| Je proposerais bien un topic avec les tailles de chaussures, sapes, wigs, liens de boutiques en fonction de la categorie de Lati. Qu'en pensez vous? Parce que moi par exemple je cherche des liens de boutiques proposant des wigs, et shoes pour Lati Blue et je cherche aussi des infos sur ce qu'il faut leur mettre comme type de sapes... |
|
| |
Chôko-Co Admin
| Sujet: Re: Référencement des tailles Latidoll Lun 19 Jan 2009, 19:24 | |
| Ok Sweetheart, pas de problème !! Tu peux créer un topic pour les wigs, fringues et accessoires pour les Blues !! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Référencement des tailles Latidoll Lun 19 Jan 2009, 19:38 | |
| - Choko-Co a écrit:
- Ok Sweetheart, pas de problème !! Tu peux créer un topic pour les wigs, fringues et accessoires pour les Blues !!
Cool! Par contre tu sait quel type de shoes leur va? Parce que j'ai des gros doutes d'un coup... |
|
| |
Wanito Lati Red Special
Nombre de messages : 4921 Age : 46 Localisation : Seine et Marne Date d'inscription : 22/08/2008
| Sujet: Re: Référencement des tailles Latidoll Lun 19 Jan 2009, 19:56 | |
| En théorie, les chaussures pour MSD leur vont. | |
|
| |
Chôko-Co Admin
| Sujet: Re: Référencement des tailles Latidoll Lun 19 Jan 2009, 20:03 | |
| Oui, je confirme : taille MSD bien que certaines paires soient un peu trop grandes... Je crois que les pieds de Blues font 5 cm | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Référencement des tailles Latidoll Lun 19 Jan 2009, 21:40 | |
| Merci Choco pour l'info, grace à toi je viens de trouver deux paires de chaussures toutes mimi... Autre petite question, les Blue elles mettent quoi comme taille de wig? Merci d'avance! |
|
| |
Wanito Lati Red Special
Nombre de messages : 4921 Age : 46 Localisation : Seine et Marne Date d'inscription : 22/08/2008
| Sujet: Re: Référencement des tailles Latidoll Lun 19 Jan 2009, 21:42 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Référencement des tailles Latidoll Lun 19 Jan 2009, 21:43 | |
| - Wanito a écrit:
- Elle mette du 6,5" - 7"
Merciiiiiiiiiiii!!!!!!!!!!!!! |
|
| |
Timon Admin
Nombre de messages : 6865 Age : 48 Localisation : Seine-et-Marne Date d'inscription : 26/08/2008
| Sujet: Re: Référencement des tailles Latidoll Lun 19 Jan 2009, 21:44 | |
| - Choko-Co a écrit:
- Oui, je confirme : taille MSD bien que certaines paires soient un peu trop grandes...
Je crois que les pieds de Blues font 5 cm Hum... T'en a une sous la main, c'est facile de vérifier... En l'occurence, l'Unoa fait 5,5cm, et c'est petit pour une MSD car ça tourne souvent entre 6cm et 6,5cm... Alors, 5cm, ça fait très petit si tu tapes dans les chaussures MSD... | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Timon Admin
Nombre de messages : 6865 Age : 48 Localisation : Seine-et-Marne Date d'inscription : 26/08/2008
| Sujet: Re: Référencement des tailles Latidoll Lun 19 Jan 2009, 21:58 | |
| - Sweetheart a écrit:
- Je viens d'acheter deux paires comme ça:
elle Ben... Ca va rentrer, y'a pas de souci... Il faut voir ce que ça donne en vrai, mais ça risque de faire un chouïa grand si le pied fait vraiment 5cm... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Référencement des tailles Latidoll Lun 19 Jan 2009, 22:05 | |
| |
|
| |
Timon Admin
| Sujet: Re: Référencement des tailles Latidoll Lun 19 Jan 2009, 22:16 | |
| J'ai trouvé ce site : lienIl confirme que les Lati Blue Girl font 5,2cm (par contre, les Lati Blue Boy font 6cm ) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Référencement des tailles Latidoll Lun 19 Jan 2009, 22:30 | |
| Bon bein je viens de depenser des sousou pour rien, jsuis deg... Et ou en trouver qui collent... |
|
| |
Timon Admin
| Sujet: Re: Référencement des tailles Latidoll Lun 19 Jan 2009, 22:35 | |
| - Sweetheart a écrit:
- Bon bein je viens de depenser des sousou pour rien, jsuis deg...
Et ou en trouver qui collent... Je persiste à dire qu'il faut quand même voire ce que ça va donner en vrai... Au final, je pense que les tailles données sur ebay sont "approximatives". On en parlait déjà avec Wanito, mais tu ne trouveras jamais des chaussures qui font pile poil la taille de la poupée, comme elles sont toutes différentes, les fabricants vont pas s'amuser à faire un modèle à 5,2cm, un autre à 5,5cm puis un à 5,8cm et enfin à 6cm... Tu fais 6cm, et ça va pour tout le monde... Franchement, comme ce sont des chaussures fermées, ça peut faire bien, c'est pas comme si c'étaient des sandales ou les bouts de pieds ne dépassent même pas | |
|
| |
Chôko-Co Admin
| Sujet: Re: Référencement des tailles Latidoll Lun 19 Jan 2009, 22:48 | |
| Bon attendez, pas de panique : j'enlève la chaussure d'Olivia et je vous dis ça tout de suite ........... ................ oui, c'est bien ça : 5,2 cm !! De toute façon, j'avais lu que pour prendre des chaussures, il faut mesurer le pied de la poupée et rajouter 0,5 cm ... Sinon Sweetheart, voici un lien où tu as des ballerines qui vont (parait-il) comme un gant aux Blues http://www.dalerae.com/BJDMSDDaleRaeshoes.htmJ'en ai pris deux paires (en leopard) pour ma Olivia, je les attends !!! | |
|
| |
Timon Admin
| Sujet: Re: Référencement des tailles Latidoll Lun 19 Jan 2009, 23:03 | |
| - Choko-Co a écrit:
- oui, c'est bien ça : 5,2 cm !!
De toute façon, j'avais lu que pour prendre des chaussures, il faut mesurer le pied de la poupée et rajouter 0,5 cm ... Ca fait 5,7cm, ça vaut bien un 6cm approximatif Tu nous montreras les photos pour voir ce que ça donne. Au pire, je pourrai te les racheter pour mon Unoa comme le pied fait 5,5cm moi, si c'est trop grand et que 3mm suffisent à remplir la chaussure... (j'avais déjà hésité à m'en prendre de ces chaussures ) | |
|
| |
Chtiterikku Lati Yellow Limited
| Sujet: Re: Référencement des tailles Latidoll Mar 20 Jan 2009, 00:06 | |
| Au passage merci Choko pour le lien, toutes ces chaussures sont taillées Narae Ma petite Carrie va enfin avoir quelque chose à se mettre aux pieds ! | |
|
| |
Chôko-Co Admin
| Sujet: Re: Référencement des tailles Latidoll Mar 20 Jan 2009, 00:16 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Référencement des tailles Latidoll Mar 20 Jan 2009, 07:23 | |
| - Choko-Co a écrit:
- Bon attendez, pas de panique : j'enlève la chaussure d'Olivia et je vous dis ça tout de suite ...........
................
oui, c'est bien ça : 5,2 cm !!
De toute façon, j'avais lu que pour prendre des chaussures, il faut mesurer le pied de la poupée et rajouter 0,5 cm ...
Sinon Sweetheart, voici un lien où tu as des ballerines qui vont (parait-il) comme un gant aux Blues http://www.dalerae.com/BJDMSDDaleRaeshoes.htm
J'en ai pris deux paires (en leopard) pour ma Olivia, je les attends !!! ^ Merci beaucoup Choco, t'es an ange!! Bon bein croisons les doigts...Aller une ou deux paires dans mon panier et je file au boulot... |
|
| |
Chôko-Co Admin
| Sujet: Re: Référencement des tailles Latidoll Ven 23 Jan 2009, 20:23 | |
| J'ai reçu les ballerines leopard aujourd'hui, elles sont super !!!! Je confirme donc qu'elles vont comme un gant aux Blues et enfin, elles leur font des pieds normaux | |
|
| |
Timon Admin
| Sujet: Re: Référencement des tailles Latidoll Ven 23 Jan 2009, 22:01 | |
| Y'a un peu de marge pour l'unoa ??? Comme le pied fait 5,5cm contre 5,2 pour la Blue | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Référencement des tailles Latidoll | |
| |
|
| |
| Référencement des tailles Latidoll | |
|