Lati O' café & Co
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum francophone pour les fans de Latidoll
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Discussion Générale

Aller en bas 
+47
ph0t0graphiart
Frost
Camilie
Pooki
xxmimiluluxx
Allee
Jacksterada
Kalistha
Boombo
Angelique
Popom
marionbearmaker
Hana
Gingerbread
Peluche
Kaléa-chan
Amylee
Etoilebleue
Astrolabe
de.w
Dydy-Diane
Anzu
Nika
Chloe
Marine
.So.CB.
Lillune
Secrets
Nanasscrap
EVITA
Akatrya
Ben-Chan
Ran Surround
Mimi
Marie-Eve
Missy
Wanito
CharlotteOfraises
Peach
Timon
Joy
Chôko-Co
Modidoll
Chibiloo
Océane
Chtiterikku
Takuya
51 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32 ... 35 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Peluche
Lati Red Special
Lati Red Special
Peluche


Féminin
Nombre de messages : 5018
Age : 41
Localisation : Dans ma bulle....
Date d'inscription : 27/10/2009

Discussion Générale - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Discussion Générale   Discussion Générale - Page 31 EmptyMar 13 Avr 2010, 19:08

C'est encourageant ça à l'aube d'un restock de tanned...
Revenir en haut Aller en bas
Wanito
Lati Red Special
Lati Red Special
Wanito


Féminin
Nombre de messages : 4921
Age : 45
Localisation : Seine et Marne
Date d'inscription : 22/08/2008

Discussion Générale - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Discussion Générale   Discussion Générale - Page 31 EmptyMar 13 Avr 2010, 21:26

Bah ca a toujours été le cas pour les tanned .... même pour plusieurs compagnies ....
Revenir en haut Aller en bas
http://kawaiiworld.canalblog.com
Peluche
Lati Red Special
Lati Red Special
Peluche


Féminin
Nombre de messages : 5018
Age : 41
Localisation : Dans ma bulle....
Date d'inscription : 27/10/2009

Discussion Générale - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Discussion Générale   Discussion Générale - Page 31 EmptyMar 13 Avr 2010, 21:33

C'est vraiment dommage que ça s'abîme plus vite... Mais bon, elles sont si belles avec ce petit hâle... So cute !
Revenir en haut Aller en bas
marionbearmaker
Lati Green Basic
Lati Green Basic
marionbearmaker


Féminin
Nombre de messages : 1078
Age : 41
Localisation : Evian France
Date d'inscription : 01/09/2009

Discussion Générale - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Discussion Générale   Discussion Générale - Page 31 EmptyMar 13 Avr 2010, 22:29

Je confirme que la couleur ne reste pas stable dans le temps, même Itza qui est dans une boîte, nue et sans cheveux 99% du temps a l'air d'avoir jauni en moins d'un an de temps... (enfin j'ai eu cette impression lors d'une séance avec une normal skin ce matin mais c'était peut-être la lumière <- je me rassure comme je peux ^^').
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/marionklein/
Peluche
Lati Red Special
Lati Red Special
Peluche


Féminin
Nombre de messages : 5018
Age : 41
Localisation : Dans ma bulle....
Date d'inscription : 27/10/2009

Discussion Générale - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Discussion Générale   Discussion Générale - Page 31 EmptyMar 13 Avr 2010, 22:39

A lire tous vos messages, je commence à culpabiliser d'avoir mes puces toujours en exposition dans leur petite chambre... Je devrais peut être les ranger précieusement aussi, mais j'ai vraiment du mal à les savoir dans une boîte et pô dans leur petite maison. C'est bizarre, non... Veut pô qu'elles s'abîment plus vite... Et apparemment, donc, si je finis par adopter une tanned (croisage de doigts pour le restock), va falloir que je m'astreigne à bien la ranger...
Revenir en haut Aller en bas
Marie-Eve
Admin
Admin
Marie-Eve


Féminin
Nombre de messages : 4633
Age : 44
Localisation : Québec (Canada)
Date d'inscription : 25/08/2008

Discussion Générale - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Discussion Générale   Discussion Générale - Page 31 EmptyMar 13 Avr 2010, 23:25

Peluche a écrit:
A lire tous vos messages, je commence à culpabiliser d'avoir mes puces toujours en exposition dans leur petite chambre... Je devrais peut être les ranger précieusement aussi, mais j'ai vraiment du mal à les savoir dans une boîte et pô dans leur petite maison. C'est bizarre, non... Veut pô qu'elles s'abîment plus vite... Et apparemment, donc, si je finis par adopter une tanned (croisage de doigts pour le restock), va falloir que je m'astreigne à bien la ranger...
Ne t'en fais pas Peluche. J'ai des normal skin et rien n'a change pour le moment et elles ne sont pas dans leur boîtes. Je crois que ça touche surtout les tans ce changement. Nous, ça sera peut-être juste plus tard. Vraiment plus tard. C'est vrai que ma Cara n'a pas encore un an, mais je ne l'ai jamais mise dans la boîte à 100%.
Revenir en haut Aller en bas
Peluche
Lati Red Special
Lati Red Special
Peluche


Féminin
Nombre de messages : 5018
Age : 41
Localisation : Dans ma bulle....
Date d'inscription : 27/10/2009

Discussion Générale - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Discussion Générale   Discussion Générale - Page 31 EmptyMer 14 Avr 2010, 06:45

Merci Marie-Eve, ça me rassure un peu du coup... Je n'arrivais vraiment pô à me faire à l'idée de les ranger dans leur boîte de toute façon... J'aime tellement passer devant leur petite maison et les regarder...
Revenir en haut Aller en bas
Etoilebleue
Lati Yellow Limited
Lati Yellow Limited
Etoilebleue


Féminin
Nombre de messages : 1048
Age : 49
Date d'inscription : 25/10/2009

Discussion Générale - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Discussion Générale   Discussion Générale - Page 31 EmptyMer 14 Avr 2010, 09:30

J'ai des tans qui ont 5 /6 ans et qui n'ont pas bougé alors que certaines white skin ou normal skin ont jaunit en quelques mois à peine alors que je les laisse dans une pièce qui est dans l'obscurité totale lorsque je ne suis pas là. Je dirai que ça dépend plus de la qualité de la résine et de la manière dont la résine a été teinté que de la façon dont on traite ses poupées. Évidemment le soleil n'aide pas mais il n'est aps e seule responsable.
Spooky, ma première Lati, tan skin a maintenant presque 5 ans et je ne remarque pas de vieillissement bizarre sur elle pourtant elle n'a pas été ménagée, je l'ai trimballée partout et même à la plage et je n'étais même pas sa première propriétaire... PAr contre mes Pukifees et Littlefees ont jaunit hyper vite... c'est pas nouveau que la résine utilisée par Fairyland jaunit... mais à cette vitesse... MIchelle (Lati Cookie white skin ) a 4 ans, je suis sa première proprio, et elle n'a pas jaunit et pourtant , comme Spooky, je ne l'ai pas spécialement ménagée... Moi j'ai bon espoir pour les autres tans LAti par rapoort au soleil...
Ma vampire Lati Miel a aussi cet aspect jaune (sur le menton seulement) mais c'est plus dû à mes manipulations qu'à sa résine.... alors que Moka (Lati grow up Lashes) qui est bien bien plus vieille et qui a été exposée au soleil et aux patouillages plus de fois, n'a aucune trace. Je dirai que la qualité de résine est plus poreuse et la couche d eMSC plus mince...

Par contre... les doigts "sales" (on ne le voit pas forcément mais on transpire un peu et donc on a un film "gras" de sébum sur les doigts...) et les frottements ça graisse la résine et ça lui donne cet aspect jaunasse sur les points de frottements (nez, menton).
Un conseil donc, nettoyer ses dolls avec une éponge, sans trop d'eau et avec du savon (voire liquide vaisselle ...dissout les graisses).... mettre du MSC sur les points de frottements (c'est ce qui a sauvé Moka je pense: elle a une bonne bonne couche de MSC sur toute la figure), se laver les mains avant et après avoir touché ses poupées et de les manipuler sur les points exposés... de toute manière le sébum c'est pas bon pour eux et la poussière de résine, c'est pas bon pour nous...
Ca a l'air des conseils d'une maniaque et je ne l'ai suis pas toujours moi-même mais j'ai eu ma première doll en 2004 et j'en ai vu passer beaucoup... et jaunir pas mal... et je n'ai pas super envie que mes petites suivent le même exemple... alors je devient plus pointilleuse sur certains points.
Revenir en haut Aller en bas
Hana
Lati Yellow Special
Lati Yellow Special
Hana


Féminin
Nombre de messages : 702
Age : 42
Date d'inscription : 20/07/2009

Discussion Générale - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Discussion Générale   Discussion Générale - Page 31 EmptyMer 14 Avr 2010, 09:40

Tout à fait ok avec Etoile !

J'ai une mini Gem Soom normal skin qui a jaunit très rapidement (moins de 6 mois), je m'en doutais car c'est un des problèmes de la résine de Soom, à l'époque en tout cas. Et pourtant la miss est toujours dans sa boîte, sans vêtements, sans wig, entre ses coussins de protection !

Alors que ma Pocket Fairy Yoko était bien plus vieille, beaucoup plus souvent exposée et son normal skin n'a pas bougé !

Par contre ma Lati Green marque très facilement : je le constate en particulier aux lignes de moulage. Donc je fais la maniaque aussi : je me lave les mains avant et après et je la lave après manipulation. Rien que pour les résidus de MSC en effet c'est mieux pour tout le monde.
Revenir en haut Aller en bas
http://fleurinette.canalblog.com
Jacksterada
Lati Yellow Special
Lati Yellow Special
Jacksterada


Féminin
Nombre de messages : 623
Age : 54
Date d'inscription : 21/02/2010

Discussion Générale - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Discussion Générale   Discussion Générale - Page 31 EmptyMer 14 Avr 2010, 10:46

Oh là là, tout ca me fait un peu peur. Surtout que je dois recevoir ma pukifee ante cette semaine. J'espère qu'elle ne va pas jaunir en un clin d'oeil :(

Je vais sembler bête mais que signifie MSC :s

Merci d'avance, des bisous Jackie
Revenir en haut Aller en bas
http://loveflower.canalblog.com/
Allee
Lati Yellow Special
Lati Yellow Special
Allee


Féminin
Nombre de messages : 583
Age : 37
Localisation : Antibes
Date d'inscription : 11/09/2009

Discussion Générale - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Discussion Générale   Discussion Générale - Page 31 EmptyMer 14 Avr 2010, 11:16

Je suis d'accord Etoile, moi ce n'est pas des traces de jaunissement mais noir, sur le nez et la bouche et ça c'est surrement du a mes mains et sa jen suis sur à 99%. Pourtant je m'appel pas la grande cradeau, mais pourtant y a rien à faire je suis toujorus entrain de la debarbouiller ma Molly.
Revenir en haut Aller en bas
http://cupcake-pie.fr.nf/
Boombo
Lati Green Limited
Lati Green Limited
Boombo


Féminin
Nombre de messages : 1840
Age : 38
Date d'inscription : 04/03/2010

Discussion Générale - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Discussion Générale   Discussion Générale - Page 31 EmptyMer 28 Avr 2010, 23:09

Bonsoir, j'ai une petite question. Est ce que les habits de Lati Yellow SP sont beaucoup trop grand pour une Lati Yellow s'il vous plait?
Car je viens d'acheter une tenue pour SP par inadvertance, oups...
Revenir en haut Aller en bas
Peluche
Lati Red Special
Lati Red Special
Peluche


Féminin
Nombre de messages : 5018
Age : 41
Localisation : Dans ma bulle....
Date d'inscription : 27/10/2009

Discussion Générale - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Discussion Générale   Discussion Générale - Page 31 EmptyJeu 29 Avr 2010, 00:17

Ben je crois qu'il y a quand même 4 cm de différence de taille si je ne me trompe pô, donc ça risque d'être un peu grand oui... Bon, en même temps, ce n'est qu'une supposition, vu que je n'ai pô de SP. Au pire, tu pourras toujours la revendre...
Revenir en haut Aller en bas
Wanito
Lati Red Special
Lati Red Special
Wanito


Féminin
Nombre de messages : 4921
Age : 45
Localisation : Seine et Marne
Date d'inscription : 22/08/2008

Discussion Générale - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Discussion Générale   Discussion Générale - Page 31 EmptyJeu 29 Avr 2010, 09:58

Un peu oui, une yellow fait 16 cm puis une SP fait 19 cm ... y'a quasi la meme différence de taille entre la white et white SP.
Revenir en haut Aller en bas
http://kawaiiworld.canalblog.com
Boombo
Lati Green Limited
Lati Green Limited
Boombo


Féminin
Nombre de messages : 1840
Age : 38
Date d'inscription : 04/03/2010

Discussion Générale - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Discussion Générale   Discussion Générale - Page 31 EmptyJeu 29 Avr 2010, 16:10

Ok, merci beaucoup, je le revendrais alors, en espérant qu'on la reprenne ;-)
C'est l'outfit "Natural rose dress" de chez Lati que j'ai trouvé sur ebay, si ça intéresse quelqu'un.
Revenir en haut Aller en bas
xxmimiluluxx
Lati Yellow Special
Lati Yellow Special
xxmimiluluxx


Féminin
Nombre de messages : 741
Age : 25
Date d'inscription : 31/12/2009

Discussion Générale - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Discussion Générale   Discussion Générale - Page 31 EmptyJeu 29 Avr 2010, 16:27

jacksterada -> Le msc c'est du mister super clear.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/lulu-dolls/&amp;View_ID=2
Invité
Invité




Discussion Générale - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Discussion Générale   Discussion Générale - Page 31 EmptyJeu 29 Avr 2010, 18:22

Etoilebleue a écrit:
Par contre... les doigts "sales" (on ne le voit pas forcément mais on transpire un peu et donc on a un film "gras" de sébum sur les doigts...) et les frottements ça graisse la résine et ça lui donne cet aspect jaunasse sur les points de frottements (nez, menton).
Un conseil donc, nettoyer ses dolls avec une éponge, sans trop d'eau et avec du savon (voire liquide vaisselle ...dissout les graisses).... mettre du MSC sur les points de frottements (c'est ce qui a sauvé Moka je pense: elle a une bonne bonne couche de MSC sur toute la figure), se laver les mains avant et après avoir touché ses poupées et de les manipuler sur les points exposés... de toute manière le sébum c'est pas bon pour eux et la poussière de résine, c'est pas bon pour nous...
Ca a l'air des conseils d'une maniaque et je ne l'ai suis pas toujours moi-même mais j'ai eu ma première doll en 2004 et j'en ai vu passer beaucoup... et jaunir pas mal... et je n'ai pas super envie que mes petites suivent le même exemple... alors je devient plus pointilleuse sur certains points.

Je me lave aussi toujours les mains avant et après (surtout avant en fait) de manipuler mes poupées... Et idem, rangées à l'abris du soleil...

xxmimiluluxx : je ne crois pas que ta réponse soit assez complète si Jacksterada ne sait pas du tout ce qu'est le MSC... C'est une sorte de fixateur en bombe utilisé avant et après le maquillage d'une poupée (qui le prend en "sandwitch" en gros) pour protéger la résine et le makeup. Comme on met de la laque sur un dessin Smile.
Revenir en haut Aller en bas
Jacksterada
Lati Yellow Special
Lati Yellow Special
Jacksterada


Féminin
Nombre de messages : 623
Age : 54
Date d'inscription : 21/02/2010

Discussion Générale - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Discussion Générale   Discussion Générale - Page 31 EmptyJeu 29 Avr 2010, 18:31

Lorenhuitre a écrit:
Etoilebleue a écrit:
Par contre... les doigts "sales" (on ne le voit pas forcément mais on transpire un peu et donc on a un film "gras" de sébum sur les doigts...) et les frottements ça graisse la résine et ça lui donne cet aspect jaunasse sur les points de frottements (nez, menton).
Un conseil donc, nettoyer ses dolls avec une éponge, sans trop d'eau et avec du savon (voire liquide vaisselle ...dissout les graisses).... mettre du MSC sur les points de frottements (c'est ce qui a sauvé Moka je pense: elle a une bonne bonne couche de MSC sur toute la figure), se laver les mains avant et après avoir touché ses poupées et de les manipuler sur les points exposés... de toute manière le sébum c'est pas bon pour eux et la poussière de résine, c'est pas bon pour nous...
Ca a l'air des conseils d'une maniaque et je ne l'ai suis pas toujours moi-même mais j'ai eu ma première doll en 2004 et j'en ai vu passer beaucoup... et jaunir pas mal... et je n'ai pas super envie que mes petites suivent le même exemple... alors je devient plus pointilleuse sur certains points.

Je me lave aussi toujours les mains avant et après (surtout avant en fait) de manipuler mes poupées... Et idem, rangées à l'abris du soleil...

xxmimiluluxx : je ne crois pas que ta réponse soit assez complète si Jacksterada ne sait pas du tout ce qu'est le MSC... C'est une sorte de fixateur en bombe utilisé avant et après le maquillage d'une poupée (qui le prend en "sandwitch" en gros) pour protéger la résine et le makeup. Comme on met de la laque sur un dessin Smile.

Merci pour les explications ;) maintenant je comprends tout ;)
des Discussion Générale - Page 31 27384 Discussion Générale - Page 31 27384
Revenir en haut Aller en bas
http://loveflower.canalblog.com/
Pooki
Lati White Limited
Lati White Limited
Pooki


Féminin
Nombre de messages : 158
Age : 43
Localisation : Paris
Date d'inscription : 18/08/2009

Discussion Générale - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Discussion Générale   Discussion Générale - Page 31 EmptyDim 02 Mai 2010, 23:06

Bonsoir tout le monde Smile

J'espère poser ma question au bon endroit ? si ce n'est pas le cas j'en suis d'avance désolé... Embarassed

Alors voilà, je risque de passer pour une gourde, mais est ce que quelqu'un pourrait me dire si les Lati Green Basic sont déja tous sold out sur le site de Lati ?
Car c'est écrit "NEW" mais si je me met sur la Lati en question, il y a le bouton "sold out" à côté de celui "wishlist" ? Crying or Very sad
Donc si c'est déjà sold out est ce que quelqu'un peut me dire si il sait quand aura lieu le prochain restock ?

Merci d'avance pour vos réponses So cute !

Bonne soirée kiss
Revenir en haut Aller en bas
Timon
Admin
Admin
Timon


Masculin
Nombre de messages : 6865
Age : 47
Localisation : Seine-et-Marne
Date d'inscription : 26/08/2008

Discussion Générale - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Discussion Générale   Discussion Générale - Page 31 EmptyDim 02 Mai 2010, 23:19

Ben, je pensais qu'il les ouvraient en même temps que les Yellow... So cute !

Faut croire que non Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/t_i_m_o_n/
Marie-Eve
Admin
Admin
Marie-Eve


Féminin
Nombre de messages : 4633
Age : 44
Localisation : Québec (Canada)
Date d'inscription : 25/08/2008

Discussion Générale - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Discussion Générale   Discussion Générale - Page 31 EmptyLun 03 Mai 2010, 00:59

Et bien, je n'aurais jamais cru ça! Elles sont bien sold out! Les Blues cependant sont bien disponibles. Donc, il faudrait demander à Lati sur leur forum.
Revenir en haut Aller en bas
Pooki
Lati White Limited
Lati White Limited
Pooki


Féminin
Nombre de messages : 158
Age : 43
Localisation : Paris
Date d'inscription : 18/08/2009

Discussion Générale - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Discussion Générale   Discussion Générale - Page 31 EmptyLun 03 Mai 2010, 05:11

Timon a écrit:
Ben, je pensais qu'il les ouvraient en même temps que les Yellow... So cute !

Faut croire que non Crying or Very sad

Tu veux dire que ils seront bientôt dispo ??
Revenir en haut Aller en bas
Timon
Admin
Admin
Timon


Masculin
Nombre de messages : 6865
Age : 47
Localisation : Seine-et-Marne
Date d'inscription : 26/08/2008

Discussion Générale - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Discussion Générale   Discussion Générale - Page 31 EmptyLun 03 Mai 2010, 08:55

Pooki a écrit:
Tu veux dire que ils seront bientôt dispo ??
Ben non... Du coup, j'en ai aucune idée... Comme dit Marie-Eve, le mieux c'est de leur poser la question sur leur board... So cute !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/t_i_m_o_n/
Pooki
Lati White Limited
Lati White Limited
Pooki


Féminin
Nombre de messages : 158
Age : 43
Localisation : Paris
Date d'inscription : 18/08/2009

Discussion Générale - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Discussion Générale   Discussion Générale - Page 31 EmptyLun 03 Mai 2010, 09:08

Ok ! merci pour vos réponses Timon et Marie_Eve Smile
J'ai posé la question sur leur board, après à savoir si ils vont y répondre... Mad

En tout cas si jamais quelqu'un avait la moindre info à ce sujet, n'hésitez pas à m'en informer svp So cute ! kiss
Merci beaucoup !!
Revenir en haut Aller en bas
Timon
Admin
Admin
Timon


Masculin
Nombre de messages : 6865
Age : 47
Localisation : Seine-et-Marne
Date d'inscription : 26/08/2008

Discussion Générale - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Discussion Générale   Discussion Générale - Page 31 EmptyLun 03 Mai 2010, 10:06

Pooki a écrit:
J'ai posé la question sur leur board, après à savoir si ils vont y répondre... Mad

En tout cas si jamais quelqu'un avait la moindre info à ce sujet, n'hésitez pas à m'en informer svp So cute ! kiss
Merci beaucoup !!
Ils répondent toujours... Pour ça pas de souci... Smile

Maintenant, c'est le contenu de la réponse qui reste mystérieux... So cute !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/t_i_m_o_n/
Contenu sponsorisé





Discussion Générale - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Discussion Générale   Discussion Générale - Page 31 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Discussion Générale
Revenir en haut 
Page 31 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32 ... 35 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Discussion Générale
» Discussion Générale
» Discussion générale

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lati O' café & Co :: Pause Lati ! :: Latiblabla-
Sauter vers: