Lati O' café & Co
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum francophone pour les fans de Latidoll
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 Discussion Générale

Aller en bas 
+47
ph0t0graphiart
Frost
Camilie
Pooki
xxmimiluluxx
Allee
Jacksterada
Kalistha
Boombo
Angelique
Popom
marionbearmaker
Hana
Gingerbread
Peluche
Kaléa-chan
Amylee
Etoilebleue
Astrolabe
de.w
Dydy-Diane
Anzu
Nika
Chloe
Marine
.So.CB.
Lillune
Secrets
Nanasscrap
EVITA
Akatrya
Ben-Chan
Ran Surround
Mimi
Marie-Eve
Missy
Wanito
CharlotteOfraises
Peach
Timon
Joy
Chôko-Co
Modidoll
Chibiloo
Océane
Chtiterikku
Takuya
51 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40  Suivant
AuteurMessage
Jacksterada
Lati Yellow Special
Lati Yellow Special
Jacksterada


Féminin
Nombre de messages : 623
Age : 54
Date d'inscription : 21/02/2010

Discussion Générale - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Discussion Générale   Discussion Générale - Page 39 EmptyVen 08 Avr 2011, 13:47

Peach, si j'étais riche, à voir ton chagrin, je t'en achèterais une nouvelle. Je compatis tellement, je me vois delaisser des dolls alors qu'elles ont coutés si chere et j'ai pas le courage de les vendre ! le sentimentalisme me tuera lol
Revenir en haut Aller en bas
http://loveflower.canalblog.com/
Invité
Invité




Discussion Générale - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Discussion Générale   Discussion Générale - Page 39 EmptyVen 08 Avr 2011, 13:56

Jacksterada a écrit:
Peach, si j'étais riche, à voir ton chagrin, je t'en achèterais une nouvelle. Je compatis tellement, je me vois delaisser des dolls alors qu'elles ont coutés si chere et j'ai pas le courage de les vendre ! le sentimentalisme me tuera lol

Lesquelles So cute ! ?
Revenir en haut Aller en bas
Jacksterada
Lati Yellow Special
Lati Yellow Special
Jacksterada


Féminin
Nombre de messages : 623
Age : 54
Date d'inscription : 21/02/2010

Discussion Générale - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Discussion Générale   Discussion Générale - Page 39 EmptyVen 08 Avr 2011, 14:21

Lorenhuitre a écrit:
Jacksterada a écrit:
Peach, si j'étais riche, à voir ton chagrin, je t'en achèterais une nouvelle. Je compatis tellement, je me vois delaisser des dolls alors qu'elles ont coutés si chere et j'ai pas le courage de les vendre ! le sentimentalisme me tuera lol

Lesquelles So cute ! ?

Ma Helene et Zorro, ma momo, apres j'hésite a vendre la léa premium, j'espère qu'en recevant ma cat lea halloween ca m'aide lol
Revenir en haut Aller en bas
http://loveflower.canalblog.com/
Peach
Lati Red Special
Lati Red Special
Peach


Féminin
Nombre de messages : 4785
Age : 39
Date d'inscription : 09/11/2008

Discussion Générale - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Discussion Générale   Discussion Générale - Page 39 EmptyVen 08 Avr 2011, 16:14

Merci beaucoup Jackie, ton message m'a touché.
Je pense que je vais encore réfléchir avant de me précipiter. C'est juste que ce restock ne tombe pas au bon moment pour moi (nouvelle maison avec beaucoup de travaux pendant encore un mois).
Et puis, ce qui me plaisait dans ma petite Mimi, c'était que c'est une de mes dolls les plus anciennes et j'ai fait beaucoup d'essais make-up sur elle. Je me l'étais pas mal appropriée.
J'ai peur qu'avec une doll toute neuve à sa place, ça ne sera pas pareil.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/peachmarine/
Wanito
Lati Red Special
Lati Red Special
Wanito


Féminin
Nombre de messages : 4921
Age : 45
Localisation : Seine et Marne
Date d'inscription : 22/08/2008

Discussion Générale - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Discussion Générale   Discussion Générale - Page 39 EmptyVen 08 Avr 2011, 19:21

Je sais que c'est chiant mais honnêtement si tu n'aime pas vends la !! Ça te bloque maintenant et ça va toujours te bloquer .. Je sais que tu y a investie pleins de sous mais bon ... C'est que mon avis.
Par contre, concernant la couleur de résine oui effectivement c'est un peu plus embêtant. On ne sait jamais peut être que Lati a encore changer la couleur de résine ... Avec Lati faut s'attendre à toi.
Revenir en haut Aller en bas
http://kawaiiworld.canalblog.com
Peach
Lati Red Special
Lati Red Special
Peach


Féminin
Nombre de messages : 4785
Age : 39
Date d'inscription : 09/11/2008

Discussion Générale - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Discussion Générale   Discussion Générale - Page 39 EmptyVen 08 Avr 2011, 22:03

Merci Wanito pour ton avis.
A vrai dire, si le make-up ne m'avait pas couté si cher, la question ne se serait pas posée : je l'aurais démaquillée et aurais essayé de lui redonner moi-même un visage et basta.
Mais ce que je regrette, c'est d'avoir enlevé le joli make-up d'etoilebleue pour me retrouver avec un make-up qui ne me convient pas et qui m'a couté la peau des fesses.
Evil or Very Mad

Là, c'est juste pas le moment de m'acheter une nouvelle doll chez lati vu que je vais bientôt déménager, tout ça.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/peachmarine/
Karo
Lati Green Special
Lati Green Special
Karo


Féminin
Nombre de messages : 1447
Age : 43
Localisation : Paris
Date d'inscription : 21/03/2011

Discussion Générale - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Discussion Générale   Discussion Générale - Page 39 EmptyVen 08 Avr 2011, 22:28

Peach, c'est terrible ce que tu nous dis et je comprends le malaise que tu ressens.
Mon avis est de garder Mimi pour toutes les raisons qui font que tu es attachée à ta puce. Tant pis pour son "style" actuel. Garde là ainsi le temps de faire des travaux, de mettre des sous de coté puis à ce moment là tu te demanderas si t'as envie d'effacer ou de garder ainsi.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.missgeekette.net
Peach
Lati Red Special
Lati Red Special
Peach


Féminin
Nombre de messages : 4785
Age : 39
Date d'inscription : 09/11/2008

Discussion Générale - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Discussion Générale   Discussion Générale - Page 39 EmptyVen 08 Avr 2011, 22:32

Merci beaucoup Karo de comprendre mon attachement à ma petite.
Ton message tombe à point nommé, au moment où je commençais de plus en plus à pencher la balance en faveur d'un nouvel achat chez Lati.

Mais est-ce possible de "remplacer" Mimi avec une doll du même moule ? Ben, je suis comme toi, je n'y crois pas trop.
C'est rageant de voir que le nouveau make-up default est juste ce que je veux alors que je viens de payer un make-up au prix d'une tête Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/peachmarine/
Karo
Lati Green Special
Lati Green Special
Karo


Féminin
Nombre de messages : 1447
Age : 43
Localisation : Paris
Date d'inscription : 21/03/2011

Discussion Générale - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Discussion Générale   Discussion Générale - Page 39 EmptyVen 08 Avr 2011, 22:45

C'est sur que ça tape sur les nerfs. Mais voila ce que je te propose:
Tu gardes mimi et tu vois plus tard pour refaire son make up (après tout ce n'est que de l'argent, et t'as le droit d'effacer le travail d'un "artiste" si celui ne te plait pas)
d'ici qu'on recoive les Basics l'eau va couler sous les ponts, et peut etre que pas mal vont changer d'avis et donc revendre leur dolls.
Et toi à ce moment là tu pourras peut etre profiter de ces occasions pour prendre une doll avec un make up qui te plaira (à voire en plus parce que ce qu'on voit sur leur site c'est pas non plus la réalité du make up une fois arrivé)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.missgeekette.net
Peach
Lati Red Special
Lati Red Special
Peach


Féminin
Nombre de messages : 4785
Age : 39
Date d'inscription : 09/11/2008

Discussion Générale - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Discussion Générale   Discussion Générale - Page 39 EmptyVen 08 Avr 2011, 22:55

Karo, tu es la voix de la raison Smile
C'est vrai qu'avec Lati le make-up peut légèrement varier d'une doll à une autre. Il ne manquerait plus que je mette Mimi en vente pour avoir une nouvelle Lumi qui viendrait avec les commissures des lèvres vers le bas (au lieu d'en haut pour qu'elle sourit) Laughing
Après, il y a quand même peu de chance qu'une personne achète précisément une Lumi basic avec default make-up à CE restock et la mette en vente plus tard.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/peachmarine/
Peluche
Lati Red Special
Lati Red Special
Peluche


Féminin
Nombre de messages : 5018
Age : 41
Localisation : Dans ma bulle....
Date d'inscription : 27/10/2009

Discussion Générale - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Discussion Générale   Discussion Générale - Page 39 EmptySam 09 Avr 2011, 00:25

C'est vrai que la cas de conscience que tu te poses Peach n'est vraiment pô facile. Je comprends parfaitement l'attachement que tu as à ta petite poupette (j'investis aussi beaucoup d'affect dans les miennes, donc je comprends bien), donc je te conseille de ne pô la vendre, car elle a l'air de représenter beaucoup pour toi. Par contre, franchement, si la make up ne te plait pô, travail d'artiste ou pas, c'est ta poupée et c'est à toi qu'elle doit plaire pour que tu lui portes ton affection, donc je te dirais de virer le make up. Certes, il t'a coûté un bras, mais si tu ne reconnais plus ta poupée, c'est pô la peine de la laiser "dans cet état". As-tu le certificat de ta Lumi? Car si oui, est-ce que tu ne peux pô simplement la renvoyer chez Lati pour demander qu'il te fasse un make up basic? Ils accepteraient peut être... Qu'en penses-tu?
Revenir en haut Aller en bas
Loofthewood
Lati Green Limited
Lati Green Limited
Loofthewood


Féminin
Nombre de messages : 2249
Age : 55
Localisation : Montreal QC , Canada
Date d'inscription : 07/10/2010

Discussion Générale - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Discussion Générale   Discussion Générale - Page 39 EmptySam 09 Avr 2011, 00:37

Je suis ok avec Peluche : si le make-up ne te plait pas ... ne le garde pas
ok .. vu le prix ça te fera mal au coeur c'est sur .... mais au moins tu auras la chance de pouvoir retrouver ta puce par contre je sais pas si la renvoyer chez lati c'est une bonne idée .. les délais et toussa....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lescontesphotographiques.com
Marine
Lati Green Limited
Lati Green Limited
Marine


Féminin
Nombre de messages : 1878
Age : 37
Localisation : Lille
Date d'inscription : 06/11/2008

Discussion Générale - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Discussion Générale   Discussion Générale - Page 39 EmptySam 09 Avr 2011, 00:49

Pour moi justement ce serait plutôt le contraire, je préfèrerais la revendre histoire de ne pas perdre de sous sur le make-up, et en profiter pour reprendre une nouvelle; mais je comprends aussi que tu y sois attachée. En tout cas le choix n'est pas facile, j'espère que tu trouveras une solution Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://www.marine-muffin.com
Invité
Invité




Discussion Générale - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Discussion Générale   Discussion Générale - Page 39 EmptySam 09 Avr 2011, 09:34

Moi je comprends que tu aies beaucoup de mal à la vendre, car tu as l'air d'y être très attachée !!
Pour ma part, je te conseille de la garder, d'attendre d'avoir un peu de sous et en attendant de chercher une nouvelle personne qui pourra arranger le make up (pour moins cher) et ainsi tu retrouveras ta petite rouquine !
Car à te lire, tu as l'air d'y tenir à ta petite puce, il serait dommage que tu regrettes sa vente... Discussion Générale - Page 39 993230
Courage !
Revenir en haut Aller en bas
Peach
Lati Red Special
Lati Red Special
Peach


Féminin
Nombre de messages : 4785
Age : 39
Date d'inscription : 09/11/2008

Discussion Générale - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Discussion Générale   Discussion Générale - Page 39 EmptySam 09 Avr 2011, 10:46

Laughing Merci beaucoup pour tous vos avis assez contradictoires mais qui traduisent exactement toutes les questions que je me pose Smile

L'idée de la renvoyer chez lati pour qu'ils me fassent un make-up basic est assez bonne en fait et je n'y avais pas pensé. Ca me permettrait de garder ma puce qui a plus de 2 ans maintenant tout en ayant le make-up que je veux.
Mais c'est vrai que du coup, je perdrais la valeur du make-up d'Andreja.
Ca prendrais combien de temps environ de la renvoyer chez Lati ?

Mais c'est également correct que, financièrement parlant, si je la revends (bien qu'elle ait des défauts dû à son âge), le make-up d'Andreja lui donne de la valeur et je pourrais la revendre un peu plus cher que ce que me couterait une basic actuellement avec le dollar si bas.

Questions, questions, j'adore me poser des questions ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/peachmarine/
Peluche
Lati Red Special
Lati Red Special
Peluche


Féminin
Nombre de messages : 5018
Age : 41
Localisation : Dans ma bulle....
Date d'inscription : 27/10/2009

Discussion Générale - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Discussion Générale   Discussion Générale - Page 39 EmptySam 09 Avr 2011, 11:02

Peach a écrit:
Laughing Merci beaucoup pour tous vos avis assez contradictoires mais qui traduisent exactement toutes les questions que je me pose Smile

L'idée de la renvoyer chez lati pour qu'ils me fassent un make-up basic est assez bonne en fait et je n'y avais pas pensé. Ca me permettrait de garder ma puce qui a plus de 2 ans maintenant tout en ayant le make-up que je veux.
Mais c'est vrai que du coup, je perdrais la valeur du make-up d'Andreja.
Ca prendrais combien de temps environ de la renvoyer chez Lati ?

Le colis arrive en une semaine environ, et puis ensuite, ben tu sais c'est Lati, donc faut bien compter un mois au moins je te dirais. Pour ma tête de Teru qu'il a fallu refaire et re make up, il me semble que ça avait du prendre un mois et demi (bon je suis plus très sûre, mais c'était un truc comme ça). Juste pour le make up, ça serait moins long je pense. Et au moins, tu gardes ta puce à laquelle tu as l'air vraiment attachée...
Revenir en haut Aller en bas
vivchoupette
Lati Yellow Basic
Lati Yellow Basic



Féminin
Nombre de messages : 465
Age : 45
Date d'inscription : 20/08/2010

Discussion Générale - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Discussion Générale   Discussion Générale - Page 39 EmptySam 09 Avr 2011, 14:41

Je trouve que la solution de Peluche est bonne comme ça tu retrouveras la puce que tu veux.
Ca t'évitera de t'en séparer car on voit à travers tes messages que tu l'aimes beaucoup et que ce serait difficile pour toi.
Après toi seule peut décider.
Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Jacksterada
Lati Yellow Special
Lati Yellow Special
Jacksterada


Féminin
Nombre de messages : 623
Age : 54
Date d'inscription : 21/02/2010

Discussion Générale - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Discussion Générale   Discussion Générale - Page 39 EmptySam 09 Avr 2011, 15:04

Et pourquoi pas ne racheter qu'une tête ? et faire le make up par lati ? au moins la tête est surplace ;) Juste une proposition ;)
Revenir en haut Aller en bas
http://loveflower.canalblog.com/
Peach
Lati Red Special
Lati Red Special
Peach


Féminin
Nombre de messages : 4785
Age : 39
Date d'inscription : 09/11/2008

Discussion Générale - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Discussion Générale   Discussion Générale - Page 39 EmptySam 09 Avr 2011, 15:14

Peluche, merci pour l'info. Je vais prendre tous les éléments en compte pour ma réflexion le temps de la preorder.

vivchoupette, merci pour ton avis. C'est vrai que cette solution s'avère bien pour le côté "affectif" mais, sur le plan financier, ça reste dommage pour le make-up d'artiste qui serait effacé comme ça. C'est comme si j'avais jeté plus de 100€ par la fenêtre. Alors que la tête comme ça pourrait probablement plaire à quelqu'un d'autre si je remplace purement et simplement Mimi.


Jacksterada a écrit:
Et pourquoi pas ne racheter qu'une tête ? et faire le make up par lati ? au moins la tête est surplace ;) Juste une proposition ;)
J'y ai également songé mais la couleur de résine diffère tellement d'une preorder à une autre que le match couleur a toutes les chances de ne pas marcher entre l'ancien corps et la nouvelle tête.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/peachmarine/
Peluche
Lati Red Special
Lati Red Special
Peluche


Féminin
Nombre de messages : 5018
Age : 41
Localisation : Dans ma bulle....
Date d'inscription : 27/10/2009

Discussion Générale - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Discussion Générale   Discussion Générale - Page 39 EmptyMer 20 Avr 2011, 13:03

La question existentielle du jour: Lati Blue or not Lati Blue? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Akasha
Lati Yellow Special
Lati Yellow Special
Akasha


Féminin
Nombre de messages : 682
Age : 41
Date d'inscription : 03/10/2010

Discussion Générale - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Discussion Générale   Discussion Générale - Page 39 EmptyMer 20 Avr 2011, 13:26

Nannnnn, sois forte !!!! Ne craque pas !!!! mdr ^
Revenir en haut Aller en bas
Peluche
Lati Red Special
Lati Red Special
Peluche


Féminin
Nombre de messages : 5018
Age : 41
Localisation : Dans ma bulle....
Date d'inscription : 27/10/2009

Discussion Générale - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Discussion Générale   Discussion Générale - Page 39 EmptyMer 20 Avr 2011, 13:41

MDR!!! Mais y a de méchantes photos sur Flickr (je suis dessus depuis ce matin à tout visionner en ayant tapé "Lati blue") et ça m'aide pô à ne pô céder à la tentation...
Revenir en haut Aller en bas
Akasha
Lati Yellow Special
Lati Yellow Special
Akasha


Féminin
Nombre de messages : 682
Age : 41
Date d'inscription : 03/10/2010

Discussion Générale - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Discussion Générale   Discussion Générale - Page 39 EmptyMer 20 Avr 2011, 13:47

Je comprend ta douleur !!!
Mais tu vas encore bien choisir et après je commencerai çà me dire : c ptete bien une lati blue :p En plus celle de Peluche est trooooop belle.

Mais en fait plus sérieusement, je ne pense pas, car je me suis rendue compte, que mes doll de tailles au dessus de la lati green je n'ai pas le même plaisir à les manipuler. Genre ma MSD... depuis que je l'ai je l'ai habillée et elle traine dans sa boîte. donc je pense que je préfère les dolls de petites tailles.
Revenir en haut Aller en bas
Peluche
Lati Red Special
Lati Red Special
Peluche


Féminin
Nombre de messages : 5018
Age : 41
Localisation : Dans ma bulle....
Date d'inscription : 27/10/2009

Discussion Générale - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Discussion Générale   Discussion Générale - Page 39 EmptyMer 20 Avr 2011, 14:04

Mdr!!! Je suis touchée par ton commentaire So cute !

C'est justement pour l'instant ce qui arrive à encore me freiner un peu... Je n'ai jamais eu de MSD et j'ai peur qu'elle soit trop grande... Mais après, je me dis que pour des photos en extérieur, ça doit juste être le pied (car plus adaptée à la taille des décors, et pour la couture aussi, ça doit être assez sympa... Grrrr, la balance penche un peu de chaque côté...
Revenir en haut Aller en bas
Akasha
Lati Yellow Special
Lati Yellow Special
Akasha


Féminin
Nombre de messages : 682
Age : 41
Date d'inscription : 03/10/2010

Discussion Générale - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Discussion Générale   Discussion Générale - Page 39 EmptyMer 20 Avr 2011, 14:15

Ben après on peut pas savoir si on en a pas eu :p
Donc autant tester :p (je suis une pousse au crime aussi ) Faut se dire que si ça passe pas on peut toujours revendre et ne plus regretter de ne pas avoir testé.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Discussion Générale - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Discussion Générale   Discussion Générale - Page 39 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Discussion Générale
Revenir en haut 
Page 39 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Discussion Générale
» Discussion Générale
» Discussion générale

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lati O' café & Co :: Pause Lati ! :: Latiblabla-
Sauter vers: