| Mise à jour sur Latidoll.com | |
|
+61susu1405 maniou chaemoon barbapapa Modidoll Adèle-by Foucadé k6 Nika.Chou Fëa emapyl Missy Akasha ph0t0graphiart audrey Agnes MissLilieDolly Laetichoup Karo vivchoupette Loofthewood Pooki Jacksterada marionbearmaker Marjorie Luneah BBELO Amylee Angelique xxmimiluluxx Allee Popom Boombo Camilie Coco'Loula Alexiel Etoilebleue CharlotteOfraises Peluche Lillune de.w Marine Takuya Suumire Chloe EVITA Delphine Chôko-Co Océane Dydy-Diane Nanasscrap Chtiterikku Gingerbread .So.CB. Tia Peach Akatrya Mimi Timon Wanito Marie-Eve 65 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Agnes Lati White Special
| Sujet: Re: Mise à jour sur Latidoll.com Sam 04 Juin 2011, 12:17 | |
| Je vais croiser les doigts car je recherche une Basic et on trouve plus fréquemment des éditions limitées sur le marché parallèle ... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mise à jour sur Latidoll.com Sam 04 Juin 2011, 12:56 | |
| |
|
| |
Peluche Lati Red Special
Nombre de messages : 5018 Age : 42 Localisation : Dans ma bulle.... Date d'inscription : 27/10/2009
| Sujet: Re: Mise à jour sur Latidoll.com Lun 06 Juin 2011, 21:08 | |
| Est-ce que vous arrivez à vous connecter sur le site de Lati ce soir? | |
|
| |
Peach Lati Red Special
| Sujet: Re: Mise à jour sur Latidoll.com Lun 06 Juin 2011, 21:16 | |
| En effet, le site de Latidoll ne marche pas chez moi avec Mozilla et Explorer. | |
|
| |
Boombo Lati Green Limited
| Sujet: Re: Mise à jour sur Latidoll.com Mar 07 Juin 2011, 10:19 | |
| Ce matin, le site fonctionne! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mise à jour sur Latidoll.com Mar 07 Juin 2011, 16:45 | |
| Vous pensez qu'ils l'auraient volontairement mis en mode bug parce que c'était ferrié chez eux hier ? |
|
| |
MissLilieDolly Lati Blue Limited
Nombre de messages : 3434 Age : 37 Localisation : Paris Date d'inscription : 23/04/2011
| Sujet: Re: Mise à jour sur Latidoll.com Mar 07 Juin 2011, 17:28 | |
| oui moi je le pense en tout cas sinon hyper méga bonne nouvelle !!!! lati à répondu à tout mes messages sur leur board !!! soit plus de dix lol donc ils m'on dit et re-dit et re-re-dit que ils ont bien changer ma commande pour une normal Skin et que si ils peuvent ils me mettrais les yeux bleu Autre chose car je ne l'ai vu nul part ailleur sur site de figurer un funfun met 30 jours à être préparé comme une basic en fait niveau délais Et puis je me suis aussi renseigné par rapport à comment avoir une facture en cas de problème par rapport au problème que vivchoupette à rencontré et ils m'ont répondu que ils n'envoyer jamais de facture qu'il faud tout simplement imprimer le détails de se commande dans le suivie. Et la hyper méga bonne nouvelle C'est que lati s'engage à ce que ma commande soit prête à être livré le 15 juin et que si jamais elle ne serais pas prête ils me rembourserai 20 % du montant de ma commande en point. Donc sa sa fait plaisir, donc maintenant cela m'a redonné le sourire, donc maintenant honnêtement je en pense pas qu'elle sera prête pour le 15 mais si elle pourrai partir vers juillet je serai déjà une mistinguette bien comblée | |
|
| |
audrey Lati White Basic
Nombre de messages : 28 Age : 34 Localisation : 77 Date d'inscription : 10/05/2011
| Sujet: Re: Mise à jour sur Latidoll.com Ven 10 Juin 2011, 07:10 | |
| je pence être au bon endroit pour dire que latidoll "devien" rapide.
J'ai fait ma commande le 9 mai
et voila que le 10 juin elle est déja expédier.
Je pencais qu'il fallait pas s'attendre à une rapidité de leur part mais la c'est plus que rapide.
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mise à jour sur Latidoll.com Ven 10 Juin 2011, 10:53 | |
| J'ai passé la mienne le 9 avril, et je n'ai pas de nouvelles , ça fait juste 15 jours que je les inonde de messages sur leur board, mais j'ai l'impression qu'ils s'octroient le droit de prendre le temps comme ils m'ont offert 50 points de merde. C'est sûr ça aide à patienter Je me suis obstinée à refaire confiance à Lati en commandant chez eux, mais on dirait que j'ai été bien inspirée de revendre mes autres Lati en début de semaine. Ils me soulent. |
|
| |
Nombre de messages : 3434 Age : 37 Localisation : Paris Date d'inscription : 23/04/2011
| Sujet: Re: Mise à jour sur Latidoll.com Ven 10 Juin 2011, 23:16 | |
| whhhaaaa t'en as de la chance audrey, moi j'ai commander le 1er mai et toujours rien Tu as commander quoi exactement ? | |
|
| |
audrey Lati White Basic
Nombre de messages : 28 Age : 34 Localisation : 77 Date d'inscription : 10/05/2011
| Sujet: Re: Mise à jour sur Latidoll.com Sam 11 Juin 2011, 07:52 | |
| j'ai commander une basic avec make up et une wig. elle est a charles de Gaulle se matin. C'est presque inquiétant que se soit si rapide a moins qu'elle étais déjà prête d'une commande que quelqu'un a annuler ou alors les poupette étais deja fabriquer par avance.^^
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mise à jour sur Latidoll.com Sam 11 Juin 2011, 09:05 | |
| Je pense que cette fois ils s'étaient à peu près bien organisés, car ils n'ont pas dépassé trop les délais... Je m'attendais à devoir patienter 6 mois lol, et finalement ça a été plutôt rapide... |
|
| |
Marie-Eve Admin
Nombre de messages : 4633 Age : 44 Localisation : Québec (Canada) Date d'inscription : 25/08/2008
| Sujet: Re: Mise à jour sur Latidoll.com Sam 11 Juin 2011, 14:09 | |
| Come on les filles, ce sujet est réservé aux Mises à jour de Latidoll uniquement comme le dit le titre du sujet. Ça nous évite d'aller à tous les jours sur le site. Donc, pour les discussions générales, ça sera dans le sujet de la série de Lati où vous avez commandez la vôtre ou tout simplement dans la salle des pas perdus Faites attention S.V.P.! Merci! | |
|
| |
| Sujet: Re: Mise à jour sur Latidoll.com Sam 11 Juin 2011, 18:31 | |
| oui je le pense aussi eh bien en tout cas tu en as beaucoup de la chance je t'envie la miss | |
|
| |
Marie-Eve Admin
Nombre de messages : 4633 Age : 44 Localisation : Québec (Canada) Date d'inscription : 25/08/2008
| Sujet: Re: Mise à jour sur Latidoll.com Jeu 23 Juin 2011, 13:38 | |
| - Citation :
- [ 2011-06-23 ] About Shipping Plan and Waiting Time for Fun Fun Package
Hello, this is Lati. We would like to announce about shipping schedule of Story of a Fairy dolls and waiting time for Fun Fun Package.
Shipping Schedule for Story of a Fairy
- All will be shipped between June 25th and June 30th 2011.
Waiting time for Fun Fun Package
- 60 days.
Please notice the change of waiting time.
Thank you and have a nice day. | |
|
| |
Peluche Lati Red Special
Nombre de messages : 5018 Age : 42 Localisation : Dans ma bulle.... Date d'inscription : 27/10/2009
| Sujet: Re: Mise à jour sur Latidoll.com Jeu 23 Juin 2011, 17:38 | |
| Ils n'annoncent rien pour les basics commandées... | |
|
| |
| Sujet: Re: Mise à jour sur Latidoll.com Ven 24 Juin 2011, 00:07 | |
| en effet sa craind pour nous | |
|
| |
Peach Lati Red Special
| Sujet: Re: Mise à jour sur Latidoll.com Ven 24 Juin 2011, 09:08 | |
| Aurelmistinguette, comme je te l'avais déjà dit, comme tu as commandé le fun fun package en même temps, ça va prendre plus de temps. A la limite, je pense que si tu avais fait 2 commandes bien distinctes : 1 pour la Basic + 1 pour le FF package, tu aurais peut-être déjà ta doll (mais on ne peut pas savoir vraiment). Certes, dans ce cas, il t'aurait fallu payer 2 fois les fdp mais comme visiblement tu es pressée bien qu'on ait toutes indiquées que les délais d'attente avec Lati sont très longs, ça aurait été la meilleure option. | |
|
| |
| Sujet: Re: Mise à jour sur Latidoll.com Ven 24 Juin 2011, 13:23 | |
| Merci Peach, mais en effet tout cela tu me l'avais déjà dit et oui je suis presser comme toute personne normalement constituer, nature humaine et comme quoi cela sert d’insister et d’inonder leur board de message en harcèlement, car colis poster sans le funfun car pas près, mais colis poster youuuuuupiiiii | |
|
| |
Peach Lati Red Special
| Sujet: Re: Mise à jour sur Latidoll.com Ven 24 Juin 2011, 14:47 | |
| Félicitations | |
|
| |
| Sujet: Re: Mise à jour sur Latidoll.com Ven 24 Juin 2011, 14:50 | |
| merci | |
|
| |
Nanasscrap Lati Green Basic
Nombre de messages : 1124 Age : 38 Localisation : Près de Rouen Date d'inscription : 11/03/2009
| Sujet: Re: Mise à jour sur Latidoll.com Lun 11 Juil 2011, 16:25 | |
| The policy of 20% point refund will be slightly changed. 60 business days for limited dolls will be counted from the date when we close all the limited edition orders, not from the date of your payment.
Thank you.
Sincerely, Lati Mouhahaha !!! Ca commençait à leur couter trop cher !!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mise à jour sur Latidoll.com Lun 11 Juil 2011, 18:13 | |
| C'est vraiment des escrocs. Ca va rien changer du coup, les gens que ça soulera vont tous attendre la dernière minute pour commander... Pfff... |
|
| |
ph0t0graphiart Lati Yellow Limited
| Sujet: Re: Mise à jour sur Latidoll.com Lun 11 Juil 2011, 18:17 | |
| oh les enfoirBIPPPPP , non mais ... moi qui voulait prendre une petite lati white SP directement sur le site je vais plutot aller jeter un oeil sur les realpuki ... NA | |
|
| |
| Sujet: Re: Mise à jour sur Latidoll.com Lun 11 Juil 2011, 23:47 | |
| mais non Photographiart sa concerne juste les éditions limités, comme les fairy ou encore les Little hood pour les basic le délais n'a pas était modifié enfin je crois | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mise à jour sur Latidoll.com | |
| |
|
| |
| Mise à jour sur Latidoll.com | |
|