| ♥ The Fratelli Familly ♥ [Les Fêtes avec mes Latis (p.38)] | |
|
+56Nika.Chou edelwen miou-miou-dolls Agnes emapyl Modidoll Lady sam Luneah Etoilebleue flyingkebab Missy MissLilieDolly Karo Akasha BBELO vivchoupette PRINCESSE ph0t0graphiart Loofthewood Nanasscrap xxmimiluluxx Hana Peluche Popom Jacksterada Sakura Coco'Loula Boombo Amylee Kaléa-chan Marine Lyloutte marionbearmaker Kim Coton EVITA Pooki Lillune Anzu Suumire Chôko-Co Joy Ran Surround Chtiterikku CharlotteOfraises Océane Akatrya Timon Peach Gingerbread Mimi Ben-Chan Wanito Secrets .So.CB. Marie-Eve 60 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: ♥ The Fratelli Familly ♥ [Les Fêtes avec mes Latis (p.38)] Dim 07 Fév 2010, 18:26 | |
| Moi je suis fan de Noah avec H Y'a qu'à moi que ça rappelle la scène de Bridget Jones où elle croit qu'elle est enceinte (dans le deux) et où ils discutent de l'avenir avec Mark ? WAHAHAHAHA |
|
| |
Marie-Eve Admin
Nombre de messages : 4633 Age : 44 Localisation : Québec (Canada) Date d'inscription : 25/08/2008
| Sujet: Re: ♥ The Fratelli Familly ♥ [Les Fêtes avec mes Latis (p.38)] Dim 07 Fév 2010, 21:34 | |
| Je ne vois pas mon petit Ruki malicieux. Alors je ne vais pas le nommer Billy =P Je le vois simplement sage qui fait des coups de temps en temps comme tout enfant.
Dans Bridget, ils voulaient nommer leur petit Noa? Je l'ai vu il y a de ça quelques semaines et je ne me souviens plus. En fait, j'ai préféré le livre au film, car le film m'avait tellement déçu. Je l'ai regardé que quelques fois en tout. Comparativement au premier! | |
|
| |
Marie-Eve Admin
Nombre de messages : 4633 Age : 44 Localisation : Québec (Canada) Date d'inscription : 25/08/2008
| Sujet: Re: ♥ The Fratelli Familly ♥ [Les Fêtes avec mes Latis (p.38)] Ven 12 Fév 2010, 03:32 | |
| D'abord, je tiens à vous annoncer que mon petit Ruki se prénommera Noa. Il sera le jeune frère (d'un an) de Bella. Comme vous pouvez le constater, ça sera Noa sans le "h". Ce que j'ai hâte de le recevoir!.. Mais bon.. je dois penser à autre chose pour ne pas devenir impatiente. Alors, voici une petite séance photo de Bella. Bella porte sa nouvelle robe et ses nouvelles chaussuresLa petite Bella était trop heureuse de découvrir une nouvelle robe et de nouvelles chaussures dans le swap de son oncle Timon. D'autant plus qu'ils sont de couleur bleue. Marie : Tu as vu Bella, une jolie robe pour toi! Es-tu contente? Bella : Oh que si Maman! Ce qu'elle est belle. Marie : Essais la pour que l'on puisse voir à quel point elle est jolie. Et n'oublie pas les chaussures! Bella : Que penses-tu des chaussures Maman? Moi je les aime beaucoup! Marie : Ce sont tes premières sandales d'ailleurs. Marie : Qu'est-ce qu'on dit à mononcle * Timon? Toute timide... Bella remercie son oncle : Bella : Mici mononcle Timon!Marie : Tu es une gentille petite fille Bella! C'est vraiment mieux de voir le joli ensemble sur Bella. Il est vraiment mis en valeur comme ça sur elle. Merci Timon et je suis heureuse de ton choix. Et j'en avais pas encore de sandales pour elle * Mononcle en québécois signifie "tonton" en France. | |
|
| |
Amylee Lati Yellow Special
Nombre de messages : 618 Age : 41 Localisation : Belgium Date d'inscription : 17/09/2008
| Sujet: Re: ♥ The Fratelli Familly ♥ [Les Fêtes avec mes Latis (p.38)] Ven 12 Fév 2010, 07:37 | |
| - Marie-Eve a écrit:
- [center]* Mononcle en québécois signifie "tonton" en France.
On dit ça aussi ici en Wallon Elle est trop mimi avec sa petite tenue | |
|
| |
Mimi Lati Blue Basic
Nombre de messages : 2388 Age : 38 Localisation : Région parisienne Date d'inscription : 29/12/2008
| Sujet: Re: ♥ The Fratelli Familly ♥ [Les Fêtes avec mes Latis (p.38)] Ven 12 Fév 2010, 09:33 | |
| Ca lui va à merveille!!!! Elle est trop mignonne! | |
|
| |
Suumire Lati Yellow Basic
| Sujet: Re: ♥ The Fratelli Familly ♥ [Les Fêtes avec mes Latis (p.38)] Ven 12 Fév 2010, 12:20 | |
| l'avant dernière photo !!! c'est un concentré de choupi-trogn'attitude !!! et très joli petit ensemble!! | |
|
| |
EVITA Lati Yellow Basic
Nombre de messages : 450 Age : 46 Localisation : Seine et Marne Date d'inscription : 25/04/2009
| Sujet: Re: ♥ The Fratelli Familly ♥ [Les Fêtes avec mes Latis (p.38)] Ven 12 Fév 2010, 12:44 | |
| Marie-Eve ces photos sont vraiment adorables, j aime toujours autant cette petite Bella !!!! Bravo Timon pour le choix de la robe et aussi pour les chaussures, elles sont TOP !!!!!!!! | |
|
| |
Akatrya Lati Yellow Special
| Sujet: Re: ♥ The Fratelli Familly ♥ [Les Fêtes avec mes Latis (p.38)] Ven 12 Fév 2010, 13:44 | |
| Cet ensemble lui va super bien! Elle est vraiment trop mignonne, Bella! Mononcle, c'est marrant je trouve! | |
|
| |
Peach Lati Red Special
| Sujet: Re: ♥ The Fratelli Familly ♥ [Les Fêtes avec mes Latis (p.38)] Ven 12 Fév 2010, 15:51 | |
| Elle est trop mignonne et cette robe lui va super bien. | |
|
| |
CharlotteOfraises Lati Green Limited
Nombre de messages : 2159 Age : 42 Localisation : Lyon Date d'inscription : 28/08/2008
| Sujet: Re: ♥ The Fratelli Familly ♥ [Les Fêtes avec mes Latis (p.38)] Ven 12 Fév 2010, 17:52 | |
| Elle est à croquer comme ça, si je ne me trompe pas, la robe vient d'une vendeuse sur Etsy qui fait de supers petits trucs (j'en attends justement une aussi)...et les sandales sont particulièrement bien assorties, bravo Timon | |
|
| |
Marine Lati Green Limited
Nombre de messages : 1878 Age : 38 Localisation : Lille Date d'inscription : 06/11/2008
| Sujet: Re: ♥ The Fratelli Familly ♥ [Les Fêtes avec mes Latis (p.38)] Ven 12 Fév 2010, 18:09 | |
| Elle est trop mimi ta Bella Et Timon, tu as vraiment bien choisi la robe^^ | |
|
| |
Timon Admin
Nombre de messages : 6865 Age : 48 Localisation : Seine-et-Marne Date d'inscription : 26/08/2008
| Sujet: Re: ♥ The Fratelli Familly ♥ [Les Fêtes avec mes Latis (p.38)] Ven 12 Fév 2010, 21:15 | |
| Je me suis juste conformé au questionnaire du swap... Il y avait écrit "Bella aime le bleu", moi j'ai pris du bleu... Ou comme dis le proverbe (très connu) "On m'a dit de le faireuh moins fort, je le fais moins fort..." | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ♥ The Fratelli Familly ♥ [Les Fêtes avec mes Latis (p.38)] Ven 12 Fév 2010, 22:04 | |
| La petite scène est adorable Et Bella comme d'habitude |
|
| |
Boombo Lati Green Limited
| Sujet: Re: ♥ The Fratelli Familly ♥ [Les Fêtes avec mes Latis (p.38)] Jeu 04 Mar 2010, 10:33 | |
| | |
|
| |
Marie-Eve Admin
| Sujet: Re: ♥ The Fratelli Familly ♥ [Les Fêtes avec mes Latis (p.38)] Jeu 04 Mar 2010, 11:34 | |
| Merci à tous pour vos commentaires! ^^ J'ai reçu d'autres petits vêtements pour ma Bella, mais je crois que je vais attendre un peu Noa maintenant. Ouuuaiis.. Ça fait un peu loin pour une prochaine séance de photos. Alors, je vais une très bientôt alors. Ça me manque de voir des nouvelles photos de Bella d'ailleurs ^^ | |
|
| |
Marie-Eve Admin
| Sujet: Re: ♥ The Fratelli Familly ♥ [Les Fêtes avec mes Latis (p.38)] Dim 28 Mar 2010, 23:21 | |
| | |
|
| |
Peach Lati Red Special
| Sujet: Re: ♥ The Fratelli Familly ♥ [Les Fêtes avec mes Latis (p.38)] Lun 29 Mar 2010, 00:15 | |
| C'est adorable. J'adore tes photos Marie-Eve. Bella est toujours aussi chou. | |
|
| |
Boombo Lati Green Limited
| Sujet: Re: ♥ The Fratelli Familly ♥ [Les Fêtes avec mes Latis (p.38)] Lun 29 Mar 2010, 00:29 | |
| Super mise en scène et les rements parfait pour ça!!! | |
|
| |
marionbearmaker Lati Green Basic
Nombre de messages : 1078 Age : 41 Localisation : Evian France Date d'inscription : 01/09/2009
| Sujet: Re: ♥ The Fratelli Familly ♥ [Les Fêtes avec mes Latis (p.38)] Lun 29 Mar 2010, 10:51 | |
| C'est vraiment adorable ! Les photos sont superbes, bien mises en scène et bien cadrées . | |
|
| |
Suumire Lati Yellow Basic
| Sujet: Re: ♥ The Fratelli Familly ♥ [Les Fêtes avec mes Latis (p.38)] Lun 29 Mar 2010, 11:54 | |
| j'adore tes photos! tes scènes de vie sont vraiment très.. "vivantes"!! Sur la dernière photo, on sent la déception de Bella, elle y est adorable. On a trop envie de lui faire un câlin pour la consoler !! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ♥ The Fratelli Familly ♥ [Les Fêtes avec mes Latis (p.38)] Lun 29 Mar 2010, 12:13 | |
| J'adooore j'adooore !! |
|
| |
CharlotteOfraises Lati Green Limited
Nombre de messages : 2159 Age : 42 Localisation : Lyon Date d'inscription : 28/08/2008
| Sujet: Re: ♥ The Fratelli Familly ♥ [Les Fêtes avec mes Latis (p.38)] Lun 29 Mar 2010, 12:43 | |
| Super séance....on dirait vraiment qu'elle est très triste sur la dernière photo, chouette séance, vraiment, on sent bien son impatience | |
|
| |
Coco'Loula Lati White Limited
| Sujet: Re: ♥ The Fratelli Familly ♥ [Les Fêtes avec mes Latis (p.38)] Lun 29 Mar 2010, 17:46 | |
| J'adore la petite histoire, les photos sont superbes et quand elle soupire c'est super mimi. Noa arrive bientôt Bella... | |
|
| |
Marine Lati Green Limited
Nombre de messages : 1878 Age : 38 Localisation : Lille Date d'inscription : 06/11/2008
| Sujet: Re: ♥ The Fratelli Familly ♥ [Les Fêtes avec mes Latis (p.38)] Lun 29 Mar 2010, 18:05 | |
| Je veux une Lamiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
Marie-Eve c'est le diable ta Bella xD Et tes photos sont superbes, on s'y croirait :3 | |
|
| |
Timon Admin
Nombre de messages : 6865 Age : 48 Localisation : Seine-et-Marne Date d'inscription : 26/08/2008
| Sujet: Re: ♥ The Fratelli Familly ♥ [Les Fêtes avec mes Latis (p.38)] Lun 29 Mar 2010, 22:10 | |
| On s'y croirait jusqu'à ce que tu goûtes les céréales en plastique et que tu boives le jus d'orange solide en plastique aussi | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ♥ The Fratelli Familly ♥ [Les Fêtes avec mes Latis (p.38)] | |
| |
|
| |
| ♥ The Fratelli Familly ♥ [Les Fêtes avec mes Latis (p.38)] | |
|