| Mise à jour sur Latidoll.com | |
|
+61susu1405 maniou chaemoon barbapapa Modidoll Adèle-by Foucadé k6 Nika.Chou Fëa emapyl Missy Akasha ph0t0graphiart audrey Agnes MissLilieDolly Laetichoup Karo vivchoupette Loofthewood Pooki Jacksterada marionbearmaker Marjorie Luneah BBELO Amylee Angelique xxmimiluluxx Allee Popom Boombo Camilie Coco'Loula Alexiel Etoilebleue CharlotteOfraises Peluche Lillune de.w Marine Takuya Suumire Chloe EVITA Delphine Chôko-Co Océane Dydy-Diane Nanasscrap Chtiterikku Gingerbread .So.CB. Tia Peach Akatrya Mimi Timon Wanito Marie-Eve 65 participants |
|
Auteur | Message |
---|
CharlotteOfraises Lati Green Limited
Nombre de messages : 2159 Age : 42 Localisation : Lyon Date d'inscription : 28/08/2008
| Sujet: Re: Mise à jour sur Latidoll.com Sam 25 Sep 2010, 15:07 | |
| | |
|
| |
Timon Admin
Nombre de messages : 6865 Age : 48 Localisation : Seine-et-Marne Date d'inscription : 26/08/2008
| Sujet: Re: Mise à jour sur Latidoll.com Sam 25 Sep 2010, 18:00 | |
| - Etoilebleue a écrit:
- Nan mais arrête... je suis sûre que Lati t'a payé en "points" pour nous convaincre...
Non, parce que j'ai plus rien à acheter chez eux... Donc, je vois pas ce que je ferais avec des points | |
|
| |
Peach Lati Red Special
| Sujet: Re: Mise à jour sur Latidoll.com Sam 25 Sep 2010, 21:49 | |
| Etoile, tu me fais vraiment trop rire. Mais, franchement, j'espère que vous recevrez bientôt vos commandes parce que ça fait hyper long. | |
|
| |
Alexiel Lati Yellow Special
| Sujet: Re: Mise à jour sur Latidoll.com Dim 26 Sep 2010, 11:30 | |
| D'un coté vous avez vu les horaires de "travail" de Lati sur le site? Donc en gros comme ils ont rien foutu niveau board le vendredi, ben là il sont en week-end jusqu'à lundi XD | |
|
| |
Peluche Lati Red Special
Nombre de messages : 5018 Age : 42 Localisation : Dans ma bulle.... Date d'inscription : 27/10/2009
| Sujet: Re: Mise à jour sur Latidoll.com Dim 26 Sep 2010, 12:30 | |
| Oui, oui, c'est exactement ça ^-^ | |
|
| |
Nanasscrap Lati Green Basic
Nombre de messages : 1124 Age : 38 Localisation : Près de Rouen Date d'inscription : 11/03/2009
| Sujet: Re: Mise à jour sur Latidoll.com Mar 28 Sep 2010, 15:01 | |
| Ils ont répondu à ... 12 ... messages aujourd'hui .... Toujours 6 pages de retard ... c'est une blague ou quoi ..... J'aurais mes pirates avant novembre à votre avis ? | |
|
| |
Nombre de messages : 2159 Age : 42 Localisation : Lyon Date d'inscription : 28/08/2008
| |
| |
Popom Lati Yellow Limited
| Sujet: Re: Mise à jour sur Latidoll.com Mar 28 Sep 2010, 18:22 | |
| - CharlotteOfraises a écrit:
- En tout cas Nana, t'as vraiment pas de bol (sans vouloir remuer le couteau), t'est sûr que tu ne leur as rien fait pour qu'ils t'en veuillent autant?!????
SI! Elle les a trop harcelés, ya trop de messages en attente juste pour elle et ils savent pas par quoi commencer! Blague à part, je compatis ma pauvre poulette | |
|
| |
Etoilebleue Lati Yellow Limited
| Sujet: Re: Mise à jour sur Latidoll.com Mer 29 Sep 2010, 09:49 | |
| C'est très énervant... 5 mois d'attente dépassés, c'est officiel. Ce matin enfin une réponse sur le board à ma légitime question du 17 septembre: "We will send part of your order in te day after tomorrow...blablablabla...." tout ce que j'aui retenu c'est que ma commande de BASIQUES est bloquée et qu'ils me l'enverront dés qu'ils pourront... apparememnt ils vont (sous réserve) envoyer mes pirates en fin de semaine... enfin j'espère... mais qu'est-ce qu'ils ont avec ces fichus basiques??? J'ai rien commandé d'extraordinaire! Mince ces deux Belle basic sont maudites... 5 mois d'attente pour deux Belle basiques une avec makeup BASIQUE et une sans makeup... j'ai l'impression d eleur avoir demandé la lune... | |
|
| |
Angelique Lati White Special
| Sujet: Re: Mise à jour sur Latidoll.com Mer 29 Sep 2010, 09:58 | |
| oh punaise !!!! en plus yen a une sans make up !!! ça met 15 jours normalement !!!!! moi ils me repondent meme plus !!!!! courage !! je feterais mes 5 mois d'attente le 3 octobre !!!! | |
|
| |
Amylee Lati Yellow Special
Nombre de messages : 618 Age : 41 Localisation : Belgium Date d'inscription : 17/09/2008
| Sujet: Re: Mise à jour sur Latidoll.com Mer 29 Sep 2010, 11:02 | |
| Non mais ils déconnent ou quoi? Bon les vampira ça sera l'année prochaine à mon avis je ne l'aurai pas sous le sapin ... | |
|
| |
| Sujet: Re: Mise à jour sur Latidoll.com Mer 29 Sep 2010, 11:52 | |
| La bonne nouvelle c'est qu'ils répondent enfin au board mais ils faut vraiment qu'ils fassent quelque chose pour leur communication car c'est d epire en pire... | |
|
| |
Nanasscrap Lati Green Basic
Nombre de messages : 1124 Age : 38 Localisation : Près de Rouen Date d'inscription : 11/03/2009
| Sujet: Re: Mise à jour sur Latidoll.com Mer 29 Sep 2010, 11:57 | |
| Ils ont encore répondu à seulement 12 messages aujourd'hui ... donc ils auront rattrapé le retard sur leur board d'ici 10 à 15 jours non ...... Moi ça fera 5 mois le 13 octobre .... Pour les vampires je "table" sur décembre .. pas avant, c'est sur !!! | |
|
| |
Peluche Lati Red Special
Nombre de messages : 5018 Age : 42 Localisation : Dans ma bulle.... Date d'inscription : 27/10/2009
| Sujet: Re: Mise à jour sur Latidoll.com Mer 29 Sep 2010, 12:00 | |
| Sans le retard des pirates on tablait déjà de les avoir sous le sapin, alors là, va falloir je pense ne même plus espérer décembre... | |
|
| |
Marjorie Lati White Special
| Sujet: Re: Mise à jour sur Latidoll.com Mer 29 Sep 2010, 12:26 | |
| Vous êtes drolement patientes. Je ne sais pas si je pourrais | |
|
| |
| Sujet: Re: Mise à jour sur Latidoll.com Mer 29 Sep 2010, 12:28 | |
| Bah en même temps c'est pas comme si on avait le choix... On a le choix de commander chez eux ou pas... mais une fois la commande passée, il n'y a plus qu'à attendre leur bon vouloir...
Dernière édition par Etoilebleue le Mer 29 Sep 2010, 12:30, édité 1 fois | |
|
| |
Peluche Lati Red Special
| Sujet: Re: Mise à jour sur Latidoll.com Mer 29 Sep 2010, 12:29 | |
| Ben, on est un peu "pris en otage", on a pô vraiment d'autre choix que d'attendre une fois que l'on a payé... Après, c'est sûr, on n'a qu'à plus commander chez eux, mais ça, c'est plus facile à dire qu'à faire... ^^' | |
|
| |
| Sujet: Re: Mise à jour sur Latidoll.com Mer 29 Sep 2010, 12:31 | |
| Sur... je râle comme un putois à chaque fois de plus en plus mais je ne peux pas m'empêcher de craquer pour leurs petites pépettes. | |
|
| |
Marjorie Lati White Special
| Sujet: Re: Mise à jour sur Latidoll.com Mer 29 Sep 2010, 12:32 | |
| Oui je sais bien mais ça doit etre super dur.
| |
|
| |
| Sujet: Re: Mise à jour sur Latidoll.com Mer 29 Sep 2010, 12:32 | |
| | |
|
| |
Timon Admin
Nombre de messages : 6865 Age : 48 Localisation : Seine-et-Marne Date d'inscription : 26/08/2008
| Sujet: Re: Mise à jour sur Latidoll.com Mer 29 Sep 2010, 13:51 | |
| Je pense qu'il faut faire la technique du "j'attends que d'autres les achètent, je mets les sous de côté à 15% d'intérêt sur mes comptes offshore, et étant donné que 50% des gens revendent dès la réception, je la rachète et mes 15% d'intérêt (15% sur 6 mois, c'est pas rien ) paient l'éventuelle différence de prix"... Quoique l'intérêt de racheter tout de suite après réception, c'est que l'inflation fait (un peu) moins de ravages et surtout, ON VOIT LA POUPEE TELLE QU'ELLE EST ! | |
|
| |
Peluche Lati Red Special
| Sujet: Re: Mise à jour sur Latidoll.com Mer 29 Sep 2010, 13:55 | |
| Ouais, mais bon, comme certains ne se grattent pô sur les prix de revente, franchement, parfois, tu peux t'en payer deux pour le prix d'une... Donc, est-ce que ça ne vaut pô la coup d'attendre et de participer à la loterie Lati "Ma poupée sera-t-elle réussie ou non?" | |
|
| |
Takuya Lati White Limited
Nombre de messages : 265 Age : 42 Localisation : Clermont ferrand Date d'inscription : 09/10/2008
| Sujet: Re: Mise à jour sur Latidoll.com Mer 29 Sep 2010, 15:11 | |
| Perso j'ai opté pour le " j'attends de voir ce que les gens recoivent et je saute sur les occasions" , ma Lea et mon futur miel ne me coutent pas bien plus cher que sur le site , mais faut pas etre pressé, et bien fouiller. Et surtout ne pas ceder a ceux qui proposent de super modeles a prix d'or! ^^ Mais patience je suis sure que tu vas recevoir ton colis bientot! | |
|
| |
| |
| |
Wanito Lati Red Special
Nombre de messages : 4921 Age : 46 Localisation : Seine et Marne Date d'inscription : 22/08/2008
| Sujet: Re: Mise à jour sur Latidoll.com Mer 29 Sep 2010, 21:26 | |
| - Peluche a écrit:
- Donc, est-ce que ça ne vaut pô la coup d'attendre et de participer à la loterie Lati "Ma poupée sera-t-elle réussie ou non?"
Une loterie ??? Une chance de perdre plus de 300 euros ??? non ce n'est plus pour moi. Ca m'en a tellement dégouté ... Surtout après que j'ai lu la réponse de Lati à une fille qui a le même souci que moi sur flickr concernant son Ruki (honnêtement je ne suis pas si surprise que ca de leur réponse, c'est du Lati tout craché) : - Citation :
- "We are really sorry but we would like to let you know that the makeup of Ruki is not considered as faulty since they are all done by hands. Makeups cannot be exactly the same with the picture."
C'est vraiment du foutage de gueule !!!!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mise à jour sur Latidoll.com | |
| |
|
| |
| Mise à jour sur Latidoll.com | |
|