Lati O' café & Co
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum francophone pour les fans de Latidoll
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Discussion Générale

Aller en bas 
+47
ph0t0graphiart
Frost
Camilie
Pooki
xxmimiluluxx
Allee
Jacksterada
Kalistha
Boombo
Angelique
Popom
marionbearmaker
Hana
Gingerbread
Peluche
Kaléa-chan
Amylee
Etoilebleue
Astrolabe
de.w
Dydy-Diane
Anzu
Nika
Chloe
Marine
.So.CB.
Lillune
Secrets
Nanasscrap
EVITA
Akatrya
Ben-Chan
Ran Surround
Mimi
Marie-Eve
Missy
Wanito
CharlotteOfraises
Peach
Timon
Joy
Chôko-Co
Modidoll
Chibiloo
Océane
Chtiterikku
Takuya
51 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 35 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Wanito
Lati Red Special
Lati Red Special
Wanito


Féminin
Nombre de messages : 4921
Age : 45
Localisation : Seine et Marne
Date d'inscription : 22/08/2008

Discussion Générale - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Discussion Générale   Discussion Générale - Page 30 EmptyLun 29 Mar 2010, 21:27

Marine >> C'est quoi comme outfit ?? C'est le nouvel outfit de base de Lati ?? j'ai perdu un bout la !!
Revenir en haut Aller en bas
http://kawaiiworld.canalblog.com
Marine
Lati Green Limited
Lati Green Limited
Marine


Féminin
Nombre de messages : 1878
Age : 37
Localisation : Lille
Date d'inscription : 06/11/2008

Discussion Générale - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Discussion Générale   Discussion Générale - Page 30 EmptyLun 29 Mar 2010, 21:33

Non non même pas c'est un outfit qu'il ont ajouté à leur catalogue au restock ! Vas voir dans la catégorie Yellow yen a plusieurs des comme ça, même un avec un petit bloomer :3 Je prendrais bien les deux cela dit mais c'est vraiment pas raisonnable u__u

Je suis fan mais ça fait deux mois que je me retiens pour ne pas cliquer T3T
Revenir en haut Aller en bas
http://www.marine-muffin.com
Wanito
Lati Red Special
Lati Red Special
Wanito


Féminin
Nombre de messages : 4921
Age : 45
Localisation : Seine et Marne
Date d'inscription : 22/08/2008

Discussion Générale - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Discussion Générale   Discussion Générale - Page 30 EmptyLun 29 Mar 2010, 21:53

Perso je les adore aussi Very Happy
C'est parce que je traine jamais dans cette coin du site chez Lati, je ne m'y attendais pas du tout qu'ils remettent des nouveaux outfits ;)
Revenir en haut Aller en bas
http://kawaiiworld.canalblog.com
Marine
Lati Green Limited
Lati Green Limited
Marine


Féminin
Nombre de messages : 1878
Age : 37
Localisation : Lille
Date d'inscription : 06/11/2008

Discussion Générale - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Discussion Générale   Discussion Générale - Page 30 EmptyLun 29 Mar 2010, 21:56

ça me fait penser, vous avez vu ça sur RubyRed?

Discussion Générale - Page 30 LA0021A_08

Le set entier coûte 35,90$, c'est pas si cher que ça (27 euros à peu près mais en comptant les chaussures et un chouette bonnet kawaii) et c'est mimi comme tout... Bon je suis pas fan de tout dans la tenue, je pense que je revendrais le bloomer, mais j'hésite vraiment... (le souci c'est que si je commande chez RubyRed ça veut dire une tonne de paire de pompes... bouhouhou)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.marine-muffin.com
CharlotteOfraises
Lati Green Limited
Lati Green Limited
CharlotteOfraises


Féminin
Nombre de messages : 2159
Age : 41
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 28/08/2008

Discussion Générale - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Discussion Générale   Discussion Générale - Page 30 EmptyLun 29 Mar 2010, 22:17

Gniiii, trop choupi, heureusement que ce n'est pas les couleurs de Juju, ça m'évite de craquer Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Kaléa-chan
Lati Yellow Special
Lati Yellow Special
Kaléa-chan


Féminin
Nombre de messages : 603
Age : 35
Date d'inscription : 07/12/2009

Discussion Générale - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Discussion Générale   Discussion Générale - Page 30 EmptyLun 29 Mar 2010, 22:19

