Lati O' café & Co
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum francophone pour les fans de Latidoll
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Discussion Générale

Aller en bas 
+47
ph0t0graphiart
Frost
Camilie
Pooki
xxmimiluluxx
Allee
Jacksterada
Kalistha
Boombo
Angelique
Popom
marionbearmaker
Hana
Gingerbread
Peluche
Kaléa-chan
Amylee
Etoilebleue
Astrolabe
de.w
Dydy-Diane
Anzu
Nika
Chloe
Marine
.So.CB.
Lillune
Secrets
Nanasscrap
EVITA
Akatrya
Ben-Chan
Ran Surround
Mimi
Marie-Eve
Missy
Wanito
CharlotteOfraises
Peach
Timon
Joy
Chôko-Co
Modidoll
Chibiloo
Océane
Chtiterikku
Takuya
51 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 25 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Wanito
Lati Red Special
Lati Red Special
Wanito


Féminin
Nombre de messages : 4921
Age : 45
Localisation : Seine et Marne
Date d'inscription : 22/08/2008

Discussion Générale - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Discussion Générale   Discussion Générale - Page 11 EmptyMar 16 Juin 2009, 21:11

C'est bizarre ce que tu dis Surprised la wig fait trop serré ..
Est ce que tu as essayer de l'enfiler en tournant la wig a l'envers puis la déplier une fois sur la tête ??
Revenir en haut Aller en bas
http://kawaiiworld.canalblog.com
Marie-Eve
Admin
Admin
Marie-Eve


Féminin
Nombre de messages : 4633
Age : 44
Localisation : Québec (Canada)
Date d'inscription : 25/08/2008

Discussion Générale - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Discussion Générale   Discussion Générale - Page 11 EmptyMer 17 Juin 2009, 01:00

Wanito a écrit:
C'est bizarre ce que tu dis Surprised la wig fait trop serré ..
Est ce que tu as essayer de l'enfiler en tournant la wig a l'envers puis la déplier une fois sur la tête ??
J'y ai pensé, mais je ne l'ai pas fait encore. Je vais tenté ça ce soir. Sinon.. tu crois qu'il pourrait y avoir une réaction. Je pense bien que oui moi.
Revenir en haut Aller en bas
Wanito
Lati Red Special
Lati Red Special
Wanito


Féminin
Nombre de messages : 4921
Age : 45
Localisation : Seine et Marne
Date d'inscription : 22/08/2008

Discussion Générale - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Discussion Générale   Discussion Générale - Page 11 EmptyMer 17 Juin 2009, 08:20

Oui ... parce qu'en fait ce n'est pas les cheveux qui déteint .... c'est l'elastique. Fait attention de bien le couvrir avec le silicone une fois sur la tête.
Revenir en haut Aller en bas
http://kawaiiworld.canalblog.com
Marie-Eve
Admin
Admin
Marie-Eve


Féminin
Nombre de messages : 4633
Age : 44
Localisation : Québec (Canada)
Date d'inscription : 25/08/2008

Discussion Générale - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Discussion Générale   Discussion Générale - Page 11 EmptyMer 17 Juin 2009, 15:58

Wanito a écrit:
Oui ... parce qu'en fait ce n'est pas les cheveux qui déteint .... c'est l'elastique. Fait attention de bien le couvrir avec le silicone une fois sur la tête.
J'ai réussis hier soir. Ça m'a pris un peu de temps, car je ne voulais rien briser en forçant. L'élastique, dans ce cas, ne touche pas la résine. Il n'y a que des bouts du cap de silicone qui dépasse. Merci pour le truc. J'y suis arrivé Smile En tout cas, la wig ne bougera pas d'un millimètre, car c'est vraiment serré.
Revenir en haut Aller en bas
Wanito
Lati Red Special
Lati Red Special
Wanito


Féminin
Nombre de messages : 4921
Age : 45
Localisation : Seine et Marne
Date d'inscription : 22/08/2008

Discussion Générale - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Discussion Générale   Discussion Générale - Page 11 EmptyMer 17 Juin 2009, 18:30

Surtout si la wig cap dépasse trop tu peux la couper au ciseau Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://kawaiiworld.canalblog.com
Marie-Eve
Admin
Admin
Marie-Eve


Féminin
Nombre de messages : 4633
Age : 44
Localisation : Québec (Canada)
Date d'inscription : 25/08/2008

Discussion Générale - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Discussion Générale   Discussion Générale - Page 11 EmptyMer 17 Juin 2009, 20:04

Wanito a écrit:
Surtout si la wig cap dépasse trop tu peux la couper au ciseau Smile

C'est ce que je vais faire, car ça fait un gros "motton" et la wig est un peu surélevée. Bref, on voit beaucoup plus son oreille droite que la gauche. Après ça, ça sera parfait ^_^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Discussion Générale - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Discussion Générale   Discussion Générale - Page 11 EmptyJeu 18 Juin 2009, 12:38

Ayé je viens de voir que les wigs de Layla et Michka ont commencé à déteindre sur les scalps Crying or Very sad ... Où vous achetez vos wig caps déjà ? Je vais les leur enlever tout le temps quand je ne les prends pas en photo maintenant je pense...

Sinon... Est-ce que vous savez si la tête d'une Pukifee et d'une Lati Yellow font la même taille ?

AIDEZ MOIIII AU SECOURS JE VAIS CLIQUEEEEEER !! Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Marie-Eve
Admin
Admin
Marie-Eve


Féminin
Nombre de messages : 4633
Age : 44
Localisation : Québec (Canada)
Date d'inscription : 25/08/2008

Discussion Générale - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Discussion Générale   Discussion Générale - Page 11 EmptyJeu 18 Juin 2009, 19:07

Lorenhuitre a écrit:
Ayé je viens de voir que les wigs de Layla et Michka ont commencé à déteindre sur les scalps Crying or Very sad ... Où vous achetez vos wig caps déjà ? Je vais les leur enlever tout le temps quand je ne les prends pas en photo maintenant je pense...
Je ne peux répondre qu'à la première question. Pour les caps, tu peux les acheter sur :

Laure Belle Couture
http://www.laurebellecouture.com/
Ça l'adonne bien. C'est à côté de chez vous (Belgique). Très pratique les caps aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Wanito
Lati Red Special
Lati Red Special
Wanito


Féminin
Nombre de messages : 4921
Age : 45
Localisation : Seine et Marne
Date d'inscription : 22/08/2008

Discussion Générale - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Discussion Générale   Discussion Générale - Page 11 EmptyJeu 18 Juin 2009, 21:05

Lorenhuitre a écrit:
Sinon... Est-ce que vous savez si la tête d'une Pukifee et d'une Lati Yellow font la même taille ?AIDEZ MOIIII AU SECOURS JE VAIS CLIQUEEEEEER !! Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad

Non ce n'est pas la meme taille .... enfin c'est ce qu'une fille a dit sur Flickr !!
Revenir en haut Aller en bas
http://kawaiiworld.canalblog.com
Marie-Eve
Admin
Admin
Marie-Eve


Féminin
Nombre de messages : 4633
Age : 44
Localisation : Québec (Canada)
Date d'inscription : 25/08/2008

Discussion Générale - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Discussion Générale   Discussion Générale - Page 11 EmptySam 20 Juin 2009, 03:44

J'ai plein de questions ces temps-ci.

Je regardais les wigs pour ma future Lati Yellow et je me demandais comment ça fonctionne pour les FDP sur Cancan ?!

Si vous avez déjà acheté chez Cancan, comment vous croyez que ça va me coûter pour 1 ou 2 wigs et un petit ensemble?

Selon ce qui est écrit dans le HOW TO ORDER, je peux prendre l'envoi par courrier enregistré par voie aérienne à 2,50$ multiplié par le nbre d'article. Je ne suis pas obligée de prendre l'envoi EMS à 27$ pour deux wigs?
Revenir en haut Aller en bas
Wanito
Lati Red Special
Lati Red Special
Wanito


Féminin
Nombre de messages : 4921
Age : 45
Localisation : Seine et Marne
Date d'inscription : 22/08/2008

Discussion Générale - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Discussion Générale   Discussion Générale - Page 11 EmptySam 20 Juin 2009, 09:31

Je ne veux pas dire de betisse mais je crois que sur leur site, les fdp sont compris dans le prix (contrairement a leur boutique Ebay)
Ecris leur, tu verras Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://kawaiiworld.canalblog.com
Nanasscrap
Lati Green Basic
Lati Green Basic
Nanasscrap


Féminin
Nombre de messages : 1124
Age : 38
Localisation : Près de Rouen
Date d'inscription : 11/03/2009

Discussion Générale - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Discussion Générale   Discussion Générale - Page 11 EmptySam 20 Juin 2009, 09:57

Lorsque j'avais commandé sur leur site, les fdp étaient de 2$ pour une wig taille pullip ^^ Maintenant je crois qu'ils sont à 2.5$ effectivement, mais ils ne sont vraiement pas chers niveau fdp !!!
Sur leur site ebay, les fdp sont d'environ 5$, mais ça ne met pas moins de temps à arriver, il ne faut pas être préssé avec eux, c'est un mois d'attente, voir 1 mois et demi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Marie-Eve
Admin
Admin
Marie-Eve


Féminin
Nombre de messages : 4633
Age : 44
Localisation : Québec (Canada)
Date d'inscription : 25/08/2008

Discussion Générale - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Discussion Générale   Discussion Générale - Page 11 EmptySam 20 Juin 2009, 15:12

Merci Wanito et Nana! Dans ce cas, si je veux commander là, je dois le faire très bientôt, si je ne veux pas me retrouver sans wig lors de l'arrivée de ma future Yellow!

Donc, ça veut dire que c'est bien 2,50$ par articles expédiés. C'est ce que je pensais. Je vous remercie de l'information. Je dois d'abord choisir et voir aussi ce que Latidoll offrira en wig le 29 juin.
Revenir en haut Aller en bas
Marie-Eve
Admin
Admin
Marie-Eve


Féminin
Nombre de messages : 4633
Age : 44
Localisation : Québec (Canada)
Date d'inscription : 25/08/2008

Discussion Générale - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Discussion Générale   Discussion Générale - Page 11 EmptyVen 26 Juin 2009, 17:45

Je voulais savoir, lorsque je vais commander ma Lati et si je veux les mains et pieds aimantés, est-ce que je dois cocher l'option Exchange to the magnetic hand parts(+ $0)? Dans le fond, cette option dit que c'est Lati qui va installer les mains et les pieds aimantés pour nous avons l'expédition!? C'est bien ça?

Et selon vous, je fais bien de le demander? Est-ce qu'il y a plus d'avantages à avoir les mains et pieds NON aimantés ou aimantés?

J'ai pu le tester avec la Cookie à Dydy-Diane et j'aime beaucoup le fait qu'ils soient tous aimantés.
Revenir en haut Aller en bas
Secrets
Lati White Limited
Lati White Limited
Secrets


Féminin
Nombre de messages : 297
Age : 29
Localisation : Banlieue Sud de Paris
Date d'inscription : 28/08/2008

Discussion Générale - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Discussion Générale   Discussion Générale - Page 11 EmptyVen 26 Juin 2009, 18:26

Alors perso je préfère quand c'est aimanté^^ Mais le côté non aimanté a aussi quelques bons côtés (les pieds ne partent en vrac quand on met les chaussettes ou les collants^^).

En revanche, j'avais demandé l'option "Exchange to the magnetic hand parts" pour ma Benny et je n'ai pas eu les pieds et mains aimantées Crying or Very sad.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/26871867@N08/
Marie-Eve
Admin
Admin
Marie-Eve


Féminin
Nombre de messages : 4633
Age : 44
Localisation : Québec (Canada)
Date d'inscription : 25/08/2008

Discussion Générale - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Discussion Générale   Discussion Générale - Page 11 EmptyVen 26 Juin 2009, 19:30

Secrets a écrit:
Alors perso je préfère quand c'est aimanté^^ Mais le côté non aimanté a aussi quelques bons côtés (les pieds ne partent en vrac quand on met les chaussettes ou les collants^^).

En revanche, j'avais demandé l'option "Exchange to the magnetic hand parts" pour ma Benny et je n'ai pas eu les pieds et mains aimantées Crying or Very sad.

Sérieux!!.. Shocked Je sais que ça ne coûte rien, mais quand même, l'envoi te coûte de quoi et c'est difficile de leur demande de le faire. Avec la distance qui nous sépare de la Corée. Est-ce que tu leur a écris pour leur dire? Et savoir pourquoi ils ne l'ont pas fait? Sans doute un oubli, mais bon... je trouve que c'est important. Ça faisait partie de ton bon de commande. En tout cas, je vais leur demander et j'espère qu'ils ne me feront pas ce coup-là.

Donc, je crois dans ce cas-là je vais cocher cette option, car j'ai une robe qui fait bien juste à la Cookie. Il a fallu que j'enlève ses mains pour m'aider. Je te remercie de la précision Secrets.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Discussion Générale - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Discussion Générale   Discussion Générale - Page 11 EmptyVen 26 Juin 2009, 19:50

J'aurais peut être du le demander aussi, j'ai plein de tenues qui iraient super bien à ma Lea SP mais impossible de passer les manches à cause des mains Mad Mad
Revenir en haut Aller en bas
Wanito
Lati Red Special
Lati Red Special
Wanito


Féminin
Nombre de messages : 4921
Age : 45
Localisation : Seine et Marne
Date d'inscription : 22/08/2008

Discussion Générale - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Discussion Générale   Discussion Générale - Page 11 EmptyVen 26 Juin 2009, 19:51

Moi j'aurai penser qu'en cochant, ca veux dire qu'il te mets l'ancien systeme.
J'en discutais avec Timon puis lui me dit le contraire .... c'est-à-dire que si tu ne coches pas tu as les aimants sinon tu as l'ancien systeme !!!

Perso je préfère les aimants. La seule chose qui est désagréables c'est les pieds qui partent facilement :( mais sinon je trouve que c'est super !! Après c'est toi de voir ce que tu préfères Smile

EDIT : Sinon Loren c'est possible d'enlever les mains meme avec l'ancien systeme. Mais bon j'avoue que c'est chiant a enlever juste pour mettre et enlever la robe quoi !!
Revenir en haut Aller en bas
http://kawaiiworld.canalblog.com
Invité
Invité




Discussion Générale - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Discussion Générale   Discussion Générale - Page 11 EmptyVen 26 Juin 2009, 19:55

Tu en as aimantées toi Wanito Yes ?

Vivement le BBQ ! Je sens que j'vais apprendre moult trucs sur les Lati Cool
Revenir en haut Aller en bas
Wanito
Lati Red Special
Lati Red Special
Wanito


Féminin
Nombre de messages : 4921
Age : 45
Localisation : Seine et Marne
Date d'inscription : 22/08/2008

Discussion Générale - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Discussion Générale   Discussion Générale - Page 11 EmptyVen 26 Juin 2009, 20:02

Oui pour Ashley (Lea) ils sont aimantés !
Mais pas pour les tanned parce que c'est l'ancienne génération Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://kawaiiworld.canalblog.com
Marie-Eve
Admin
Admin
Marie-Eve


Féminin
Nombre de messages : 4633
Age : 44
Localisation : Québec (Canada)
Date d'inscription : 25/08/2008

Discussion Générale - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Discussion Générale   Discussion Générale - Page 11 EmptyVen 26 Juin 2009, 20:33

Wanito a écrit:
Moi j'aurai penser qu'en cochant, ca veux dire qu'il te mets l'ancien systeme.
J'en discutais avec Timon puis lui me dit le contraire .... c'est-à-dire que si tu ne coches pas tu as les aimants sinon tu as l'ancien systeme !!!

Je ne prendrai pas de chance... je vais donc écrire pour leur demander. Je vous reviens avec la réponse qu'ils me donneront.
Revenir en haut Aller en bas
Timon
Admin
Admin
Timon


Masculin
Nombre de messages : 6865
Age : 47
Localisation : Seine-et-Marne
Date d'inscription : 26/08/2008

Discussion Générale - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Discussion Générale   Discussion Générale - Page 11 EmptyVen 26 Juin 2009, 20:52

Le message de Wanito est pas clair Smile

Ce que Timon dit c'est que si la case est vide, tu as les mains normales, si tu coches, tu as les mains aimantés...

Exchange TO... 'TO' ça veut dire "vers"... Donc "Echange vers les mains magnétiques"... Cool
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/t_i_m_o_n/
Lillune
Lati Yellow Special
Lati Yellow Special



Féminin
Nombre de messages : 592
Age : 42
Date d'inscription : 06/11/2008

Discussion Générale - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Discussion Générale   Discussion Générale - Page 11 EmptyVen 26 Juin 2009, 21:09

Je comprends comme Timon. Pour avoir les aimants, il faut cocher.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/gris-ciel
Marie-Eve
Admin
Admin
Marie-Eve


Féminin
Nombre de messages : 4633
Age : 44
Localisation : Québec (Canada)
Date d'inscription : 25/08/2008

Discussion Générale - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Discussion Générale   Discussion Générale - Page 11 EmptySam 27 Juin 2009, 01:13

Timon a écrit:
Le message de Wanito est pas clair Smile

Ce que Timon dit c'est que si la case est vide, tu as les mains normales, si tu coches, tu as les mains aimantés...

Exchange TO... 'TO' ça veut dire "vers"... Donc "Echange vers les mains magnétiques"... Cool

Je comprenais comme Timon, mais mon anglais laisse à désirer parfois. Donc, j'avais compris Wanito aussi, mais vu que l'un avait un idée et l'autre une autre, je me suis dit que Lati me confirmerait. C'est que je veux être certaine. Mais je pense comme toi Timon!

^_^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Discussion Générale - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Discussion Générale   Discussion Générale - Page 11 EmptyLun 29 Juin 2009, 15:37

Coucou ^^

Désolée du dérangement So cute !

J'aimerai savoir si vous connaissez des revendeurs en France de Latidoll ou accessoires type chaussures

Bisous kiss
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Discussion Générale - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Discussion Générale   Discussion Générale - Page 11 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Discussion Générale
Revenir en haut 
Page 11 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 25 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Discussion Générale
» Discussion Générale
» Discussion générale

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lati O' café & Co :: Pause Lati ! :: Latiblabla-
Sauter vers: