Lati O' café & Co
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum francophone pour les fans de Latidoll
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Discussion Générale

Aller en bas 
+47
ph0t0graphiart
Frost
Camilie
Pooki
xxmimiluluxx
Allee
Jacksterada
Kalistha
Boombo
Angelique
Popom
marionbearmaker
Hana
Gingerbread
Peluche
Kaléa-chan
Amylee
Etoilebleue
Astrolabe
de.w
Dydy-Diane
Anzu
Nika
Chloe
Marine
.So.CB.
Lillune
Secrets
Nanasscrap
EVITA
Akatrya
Ben-Chan
Ran Surround
Mimi
Marie-Eve
Missy
Wanito
CharlotteOfraises
Peach
Timon
Joy
Chôko-Co
Modidoll
Chibiloo
Océane
Chtiterikku
Takuya
51 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 30 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Discussion Générale - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Discussion Générale   Discussion Générale - Page 21 EmptySam 16 Jan 2010, 12:08

Y'a vraiment pas un endroit où on pourrait mettre un topic de Wishlist de vêtements ?
Sinon j'en mettrai une dans mon topic Smile...
Revenir en haut Aller en bas
Marie-Eve
Admin
Admin
Marie-Eve


Féminin
Nombre de messages : 4633
Age : 43
Localisation : Québec (Canada)
Date d'inscription : 25/08/2008

Discussion Générale - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Discussion Générale   Discussion Générale - Page 21 EmptySam 16 Jan 2010, 14:24

Moi je me souviens d'avoir inscrit mes achats de vêtements dans le sujet de la Salle des pas perdus dans cette section-ci (Latiblabla). Je ne vois pas où autrement, car il n'y a pas de section prévue. Normal, car elle ne bougerait peut-être pas autant.
Revenir en haut Aller en bas
Marie-Eve
Admin
Admin
Marie-Eve


Féminin
Nombre de messages : 4633
Age : 43
Localisation : Québec (Canada)
Date d'inscription : 25/08/2008

Discussion Générale - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Discussion Générale   Discussion Générale - Page 21 EmptyMar 26 Jan 2010, 19:29

Question! Est-ce que quelqu'un a déjà participer à l'événement Blind Wig sur Leekeworld?

Le 1er février prochain, c'est cet événement qui se déroule sur Leekeworld, le temps d'une journée :

Citation :
From FEB 1st - Blind Wig
-. Price : 50 USD
-. You can choose size of wig and boy or girl.
-. Wig's style will be random. You will get 4 wigs.
-. Blond wig can't change and refund.

Si vous y avez déjà participé, vous êtes-vous retrouvé avec de beaux modèles de wigs ou si c'était de la "chnoutte" (modèle vraiment pas beau)?

Ça me tenterais, car ça vaut quand même la peine, même avec les frais de poste. Qu'en pensez-vous? Seulement, si c'est pour eux un moyen de se débarraser de leur vieux modèle non vendus, ça m'intéresse moins. C'est sûrement ça qu'ils font. Bref, je voulais vos commentaires là-dessus.
Revenir en haut Aller en bas
Wanito
Lati Red Special
Lati Red Special
Wanito


Féminin
Nombre de messages : 4921
Age : 45
Localisation : Seine et Marne
Date d'inscription : 22/08/2008

Discussion Générale - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Discussion Générale   Discussion Générale - Page 21 EmptyMar 26 Jan 2010, 21:22

Marie-Eve a écrit:
Ça me tenterais, car ça vaut quand même la peine, même avec les frais de poste. Qu'en pensez-vous? Seulement, si c'est pour eux un moyen de se débarraser de leur vieux modèle non vendus, ça m'intéresse moins. C'est sûrement ça qu'ils font. Bref, je voulais vos commentaires là-dessus.

Je me souviens que des fois a Noel il font comme des petites boîtes rouges d'un montant de 50$ avec des surprises dedand (meme des vetements je crois) .... apres je ne connais pas de gens autour de moi qui en on pris ... peut etre demander sur Matériel Céleste Surprised
mais moi ca me donne la même impression que toi.
Revenir en haut Aller en bas
http://kawaiiworld.canalblog.com
Ben-Chan
Lati White Special
Lati White Special
Ben-Chan


Masculin
Nombre de messages : 126
Age : 31
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 24/02/2009

Discussion Générale - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Discussion Générale   Discussion Générale - Page 21 EmptyMar 26 Jan 2010, 21:30

Wanito a écrit:
Marie-Eve a écrit:
Ça me tenterais, car ça vaut quand même la peine, même avec les frais de poste. Qu'en pensez-vous? Seulement, si c'est pour eux un moyen de se débarraser de leur vieux modèle non vendus, ça m'intéresse moins. C'est sûrement ça qu'ils font. Bref, je voulais vos commentaires là-dessus.

Je me souviens que des fois a Noel il font comme des petites boîtes rouges d'un montant de 50$ avec des surprises dedand (meme des vetements je crois) .... apres je ne connais pas de gens autour de moi qui en on pris ... peut etre demander sur Matériel Céleste Surprised
mais moi ca me donne la même impression que toi.

Idem... perso je pense pas qu'ils mettent les modèles qui ont le plus de succès... Embarassed Après faut voir Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bendoll.blogspot.com
Peluche
Lati Red Special
Lati Red Special
Peluche


Féminin
Nombre de messages : 5018
Age : 41
Localisation : Dans ma bulle....
Date d'inscription : 27/10/2009

Discussion Générale - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Discussion Générale   Discussion Générale - Page 21 EmptyDim 31 Jan 2010, 00:09

Lorenhuitre a écrit:
J'ai une question: je n'arrive pas à trouver des yeux en 10mm... Quelqu'un sait où je pourrais trouver ça ?

Chez Safrindolls j'en ai commandé des sympas ^-^


J'ai bien envie d'adopter une petite Benny... Mais je trouve le make up de ses lèvres vraiment trop clair. C'est le seul pitit bemol...
Revenir en haut Aller en bas
Marie-Eve
Admin
Admin
Marie-Eve


Féminin
Nombre de messages : 4633
Age : 43
Localisation : Québec (Canada)
Date d'inscription : 25/08/2008

Discussion Générale - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Discussion Générale   Discussion Générale - Page 21 EmptyDim 31 Jan 2010, 00:29

Peluche a écrit:
J'ai bien envie d'adopter une petite Benny... Mais je trouve le make up de ses lèvres vraiment trop clair. C'est le seul pitit bemol...
Je me pose la même question. Maintenant c'est entre Lumi ou Benny!... Les lèvres, ce n'est pas un problème moi, car je demande le make-up premium!...
Revenir en haut Aller en bas
Peluche
Lati Red Special
Lati Red Special
Peluche


Féminin
Nombre de messages : 5018
Age : 41
Localisation : Dans ma bulle....
Date d'inscription : 27/10/2009

Discussion Générale - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Discussion Générale   Discussion Générale - Page 21 EmptyDim 31 Jan 2010, 00:35

Toi aussi tu craques pour Benny ^-^ Elle est trop mimi. Je pense que je prendrais aussi un make up premium si je finis par me décider, mais c'est pô facile de ce rendre compte de ce à quoi la poupée va ressembler avec ce make up...
Revenir en haut Aller en bas
Marie-Eve
Admin
Admin
Marie-Eve


Féminin
Nombre de messages : 4633
Age : 43
Localisation : Québec (Canada)
Date d'inscription : 25/08/2008

Discussion Générale - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Discussion Générale   Discussion Générale - Page 21 EmptyDim 31 Jan 2010, 00:44

Peluche a écrit:
Toi aussi tu craques pour Benny ^-^ Elle est trop mimi. Je pense que je prendrais aussi un make up premium si je finis par me décider, mais c'est pô facile de ce rendre compte de ce à quoi la poupée va ressembler avec ce make up...
Oui, j'aimerais un Benny, car il a de beaux grands yeux. Cependant, moi ça sera un petit garçon. Non, nous n'avons aucune idée de quoi ils vont ressembler, mais nous pouvons les guider grâce au make-up premium.
Revenir en haut Aller en bas
Marie-Eve
Admin
Admin
Marie-Eve


Féminin
Nombre de messages : 4633
Age : 43
Localisation : Québec (Canada)
Date d'inscription : 25/08/2008

Discussion Générale - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Discussion Générale   Discussion Générale - Page 21 EmptyLun 01 Fév 2010, 15:00

Une petite question par simple curiosité. Pour vous, la date d'anniversaire de votre doll est-elle celle inscrite sur le certificat ou celle où vous avez ouvert la boîte?

