| Mise à jour sur Latidoll.com | |
|
+61susu1405 maniou chaemoon barbapapa Modidoll Adèle-by Foucadé k6 Nika.Chou Fëa emapyl Missy Akasha ph0t0graphiart audrey Agnes MissLilieDolly Laetichoup Karo vivchoupette Loofthewood Pooki Jacksterada marionbearmaker Marjorie Luneah BBELO Amylee Angelique xxmimiluluxx Allee Popom Boombo Camilie Coco'Loula Alexiel Etoilebleue CharlotteOfraises Peluche Lillune de.w Marine Takuya Suumire Chloe EVITA Delphine Chôko-Co Océane Dydy-Diane Nanasscrap Chtiterikku Gingerbread .So.CB. Tia Peach Akatrya Mimi Timon Wanito Marie-Eve 65 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Mimi Lati Blue Basic
Nombre de messages : 2388 Age : 38 Localisation : Région parisienne Date d'inscription : 29/12/2008
| Sujet: Re: Mise à jour sur Latidoll.com Jeu 08 Avr 2010, 11:45 | |
| - Timon a écrit:
- Changement des heures d'ouverture... Maintenant c'est 10h00 - 19h00
Futain! Je bosse plus qu'eux!!! Jveux bosser chez LATIIIIIIIIIIIIIII!! | |
|
| |
Timon Admin
Nombre de messages : 6865 Age : 48 Localisation : Seine-et-Marne Date d'inscription : 26/08/2008
| Sujet: Re: Mise à jour sur Latidoll.com Sam 10 Avr 2010, 09:09 | |
| - Citation :
- [ 2010-04-08 ] Limited Edition “Dark Knight” will be on sale from April 12th to May 3th
Hello, this is Lati.
Lati’s another devoted Yellow limited edition, “Dark Knight” will be released on April 12th, 2010 at noon (KST).
Dolls of our new limited edition “Dark Knight” will have the upgraded bodies. We will post more pictures of the upgraded body later on our site. We ask for your support for our new dolls.
Thank you and have a nice day. La suite dans le topic de la nouvelle pre-order (en fait, c'est pas une suite, c'est le début ) | |
|
| |
Marie-Eve Admin
Nombre de messages : 4633 Age : 44 Localisation : Québec (Canada) Date d'inscription : 25/08/2008
| Sujet: Re: Mise à jour sur Latidoll.com Jeu 22 Avr 2010, 11:47 | |
| Nouvelle news que vous pouvez lire ce matin sur Latidoll.com : - Latidoll a écrit:
- [ 2010-04-22 ] **** Lati’s New Event and New Version of Yellow Line & Basic ver. ****
**** Lati’s New Event and New Version of Yellow Line body/head & Basic ver. ****
Hello, this is Lati. We finally released upgraded bodies for Yellow and Green line dolls due to the huge demand from our customers. With the new version of bodies, we prepared an event as a “thank you” to all our loyal customers.
All customers will be able to purchase our new Yellow bodies with 20% discounted price. The 20% discounts for the new Yellow bodies will be only available during the event(2010.04.26~2010.05.25) and the bodies will be sold with its original price again after the event. The event price only applies to the Yellow bodies that are released in April.
We will post more information about our releasing schedule later on our notice board.
Thank you in advance for your support for the new bodies.
* The dolls that were ordered before April 2010 which includes basic, ninja and vampire dolls will be shipped with the old-style bodies. We hope that there is no confusion.
Thank you and have a nice day.
Yellow Renewal Body - Pose
Yellow Renewal Body - Compare OLD with NEW
Yellow Renewal Body - How To Change the Hands
Yellow Renewal Body - How To Set the Head Rendez-vous sur le site pour obtenir les liens cliquables. | |
|
| |
Alexiel Lati Yellow Special
| Sujet: Re: Mise à jour sur Latidoll.com Jeu 22 Avr 2010, 12:17 | |
| Arf trop déçue que les vampires ne viennent pas avec le nouveau corps T_T
(Je vais devoir kipser cette saloperie de corps 3...) | |
|
| |
Etoilebleue Lati Yellow Limited
| Sujet: Re: Mise à jour sur Latidoll.com Jeu 22 Avr 2010, 12:53 | |
| C'est pas grave ça, je t'aiderai, j'en ai fait un petit stock en regardant Stargate ^_^ j'ai kipsé toutes mes pépéettes et il m'en reste encore...
Perso je préfère encore un old body avec kips qu'un corps avec les mains aimantées... j'aime pas du tout les boules des poignets... mais bon faut toujours que je râle... j'aime pas non plus l'articulation à la cuisse des types 2 et 3. | |
|
| |
Timon Admin
Nombre de messages : 6865 Age : 48 Localisation : Seine-et-Marne Date d'inscription : 26/08/2008
| Sujet: Re: Mise à jour sur Latidoll.com Lun 26 Avr 2010, 14:25 | |
| - Alexiel a écrit:
- Arf trop déçue que les vampires ne viennent pas avec le nouveau corps T_T
(Je vais devoir kipser cette saloperie de corps 3...) Tu peux aussi acheter un nouveau corps à -20% et revendre le type 1 non ? A priori, beaucoup de gens restent fans du type 1 | |
|
| |
| Sujet: Re: Mise à jour sur Latidoll.com Lun 26 Avr 2010, 17:35 | |
| Oui mais le vampire c'est du type 3 (celui qui a les genoux tout fous), et le nouveau type 4 (avec la neck part). Donc aucun des 2 ne me plait (j'avais pas vu les photos du type 4 quand j'ai écris ça...)
Moi je voudrais un bon vieux type 1 ou 2 (renewal) Mais bon tant pis je kipserais le type 3 et basta (par contre le ruki je prend le corps Type 1, pas le nouveau) | |
|
| |
Timon Admin
| Sujet: Re: Mise à jour sur Latidoll.com Lun 26 Avr 2010, 18:27 | |
| - Alexiel a écrit:
- (par contre le ruki je prend le corps Type 1, pas le nouveau)
Il y a eu 3 type 1 c'est ça ? Donc un 1.0, 1.1 et 1.2... Le 1.2 jusqu'aux vampires... A priori, le nouveau s'appelle 2.0 Comment ça on s'y perd ??? | |
|
| |
| Sujet: Re: Mise à jour sur Latidoll.com Lun 26 Avr 2010, 18:46 | |
| Oui il y a eu 4 version du corps Lati Yellow pour le moment Petit cours sur les corps Yellow Latidoll *Le premier corps Yellow ou corps Type 1* (que des joints simple, rien aux cuisses) *Le corps type 2 aussi appelé Renewal* (ajout des joints tournant aux cuisses pour permettre la cute pose, et aussi option pour des mains aimantés par la suite, mis en place avec les toutes premières version de Cookie et Momo Elf) *Le corps type 3, un Renewal amélioré* (alors là ajout de "double joints" aux genoux, c'est le fameux corps mis en place à partir des licornes et qui tient pas debout car les genoux plis tout seuls XD) *Le corps type 4 ou New Body* (pour celui là ben vous savez, neckpart, super joints de la mort aux genoux et aux bras...) | |
|
| |
Coco'Loula Lati White Limited
| Sujet: Re: Mise à jour sur Latidoll.com Mar 27 Avr 2010, 17:13 | |
| Merci j'y vois plus clair avec tous ces numeros ^ | |
|
| |
Timon Admin
| Sujet: Re: Mise à jour sur Latidoll.com Jeu 06 Mai 2010, 16:23 | |
| LE message qui va changer notre vie... - Citation :
- [ 2010-05-06 ] System Checkup on the 12th
Dear all customers,
Network of Latidoll.com will be stopped for about 15 minutes on the May 12th, between 5:00 to 6:00 in Korea due to the system checkup.
Thank you. | |
|
| |
Etoilebleue Lati Yellow Limited
| Sujet: Re: Mise à jour sur Latidoll.com Jeu 06 Mai 2010, 17:24 | |
| Atteeeeends! Mais rigole pas! Si ça se trouve ce check-up va intervenir pendant les 15 minutes où ils bossent vraiment! (pas pendant la pause-café). Quoiqu'à 5h du mat... ça m'étonnerait qu'il y ait foule au boulot... | |
|
| |
Camilie Lati Yellow Basic
| Sujet: Re: Mise à jour sur Latidoll.com Jeu 06 Mai 2010, 19:04 | |
| - Timon a écrit:
- LE message qui va changer notre vie...
- Citation :
- [ 2010-05-06 ] System Checkup on the 12th
Dear all customers,
Network of Latidoll.com will be stopped for about 15 minutes on the May 12th, between 5:00 to 6:00 in Korea due to the system checkup.
Thank you.
haha! je me suis fait exactement la mème reflexion en lisant le message! un petit message à propos des vampires aurait été pas mal plutot que celui-ci cela dit, les messages à propos des envois ne présagent jamais rien de bon... | |
|
| |
Timon Admin
| Sujet: Re: Mise à jour sur Latidoll.com Ven 11 Juin 2010, 09:43 | |
| - Citation :
- [ 2010-06-10 ] Free Knee Joint Replacement Service for Yellow Version 1 Body
Hello, this is Lati. Let us begin by saying that we appreciate your patronage of Yellow version one body parts. To return your continuous support, we will start our free knee joint replacement service for Yellow version one body parts. If you have your record in our shopping mall for your purchase of Yellow version one body in the year of 2010 and the body has some problem with its knees, (legs cannot be stretched well or the knees keep bents etc.) you can apply for the free replacement service. The number of applications you can make is the same with the number of your purchase records of Yellow version 1 body parts in 2010. For example, if you have three purchase records for Yellow version one body parts in this year, you can apply only for three times. Please check the service period and application form below.
*** Free Knee Joint Replacement Service for Yellow Version 1 Body***
Service period: June 14th to June 25th Who can apply: Customers who have purchase records in our shopping mall in the year of 2010 (You can apply only for the dolls that you purchased from our site) How to apply: Post your message on our Q and A board. Application form: 1. Name (ID) 쭯 2. Your order number of 2010 3. Address 4. Phone number
⊃ “Knee joints” are small joint parts for dolls between their thigh and calf parts. We will post a notice about the shipping dates later on our notice board and they will be shipped via international registered mail, not via the EMS service that we normally use. Therefore, it will take about a week to two weeks to receive the parts back. Ils remplacent tous les genoux des poupées avec le corps 1 commandées en 2010 (ça veut dire ça te faire voir pour les dragons puisqu'ils ont été commandés en octobre / novembre 2009 ) PS : J'ai laissé un message sur leur board pour dire que je ne trouvais pas ça honnête de ne pas le proposer pour les dragons... Enfin, je me fais pas trop d'illusions, surtout pour le Cubie qui les obligerait à en faire des tans !!! | |
|
| |
Marie-Eve Admin
Nombre de messages : 4633 Age : 44 Localisation : Québec (Canada) Date d'inscription : 25/08/2008
| Sujet: Re: Mise à jour sur Latidoll.com Sam 12 Juin 2010, 01:36 | |
| Dois-attendre au 14 juin pour poster mon message ou je peux le faire tout de suite. Je pense qu'il faut attendre non! | |
|
| |
Peluche Lati Red Special
Nombre de messages : 5018 Age : 42 Localisation : Dans ma bulle.... Date d'inscription : 27/10/2009
| Sujet: Re: Mise à jour sur Latidoll.com Sam 12 Juin 2010, 08:33 | |
| Impossible de me connecter au site... ^^' Petite questin: vous avez tous accès au bord? Moi, je n'arrive pô à m'y connecter. A chaque fois, ça me demande un mot de passe, je mets le même que celui qui me sert à accéder à mon compte et ça ne l'accepte pô... Je ne vais pô pouvoir commander mes genoux... | |
|
| |
Boombo Lati Green Limited
| Sujet: Re: Mise à jour sur Latidoll.com Sam 12 Juin 2010, 09:48 | |
| - Peluche a écrit:
- Impossible de me connecter au site... ^^' Petite questin: vous avez tous accès au bord? Moi, je n'arrive pô à m'y connecter. A chaque fois, ça me demande un mot de passe, je mets le même que celui qui me sert à accéder à mon compte et ça ne l'accepte pô... Je ne vais pô pouvoir commander mes genoux...
Je viens de me connecter à mon compte et ça marche super! | |
|
| |
Timon Admin
| Sujet: Re: Mise à jour sur Latidoll.com Sam 12 Juin 2010, 09:55 | |
| Ils ont un message sur leur board avec la marche à suivre si tu n'arrives plus à lire les messages... Je sais plus ce qu'ils disent dedans | |
|
| |
Peluche Lati Red Special
Nombre de messages : 5018 Age : 42 Localisation : Dans ma bulle.... Date d'inscription : 27/10/2009
| Sujet: Re: Mise à jour sur Latidoll.com Sam 12 Juin 2010, 09:58 | |
| Merci Timon, je vais tenter de voir tout ça, car je les veux mes genoux modifiés!!! (Pour une fois qu'ils proposent des choses pour améliorer leurs bêtises... ^-^) Et le site fonctionne de nouveau effectivement. | |
|
| |
Timon Admin
| Sujet: Re: Mise à jour sur Latidoll.com Sam 12 Juin 2010, 10:00 | |
| | |
|
| |
Peluche Lati Red Special
| Sujet: Re: Mise à jour sur Latidoll.com Sam 12 Juin 2010, 10:05 | |
| | |
|
| |
Marie-Eve Admin
| Sujet: Re: Mise à jour sur Latidoll.com Sam 12 Juin 2010, 15:02 | |
| Donc, nous pouvons pas poster avant le 14 juin, c'est bien ça?
Sinon, je ferais la demande pour toi aussi Dydy, car il me semble que tu as reçu ta Byurl en janvier non? Bref, je vais regarder ça pour toi. | |
|
| |
Timon Admin
| Sujet: Re: Mise à jour sur Latidoll.com Sam 12 Juin 2010, 16:04 | |
| - Marie-Eve a écrit:
- Donc, nous pouvons pas poster avant le 14 juin, c'est bien ça?
Sinon, je ferais la demande pour toi aussi Dydy, car il me semble que tu as reçu ta Byurl en janvier non? Bref, je vais regarder ça pour toi. A l'origine, c'est "commandé en 2010" et pas "reçu en 2010", c'est pour ça que j'ai demandé pour les dragons... Mais bon, la moindre des choses c'est de le faire pour la pre-order d'avant qui a les mêmes problèmes !!! Donc, je pense qu'il faut pas hésiter à leur écrire pour réclamer Sinon oui, il faut faire la demande à partir du 14 juin... | |
|
| |
Marie-Eve Admin
| Sujet: Re: Mise à jour sur Latidoll.com Sam 12 Juin 2010, 18:46 | |
| Merci Timon!..
Moi j'ai commandé en 2010, mais je vais tout de même tenter le coup pour Dydy pareil! | |
|
| |
Popom Lati Yellow Limited
| Sujet: Re: Mise à jour sur Latidoll.com Jeu 24 Juin 2010, 19:04 | |
| Bon alors je dois être nulle J'ai posté une question sur leur board pour l'envoi de ma byurl, ils ont répondu.... mais comme Peluche l'autre fois, j'accède pas aux messages... donc je ne sais pas où elle en est J'ai beau taper mon mot de passe ça marche pas et pourtant je suis bien logguée Any idea? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mise à jour sur Latidoll.com | |
| |
|
| |
| Mise à jour sur Latidoll.com | |
|