| Mise à jour sur Latidoll.com | |
|
+61susu1405 maniou chaemoon barbapapa Modidoll Adèle-by Foucadé k6 Nika.Chou Fëa emapyl Missy Akasha ph0t0graphiart audrey Agnes MissLilieDolly Laetichoup Karo vivchoupette Loofthewood Pooki Jacksterada marionbearmaker Marjorie Luneah BBELO Amylee Angelique xxmimiluluxx Allee Popom Boombo Camilie Coco'Loula Alexiel Etoilebleue CharlotteOfraises Peluche Lillune de.w Marine Takuya Suumire Chloe EVITA Delphine Chôko-Co Océane Dydy-Diane Nanasscrap Chtiterikku Gingerbread .So.CB. Tia Peach Akatrya Mimi Timon Wanito Marie-Eve 65 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Peluche Lati Red Special
Nombre de messages : 5018 Age : 42 Localisation : Dans ma bulle.... Date d'inscription : 27/10/2009
| Sujet: Re: Mise à jour sur Latidoll.com Lun 20 Mai 2013, 13:19 | |
| Hâte de voir la réincarnation de tous tes personnages Loren... Mais bon, comme ils ne se consacrent qu'aux Yellow, je ne suis pô sûre que l'on ait la chance de voir un restock autre sous peu... Ils négligent complètement les autres tailles et c'est bien dommage... | |
|
| |
Loofthewood Lati Green Limited
Nombre de messages : 2249 Age : 56 Localisation : Montreal QC , Canada Date d'inscription : 07/10/2010
| Sujet: Re: Mise à jour sur Latidoll.com Lun 20 Mai 2013, 15:21 | |
| pour les "white" ils disent préparing restock donc sans doute avec la prochaine vague des basics je trouve dommage qu'ils n'incluent pas les différents modèles dans leur collection
| |
|
| |
MissLilieDolly Lati Blue Limited
Nombre de messages : 3434 Age : 37 Localisation : Paris Date d'inscription : 23/04/2011
| Sujet: Re: Mise à jour sur Latidoll.com Jeu 23 Mai 2013, 22:35 | |
| Re-stock chez Lati pour les Basics Doll du 29 mai au 19 juin pour:
- Les Lati Yellow;
- Les Lati yellow Sp.;
- Les Lati Green; | |
|
| |
Peluche Lati Red Special
Nombre de messages : 5018 Age : 42 Localisation : Dans ma bulle.... Date d'inscription : 27/10/2009
| Sujet: Re: Mise à jour sur Latidoll.com Jeu 23 Mai 2013, 22:43 | |
| Hé, hé, hé, Loren, restock de Lati Green... | |
|
| |
Marine Lati Green Limited
Nombre de messages : 1878 Age : 38 Localisation : Lille Date d'inscription : 06/11/2008
| Sujet: Re: Mise à jour sur Latidoll.com Jeu 23 Mai 2013, 22:43 | |
| Haha, vous parliez du loup... | |
|
| |
kesh.a Lati White Special
Nombre de messages : 111 Age : 44 Localisation : Marseille Date d'inscription : 12/04/2013
| Sujet: Re: Mise à jour sur Latidoll.com Mar 18 Juin 2013, 11:06 | |
| ça fait un moment que les White sont en preparing restock | |
|
| |
Chawlune Lati White Special
Nombre de messages : 115 Age : 30 Localisation : Belgique Date d'inscription : 12/01/2013
| Sujet: Re: Mise à jour sur Latidoll.com Mar 18 Juin 2013, 12:12 | |
| Oui, ça fait un moment... Et ça fait aussi un moment que je songe justement à adopter une petite white sp... Essaierait-on de m'en dissuader ? | |
|
| |
Nombre de messages : 111 Age : 44 Localisation : Marseille Date d'inscription : 12/04/2013
| Sujet: Re: Mise à jour sur Latidoll.com Lun 24 Juin 2013, 10:29 | |
| Peut être fin juillet après l’édition limité de “The Sacred Goblet of Olympos”?!
Vont bien finir par les vendre!!
Dernière édition par kesh.a le Jeu 11 Juil 2013, 09:25, édité 1 fois | |
|
| |
Chiisa Lati Yellow Basic
Nombre de messages : 419 Age : 34 Localisation : Tours Date d'inscription : 16/04/2013
| Sujet: Re: Mise à jour sur Latidoll.com Lun 01 Juil 2013, 02:35 | |
| A votre avis, si on leur demande vers quelle période ils vont faire le restock white, est ce qu'ils vont répondre ? | |
|
| |
Nika.Chou Lati Green Basic
| Sujet: Re: Mise à jour sur Latidoll.com Lun 01 Juil 2013, 10:29 | |
| Je leur ai posé la question la semaine dernière, ils m'ont répondu qu'ils refont la gamme et que ça ne sera pas pour cette année les white sp. (les limitées j'entends)... | |
|
| |
Chiisa Lati Yellow Basic
Nombre de messages : 419 Age : 34 Localisation : Tours Date d'inscription : 16/04/2013
| Sujet: Re: Mise à jour sur Latidoll.com Lun 01 Juil 2013, 11:56 | |
| Oh Merci pour l'info Nika.Chou ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Mise à jour sur Latidoll.com Jeu 11 Juil 2013, 09:30 | |
| - Nika.Chou a écrit:
- Je leur ai posé la question la semaine dernière, ils m'ont répondu qu'ils refont la gamme et que ça ne sera pas pour cette année les white sp. (les limitées j'entends)...
Ils refont la gamme???! C'est a dire... Ils vont modifier le corps? J'aimerais bien choper une tête de belle pour la mettre sur un corps de pukipuki ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Mise à jour sur Latidoll.com Jeu 11 Juil 2013, 11:31 | |
| - kesh.a a écrit:
- Nika.Chou a écrit:
- Je leur ai posé la question la semaine dernière, ils m'ont répondu qu'ils refont la gamme et que ça ne sera pas pour cette année les white sp. (les limitées j'entends)...
Ils refont la gamme???! C'est a dire... Ils vont modifier le corps? J'aimerais bien choper une tête de belle pour la mettre sur un corps de pukipuki ^^ Oui j'imagine qu'ils vont retravailler les corps pour plus de posabilité, comme ils l'ont fait pour les yellow... | |
|
| |
Nombre de messages : 3434 Age : 37 Localisation : Paris Date d'inscription : 23/04/2011
| Sujet: Re: Mise à jour sur Latidoll.com Jeu 11 Juil 2013, 11:37 | |
| Faud bien dire que les yellow se vende tellement bien comme des petits pains que les White c'est loin d'être leur priorité ... Au grand dame de toute les personnes qui en désire une ^_^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Mise à jour sur Latidoll.com Jeu 11 Juil 2013, 11:47 | |
| - Nika.Chou a écrit:
Oui j'imagine qu'ils vont retravailler les corps pour plus de posabilité, comme ils l'ont fait pour les yellow... Ah ça c'est cool ^^ faudrait qu'il refasse les mains aussi. J'aime pas trop la position des doigts de la main droite. - aurelmistinguette a écrit:
- Faud bien dire que les yellow se vende tellement bien comme des petits pains que les White c'est loin d'être leur priorité ... Au grand dame de toute les personnes qui en désire une ^_^
Oui c'est sûr, les yellow sont leur "best-seller". Elles sont indémodables. Mais vu que ça fait un moment qu'ils n'ont pas vendu de white, ils pourrait avoir pas mal de commandes | |
|
| |
| Sujet: Re: Mise à jour sur Latidoll.com Jeu 11 Juil 2013, 11:55 | |
| Grave en fait les yellow sont la poule aux œufs d'or ^_^ Mais je suis d'accord avec toi à mon avis il y aurait pas mal de commande car elles ont l'air très attendu ces petites White ^_^ | |
|
| |
Chiisa Lati Yellow Basic
| Si je commande une lati white basic directement sur latidoll, est ce que vous pensez que les délais sont les mêmes que pour une lati yellow limited ?
EDIT : j'ai rien dit, je pensais qu'on pouvait les commander comme les lati yellow basic, mais nan elles ne sont pas disponibles. *pleure*
Dernière édition par Chiisa le Jeu 11 Juil 2013, 11:57, édité 1 fois | |
|
| |
| - kesh.a a écrit:
- Nika.Chou a écrit:
Oui j'imagine qu'ils vont retravailler les corps pour plus de posabilité, comme ils l'ont fait pour les yellow... Ah ça c'est cool ^^ faudrait qu'il refasse les mains aussi. J'aime pas trop la position des doigts de la main droite.
- aurelmistinguette a écrit:
- Faud bien dire que les yellow se vende tellement bien comme des petits pains que les White c'est loin d'être leur priorité ... Au grand dame de toute les personnes qui en désire une ^_^
Oui c'est sûr, les yellow sont leur "best-seller". Elles sont indémodables. Mais vu que ça fait un moment qu'ils n'ont pas vendu de white, ils pourrait avoir pas mal de commandes C'est vrai qu'autant la white sp je trouve qu'elle est hyper bien proportionnée, autant la white elle a des mains bizarres, chou, mais bizarres... J'imagine qu'ils réouvriront les basics cette année, mais pour les limitées c'est clair que ça ne sera pas en 2013 d'après le message qu'ils m'avaient envoyé... Sniff, moi j'aurais bien aimé une deuxième belle sp. tan ! Et suis sûre que je ne suis pas la seule hihi ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Mise à jour sur Latidoll.com Jeu 11 Juil 2013, 11:57 | |
| - Chiisa a écrit:
- Si je commande une lati white basic directement sur latidoll, est ce que vous pensez que les délais sont les mêmes que pour une lati yellow limited ?
Lorsque j'avais commandé ma belle sp. basic les délais avaient été les mêmes, mais malheureusement même les preorders basics ne sont pas ouvertes pour l'instant... Va falloir patienter un ti peu ^^ A moins qu'ils réouvrent les basics au même moment que pour les yellow ? | |
|
| |
Chiisa Lati Yellow Basic
| Sujet: Re: Mise à jour sur Latidoll.com Jeu 11 Juil 2013, 11:58 | |
| J'avais mal lu snif. Bon bah attendre un an ou que quelqu'un en vende une ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Mise à jour sur Latidoll.com Jeu 11 Juil 2013, 12:30 | |
| - aurelmistinguette a écrit:
- Grave en fait les yellow sont la poule aux œufs d'or ^_^ Mais je suis d'accord avec toi à mon avis il y aurait pas mal de commande car elles ont l'air très attendu ces petites White ^_^
Que les dieux des Lati nous entendent - Nika.Chou a écrit:
Sniff, moi j'aurais bien aimé une deuxième belle sp. tan ! Et suis sûre que je ne suis pas la seule hihi ! Aaah une Belle tan! Trop classe ^^ La mystic bayer est magnifique aussi. Sur le marché secondaire elle coûte 4 reins ^^;; - Chiisa a écrit:
- J'avais mal lu snif. Bon bah attendre un an ou que quelqu'un en vende une ^^
Pour une basic?! Argh J'espère bien qu'ils vont pas faire trainer le restock 1an!!!! [/quote] | |
|
| |
| Sujet: Re: Mise à jour sur Latidoll.com Jeu 11 Juil 2013, 18:03 | |
| - Nika.Chou a écrit:
- Et suis sûre que je ne suis pas la seule hihi !
Sa c'est sûr beaucoup de monde en parle de ces petiotes, elles sont vraiment très attendu Pour ma part, par intéresser, du moins pas pour le moment Patience, les filles, patience ... Surtout avec Lati | |
|
| |
Nombre de messages : 2249 Age : 56 Localisation : Montreal QC , Canada Date d'inscription : 07/10/2010
| Sujet: Re: Mise à jour sur Latidoll.com Lun 22 Juil 2013, 20:08 | |
| Vous savez s'ils vont proposer les white à ce restock ?
| |
|
| |
| Sujet: Re: Mise à jour sur Latidoll.com Lun 22 Juil 2013, 20:20 | |
| Ben justement je me poser la question car ils n'ont pas préciser le type de Doll qui sera disponible à ce re-stock, donc il pourrait laisser penser l'éventualité que toutes les tailles soit dispo. en basic ? Mais cela m'étonnerai | |
|
| |
| Sujet: Re: Mise à jour sur Latidoll.com Lun 22 Juil 2013, 21:06 | |
| ça fait un bout de temps les whites sont en "preparing restock" donc ... peut être
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mise à jour sur Latidoll.com | |
| |
|
| |
| Mise à jour sur Latidoll.com | |
|