| ♥ The Fratelli Familly ♥ [Les Fêtes avec mes Latis (p.38)] | |
|
+56Nika.Chou edelwen miou-miou-dolls Agnes emapyl Modidoll Lady sam Luneah Etoilebleue flyingkebab Missy MissLilieDolly Karo Akasha BBELO vivchoupette PRINCESSE ph0t0graphiart Loofthewood Nanasscrap xxmimiluluxx Hana Peluche Popom Jacksterada Sakura Coco'Loula Boombo Amylee Kaléa-chan Marine Lyloutte marionbearmaker Kim Coton EVITA Pooki Lillune Anzu Suumire Chôko-Co Joy Ran Surround Chtiterikku CharlotteOfraises Océane Akatrya Timon Peach Gingerbread Mimi Ben-Chan Wanito Secrets .So.CB. Marie-Eve 60 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Peluche Lati Red Special
Nombre de messages : 5018 Age : 42 Localisation : Dans ma bulle.... Date d'inscription : 27/10/2009
| Sujet: Re: ♥ The Fratelli Familly ♥ [Les Fêtes avec mes Latis (p.38)] Ven 30 Avr 2010, 10:19 | |
| OUi, avec Lati, il ne faut jamais dire que c'est la dernière poupée... (*dit la fille qui vient d'en commander 4 ^^'*) | |
|
| |
Timon Admin
Nombre de messages : 6865 Age : 48 Localisation : Seine-et-Marne Date d'inscription : 26/08/2008
| Sujet: Re: ♥ The Fratelli Familly ♥ [Les Fêtes avec mes Latis (p.38)] Ven 30 Avr 2010, 10:32 | |
| - Peluche a écrit:
- OUi, avec Lati, il ne faut jamais dire que c'est la dernière poupée... (*dit la fille qui vient d'en commander 4 ^^'*)
Ben, moi c'est quasi sûr... J'ai vraiment d'autres projets derrière... | |
|
| |
Peluche Lati Red Special
Nombre de messages : 5018 Age : 42 Localisation : Dans ma bulle.... Date d'inscription : 27/10/2009
| Sujet: Re: ♥ The Fratelli Familly ♥ [Les Fêtes avec mes Latis (p.38)] Ven 30 Avr 2010, 10:43 | |
| Alors croisons les doigts pour que les prochaines soient trop laides... Un craquage est si vite arrivé ^-^ Mais bons prochains projets | |
|
| |
Marie-Eve Admin
Nombre de messages : 4633 Age : 44 Localisation : Québec (Canada) Date d'inscription : 25/08/2008
| Sujet: Re: ♥ The Fratelli Familly ♥ [Les Fêtes avec mes Latis (p.38)] Sam 01 Mai 2010, 02:49 | |
| - xxmimiluluxx a écrit:
- Et désoleé marie-ève je pourri ton topic là...
Bien non tu ne le pourris pas mon sujet. Il pourrirait s'il resterait dans le bas sans bougé Non, ton commentaire est toujours d'actualité Peluche, car même si je vends Noa, je conserve tout (wig et vêtements). Car je reste toujours avec l'idée d'avoir un petit garçon. Donc, j'ai discuté avec mon comptable et je n'aurais pas vraiment de sous de plus. Un petit peu mais pas beaucoup. Donc, je ne sais pas quoi faire. Je sais que si je ne prends pas Lea, je vais le regretter. Timon, tu te souviens que je disais que je ne voulais qu'une seule Lati!? Et bien je suis loin de ce que j'avais dit; j'en ai 3 aujourd'hui | |
|
| |
Peluche Lati Red Special
| Sujet: Re: ♥ The Fratelli Familly ♥ [Les Fêtes avec mes Latis (p.38)] Sam 01 Mai 2010, 09:40 | |
| - Marie-Eve a écrit:
Non, ton commentaire est toujours d'actualité Peluche, car même si je vends Noa, je conserve tout (wig et vêtements). Car je reste toujours avec l'idée d'avoir un petit garçon.
Alors petit Noa blond est mimi ^-^ Arf, j'espère que tu vas réussir à l'adopter cette petite Lea qui te fait envie. Ce serait dommage de la regretter après... | |
|
| |
EVITA Lati Yellow Basic
Nombre de messages : 450 Age : 46 Localisation : Seine et Marne Date d'inscription : 25/04/2009
| Sujet: Re: ♥ The Fratelli Familly ♥ [Les Fêtes avec mes Latis (p.38)] Sam 01 Mai 2010, 10:44 | |
| Le ptit Noa est adorable en fille mais on est habitués à le voir en ptit gars... Sinon pour la wig, j'aime la brune car en effet il y a le côté japonais qui me plait comme pour ma kuroo mais la wig blonde lui donne un air si doux, une vraie bouille de bambin à croquer !!!! bon ca ne t aide pas mais j voulais quand même tr laisser mon avis !! En passant j espère que tu vas bien et te fais de gros bisous | |
|
| |
Marie-Eve Admin
Nombre de messages : 4633 Age : 44 Localisation : Québec (Canada) Date d'inscription : 25/08/2008
| Sujet: Re: ♥ The Fratelli Familly ♥ [Les Fêtes avec mes Latis (p.38)] Dim 02 Mai 2010, 02:33 | |
| Merci Peluche! J'apprécie ton commentaire! - EVITA a écrit:
En passant j espère que tu vas bien et te fais de gros bisous Merci Evita! Bien sûr que je vais bien! Le temps passe vite, mais bien. J'ai moins de temps pour venir écrire la semaine. C'est vraiment gentil de t'informer. Sinon, je pensais à toi, car je viens de voir le nouveau SWAP et je crois que je ne vais pas participer, car je veux d'abord compléter le dernier que j'ai fait pour toi. J'ai déjà commencer, mais pas terminer d'acheter des petits trucs. Merci pour tes commentaires. Je l'apprécie beaucoup! | |
|
| |
Mimi Lati Blue Basic
Nombre de messages : 2388 Age : 38 Localisation : Région parisienne Date d'inscription : 29/12/2008
| |
| |
Marie-Eve Admin
| Sujet: Re: ♥ The Fratelli Familly ♥ [Les Fêtes avec mes Latis (p.38)] Ven 07 Mai 2010, 20:57 | |
| Congé en famille
C'est vendredi et j'ai pris congé. Je profite donc de ma journée au maximum, mais je fais du ménage, de l'épicerie, etc. à travers... je ne peux y échapper. Néanmoins, j'ai pris tout de même un moment pour prendre mes amours en photo. Il était à peu près temps. J'ai donc commencé par prendre une photo de ma grande. J'ai reçu hier sa nouvelle wig. Vraiment, je crois que je suis tombée sur LA wig qui lui va. J'adore le style que ça lui donne. J'aime beaucoup les fur wigs, mais je préfère le style de cette là. C'est vraiment comme ça que je la vois. Je suis de ton avis Hana ^^ Donc, c'est un plaisir de voir que je l'aime toujours cette MSD et que j'aurais regretté de la revendre. Je suis replongée dans les MSD depuis quelques semaines en fait. Je magasine en ce moment des trucs pour elle. Et enfin, voici une petite photo de famille. C'était une demande générale je crois et je voulais la faire aussi. Vraiment, je suis fière de ma petite famille. Ils sont vraiment ce que je m'imaginais, même mieux ... dans le sens où ma Bella est un petit chef-d'oeuvre. Son makeup est trop bien réussi. Sinon, c'est une belle famille de petits blonds Autrement, j'ai bien envie de changer le prénom de ma Cara qui est Jane pour Lisbeth, en l'honneur de ma lecture du roman Millenium. Le personnage de Lisbeth n'a pas du tout la même personnalité que celle que je veux donner à ma Cara, mais le prénom m'inspire grandement. Vous, changeriez-vous le prénom de l'une de vos puces en cours de chemin. C'est que je ne pense pas en avoir une autre de si tôt alors... Voilà, j'espère que ça fait du bien à vos yeux. Moi, ça fait du bien et je bave carrément devant ma Cara !!....
Dernière édition par Marie-Eve le Ven 07 Mai 2010, 23:04, édité 1 fois | |
|
| |
Timon Admin
Nombre de messages : 6865 Age : 48 Localisation : Seine-et-Marne Date d'inscription : 26/08/2008
| |
| |
Boombo Lati Green Limited
| Sujet: Re: ♥ The Fratelli Familly ♥ [Les Fêtes avec mes Latis (p.38)] Ven 07 Mai 2010, 21:23 | |
| J'aime beaucoup ta première photo, superbe lumière, génial! | |
|
| |
Peach Lati Red Special
| Sujet: Re: ♥ The Fratelli Familly ♥ [Les Fêtes avec mes Latis (p.38)] Ven 07 Mai 2010, 21:25 | |
| Super famille Lati Marie-Eve. Ta Blue est superbe avec cette wig ! | |
|
| |
Marie-Eve Admin
| Sujet: Re: ♥ The Fratelli Familly ♥ [Les Fêtes avec mes Latis (p.38)] Ven 07 Mai 2010, 23:03 | |
| - Timon a écrit:
- Marie-Eve a écrit:
- que j'ai tombée
que je suis tombée Corrigé! Mais aujourd'hui je suis en congé. Donc, je dois avouer que je ne me force pas trop pour le français - Timon a écrit:
- Marie-Eve a écrit:
- Vous, changeriez-vous le prénom de l'une de vos puces en cours de chemin.
Ben, si elle bénéficie du programme de protection des témoins, pourquoi pas Je suis désolé Timon, mais je peux le dire ?!.... Tu es ...! Vraiment, je ne sais pas où tu vas chercher tout ça, mais je me plie en deux devant mon ordinateur. Oui, elle aura un super programme de protection des témoins - Timon a écrit:
- La première photo est super belle... Par contre, je réitère que de loin, ton ruki faut quand même plus fille avec cette wig que la brune
Oui, du coup j'ai trop de "yeux" pour ma Blue que je ne le regarde plus. Vraiment, je savais que j'aurais dû prendre la Lea Pirate, je n'aurais pas eu de problème de wig. Mais bon.. ça pourrait être pire aussi! - Boombo a écrit:
- J'aime beaucoup ta première photo, superbe lumière, génial!
Merci ! - Peach a écrit:
- Super famille Lati Marie-Eve.
Ta Blue est superbe avec cette wig ! Oh! Moi aussi je l'adore! J'en reviens pas encore de mon choix. Merci pour ton commentaire Peach! | |
|
| |
CharlotteOfraises Lati Green Limited
Nombre de messages : 2159 Age : 42 Localisation : Lyon Date d'inscription : 28/08/2008
| Sujet: Re: ♥ The Fratelli Familly ♥ [Les Fêtes avec mes Latis (p.38)] Ven 07 Mai 2010, 23:06 | |
| | |
|
| |
Peach Lati Red Special
| Sujet: Re: ♥ The Fratelli Familly ♥ [Les Fêtes avec mes Latis (p.38)] Ven 07 Mai 2010, 23:12 | |
| Marie-Eve, si tu veux changer le prénom de ta doll, c'est toi qui voit mais c'est possible. Par exemple, Latika avant, elle s'appelait Gemma et ma petite Mimi est devenue Mimi-Ponyo | |
|
| |
Suumire Lati Yellow Basic
| Sujet: Re: ♥ The Fratelli Familly ♥ [Les Fêtes avec mes Latis (p.38)] Ven 07 Mai 2010, 23:28 | |
| Alors là ta grande est superbe!! Je trouve que cette wig lui va effectivement beaucoup mieux que l'ancienne. ça fait ressortir la delicatesse de son visage,je trouve. Et pareil que Chacha et Timon, je préfère Noa avec l'autre wig, la blonde, bin il fait trop "blonde" avec.. (mais c'est que mon impression, hein) | |
|
| |
Marie-Eve Admin
| Sujet: Re: ♥ The Fratelli Familly ♥ [Les Fêtes avec mes Latis (p.38)] Ven 07 Mai 2010, 23:29 | |
| - CharlotteOfraises a écrit:
- J'avoue que la wig va vraiment bien à ta grande miss, j'aime bien mieux qu'avec la fur wig d'ailleurs
Par contre, un peu comme Timon, je ne suis pas trop fan de Noa avec cette wig, je trouve que ça lui donne un air un peu culcul (pardon pardon, c'est juste mon impression )...pas assez petit mec quoi Non, c'est parfait Charlotte. C'est important votre opinion et c'est pour ça que vous la demande. Moi aussi je trouve que ça fait parfois cucul. Bref, je vais faire des tests avec les deux. C'est pour quoi que je disais que ce n'est pas évident lorsque l'on a un petit garçon. On dirait que tout est fait pour des petites filles. Ou bien on dirait que je ne vois qu'une fille dans mon Noa ^^ - Peach a écrit:
- Marie-Eve, si tu veux changer le prénom de ta doll, c'est toi qui voit mais c'est possible.
Par exemple, Latika avant, elle s'appelait Gemma et ma petite Mimi est devenue Mimi-Ponyo Je suis d'accord, mais je vais avoir l'impression de vous mélanger avec mes histoires de changement de prénom En l'appelant Cara, je suis certaine de ne pas me tromper dans ce cas ^^ - Suumire a écrit:
- Alors là ta grande est superbe!! Je trouve que cette wig lui va effectivement beaucoup mieux que l'ancienne. ça fait ressortir la delicatesse de son visage,je trouve. Et pareil que Chacha et Timon, je préfère Noa avec l'autre wig, la blonde, bin il fait trop "blonde" avec.. (mais c'est que mon impression, hein)
Merci Summire! Elle fait plus "féminine" même je dirais. MERCI pour ton commentaire. Je l'apprécie! Ton impression est importante! NOTE : J'ai commencé à être une Lati Blue Basic!.... Yahooooo!!!!.... | |
|
| |
Peach Lati Red Special
| Sujet: Re: ♥ The Fratelli Familly ♥ [Les Fêtes avec mes Latis (p.38)] Ven 07 Mai 2010, 23:36 | |
| - Marie-Eve a écrit:
- Peach a écrit:
- Marie-Eve, si tu veux changer le prénom de ta doll, c'est toi qui voit mais c'est possible.
Par exemple, Latika avant, elle s'appelait Gemma et ma petite Mimi est devenue Mimi-Ponyo Je suis d'accord, mais je vais avoir l'impression de vous mélanger avec mes histoires de changement de prénom En l'appelant Cara, je suis certaine de ne pas me tromper dans ce cas ^^
Pas forcément, après, ça vient avec le temps. Si tu as envie de la renommer, c'est ton choix. Et puis, ça fait longtemps qu'on n'avait pas eu de nouvelles de Jane, si elle revient avec un tout nouveau personnage, un tout nouveau prénom, on assimilera plus facilement le prénom de Lisbeth à sa "renaissance" sur le forum. | |
|
| |
Timon Admin
| |
| |
Marie-Eve Admin
| |
| |
Timon Admin
| Sujet: Re: ♥ The Fratelli Familly ♥ [Les Fêtes avec mes Latis (p.38)] Sam 08 Mai 2010, 00:28 | |
| | |
|
| |
Marie-Eve Admin
| Sujet: Re: ♥ The Fratelli Familly ♥ [Les Fêtes avec mes Latis (p.38)] Sam 08 Mai 2010, 03:09 | |
| | |
|
| |
Popom Lati Yellow Limited
| Sujet: Re: ♥ The Fratelli Familly ♥ [Les Fêtes avec mes Latis (p.38)] Sam 08 Mai 2010, 08:49 | |
| Cette nouvelle wig lui va vraiment très très bien Marie-Eve ^^ Elle est très belle ta grande (bon les pitits aussi, mais aujourd'hui c'est elle qui est à l'honneur ;) ) | |
|
| |
Hana Lati Yellow Special
| Sujet: Re: ♥ The Fratelli Familly ♥ [Les Fêtes avec mes Latis (p.38)] Sam 08 Mai 2010, 09:32 | |
| Le blond envahit toute ta maison Marie-Eve fait attention car les dommages au cerveau sont irréversibles | |
|
| |
xxmimiluluxx Lati Yellow Special
| Sujet: Re: ♥ The Fratelli Familly ♥ [Les Fêtes avec mes Latis (p.38)] Sam 08 Mai 2010, 10:15 | |
| Que des blondes ^^ Jolies petite famille de filles Je rigoooole !! Je te taquine Mais c'est vrai que Noa fait plus fille en blond ^^ Trop belle famille de filles avec UN petit blond ^^
Dernière édition par xxmimiluluxx le Sam 08 Mai 2010, 16:24, édité 1 fois | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ♥ The Fratelli Familly ♥ [Les Fêtes avec mes Latis (p.38)] | |
| |
|
| |
| ♥ The Fratelli Familly ♥ [Les Fêtes avec mes Latis (p.38)] | |
|