| Mise à jour sur Latidoll.com | |
|
+61susu1405 maniou chaemoon barbapapa Modidoll Adèle-by Foucadé k6 Nika.Chou Fëa emapyl Missy Akasha ph0t0graphiart audrey Agnes MissLilieDolly Laetichoup Karo vivchoupette Loofthewood Pooki Jacksterada marionbearmaker Marjorie Luneah BBELO Amylee Angelique xxmimiluluxx Allee Popom Boombo Camilie Coco'Loula Alexiel Etoilebleue CharlotteOfraises Peluche Lillune de.w Marine Takuya Suumire Chloe EVITA Delphine Chôko-Co Océane Dydy-Diane Nanasscrap Chtiterikku Gingerbread .So.CB. Tia Peach Akatrya Mimi Timon Wanito Marie-Eve 65 participants |
|
Auteur | Message |
---|
ph0t0graphiart Lati Yellow Limited
| |
| |
MissLilieDolly Lati Blue Limited
Nombre de messages : 3434 Age : 37 Localisation : Paris Date d'inscription : 23/04/2011
| Sujet: Re: Mise à jour sur Latidoll.com Mar 12 Juil 2011, 08:26 | |
| oui lol | |
|
| |
Etoilebleue Lati Yellow Limited
| Sujet: Re: Mise à jour sur Latidoll.com Mar 12 Juil 2011, 15:53 | |
| Ha ha ha! Ils sont fabuleux dans leur genre! je ne me marre jamais autant qu'ne lisant leurs annonces. "Hi hi les gogos! Pour être sûrs que vous recommanderez encore chez nous on va vous promettre qu'on fera des délais plus courts..." Correction: "Enfin on vous garanti 2 mois pour les limités..." Recorrection: "Enfin non... c'est deux mois ouvrés pour la garantie parce que sinon ça ferait trois mois normaux" Rerecorrection: "Ne vous inquiétez pas on aura du retard parce qu'on prend des congés" Rererecorrection: "On augmente un chouilla encore le délai de la garantie pour les limités"... Au rythme où ils vont, ils vont garantir 3 mois d'attente ouvrés, puis 4 pour revenir à ce qu'ils savent faire de mieux... nous faire attendre. Ils devraient vraiment éviter de raconter des âneries, ça jette le discrédi sur toute la compagnie. Bon bref... entre eux et Soom, du coup, je suis limite choquée lorsqu'une compagnie m'envoie une poupée en mins de 2 mois d'attente. Ha ha ha... | |
|
| |
Peach Lati Red Special
| Sujet: Re: Mise à jour sur Latidoll.com Jeu 14 Juil 2011, 10:37 | |
| - Citation :
- [ 2011-07-12 ] About the special holiday
All staffs of Lati will be out of office from July 15th to July 19th because of the event “Dollism Plus” in Hong Kong. Questions on the board will not be answered until we come back on July 20th. We are really sorry for inconveniences created.
Thank you.
Sincerely, Lati
Et voilà, tu ne crois pas si bien dire Etoile. Ils sont donc absents du 15 au 17 juillet car ils se rendent au "Dollism Plus" à HK. | |
|
| |
Peach Lati Red Special
| Sujet: Re: Mise à jour sur Latidoll.com Mer 21 Sep 2011, 05:28 | |
| Du nouveau sur le site de lati. Il y a des photos en preview de la prochaine serie de limitees : Alice in wonderland pour fêter leur 6 ans. Toujours pas de lumi mais les modèles sont mignons. | |
|
| |
Etoilebleue Lati Yellow Limited
| Sujet: Re: Mise à jour sur Latidoll.com Mer 21 Sep 2011, 06:16 | |
| Ouiiiiiiiiiiiiiiiiiii T_T j'ai vu. Je veux la Mieeeeeeeel. | |
|
| |
Jacksterada Lati Yellow Special
| Sujet: Re: Mise à jour sur Latidoll.com Mer 21 Sep 2011, 11:45 | |
| Pas de craquage pour moi | |
|
| |
Nombre de messages : 3434 Age : 37 Localisation : Paris Date d'inscription : 23/04/2011
| Sujet: Re: Mise à jour sur Latidoll.com Mer 21 Sep 2011, 13:15 | |
| oh mon dieu la Alice !!!! | |
|
| |
Karo Lati Green Special
Nombre de messages : 1447 Age : 44 Localisation : Paris Date d'inscription : 21/03/2011
| Sujet: Re: Mise à jour sur Latidoll.com Mer 21 Sep 2011, 13:18 | |
| Pas de craquage non plus pour moi! L'ensemble est très joli, mais aucune en particulier je trouve | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mise à jour sur Latidoll.com Mer 21 Sep 2011, 14:39 | |
| Toutes façon c'est toujours pareil hein, payer une L.E. pour un makeup sympa et un outfit... Bin autant prendre une basic blank, la faire maquiller et être inventif sur les fringues... Si c'est pas des tans ou qu'il n'y a pas de parts, ça ne révolutionne pas le principe de la basic non plus... Mais bon La série est chouette ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mise à jour sur Latidoll.com Mer 21 Sep 2011, 14:40 | |
| Où est passée la bonne époque où il y avait des Spéciales ET Limitées au même restock ? |
|
| |
Peluche Lati Red Special
Nombre de messages : 5018 Age : 42 Localisation : Dans ma bulle.... Date d'inscription : 27/10/2009
| Sujet: Re: Mise à jour sur Latidoll.com Mer 21 Sep 2011, 16:04 | |
| Petite série sympathique, j'adore le thème forcément, mais pô de Chesire Cat (dommage, snif ). Pô de craquage pour ce coup-ci, je pense (j'attends en revanche l'ouverture de la vente pour les basics...). | |
|
| |
Peluche Lati Red Special
Nombre de messages : 5018 Age : 42 Localisation : Dans ma bulle.... Date d'inscription : 27/10/2009
| Sujet: Re: Mise à jour sur Latidoll.com Mer 21 Sep 2011, 16:04 | |
| - Peluche a écrit:
- Petite série sympathique, j'adore le thème forcément, mais pô de Chesire Cat (dommage, snif ). Pô de craquage pour ce coup-ci, je pense (j'attends en revanche l'ouverture de la vente pour les basics...).
C'est vrai que ce serait bien d'avoir et des limités et des spéciales. Mais c'était peut être trop à gérer pour eux... | |
|
| |
Peach Lati Red Special
| Sujet: Re: Mise à jour sur Latidoll.com Mer 21 Sep 2011, 16:56 | |
| Dernier message sur le board de Lati - Citation :
- [ 2011-09-21 ] Release of Lati’s 6th Anniversary Dolls and Event
Hello, this is Lati. Thanks to your love and support, we will have our 6th anniversary this month.
To celebrate the anniversary, we prepared limited edition dolls and an event as below.
-Limited Doll Alice In Wonderland-
Alice In Wonderland ver. Alice : Bayer
Alice In Wonderland ver. White Rabbit
Alice In Wonderland ver. Mad Hatter : Miel
Alice In Wonderland ver. Queen of Hearts : Lea
Alice In Wonderland ver. Tweedledum : Haru
Alice In Wonderland ver. Tweedledee : Sunny
- March Hare -
Customers who purchase more than 2 Alice in Wonderland dolls will have an authority to purchase a March Hare (brown rabbit) doll.
March Hare dolls will be available after when we close the sale of Alice in Wonderland dolls.
* Alice dolls will be available from September 23rd 2011 12:00 KST to October 3rd 2011.
* Please make a careful choice since it is impossible to cancel or to request a refund for a limited edition doll.
* Limited edition dolls will be shipped within 60 working days.
- Event Yellow Head [Suji] -
Customers who purchase items for more than $400 (Excluding shipping fee) value will receive an event head [Suji].(“Items” include dolls, wigs, shoes and etc.)
* The event head will be shipped without makeup. Makeup can be added with an extra charge.
* Shipment information for event heads will be posted later on our website.
We hope your attention to our event and we promise you to be a better company.
Thank you.
Sincerely,
Lati. Donc les Alice seront dispo du 23 septembre au 3 octobre. Il y a un nouveau moule : Sunny. Si on achète 2 (ou +) dolls de la série Alice, on pourra acheter un lapin marron. Par ailleurs, pour une commande d'un montant supérieur à 400$ (hors fdp), il y aura une autre nouvelle tête event offerte (sans make-up... sinon, il faut le payer) "Suji". Je suis bien curieuse de découvrir "Suji". | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mise à jour sur Latidoll.com Mer 21 Sep 2011, 18:12 | |
| |
|
| |
Peluche Lati Red Special
| Sujet: Re: Mise à jour sur Latidoll.com Jeu 22 Sep 2011, 07:26 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Mise à jour sur Latidoll.com Jeu 22 Sep 2011, 10:47 | |
| c'est quoi une tête event les filles ? parce que 400$ de commande on y arrive vite l'air de rien .... et sa m'étonne qu'ils offre un tête pour seulement 400$ de commande, pas vous ? | |
|
| |
Agnes Lati White Special
| Sujet: Re: Mise à jour sur Latidoll.com Jeu 22 Sep 2011, 11:46 | |
| Ayéeeeeeeeeeeeeeee !
Les prix et les photos sont en ligne ! | |
|
| |
Peach Lati Red Special
| Sujet: Re: Mise à jour sur Latidoll.com Jeu 22 Sep 2011, 12:07 | |
| - aurelmistinguette a écrit:
- c'est quoi une tête event les filles ? parce que 400$ de commande on y arrive vite l'air de rien .... et sa m'étonne qu'ils offre un tête pour seulement 400$ de commande, pas vous ?
Ben oui, pour fêter l’événement, ils offrent une tête en cadeau. EDIT : D'ailleurs, elle est trop mignonne cette tête event : trop miiignoooooone | |
|
| |
CharlotteOfraises Lati Green Limited
Nombre de messages : 2159 Age : 42 Localisation : Lyon Date d'inscription : 28/08/2008
| |
| |
Karo Lati Green Special
Nombre de messages : 1447 Age : 44 Localisation : Paris Date d'inscription : 21/03/2011
| Sujet: Re: Mise à jour sur Latidoll.com Jeu 22 Sep 2011, 15:02 | |
| Du meme avis que Charlotte... On dirait une Belle croisée avec une souris Bon après, j'aimais pas Belle au debut, et plus ça va plus je craque... c'ets une question d'habitude aumoule je crois | |
|
| |
Laetichoup Lati White Limited
| Sujet: Re: Mise à jour sur Latidoll.com Jeu 22 Sep 2011, 18:15 | |
| Bon bah pas de craquage pour ma part... je suis même déçue, je m'attendais à mieux. C'est clair que si on est pas interessé par les parts et outfit autant en prendre une basic que l'on fait make-upper.
En plus y'a pas une seule tan, ça me fait d'autant plus regretter de pas avoir céder à la dernière préco.
Par contre le nouveau moule sunny je le trouve chou comme tout, et la tête de l'event aussi. Elle a une jolie petite frimousse | |
|
| |
BBELO Lati Green Basic
Nombre de messages : 1352 Age : 41 Localisation : 94 Date d'inscription : 28/02/2010
| Sujet: Re: Mise à jour sur Latidoll.com Lun 10 Oct 2011, 11:41 | |
| Est ce que quelqu un a vu jusqu a quand on peut commander les basics ? | |
|
| |
CharlotteOfraises Lati Green Limited
Nombre de messages : 2159 Age : 42 Localisation : Lyon Date d'inscription : 28/08/2008
| Sujet: Re: Mise à jour sur Latidoll.com Lun 10 Oct 2011, 13:15 | |
| - BBELO a écrit:
- Est ce que quelqu un a vu jusqu a quand on peut commander les basics ?
Ils ne l'ont pas encore annoncé :/ | |
|
| |
Luneah Lati Yellow Basic
Nombre de messages : 354 Age : 30 Localisation : Plus haut que les nuages .. Date d'inscription : 15/08/2010
| Sujet: Re: Mise à jour sur Latidoll.com Lun 10 Oct 2011, 16:04 | |
| C'est assez embêtant je trouve ... Mais bon ^^' | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mise à jour sur Latidoll.com | |
| |
|
| |
| Mise à jour sur Latidoll.com | |
|