Lati O' café & Co
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum francophone pour les fans de Latidoll

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

Mise à jour sur Latidoll.com

+61
susu1405
maniou
chaemoon
barbapapa
Modidoll
Adèle-by
Foucadé
k6
Nika.Chou
Fëa
emapyl
Missy
Akasha
ph0t0graphiart
audrey
Agnes
MissLilieDolly
Laetichoup
Karo
vivchoupette
Loofthewood
Pooki
Jacksterada
marionbearmaker
Marjorie
Luneah
BBELO
Amylee
Angelique
xxmimiluluxx
Allee
Popom
Boombo
Camilie
Coco'Loula
Alexiel
Etoilebleue
CharlotteOfraises
Peluche
Lillune
de.w
Marine
Takuya
Suumire
Chloe
EVITA
Delphine
Chôko-Co
Océane
Dydy-Diane
Nanasscrap
Chtiterikku
Gingerbread
.So.CB.
Tia
Peach
Akatrya
Mimi
Timon
Wanito
Marie-Eve
65 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 28 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Jacksterada
Lati Yellow Special
Lati Yellow Special
Jacksterada

Féminin

Mise à jour sur Latidoll.com - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Mise à jour sur Latidoll.com   Mise à jour sur Latidoll.com - Page 17 EmptyJeu 07 Avr 2011, 18:41

Timon a écrit:
"C'est pas directement la CB... C'est en passant par paypal..."

Ca va comme excuse ??? Laughing

Si tu veux Laughing moi c'est qd meme tjs débité sur ma cb même par paypal ;)
Revenir en haut Aller en bas
http://loveflower.canalblog.com/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mise à jour sur Latidoll.com   Mise à jour sur Latidoll.com - Page 17 EmptyJeu 07 Avr 2011, 18:45

Bah sinon faut faire un petit stock d'argent sur paypal (bon ok, un gros stock) et comme ça t'as pas l'impression que les sous sont pris sur ton compte Mise à jour sur Latidoll.com - Page 17 335944 lol
Timon
Admin
Admin
Timon

Masculin

MessageSujet: Re: Mise à jour sur Latidoll.com   Mise à jour sur Latidoll.com - Page 17 EmptyJeu 07 Avr 2011, 20:57

Ben voilà, tu fais un compte-épargne paypal... Very Happy
http://www.flickr.com/photos/t_i_m_o_n/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mise à jour sur Latidoll.com   Mise à jour sur Latidoll.com - Page 17 EmptyJeu 07 Avr 2011, 21:01

Voilà t'as tout compris xD
Mise à jour sur Latidoll.com - Page 17 420794
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mise à jour sur Latidoll.com   Mise à jour sur Latidoll.com - Page 17 EmptyVen 08 Avr 2011, 12:56

Hey ils font bien le "combine shipping" chez Lati ? je me rappelle plus si je leur ai déjà demandé ? Parce que j'attends un peu pour acheter une Basic, mais je me tâte de mettre une wig dans le panier maintenant et pas envie de payer deux fois le frais de port bien sûr... Comment ça marche ? faut leur mettre un message dans le Q&A ??

Merci Smile
Timon
Admin
Admin
Timon

Masculin

MessageSujet: Re: Mise à jour sur Latidoll.com   Mise à jour sur Latidoll.com - Page 17 EmptyVen 08 Avr 2011, 13:44

Lorenhuitre a écrit:
Comment ça marche ? faut leur mettre un message dans le Q&A ??
Ouais c'est ça... Normalement, ils te créent une page personnel avec ta commande... Smile
http://www.flickr.com/photos/t_i_m_o_n/
Karo
Lati Green Special
Lati Green Special
Karo

Féminin

MessageSujet: Re: Mise à jour sur Latidoll.com   Mise à jour sur Latidoll.com - Page 17 EmptyVen 08 Avr 2011, 16:47

Good à savoir, parce que j'ai pas commandé de wig pour ma part... En fait j'aurais bien aimé celle de la Bayer Limited mais bon
http://www.missgeekette.net
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mise à jour sur Latidoll.com   Mise à jour sur Latidoll.com - Page 17 EmptyVen 08 Avr 2011, 17:42

Bon bah j'ai craqué, j'ai commandé la Lati Yellow Grown up Bayer, elle est trop choupie !
J'ai pris la wig et le make up avec ^^
Par contre depuis hier, ma commande est toujours sur "confirming order", alors je ne sais pas trop pourquoi ça ne passe pas à "en préparation"...
Peluche
Lati Red Special
Lati Red Special
Peluche

Féminin

MessageSujet: Re: Mise à jour sur Latidoll.com   Mise à jour sur Latidoll.com - Page 17 EmptyVen 08 Avr 2011, 18:51

Lorenhuitre a écrit:
Hey ils font bien le "combine shipping" chez Lati ? je me rappelle plus si je leur ai déjà demandé ? Parce que j'attends un peu pour acheter une Basic, mais je me tâte de mettre une wig dans le panier maintenant et pas envie de payer deux fois le frais de port bien sûr... Comment ça marche ? faut leur mettre un message dans le Q&A ??

Merci Smile

Il me semble même que quand tu remplis ton panier, ils te proposent une case à cocher directement en te mettant une commande faite y a pô très longtemps et avec laquelle tu peux combiner les frais de ports (j'avais fait ça je ne sais plus pour quelle commande).
Jacksterada
Lati Yellow Special
Lati Yellow Special
Jacksterada

Féminin

MessageSujet: Re: Mise à jour sur Latidoll.com   Mise à jour sur Latidoll.com - Page 17 EmptyVen 08 Avr 2011, 21:28

Je me posais la même question, c'est pour ca que je suis en standby pour une potentielle commande Laughing
Marine
Lati Green Limited
Lati Green Limited
Marine

Féminin

MessageSujet: Re: Mise à jour sur Latidoll.com   Mise à jour sur Latidoll.com - Page 17 EmptyVen 08 Avr 2011, 21:52

Oui je crois que je vais attendre du coup XD
http://www.marine-muffin.com
Peach
Lati Red Special
Lati Red Special
Peach

Féminin

MessageSujet: Re: Mise à jour sur Latidoll.com   Mise à jour sur Latidoll.com - Page 17 EmptyDim 10 Avr 2011, 09:51

Euh petite question, ça fait longtemps que le site a changé de style comme ça sur le côté ?
Non, parce qu'au lieu d'écrire "Orange Line" (pour des dolls qu'on ne verra si ça se trouve jamais), ils ont fait une faute et ont écrit "Ornge Line". Et ça, moi, ça me fait rire Laughing
http://www.flickr.com/photos/peachmarine/
Etoilebleue
Lati Yellow Limited
Lati Yellow Limited
Etoilebleue

Féminin

MessageSujet: Re: Mise à jour sur Latidoll.com   Mise à jour sur Latidoll.com - Page 17 EmptyDim 10 Avr 2011, 10:06

Non ils ont changé la barre sur le côté gauche il y a deux-trois jours (dit la maniaque qui passe tous les jours vérifier si sa commande a été expédiée...) pour rajouter tout en bas le "funfun package"... moi aussi la ligne orange m'intrigue énormément... je pense que ça seriat des 26-28cm si ils veulent être logiques dans leurs tailles... mais je ne vois pas l'interêt car ça ferait presque doublon avec les Green... à moins qu'ils fassent une version plus petite et donc à grosse tête des green comme le rapport Lati yellow/Lati yellow grow-up.
Peach
Lati Red Special
Lati Red Special
Peach

Féminin

MessageSujet: Re: Mise à jour sur Latidoll.com   Mise à jour sur Latidoll.com - Page 17 EmptyDim 10 Avr 2011, 10:14

Le truc c'est que l'écart de taille entre les Yellow SP et les Green n'est pas énorme. Donc ils vont devoir faire comme tu dis. Ca serait mignon des "moyennes à grosse tête". Mais bon, comment ils vont appeler la Coco-Grown-up ou la Léa ? Smile
Mais il me semble que ça fait plus de 2 ans que je connais les Latis et autant de temps que j'ai vu cette catégorie vide.
http://www.flickr.com/photos/peachmarine/
Peluche
Lati Red Special
Lati Red Special
Peluche

Féminin

MessageSujet: Re: Mise à jour sur Latidoll.com   Mise à jour sur Latidoll.com - Page 17 EmptyDim 10 Avr 2011, 11:31

C'est vrai que ce serait cool de voir de nouveaux modèles... Smile
Marine
Lati Green Limited
Lati Green Limited
Marine

Féminin

MessageSujet: Re: Mise à jour sur Latidoll.com   Mise à jour sur Latidoll.com - Page 17 EmptyDim 10 Avr 2011, 11:49

Pour les orange j'y crois plus trop, ça fait bien 2 ou 3 ans que la catégorie est dans leur menu Laughing

Mais c'est vrai que de nouveaux modèles ça serait chouette :3
http://www.marine-muffin.com
Etoilebleue
Lati Yellow Limited
Lati Yellow Limited
Etoilebleue

Féminin

MessageSujet: Re: Mise à jour sur Latidoll.com   Mise à jour sur Latidoll.com - Page 17 EmptyDim 10 Avr 2011, 12:08

Hin hin hin... je crois qu'il garde la catégorie orange pour la cohérence: ça fait un joli arc-en-ciel sur le côté!
Karo
Lati Green Special
Lati Green Special
Karo

Féminin

MessageSujet: Re: Mise à jour sur Latidoll.com   Mise à jour sur Latidoll.com - Page 17 EmptyJeu 14 Avr 2011, 22:21

Une Lea Cat Halloween, vous pensez que ça vaut combien en 2nd main?
Jacksterada
Lati Yellow Special
Lati Yellow Special
Jacksterada

Féminin

MessageSujet: Re: Mise à jour sur Latidoll.com   Mise à jour sur Latidoll.com - Page 17 EmptyJeu 14 Avr 2011, 22:27

Je dirais quasi le prix ou on l'a acheté. Perso, je n'ai pas reçu la mienne mais si elle ne plait pas, je la revends le prix d'achat (full set 330$ ss FP)
Karo
Lati Green Special
Lati Green Special
Karo

Féminin

MessageSujet: Re: Mise à jour sur Latidoll.com   Mise à jour sur Latidoll.com - Page 17 EmptyJeu 14 Avr 2011, 22:49

Merci Jacksterada.
Je la voudrais en WS et la fille la vend 550 + fdp ... c'est assez cher
Jacksterada
Lati Yellow Special
Lati Yellow Special
Jacksterada

Féminin

MessageSujet: Re: Mise à jour sur Latidoll.com   Mise à jour sur Latidoll.com - Page 17 EmptyJeu 14 Avr 2011, 23:14

Karo a écrit:
Merci
Je la voudrais en WS et la fille la vend 550 + fdp ... c'est assez cher
disons qu'elle se fait 200$ au passage :( si c'est un full set. Attends un peu tout le monde ne les as pas reçu ;) et tu auras des opportunité et peut être même en France ou sur le forum ;)
Karo
Lati Green Special
Lati Green Special
Karo

Féminin

MessageSujet: Re: Mise à jour sur Latidoll.com   Mise à jour sur Latidoll.com - Page 17 EmptyJeu 14 Avr 2011, 23:39

J'ai peur de ne pas la trouver en WS en fait....

Ca se fait de marchander le prix? Sad
CharlotteOfraises
Lati Green Limited
Lati Green Limited
CharlotteOfraises

Féminin

MessageSujet: Re: Mise à jour sur Latidoll.com   Mise à jour sur Latidoll.com - Page 17 EmptyVen 15 Avr 2011, 00:16

Ca se fait oui, y'a pas de mal à tenter se chance...mais bon, tu feras pas baisser de 200 c'est sûr Laughing

La petite lea d'Halloween me faisait de l'oeil aussi mais quand elle est sortie j'avais pas de sous (et puis j'étais très beaucoup dégoutée de Lati donc bon...et je le suis toujours ceci dit, alors autant qu'ils n'aient pas sorti de loup de suite, pas certaine que j'aurais commandé).

Et non Loren chérie, je ne tenterais pas la custo, c'pas mon truc et pi y'a pas de loup, y'a pas de loup, c'est aussi bien pour mon budget (qui frôle le néant total), et comme je disais, j'attends encore de voir l'évolution Lati Rolling Eyes
Marie-Eve
Admin
Admin
Marie-Eve

Féminin

MessageSujet: Re: Mise à jour sur Latidoll.com   Mise à jour sur Latidoll.com - Page 17 EmptyVen 15 Avr 2011, 02:51

Oh! Là!... Je suis en retard et c'est vrai, mais je viens de découvrir (seulement) la peau neuve du site de Latidoll. Est-ce que ça veut dire qu'ils sont à jour dans leurs commandes? Selon vos commentaires, il semblerait que non. Oups!... Ce n'est pas très gentil pour ceux qui ont commandé depuis un temps. Ils ne tiennent pas trop leurs paroles.

Et je vois toutes ces nouvelles poupées et même les basiques. Ça donne des envies oui, mais je ne vais pas plier.
Camilie
Lati Yellow Basic
Lati Yellow Basic
Camilie

Féminin

MessageSujet: Re: Mise à jour sur Latidoll.com   Mise à jour sur Latidoll.com - Page 17 EmptyVen 15 Avr 2011, 08:04

j'ai vérifié combien m'a couté ma lea halloween cat en fullset, j'en ai eu pour 436$ fdp inclus donc elle se fait une différence de 114 $...après, il faut penser aussi au fait que la fille a attendu 6 mois pour avoir sa doll donc bon, le fait qu'elle veuille en tirer un petit profit pour tout ce temps attendu me parait légitime...mais ce n'est que mon point de vue.
cela dit, le marché secondaire c'est un peu cassé la figure dernièrement alors il n'est pas impossible que tu en trouves une moins chère...par contre, pas forcément en ws.
pour répondre à ta question marie-ève, non ils ne sont toujours pas à jour, ils avaient dit toutes les commandes d'ici le 15 avril , alors j'ai reçu ma miel halloween et ma cat léa halloween et mummy kuroo sont on the road mais pas de tracking pour mes xmas elf, cela dit, il reste encore toute la journée pour cela mais j'en doute très fort.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Mise à jour sur Latidoll.com   Mise à jour sur Latidoll.com - Page 17 Empty

Mise à jour sur Latidoll.com
Page 17 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 28 ... 40  Suivant