| Mise à jour sur Latidoll.com | |
|
+61susu1405 maniou chaemoon barbapapa Modidoll Adèle-by Foucadé k6 Nika.Chou Fëa emapyl Missy Akasha ph0t0graphiart audrey Agnes MissLilieDolly Laetichoup Karo vivchoupette Loofthewood Pooki Jacksterada marionbearmaker Marjorie Luneah BBELO Amylee Angelique xxmimiluluxx Allee Popom Boombo Camilie Coco'Loula Alexiel Etoilebleue CharlotteOfraises Peluche Lillune de.w Marine Takuya Suumire Chloe EVITA Delphine Chôko-Co Océane Dydy-Diane Nanasscrap Chtiterikku Gingerbread .So.CB. Tia Peach Akatrya Mimi Timon Wanito Marie-Eve 65 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Camilie Lati Yellow Basic
| Sujet: Re: Mise à jour sur Latidoll.com Ven 15 Avr 2011, 09:58 | |
| - Peluche a écrit:
- (enfin, faut voir ce que donnera mon chat Halloween déjà, mais apparemment, y a plus de vol qui décolle de Corée vars la France depuis trois jours ^^')...
ha! toi aussi tu as ce problème!? mes halloweens sont à l'aéroport en corée depuis avant hier et ne décollent pas... | |
|
| |
Peluche Lati Red Special
Nombre de messages : 5018 Age : 42 Localisation : Dans ma bulle.... Date d'inscription : 27/10/2009
| Sujet: Re: Mise à jour sur Latidoll.com Ven 15 Avr 2011, 10:44 | |
| Elles vont certainement prendre le même avion alors... Un jour... | |
|
| |
Karo Lati Green Special
Nombre de messages : 1447 Age : 44 Localisation : Paris Date d'inscription : 21/03/2011
| Sujet: Re: Mise à jour sur Latidoll.com Ven 15 Avr 2011, 11:41 | |
| oops Wanito, désolée c'est venu dans la conversation! Bon maintenant ce n'est plus un problème venant de Lati, mais du transporteur? Lati leur a tout livré d'un coup et ils n'ont plus de place dans les avions ou quoi? Enfin ce qu'il faut vous dire c'est que ce n'est plus qu'une question de "petits" jours à attendre courage! | |
|
| |
Peluche Lati Red Special
Nombre de messages : 5018 Age : 42 Localisation : Dans ma bulle.... Date d'inscription : 27/10/2009
| Sujet: Re: Mise à jour sur Latidoll.com Mar 19 Avr 2011, 11:21 | |
| Est-ce que quelqu'un aurait vu une date pour la fin de pre order des basics? | |
|
| |
Peluche Lati Red Special
| Sujet: Re: Mise à jour sur Latidoll.com Sam 23 Avr 2011, 10:18 | |
| - Peluche a écrit:
- Est-ce que quelqu'un aurait vu une date pour la fin de pre order des basics?
J'ai demandé sur le board et voilà leur réponse: "We do not have the closing date for basic orders, yet. We will post a notice on the board when we decide the date." Donc il reste encore un peu de temps pour commander, c'est déjà ça... | |
|
| |
Peluche Lati Red Special
| Sujet: Re: Mise à jour sur Latidoll.com Ven 06 Mai 2011, 17:04 | |
| L'annonce officielle est tombée: fermeture de la pre order des basics le 16 mai... | |
|
| |
Jacksterada Lati Yellow Special
| Sujet: Re: Mise à jour sur Latidoll.com Ven 06 Mai 2011, 17:16 | |
| - Peluche a écrit:
- L'annonce officielle est tombée: fermeture de la pre order des basics le 16 mai...
Oh là je me tâte ! moi qui voudrait tant une tan lumi ! Je pense passer mon tour pour économiser en vue d'une seconde main ou bien en espérant qu'il referont des tans ;) La petite Bayer attendra un peu :( | |
|
| |
Laetichoup Lati White Limited
| Sujet: Re: Mise à jour sur Latidoll.com Ven 06 Mai 2011, 20:45 | |
| - Jacksterada a écrit:
- Peluche a écrit:
- L'annonce officielle est tombée: fermeture de la pre order des basics le 16 mai...
Oh là je me tâte ! moi qui voudrait tant une tan lumi ! Je pense passer mon tour pour économiser en vue d'une seconde main ou bien en espérant qu'il referont des tans ;) La petite Bayer attendra un peu :( Hein? Quoi?? Où c'est qu'il y a des tan?? Elles sont où??? je les vois pas !!! (j'ai une Bayer déjà en commande lol) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mise à jour sur Latidoll.com Ven 06 Mai 2011, 21:18 | |
| A mon avis elle a voulu dire qu'elle aimerait une lumi tan, donc que la bayer attendra ^^ Mais pas qu'il y en a actuellement... |
|
| |
Laetichoup Lati White Limited
| Sujet: Re: Mise à jour sur Latidoll.com Ven 06 Mai 2011, 21:21 | |
| @ TiteBiscuite : Lol je viens de relire et effectivement je pense comme toi, le "Tan" m'a brouillé la vue et l'esprit... ça se voit que je veux une tan ? Désolée pour l'affolement | |
|
| |
| Sujet: Re: Mise à jour sur Latidoll.com Ven 06 Mai 2011, 21:33 | |
| - Laetichoup a écrit:
- Jacksterada a écrit:
- Peluche a écrit:
Oh là je me tâte ! moi qui voudrait tant une tan lumi ! Je pense passer mon tour pour économiser en vue d'une seconde main ou bien en espérant qu'il referont des tans ;) La petite Bayer attendra un peu :( Hein? Quoi?? Où c'est qu'il y a des tan?? Elles sont où??? je les vois pas !!! (j'ai une Bayer déjà en commande lol) Malheureusement il n'y a Pas de tan ds ce restock :( je voulais juste dire que comme la date était fixée au 16 je m'abstiendrais de commander dans l'espoir qu'il y est un nouveau restock ac des tans ;) Des bisous | |
|
| |
MissLilieDolly Lati Blue Limited
Nombre de messages : 3434 Age : 37 Localisation : Paris Date d'inscription : 23/04/2011
| Sujet: Re: Mise à jour sur Latidoll.com Ven 06 Mai 2011, 21:51 | |
| qu'est-ce qu'une tan ? | |
|
| |
Peach Lati Red Special
| Sujet: Re: Mise à jour sur Latidoll.com Ven 06 Mai 2011, 22:05 | |
| - aurelmistinguette a écrit:
- qu'est-ce qu'une tan ?
Il s'agit d'une doll avec la résine "bronzée". Il y a les White Skin (blanches), Normal Skin (rosées) et Tan Skin (bronzées) | |
|
| |
Nombre de messages : 3434 Age : 37 Localisation : Paris Date d'inscription : 23/04/2011
| Sujet: Re: Mise à jour sur Latidoll.com Ven 06 Mai 2011, 22:08 | |
| ahhhhhh oki merci Peach mais alors sur ma photo de profil on y voit la lumi white skin ou la lumi normal skin ? | |
|
| |
Peach Lati Red Special
| Sujet: Re: Mise à jour sur Latidoll.com Ven 06 Mai 2011, 22:10 | |
| Sur ton avatar, la Lumi est Normal Skin. Je te l'accorde, elle fait assez pâle. Mais le White Skin est vraiment blanc. | |
|
| |
| Sujet: Re: Mise à jour sur Latidoll.com Ven 06 Mai 2011, 22:15 | |
| ah d'accord ..... je ne trouve pas normal le fait que lors de la commande d'une doll on est pas le choix entre chaque couleur de peaux, car pour pour ma part je m'attender à recevoir une doll de la même couleur que la phot donc vraiment mal fait, les photos de corresponde pas du tout avec le choix du site .... c'est nul .... elle va être palote du coup ma lumi ..... quelq-un aurait une photo d'une lumi white skin ? | |
|
| |
Peach Lati Red Special
| Sujet: Re: Mise à jour sur Latidoll.com Ven 06 Mai 2011, 22:21 | |
| Quand tu as fait ta commande, est-ce que tu as coché la case White Skin sur la page de la Lumi ? Si tu n'as pas coché cette case, alors tu auras par défaut la Lumi Normal Skin avec la couleur sur la photo.
Cependant, entre chaque restock, la couleur de résine varie, il se peut alors que la résine soit plus claire ou plus foncée que sur les photos. | |
|
| |
| Sujet: Re: Mise à jour sur Latidoll.com Ven 06 Mai 2011, 22:23 | |
| oui je l'ai cocher car j'avais cru comprendre que pour avoir la couleur de peau de la doll sur la photo il fallait prendre le white skin, mais bon ce n'est pas grave, car j'ai vu des photo et le white skin me plait quand même | |
|
| |
Karo Lati Green Special
Nombre de messages : 1447 Age : 44 Localisation : Paris Date d'inscription : 21/03/2011
| Sujet: Re: Mise à jour sur Latidoll.com Sam 07 Mai 2011, 00:28 | |
| aurelmistinguette je pense que tu as encore le temps de changer ta commande tu sais... un petit message à Lati et puis voilà! La couleur WS c'est vraiment particulier | |
|
| |
Boombo Lati Green Limited
| Sujet: Re: Mise à jour sur Latidoll.com Sam 07 Mai 2011, 01:23 | |
| Oui comme dis Karo, tu peux encore envoyé un message à Lati pour rectifié ça! Sinon voici des petites photos pour toi : Des WS Différence entre WS, NS et Tan | |
|
| |
Peluche Lati Red Special
| Sujet: Re: Mise à jour sur Latidoll.com Sam 07 Mai 2011, 10:48 | |
| De toute façon, je pense que sous peu, on risque certainement d'avoir une nouvelle pre order avec des tan peut être... Les 2011 HK limited, c'est pô fin juin - début juillet? | |
|
| |
| Sujet: Re: Mise à jour sur Latidoll.com Sam 07 Mai 2011, 12:08 | |
| - Peluche a écrit:
- De toute façon, je pense que sous peu, on risque certainement d'avoir une nouvelle pre order avec des tan peut être... Les 2011 HK limited, c'est pô fin juin - début juillet?
Je l'espère Peluche, je prends un lumi sure lol et même si le make up et nul, je l'enverrai se faire une beauté ailleurs lol des bisous Jackie | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
| Sujet: Re: Mise à jour sur Latidoll.com Sam 07 Mai 2011, 20:11 | |
| oui c'est ce que j'ai fait j'ai envoyer un messge, car je péfererai tout de même une normal skin mais bon si c'est une white skin cela ne me derrange pas car je veux les deux, donc je commanderai plus tard une normal Skin au pire ... on verra bien merci pour vos photos et réponse les filles | |
|
| |
| Sujet: Re: Mise à jour sur Latidoll.com Sam 07 Mai 2011, 20:12 | |
| - Peluche a écrit:
- De toute façon, je pense que sous peu, on risque certainement d'avoir une nouvelle pre order avec des tan peut être... Les 2011 HK limited, c'est pô fin juin - début juillet?
qu'est-ce ? HK limited | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mise à jour sur Latidoll.com | |
| |
|
| |
| Mise à jour sur Latidoll.com | |
|