Ce que c'est mignon *_*
Revenir en haut Aller en bas
Timon
Admin
Admin
Timon


Masculin
Nombre de messages : 6865
Age : 47
Localisation : Seine-et-Marne
Date d'inscription : 26/08/2008

Discussion Générale - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Discussion Générale   Discussion Générale - Page 30 EmptyLun 29 Mar 2010, 22:33

Mais non voyons... C'est trop moche... Faut surtout pas acheter ces horreurs !!! Sad



(Allez quoi, j'essaie de faire semblant d'aider Marine moi au moins Laughing)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/t_i_m_o_n/
Marie-Eve
Admin
Admin
Marie-Eve


Féminin
Nombre de messages : 4633
Age : 43
Localisation : Québec (Canada)
Date d'inscription : 25/08/2008

Discussion Générale - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Discussion Générale   Discussion Générale - Page 30 EmptyMar 30 Mar 2010, 01:24

Je vais justement commander chez Ruby Red (en tout cas, bientôt... dès que je pourrai voir les nouvelles limitées de Lati) et je ne t'aiderai pas Marine, car j'adore les deux. J'aime beaucoup les outfits de RR, mais tout comme toi, ça coûte beaucoup de sous, mais leur kit en vaut souvent la peine pareil. C'est vraiment joli!

((Faut pas craquer! Faut pas craquer! Faut pas craquer! Faut pas craquer! Mad ))
Revenir en haut Aller en bas
Marie-Eve
Admin
Admin
Marie-Eve


Féminin
Nombre de messages : 4633
Age : 43
Localisation : Québec (Canada)
Date d'inscription : 25/08/2008

Discussion Générale - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Discussion Générale   Discussion Générale - Page 30 EmptyMar 06 Avr 2010, 22:37

BESOIN D'UNE RÉPONSE TRÈS RAPIDE :

Quelle est la circonférence de la tête d'une White?

MERCI!
Revenir en haut Aller en bas
Boombo
Lati Green Limited
Lati Green Limited
Boombo


Féminin
Nombre de messages : 1840
Age : 38
Date d'inscription : 04/03/2010

Discussion Générale - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Discussion Générale   Discussion Générale - Page 30 EmptyMar 06 Avr 2010, 22:52

Je suis allée voir sur le site officiel et ils disent environ 9,3cm pour les wig de Lati White.
Revenir en haut Aller en bas
Marie-Eve
Admin
Admin
Marie-Eve


Féminin
Nombre de messages : 4633
Age : 43
Localisation : Québec (Canada)
Date d'inscription : 25/08/2008

Discussion Générale - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Discussion Générale   Discussion Générale - Page 30 EmptyMar 06 Avr 2010, 22:59

Boombo a écrit:
Je suis allée voir sur le site officiel et ils disent environ 9,3cm pour les wig de Lati White.

Tu le sais que je t'adore Boombo! ... kiss
Revenir en haut Aller en bas
Marie-Eve
Admin
Admin
Marie-Eve


Féminin
Nombre de messages : 4633
Age : 43
Localisation : Québec (Canada)
Date d'inscription : 25/08/2008

Discussion Générale - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Discussion Générale   Discussion Générale - Page 30 EmptyMar 06 Avr 2010, 23:14

Désolé pour le double message! Malheureusement, j'ai manqué mon coup, car quelqu'un l'a acheté avant moi. Je ne connaissais pas la taille des White alors je voulais m'informer avant. Mais j'ai pris trop de temps. Tant pis, je vais attendre le prochain! Ce n'est pas grave!

Smile
Revenir en haut Aller en bas
Boombo
Lati Green Limited
Lati Green Limited
Boombo


Féminin
Nombre de messages : 1840
Age : 38
Date d'inscription : 04/03/2010

Discussion Générale - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Discussion Générale   Discussion Générale - Page 30 EmptyMer 07 Avr 2010, 00:03

Vraiment désolé, je t'ai répondu aussi vite quand j'ai vu ton message. J'espère que tu pourras trouver une autre wig comme tu veux.
Revenir en haut Aller en bas
Peluche
Lati Red Special
Lati Red Special
Peluche


Féminin
Nombre de messages : 5018
Age : 41
Localisation : Dans ma bulle....
Date d'inscription : 27/10/2009

Discussion Générale - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Discussion Générale   Discussion Générale - Page 30 EmptyMer 07 Avr 2010, 08:44

Connaissez-vous par hasard un autre groupe de vente sur Flickr que Lati addict? Car je ne comprends pô, j'ai posté ma photo hier et elle n'est toujours pô visible dans le groupe... ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Kalistha
Lati White Special
Lati White Special
Kalistha


Féminin
Nombre de messages : 55
Age : 61
Date d'inscription : 28/09/2009

Discussion Générale - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Discussion Générale   Discussion Générale - Page 30 EmptyMer 07 Avr 2010, 10:56

Bonjour à toutes,
J'ai besoin d'un petit conseil : je voudrais commander une wig chez Ruby Red. Est-ce qu'il vaut mieux que j'attende (ou organise) une GO ou est-ce que les frais de port sont raisonnables ?

Merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
Marine
Lati Green Limited
Lati Green Limited
Marine


Féminin
Nombre de messages : 1878
Age : 37
Localisation : Lille
Date d'inscription : 06/11/2008

Discussion Générale - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Discussion Générale   Discussion Générale - Page 30 EmptyMer 07 Avr 2010, 11:20

Les frais de port sont plutôt raisonnables^^ Et vu les tarifs en France, je trouve que ça ne change pas grand chose de commander directement chez eux^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.marine-muffin.com
Marie-Eve
Admin
Admin
Marie-Eve


Féminin
Nombre de messages : 4633
Age : 43
Localisation : Québec (Canada)
Date d'inscription : 25/08/2008

Discussion Générale - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Discussion Générale   Discussion Générale - Page 30 EmptyMer 07 Avr 2010, 11:52

Peluche a écrit:
Connaissez-vous par hasard un autre groupe de vente sur Flickr que Lati addict? Car je ne comprends pô, j'ai posté ma photo hier et elle n'est toujours pô visible dans le groupe... ^^'
Je pense que la raison de ce groupe change comme le vent. C'est vraiment un groupe de pool de photo simplement. Je crois que ta photo a été refusée par l'administrateur (peut-être), car c'était pour la vente. À l'origine, ça devait être ça, mais ça l'a changé d'après ce que je peux voir. Malheureusement, je n'en connais pas :S

Marine a écrit:
Les frais de port sont plutôt raisonnables^^ Et vu les tarifs en France, je trouve que ça ne change pas grand chose de commander directement chez eux^^
Je pense exactement la même chose. Ça ne vaut pas la peine de faire une GO. Les frais de poste sont très raisonnables.
Revenir en haut Aller en bas
Kalistha
Lati White Special
Lati White Special
Kalistha


Féminin
Nombre de messages : 55
Age : 61
Date d'inscription : 28/09/2009

Discussion Générale - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Discussion Générale   Discussion Générale - Page 30 EmptyMer 07 Avr 2010, 12:06

Merci à vous !
Je m'en vais commander des tites couettes alors Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Peluche
Lati Red Special
Lati Red Special
Peluche


Féminin
Nombre de messages : 5018
Age : 41
Localisation : Dans ma bulle....
Date d'inscription : 27/10/2009

Discussion Générale - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Discussion Générale   Discussion Générale - Page 30 EmptyMer 07 Avr 2010, 12:47

C'est bon, finalement ma photo a bien été publiée sur le site. Mais bon, pô convaincue que j'arrive à vendre mon outfit et mes parts... ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Timon
Admin
Admin
Timon


Masculin
Nombre de messages : 6865
Age : 47
Localisation : Seine-et-Marne
Date d'inscription : 26/08/2008

Discussion Générale - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Discussion Générale   Discussion Générale - Page 30 EmptyJeu 08 Avr 2010, 09:17

Marie-Eve : Qu'est-ce que tu veux faire d'une wig pour white ??? Tu vas acheter une white ? Surprised
Ben oui, tu poses des questions, mais tu donnes aucune réponse Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/t_i_m_o_n/
Invité
Invité




Discussion Générale - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Discussion Générale   Discussion Générale - Page 30 EmptyJeu 08 Avr 2010, 18:20

Timon a écrit:
Marie-Eve : Qu'est-ce que tu veux faire d'une wig pour white ??? Tu vas acheter une white ? Surprised
Ben oui, tu poses des questions, mais tu donnes aucune réponse Laughing

Je me demandais aussi haha.

Sinon j'ai une question pour les possesseurs de Yellows Tanned (Wanito je pense à toi notamment Very Happy) qui ont au moins un an ou plus d'âge.
En surfant dans la galerie de Jesse<3 je suis tombée sur cette photo de sa Miel Vampire tan:

Link

On remarque bien qu'elle a le menton et le bout du nez tout jaunes, là où le visage est plus saillant et où forcément ça frotte avec les doigts, les habits etc. Mirabelle a exactement les mêmes marques de jaunissement aux mêmes endroits, c'est assez discret mais se voit quand même, alors est-ce du au frottement ou à l'exposition de la résine au soleil ? Mes poupées ne restent jamais à la lumière, mais là c'est une... 4ème main Laughing ?
Revenir en haut Aller en bas
Timon
Admin
Admin
Timon


Masculin
Nombre de messages : 6865
Age : 47
Localisation : Seine-et-Marne
Date d'inscription : 26/08/2008

Discussion Générale - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Discussion Générale   Discussion Générale - Page 30 EmptyJeu 08 Avr 2010, 20:58

Lorenhuitre a écrit:
On remarque bien qu'elle a le menton et le bout du nez tout jaunes
Tu l'aurais pas dit, j'aurais rien vu... Embarassed
Bon, un écran de netbook, c'est sûrement pas le mieux pour distinguer les couleurs Laughing

Enfin, bon, au mieux, j'aurais pris ça pour un reflet de lumière...

Et là, c'est pas la bonne heure pour regarder sur celles de Wanito Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/t_i_m_o_n/
Wanito
Lati Red Special
Lati Red Special
Wanito


Féminin
Nombre de messages : 4921
Age : 45
Localisation : Seine et Marne
Date d'inscription : 22/08/2008

Discussion Générale - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Discussion Générale   Discussion Générale - Page 30 EmptyMar 13 Avr 2010, 11:05

Lorenhuitre a écrit:

On remarque bien qu'elle a le menton et le bout du nez tout jaunes, là où le visage est plus saillant et où forcément ça frotte avec les doigts, les habits etc. Mirabelle a exactement les mêmes marques de jaunissement aux mêmes endroits, c'est assez discret mais se voit quand même, alors est-ce du au frottement ou à l'exposition de la résine au soleil ? Mes poupées ne restent jamais à la lumière, mais là c'est une... 4ème main Laughing ?

Je viens de regarder mais je ne vois rien en tout cas pas avec une aussi grosse tâche Surprised
A mon avis elle a quand meme du beaucoup jouer avec la saturation et le contraste de la photo ....
Les plus grosses tâches qu'elles ont mes dolls sont sur le corps ... donc rarement exposer au soleil ... de toute façon, il ne font pas se leurrer, le tanned vieillit TRES mal. Un jour ou l'autre, les défauts arriveront.
Revenir en haut Aller en bas
http://kawaiiworld.canalblog.com
Marie-Eve
Admin
Admin
Marie-Eve


Féminin
Nombre de messages : 4633
Age : 43
Localisation : Québec (Canada)
Date d'inscription : 25/08/2008

Discussion Générale - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Discussion Générale   Discussion Générale - Page 30 EmptyMar 13 Avr 2010, 11:32

CHUUUTTT!.... Ne le dites pas trop fort! C'est pour une surprise!!... Laughing
Sérieux, je ne regardais pas pour une wig, mais pour autre chose qui est en lien avec la tête. Cependant, j'ai râté mon coup. Mais bon... je n'en dirai pas plus, car c'est remis à plus tard!

Donc, c'est comme pour les humains. Regardez la personne qui s'est toujours fait bronzer .. en vieillissant, les bobos vont sortir ! Les Latis ne sont pas si différentes de nous dans ce cas
Smile
Revenir en haut Aller en bas
EVITA
Lati Yellow Basic
Lati Yellow Basic
EVITA


Féminin
Nombre de messages : 450
Age : 46
Localisation : Seine et Marne
Date d'inscription : 25/04/2009

Discussion Générale - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Discussion Générale   Discussion Générale - Page 30 EmptyMar 13 Avr 2010, 18:39

Ma laches a aussi une marque jaune sur le menton, c'est une 3eme main donc elle a déjà du vécu la ptite !!! Je pense que la lumière du jour y est peut être pour quelque chose..je cherche une vitrine pour les proteger de la lumiere et la poussiere...mais pas certaine que ca change quelque chose, a la longue le tan vieilli mal comme dit Wanito !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Discussion Générale - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Discussion Générale   Discussion Générale - Page 30 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Discussion Générale
Revenir en haut 
Page 30 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 35 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Discussion Générale
» Discussion Générale
» Discussion générale

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lati O' café & Co :: Pause Lati ! :: Latiblabla-
Sauter vers: