| Mise à jour sur Latidoll.com | |
|
+61susu1405 maniou chaemoon barbapapa Modidoll Adèle-by Foucadé k6 Nika.Chou Fëa emapyl Missy Akasha ph0t0graphiart audrey Agnes MissLilieDolly Laetichoup Karo vivchoupette Loofthewood Pooki Jacksterada marionbearmaker Marjorie Luneah BBELO Amylee Angelique xxmimiluluxx Allee Popom Boombo Camilie Coco'Loula Alexiel Etoilebleue CharlotteOfraises Peluche Lillune de.w Marine Takuya Suumire Chloe EVITA Delphine Chôko-Co Océane Dydy-Diane Nanasscrap Chtiterikku Gingerbread .So.CB. Tia Peach Akatrya Mimi Timon Wanito Marie-Eve 65 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Marie-Eve Admin
Nombre de messages : 4633 Age : 44 Localisation : Québec (Canada) Date d'inscription : 25/08/2008
| Sujet: Re: Mise à jour sur Latidoll.com Dim 14 Mar 2010, 14:52 | |
| Oui! Tant mieux pour le portefeuille Je me souviens Wanito!... Tu as sans doute tombé sur un(e) employé(e) dont ce n'était pas sa journée ^^ Autrement, ce qui me déçoit un peu c'est d'attendre et d'espérer enfin de jolies humaines et PAF une collection que nous n'aimons pas. Dans mon cas à moins, j'ai été grandement déçue en voyant les licornes l'été dernier. Je les trouvais même affreuse. Désolé pour ceux qui en ont acheté, mais bon.. nous avons tous des goûts différents. La dernière vraie et jolie collection selon moi a été les Flowers Garden, mais avant les Winter. Et je dois avouer que les dragons ont montées dans mon estime depuis les photos des clients. J'ai vraiment hâte de voir ce qu'ils vont nous sortir cette fois! | |
|
| |
Nanasscrap Lati Green Basic
Nombre de messages : 1124 Age : 38 Localisation : Près de Rouen Date d'inscription : 11/03/2009
| Sujet: Re: Mise à jour sur Latidoll.com Mar 23 Mar 2010, 21:54 | |
| Il y a 2 nouvelles wigs pour les Yellows non ???? Ici et là D'ailleurs, elles sont présentées sur des SP !!! Vous croyez pas qu'elles portent les futurs nouvelles tenues des basics SP ???? | |
|
| |
Peluche Lati Red Special
Nombre de messages : 5018 Age : 42 Localisation : Dans ma bulle.... Date d'inscription : 27/10/2009
| Sujet: Re: Mise à jour sur Latidoll.com Mar 23 Mar 2010, 21:56 | |
| L'est pô nouvelle la première (la brown), je l'ai déjà, je l'ai reçu avec ma petite Benny lors du précédent restock. Elle est mimi mais n'allait pô à ma puce... | |
|
| |
Marie-Eve Admin
Nombre de messages : 4633 Age : 44 Localisation : Québec (Canada) Date d'inscription : 25/08/2008
| Sujet: Re: Mise à jour sur Latidoll.com Mer 24 Mar 2010, 00:02 | |
| La blonde l'est peut-être, des derniers restock peut-être, car elle est sur une Kuroo. Et les Kuroo ne sont pas plus anciennes que les magiciens. Je ne pourrais pas dire, je n'ai pas vraiment regardé avant. | |
|
| |
Peluche Lati Red Special
Nombre de messages : 5018 Age : 42 Localisation : Dans ma bulle.... Date d'inscription : 27/10/2009
| Sujet: Re: Mise à jour sur Latidoll.com Mer 24 Mar 2010, 08:58 | |
| Ce que j'entendais par pô nouveau c'est à dire que c'était là au restock précédent (vu que j'en ai commandé une), mais sinon, elles étaient nouvelles à ce moment-là oui... | |
|
| |
Nombre de messages : 1124 Age : 38 Localisation : Près de Rouen Date d'inscription : 11/03/2009
| Sujet: Re: Mise à jour sur Latidoll.com Mer 31 Mar 2010, 14:31 | |
| J'ai une question bête !! J'ai vu que plusieurs personnes à droite, à gauche, voulaient commander des wigs chez Lati ... mais on peut les commander hors des périodes de restock des Latis ???? J'ai regardé effectivement, on peut les ajouter au panier mais bon ... Peut être que je me réveille 10 ans après, j'étais persuadée qu'on ne pouvait rien commander chez Lati en dehors des périodes de restock ... | |
|
| |
Wanito Lati Red Special
Nombre de messages : 4921 Age : 46 Localisation : Seine et Marne Date d'inscription : 22/08/2008
| Sujet: Re: Mise à jour sur Latidoll.com Mer 31 Mar 2010, 16:50 | |
| Si si, tu peux les commander quand tu veux .... tant qu'elles sont dispo | |
|
| |
| Sujet: Re: Mise à jour sur Latidoll.com Mer 31 Mar 2010, 21:59 | |
| Ah ok Et les fdp sont aussi de 47$ pour une ou 2 wigs ? | |
|
| |
Wanito Lati Red Special
Nombre de messages : 4921 Age : 46 Localisation : Seine et Marne Date d'inscription : 22/08/2008
| Sujet: Re: Mise à jour sur Latidoll.com Mer 31 Mar 2010, 22:01 | |
| Ben a partir d'une wig ... mais je crois que tu peux en faire passer plusieurs a ce prix la | |
|
| |
Marie-Eve Admin
| Sujet: Re: Mise à jour sur Latidoll.com Jeu 01 Avr 2010, 02:39 | |
| C'est vraiment intéressant comme information, mais ça fait vraiment cher pour même deux wigs | |
|
| |
Marie-Eve Admin
| Sujet: Re: Mise à jour sur Latidoll.com Jeu 01 Avr 2010, 12:04 | |
| NOUVELLE NINJA et VAMPIRE !... - Citation :
- [ 2010-04-01 ] Shipment Information of Special Ninja Version & Limited Vampire Version Dolls
Hello, this is Lati.
First of all, we would like to say thank you for your continued patronage.
We are really sorry for the current delay of ninja dolls and vampire dolls. We are finishing up the ninja dolls and they will be shipped all at once in the third week of April.
Limited vampire dolls are taking longer time than other dolls due to the characteristic of limited dolls. They will be shipped from the fifth week of April and we beg your understandings.
We will do our best to send the dolls as soon as possible and again, we are truly sorry for the delays.
Thank you and have a nice day. C'est tout de même bien qu'ils écrivent pour le dire. C'est la solution selon moi pour nous faire "mieux" patienter... si vous me permettez l'expression. Cependant, pour le délai, nous savons que c'est autre chose. Je vais le croire, lorsque je vais le voir. Sinon, ça donne un bon indice pour le concours de date. Je ne suis pas très loin quand même. Avoir su, nous aurions dû le faire pour les vampires aussi. | |
|
| |
Marine Lati Green Limited
Nombre de messages : 1878 Age : 38 Localisation : Lille Date d'inscription : 06/11/2008
| Sujet: Re: Mise à jour sur Latidoll.com Jeu 01 Avr 2010, 13:10 | |
| C'est sympa de leur part de donner des nouvelles Après, j'espère que ça sera un peu plus fiable qu'un de leur next week habituels >.> Bon et avec tout ça j'ai perdu moi | |
|
| |
CharlotteOfraises Lati Green Limited
Nombre de messages : 2159 Age : 42 Localisation : Lyon Date d'inscription : 28/08/2008
| Sujet: Re: Mise à jour sur Latidoll.com Jeu 01 Avr 2010, 13:44 | |
| J'y crois pas plus que d'hab mais ceci dit, c'est en effet sympa de nous montrer qu'il leur arrive de penser aux consommateurs | |
|
| |
Etoilebleue Lati Yellow Limited
| Sujet: Re: Mise à jour sur Latidoll.com Jeu 01 Avr 2010, 19:59 | |
| Donner un délai réaliste c'est le minimum qu'ils peuvent faire s'ils veulent conserver leur clientelle. Déjà qu'ils dépassent allègrement les 3 mois de délais (alors qu'ils annoncent toujours 45 jours sur leur site). Une clientelle ça se perd très facilement: qu'ils aillent demander à Luts et Bambicrony. On n'est pas QUE des "sacs à ognon sur patte", on a droit à un minimum d'info sur le devenir de notre achat. | |
|
| |
Timon Admin
Nombre de messages : 6865 Age : 48 Localisation : Seine-et-Marne Date d'inscription : 26/08/2008
| Sujet: Re: Mise à jour sur Latidoll.com Jeu 01 Avr 2010, 21:11 | |
| Et voilà, on lit les messages dans l'ordre et on poste la même chose dans le topic d'avant... C'est malin | |
|
| |
Peluche Lati Red Special
| Sujet: Re: Mise à jour sur Latidoll.com Jeu 01 Avr 2010, 22:39 | |
| Oui, je me suis fait la même réflexion... ^^' | |
|
| |
Timon Admin
Nombre de messages : 6865 Age : 48 Localisation : Seine-et-Marne Date d'inscription : 26/08/2008
| Sujet: Re: Mise à jour sur Latidoll.com Sam 03 Avr 2010, 10:49 | |
| Changement des heures d'ouverture... Oui OK, on s'en fout un peu en fait (à priori, avant c'était 10h30 - 19h00... Maintenant c'est 10h00 - 19h00 ) - Citation :
- [ 2010-04-03 ] Changed Working Hours of Latidoll.com
Hello, this is Lati.
We would like to inform you that we changed our working hours to improve the quality of our products and services. (Note de Timon : Laissez-moi rire )
[Modified working hours]
Monday to Friday 10 AM - 7 PM
We will do our best to safisfy our customers. Thank you and have a nice day. | |
|
| |
Nombre de messages : 2159 Age : 42 Localisation : Lyon Date d'inscription : 28/08/2008
| Sujet: Re: Mise à jour sur Latidoll.com Sam 03 Avr 2010, 11:40 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Mise à jour sur Latidoll.com Sam 03 Avr 2010, 11:42 | |
| C'est sûr qu'une demi heure de plus le matin ça va faire une grosse différence! (Note: ils commencent vraiment à bosser à 10h??? Je veux bosser chez eux...) | |
|
| |
Timon Admin
| Sujet: Re: Mise à jour sur Latidoll.com Sam 03 Avr 2010, 12:45 | |
| - Etoilebleue a écrit:
- C'est sûr qu'une demi heure de plus le matin ça va faire une grosse différence! (Note: ils commencent vraiment à bosser à 10h??? Je veux bosser chez eux...)
Ouais, je prends l'horaire du matin chez eux, mais pas l'horaire du soir | |
|
| |
| Sujet: Re: Mise à jour sur Latidoll.com Sam 03 Avr 2010, 14:15 | |
| Y a des soirs où on fini plus tard que ça... | |
|
| |
Marie-Eve Admin
| Sujet: Re: Mise à jour sur Latidoll.com Mar 06 Avr 2010, 01:41 | |
| Et voilà!... Tous les problèmes sont règles. Toutes les limitées et les spéciales seront prêtes à temps maintenant!!! | |
|
| |
Peluche Lati Red Special
| Sujet: Re: Mise à jour sur Latidoll.com Mar 06 Avr 2010, 07:18 | |
| Si seulement... Il me tarde de recevoir mes ninjas de plus en plus... | |
|
| |
Timon Admin
| Sujet: Re: Mise à jour sur Latidoll.com Jeu 08 Avr 2010, 08:47 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Mise à jour sur Latidoll.com Jeu 08 Avr 2010, 10:23 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mise à jour sur Latidoll.com | |
| |
|
| |
| Mise à jour sur Latidoll.com | |
|