Je suis tombé sur le certificat de ma Bella en fin de semaine et je me suis posée la question. Je l'ai reçu et ouvert la boîte le 2 octobre 2009, mais sur son certificat, c'est la date du 26 septembre 2009. Donc, pour vous, laquelle des deux dates compte pour son anniversaire?

Rien d'essentiel, mais je me suis dit moi que ça serait la journée où j'ai ouvert la boîte.
Revenir en haut Aller en bas
Peluche
Lati Red Special
Lati Red Special
Peluche


Féminin
Nombre de messages : 5018
Age : 41
Localisation : Dans ma bulle....
Date d'inscription : 27/10/2009

Discussion Générale - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Discussion Générale   Discussion Générale - Page 21 EmptyLun 01 Fév 2010, 18:14

C'est une bonne question ça Marie-Eve. La date sur le certificat correspond au jour où elle sort de chez Lati?
Revenir en haut Aller en bas
Marie-Eve
Admin
Admin
Marie-Eve


Féminin
Nombre de messages : 4633
Age : 43
Localisation : Québec (Canada)
Date d'inscription : 25/08/2008

Discussion Générale - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Discussion Générale   Discussion Générale - Page 21 EmptyLun 01 Fév 2010, 19:05

Exactement!... Ou si vous préférez, lorsque la cigogne est prête à nous donner notre petit bébé tant attendu ^_^
Revenir en haut Aller en bas
Wanito
Lati Red Special
Lati Red Special
Wanito


Féminin
Nombre de messages : 4921
Age : 45
Localisation : Seine et Marne
Date d'inscription : 22/08/2008

Discussion Générale - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Discussion Générale   Discussion Générale - Page 21 EmptyLun 01 Fév 2010, 20:25

Moi j'ai pris la journée ou j'ai ouvert la boboîte !! Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://kawaiiworld.canalblog.com
Peach
Lati Red Special
Lati Red Special
Peach


Féminin
Nombre de messages : 4785
Age : 39
Date d'inscription : 09/11/2008

Discussion Générale - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Discussion Générale   Discussion Générale - Page 21 EmptyLun 01 Fév 2010, 22:25

Pour toutes mes dolls, je considère que c'est le jour d'arrivée (et d'ouverture de boite donc) qui compte. Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/peachmarine/
Marie-Eve
Admin
Admin
Marie-Eve


Féminin
Nombre de messages : 4633
Age : 43
Localisation : Québec (Canada)
Date d'inscription : 25/08/2008

Discussion Générale - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Discussion Générale   Discussion Générale - Page 21 EmptyMar 02 Fév 2010, 00:39

Okay! C'est ce que j'ai fait moi aussi. Donc, certains d'entre vous ont pensé comme moi! Moi aussi j'ai pris la date d'arrivée et non pas la date du certificat. Merci pour votre avis!.. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Peluche
Lati Red Special
Lati Red Special
Peluche


Féminin
Nombre de messages : 5018
Age : 41
Localisation : Dans ma bulle....
Date d'inscription : 27/10/2009

Discussion Générale - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Discussion Générale   Discussion Générale - Page 21 EmptyMar 02 Fév 2010, 07:28

Je pense que je ferais pareil ^-^
Revenir en haut Aller en bas
Wanito
Lati Red Special
Lati Red Special
Wanito


Féminin
Nombre de messages : 4921
Age : 45
Localisation : Seine et Marne
Date d'inscription : 22/08/2008

Discussion Générale - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Discussion Générale   Discussion Générale - Page 21 EmptyMar 02 Fév 2010, 08:53

Parce que Gabriel je ne l'ai pas recu neuf quoi .... c'est c'est pour ca que j'ai opter pour l'ouverture de boîte Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://kawaiiworld.canalblog.com
Marie-Eve
Admin
Admin
Marie-Eve


Féminin
Nombre de messages : 4633
Age : 43
Localisation : Québec (Canada)
Date d'inscription : 25/08/2008

Discussion Générale - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Discussion Générale   Discussion Générale - Page 21 EmptyMar 02 Fév 2010, 11:30

Wanito a écrit:
Parce que Gabriel je ne l'ai pas recu neuf quoi .... c'est c'est pour ca que j'ai opter pour l'ouverture de boîte Smile

Heinn!... J'étais certaine que tu avais acheté Gabriel neuf de Lati moi. Je viens d'en apprendre une bonne là ^_^ Tu as raison! Dans ce cas, c'est mieux d'utiliser la date que tu l'as reçu. Autrement, ça n'aurait pas été approprié. C'est un peu aussi pour comptabiliser le nombre d'années depuis que nous l'avons reçu.

Smile
Revenir en haut Aller en bas
Wanito
Lati Red Special
Lati Red Special
Wanito


Féminin
Nombre de messages : 4921
Age : 45
Localisation : Seine et Marne
Date d'inscription : 22/08/2008

Discussion Générale - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Discussion Générale   Discussion Générale - Page 21 EmptyMar 02 Fév 2010, 12:32

Mary-Kate et Peyton non plus je ne les ai pas eu neuves Smile C'était une seconde main.
Revenir en haut Aller en bas
http://kawaiiworld.canalblog.com
Marie-Eve
Admin
Admin
Marie-Eve


Féminin
Nombre de messages : 4633
Age : 43
Localisation : Québec (Canada)
Date d'inscription : 25/08/2008

Discussion Générale - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Discussion Générale   Discussion Générale - Page 21 EmptyMar 02 Fév 2010, 18:51

Wanito a écrit:
Mary-Kate et Peyton non plus je ne les ai pas eu neuves Smile C'était une seconde main.

Mary-Kate, je me souviens quand tu as changée ta Lami Cat pour une Lami tan. Également pour Peyton, car j'ai contribué au cadeau de fête ^_^ Tu es et seras la première maman de Ashley et Lindsay cependant. Et bien, je ne savais plus pour Gabriel, car tu me l'as sans doute déjà dit. Je n'ai pas retenu.
Revenir en haut Aller en bas
Marie-Eve
Admin
Admin
Marie-Eve


Féminin
Nombre de messages : 4633
Age : 43
Localisation : Québec (Canada)
Date d'inscription : 25/08/2008

Discussion Générale - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Discussion Générale   Discussion Générale - Page 21 EmptyLun 08 Fév 2010, 12:12

Yahoo!... Je suis la 31e dans la file d'attente de Lalatroop (Pei78)!.. Cool Au moins, je suis dans la liste
Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Discussion Générale - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Discussion Générale   Discussion Générale - Page 21 EmptyLun 08 Fév 2010, 16:30

Et je suis 24 Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Marie-Eve
Admin
Admin
Marie-Eve


Féminin
Nombre de messages : 4633
Age : 43
Localisation : Québec (Canada)
Date d'inscription : 25/08/2008

Discussion Générale - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Discussion Générale   Discussion Générale - Page 21 EmptyLun 08 Fév 2010, 19:20

Lorenhuitre a écrit:
Et je suis 24 Laughing
Le pire c'est que ça va faire toute la différence! Tu vas passer bien avant moi. Sinon, d'après toi Loren, je vais attendre combien de temps? Est-ce que je dois calculer en mois? Sûrement!

Et pour ce qui est des prix, ça peut ressembler à quoi?
Revenir en haut Aller en bas
Peluche
Lati Red Special
Lati Red Special
Peluche


Féminin
Nombre de messages : 5018
Age : 41
Localisation : Dans ma bulle....
Date d'inscription : 27/10/2009

Discussion Générale - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Discussion Générale   Discussion Générale - Page 21 EmptyLun 08 Fév 2010, 19:47

Yeah, je suis 20ème pour ma part... ^^' Je pense qu'il vaut mieux compter en mois là, Marie-Eve, sachant que perso, j'y suis depuis 1 mois et que je n'ai avancé que de 4 places...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Discussion Générale - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Discussion Générale   Discussion Générale - Page 21 EmptyLun 08 Fév 2010, 19:53

Ca dépend de qui passe devant toi, il y a des personnes qui commandent un chapeau animal ou une tenue, d'autres une garde-robe complète Laughing... Moi je ne m'attends pas à avoir ma commande avant l'arrivée de mes Vampires...

D'ailleurs je m'étais inscrite pour un autre tour en août, et Peggy m'a recontactée en novembre...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Discussion Générale - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Discussion Générale   Discussion Générale - Page 21 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Discussion Générale
Revenir en haut 
Page 21 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 30 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Discussion Générale
» Discussion Générale
» Discussion générale

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lati O' café & Co :: Pause Lati ! :: Latiblabla-
Sauter vers: