Lati O' café & Co
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum francophone pour les fans de Latidoll
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Discussion Générale

Aller en bas 
+47
ph0t0graphiart
Frost
Camilie
Pooki
xxmimiluluxx
Allee
Jacksterada
Kalistha
Boombo
Angelique
Popom
marionbearmaker
Hana
Gingerbread
Peluche
Kaléa-chan
Amylee
Etoilebleue
Astrolabe
de.w
Dydy-Diane
Anzu
Nika
Chloe
Marine
.So.CB.
Lillune
Secrets
Nanasscrap
EVITA
Akatrya
Ben-Chan
Ran Surround
Mimi
Marie-Eve
Missy
Wanito
CharlotteOfraises
Peach
Timon
Joy
Chôko-Co
Modidoll
Chibiloo
Océane
Chtiterikku
Takuya
51 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 26 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Wanito
Lati Red Special
Lati Red Special
Wanito


Féminin
Nombre de messages : 4921
Age : 45
Localisation : Seine et Marne
Date d'inscription : 22/08/2008

Discussion Générale - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Discussion Générale   Discussion Générale - Page 12 EmptyLun 29 Juin 2009, 15:41

Y'a Kawaiieries qui vends des yeux Smile et quelque d'autre trucs !!

Sinon non y'a pas grand chose !! C'est pas mal tout a l'étranger !!
Revenir en haut Aller en bas
http://kawaiiworld.canalblog.com
Invité
Invité




Discussion Générale - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Discussion Générale   Discussion Générale - Page 12 EmptyLun 29 Juin 2009, 16:11

Arf Twisted Evil

En espérant qu'il y a possibilité d'en trouver en convention, je risque d'avoir du mal d'en trouver en France alors >.<

Je vais partir en quête

¤*sort sa panoplie de guerrière*¤

Souhaitez moi bonne chance XD
Revenir en haut Aller en bas
Timon
Admin
Admin
Timon


Masculin
Nombre de messages : 6865
Age : 47
Localisation : Seine-et-Marne
Date d'inscription : 26/08/2008

Discussion Générale - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Discussion Générale   Discussion Générale - Page 12 EmptyLun 29 Juin 2009, 21:08

Amy a écrit:
Arf Twisted Evil

En espérant qu'il y a possibilité d'en trouver en convention, je risque d'avoir du mal d'en trouver en France alors >.<

Je vais partir en quête

¤*sort sa panoplie de guerrière*¤

Souhaitez moi bonne chance XD

On arrive souvent à faire des GO à plusieurs, si le problème c'est payer à l'étranger, tu te glisses dans une GO et comme ça tu paies à l'organisateur en France... Cool
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/t_i_m_o_n/
Invité
Invité




Discussion Générale - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Discussion Générale   Discussion Générale - Page 12 EmptyLun 29 Juin 2009, 22:44

Oui j'ai toujours peur d'acheter à l'étranger, merci pour ta réponse, je zieuterai alors héhé ^^
Revenir en haut Aller en bas
.So.CB.
Lati White Limited
Lati White Limited
.So.CB.


Féminin
Nombre de messages : 247
Age : 94
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 23/02/2009

Discussion Générale - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Discussion Générale   Discussion Générale - Page 12 EmptyMar 30 Juin 2009, 22:53

Ben...
Je crois que je vais avoir envie d'une copine pour ma Lati Yellow, et ça, c'est maaaauvais.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Discussion Générale - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Discussion Générale   Discussion Générale - Page 12 EmptyJeu 02 Juil 2009, 10:05

Revenir en haut Aller en bas
.So.CB.
Lati White Limited
Lati White Limited
.So.CB.


Féminin
Nombre de messages : 247
Age : 94
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 23/02/2009

Discussion Générale - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Discussion Générale   Discussion Générale - Page 12 EmptyJeu 02 Juil 2009, 10:06

... AAAAAAAH ! J'aurais pas du cliquer !
Mais merci beaucoup (:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Discussion Générale - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Discussion Générale   Discussion Générale - Page 12 EmptyVen 03 Juil 2009, 09:45

Revenir en haut Aller en bas
Marine
Lati Green Limited
Lati Green Limited
Marine


Féminin
Nombre de messages : 1878
Age : 37
Localisation : Lille
Date d'inscription : 06/11/2008

Discussion Générale - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Discussion Générale   Discussion Générale - Page 12 EmptyVen 03 Juil 2009, 10:06

Horrible tentatrice... >.>

Enfin de toute façon j'ai changé tous mes sous en yens, je pourrais pas payer... XD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.marine-muffin.com
Marie-Eve
Admin
Admin
Marie-Eve


Féminin
Nombre de messages : 4633
Age : 43
Localisation : Québec (Canada)
Date d'inscription : 25/08/2008

Discussion Générale - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Discussion Générale   Discussion Générale - Page 12 EmptyVen 03 Juil 2009, 12:15

C'est particulier, car pour toutes les deux, il est mentionné qu'elles ont un makeup premium et ça me semble être un de base. C'est tellement terne pour un makeup premium je trouve!
Revenir en haut Aller en bas
Marie-Eve
Admin
Admin
Marie-Eve


Féminin
Nombre de messages : 4633
Age : 43
Localisation : Québec (Canada)
Date d'inscription : 25/08/2008

Discussion Générale - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Discussion Générale   Discussion Générale - Page 12 EmptySam 04 Juil 2009, 03:46

Question :

Je sais que les Pullips correspondent à 1:6 (ou 1/6) de dimension. Est-ce que quelqu'un pourrait me dire à combien correspondent les Latis Yellow? Est-ce que ça serait 1:12 ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Discussion Générale - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Discussion Générale   Discussion Générale - Page 12 EmptySam 04 Juil 2009, 08:55

Bin niveau mobilier je pense que ça doit être du 1/12, mais au sens strict du terme, peut être que ça reste du 1/6 car les Yellows figurent des enfants de 2-3 ans (pour le corps Renewal) ? Or un enfant de deux ans fait la moitié de sa taille adulte, et pour 15cm c'est la moitié de la taille d'une Pullip (j'ai l'impression de dire une ânerie monumentesque Evil or Very Mad )
Revenir en haut Aller en bas
Lillune
Lati Yellow Special
Lati Yellow Special



Féminin
Nombre de messages : 592
Age : 42
Date d'inscription : 06/11/2008

Discussion Générale - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Discussion Générale   Discussion Générale - Page 12 EmptySam 04 Juil 2009, 13:32

Je confirme, du 1/12 ça donne du mobilier parfaitement à l'échelle... si on considère que 16cm est la taille adulte. Etant donné la largeur et la grosse tête, il faut choisir les meubles les plus grands pour que ça passe. Mais il y a tout à fait moyen de trouver bureau (petit bureau = grande table campagnade de maison 1/12), une chaise ou un petit fauteuil qui fasse "mobilier d'enfant".

Pour du mobilier classique, les meubles re-ment sont à mon goût parfait. Pour attraper un truc dans le frigo il faut se mettre sur la pointe des pieds, pour se laver les mains il faut monter sur une chaise. Moi j'adore =)
Re-ment n'est pas tout à fait taille barbie, c'est taille licca. Je m'en suis rendure compte avec la "maison" re-ment : ma Blythe frole le plafond et ne passe pas par la porte. Une licca ça doit mesurer dans les 23cm (9 pouces). Du coup les yellow SP font beaucoup plus à l'aise et peuvent utiliser les équipements sans aide, on sent juste qu'elle sont un peu petites pour le plan de travail, normal, elles sont pas encore adultes, elles ont environ 10ans.

Si on calcule on est dans du 1/7 ou 1/8eme.
Barbie ça passe aussi visuellement (1/6) mais c'est plus emcombrant. Un petit mix des deux ça me semble pas mal du tout, il faut piocher ce qu'on aime, même si c'est pas tout pile raccord ;)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/gris-ciel
Marie-Eve
Admin
Admin
Marie-Eve


Féminin
Nombre de messages : 4633
Age : 43
Localisation : Québec (Canada)
Date d'inscription : 25/08/2008

Discussion Générale - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Discussion Générale   Discussion Générale - Page 12 EmptySam 04 Juil 2009, 14:42

Je vous remercie pour l'information. Cependant, je crois que dans mon cas, je serais mieux de choisir le 1:12, car si j'installe du 1:6 dans ma future maison de poupée, par exemple le frigo, je devrai faire une plus grande maison. Une peu, mais pas beaucoup.

Est-ce que je réfléchis bien?

Personnellement, ça ne me dérange pas que les meubles soient exactement fait pour la taille Lati Yellow.
Revenir en haut Aller en bas
Lillune
Lati Yellow Special
Lati Yellow Special



Féminin
Nombre de messages : 592
Age : 42
Date d'inscription : 06/11/2008

Discussion Générale - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Discussion Générale   Discussion Générale - Page 12 EmptySam 04 Juil 2009, 20:46

C'est un raisonnement logique, mais dans ce cas tu ne pourras jamais avoir une yellow sp... elle sera trop grande du coup. Je vais te faire des photos, j'ai des meubles dans les deux échelles, comme ça tu pourras juger "sur pièce".
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/gris-ciel
Invité
Invité




Discussion Générale - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Discussion Générale   Discussion Générale - Page 12 EmptySam 04 Juil 2009, 20:55

Je confirme. Il se trouve que par hasard ma maison de Pullip était prête quand je me suis mise aux Lati, et même ma Lea SP fait très enfant dans le décor, en revanche dans la maison de Wanito sa taille était "choquante" par rapport aux meubles, car si les Basics sont parfaitement à l'échelle, Layla dépasse carrément plus en hauteur qu'une poupée d'apparence adulte de cette taille ne devrait le faire normalement... Euuuh ça n'a pas l'air très clair Embarassed , disons qu'elle fait deux fois la taille des meubles de la cuisine, donc c'est pas du tout crédible (dommage parce que la maison de Wanito... Elle déchiiiiiiiiiiiiiiiiiiiire kiss !)
Revenir en haut Aller en bas
Lillune
Lati Yellow Special
Lati Yellow Special



Féminin
Nombre de messages : 592
Age : 42
Date d'inscription : 06/11/2008

Discussion Générale - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Discussion Générale   Discussion Générale - Page 12 EmptySam 04 Juil 2009, 21:18

Du 1/12ème, mais attention, j'ai choisi les plus gros meubles qu'on puisse trouver, la plupart des meubles en boutique sont encore plus petits :
Discussion Générale - Page 12 7littlesam-1-20090704-211544

Full Re-ment, l'échelle que je préfère mais qui prends nettement plus de place en effet :
Discussion Générale - Page 12 7littlesam-2-20090704-211544

(désolée pour les photos moches et sombres, mais j'évite d'attirer les moustiques avec la lumière)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/gris-ciel
Timon
Admin
Admin
Timon


Masculin
Nombre de messages : 6865
Age : 47
Localisation : Seine-et-Marne
Date d'inscription : 26/08/2008

Discussion Générale - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Discussion Générale   Discussion Générale - Page 12 EmptySam 04 Juil 2009, 22:26

Lorenhuitre a écrit:
disons qu'elle fait deux fois la taille des meubles de la cuisine, donc c'est pas du tout crédible (dommage parce que la maison de Wanito... Elle déchiiiiiiiiiiiiiiiiiiiire kiss !)
Ben, la femme la plus grande du monde fait 2m33, on pourrait faire comme si ce serait ta SP Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/t_i_m_o_n/
Marie-Eve
Admin
Admin
Marie-Eve


Féminin
Nombre de messages : 4633
Age : 43
Localisation : Québec (Canada)
Date d'inscription : 25/08/2008

Discussion Générale - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Discussion Générale   Discussion Générale - Page 12 EmptyDim 05 Juil 2009, 03:57

Laughing Elle est bonne Timon! C'est vrai qu'elle fait géante. Elle est plus grande que le frigo.


MERCI Littlesam pour la photo. Vraiment, ça me donne vraiment une bonne idée. C'est vrai que la 1:6 donne une salle plus remplie et agréable à voir tout de même. Juste par curiosité, il faut combien de haut ton frigo; 20 cm environ? Vu que la Lati fait 16 cm. Donc, je crois que je vais donc aller vers du 1:6.

Autrement, je suis à l'étape 1 de mon projet de Dollhouse. C'est vraiment la première étape en ce moment. C'est mon cher Papa qui a tout taillé, ce matin. Je voulais lui laisser la feuille de MDF, mais il a voulut les tailler tout de suite. Youuppiii!.... Smile
Revenir en haut Aller en bas
Lillune
Lati Yellow Special
Lati Yellow Special



Féminin
Nombre de messages : 592
Age : 42
Date d'inscription : 06/11/2008

Discussion Générale - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Discussion Générale   Discussion Générale - Page 12 EmptyDim 05 Juil 2009, 14:18

Contente d'avoir pu t'aider =]

Le frigo re-ment mesure 20cm (quel oeil de lynx !). Pour comparer celui de l'autre échelle mesure 13,5cm. Le grand frigo re-ment (celui avec portes américaines) est plus haut, il mesure 23,5cm.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/gris-ciel
Marie-Eve
Admin
Admin
Marie-Eve


Féminin
Nombre de messages : 4633
Age : 43
Localisation : Québec (Canada)
Date d'inscription : 25/08/2008

Discussion Générale - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Discussion Générale   Discussion Générale - Page 12 EmptyDim 05 Juil 2009, 14:57

Je suis pas pire hein! ;) C'est la même chose pour l'heure. C'est rare que je me trompe lors que dis l'heure et que je n'ai pas de montre ^_^

Donc, pour le frigo, le 20 cm serait vraiment bien. Mais je ne vois que deux frigo sur tes photos. Y en a-t-il un troisième plus haut? Je ne le vois pas sur la photo cependant.

Autrement, j'adore ton frigo 20 cm. Il fait moderne. Il est très beau.
Revenir en haut Aller en bas
Timon
Admin
Admin
Timon


Masculin
Nombre de messages : 6865
Age : 47
Localisation : Seine-et-Marne
Date d'inscription : 26/08/2008

Discussion Générale - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Discussion Générale   Discussion Générale - Page 12 EmptyDim 05 Juil 2009, 16:01

Tu te goures tout le temps avec nous, tu dis toujours 6h de moins Laughing

Sinon, ça a déjà été dit, mais si tu fais une maison de poupée pour des Latis Yellow, je trouve que c'est vraiment mieux 1/12 parce que sinon, il faut faire tenir la maman et là, il te faut 50cm de plafond Rolling Eyes

C'est bien si tu fais une pièce par-ci par-là... Mais pour une maison entière...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/t_i_m_o_n/
Lillune
Lati Yellow Special
Lati Yellow Special



Féminin
Nombre de messages : 592
Age : 42
Date d'inscription : 06/11/2008

Discussion Générale - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Discussion Générale   Discussion Générale - Page 12 EmptyDim 05 Juil 2009, 19:09

Je n'ai pas de photo du troisième 'en situation', c'est le frigo que je re vends (section vente). Il est super chouette, avec de la vraie lumière quand on ouvre les portes et tout, mais il est un peu moderne pour l'univers que j'ai l'intention de recréer finalement. Chez moi, pas de wii et d'écran plat, je fais une maison "comme quand j'étais petite", année 80 donc (avec quelques restes 70' pour le fun ^.^)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/gris-ciel
Marie-Eve
Admin
Admin
Marie-Eve


Féminin
Nombre de messages : 4633
Age : 43
Localisation : Québec (Canada)
Date d'inscription : 25/08/2008

Discussion Générale - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Discussion Générale   Discussion Générale - Page 12 EmptyDim 05 Juil 2009, 19:46

Littlesam a écrit:
Je n'ai pas de photo du troisième 'en situation', c'est le frigo que je re vends (section vente). Il est super chouette, avec de la vraie lumière quand on ouvre les portes et tout, mais il est un peu moderne pour l'univers que j'ai l'intention de recréer finalement. Chez moi, pas de wii et d'écran plat, je fais une maison "comme quand j'étais petite", année 80 donc (avec quelques restes 70' pour le fun ^.^)

Pas de problème. Je voulais être certaine que j'avais bien compris. Moi non plus je ne veux pas trop faire moderne. Je veux mélanger les deux un peu. Comme ma soeur dirait, je veux du "rustique"
Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Discussion Générale - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Discussion Générale   Discussion Générale - Page 12 EmptyMer 08 Juil 2009, 15:20

On a certainement tous une image très précise en tête quand on se lance dans une dollhouse, mais ça ne rend pas la tâche aisée pour autant... Quand j'ai acheté l'étagère qui sert de base (alias la Pullip/Lati Tower Smile ) voir les casiers vides et blancs me déprimait un peu et le début de l'ameublement a été n'importe quoi (genre boîte en métal cylindrique pour figurer une table) et puis on achète un meuble, puis deux, et ainsi de suite... Et même si au début j'avais du mal à trouver mon style, finalement ça se fait un peu tout seul Smile . Moi je voudrais que ma dollhouse évoque l'appartement d'une famille moyenne italienne dans les années 70 Cool (ué c'est super précis, mais ça vire un peu vers le "vintage nawak") maintenant je voudrais remplacer tous mes meubles rement par des vintage de poupée type Fleur (comme toute ma salle de bains, la bibliothèque rose et le fauteuil du salon), ou Sindy, ou même Barbie... Mais ça va me demander du boulot de recherche et des sous Embarassed ... Je suis obligée de rester dans le 1/6 parce que mon chéri n'acceptera jamais que les Pullip se sentent exclues, ou que je me lance dans une seconde dollhouse, du moins tant qu'on n'aura pas plus de place à la maison Evil or Very Mad ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Discussion Générale - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Discussion Générale   Discussion Générale - Page 12 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Discussion Générale
Revenir en haut 
Page 12 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 26 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Discussion Générale
» Discussion Générale
» Discussion générale

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lati O' café & Co :: Pause Lati ! :: Latiblabla-
Sauter vers: