| ♥ The Fratelli Familly ♥ [Les Fêtes avec mes Latis (p.38)] | |
|
+56Nika.Chou edelwen miou-miou-dolls Agnes emapyl Modidoll Lady sam Luneah Etoilebleue flyingkebab Missy MissLilieDolly Karo Akasha BBELO vivchoupette PRINCESSE ph0t0graphiart Loofthewood Nanasscrap xxmimiluluxx Hana Peluche Popom Jacksterada Sakura Coco'Loula Boombo Amylee Kaléa-chan Marine Lyloutte marionbearmaker Kim Coton EVITA Pooki Lillune Anzu Suumire Chôko-Co Joy Ran Surround Chtiterikku CharlotteOfraises Océane Akatrya Timon Peach Gingerbread Mimi Ben-Chan Wanito Secrets .So.CB. Marie-Eve 60 participants |
|
Auteur | Message |
---|
CharlotteOfraises Lati Green Limited
Nombre de messages : 2159 Age : 42 Localisation : Lyon Date d'inscription : 28/08/2008
| |
| |
Missy Lati White Special
Nombre de messages : 115 Age : 39 Localisation : nancy Date d'inscription : 17/11/2008
| Sujet: Re: ♥ The Fratelli Familly ♥ [Les Fêtes avec mes Latis (p.38)] Ven 29 Juil 2011, 17:57 | |
| Très belle famille lati!!! | |
|
| |
Marie-Eve Admin
Nombre de messages : 4633 Age : 44 Localisation : Québec (Canada) Date d'inscription : 25/08/2008
| Sujet: Re: ♥ The Fratelli Familly ♥ [Les Fêtes avec mes Latis (p.38)] Sam 30 Juil 2011, 21:13 | |
| Merci pour vos commentaires les amis ;) Vous en ferez à Wanito aussi et Timon, pour la prise des photos avec leur appareil ^^
Avec tout ce qui s'est passé dans le mois de juillet, c'est la première fois que je retouchais à mes puces. J'ai pu la vendre, mais j'ai manqué la vente à cause de mon déménagement. Bref, je ne sais pas trop quoi faire pour le moment. Petit projet spécial que je voulais faire, mais rien de très spécial non plus. Ici à Québec, on dirait : Changer quatre 0.25$ pour une piasse. LOL
Je vous expliquerai lorsque je vais me décider.
Sinon, j'ai d'autres photos pour vous. Je reviendrai les mettre en ligne! | |
|
| |
flyingkebab Lati White Special
Nombre de messages : 119 Age : 39 Localisation : Orange Date d'inscription : 03/05/2011
| Sujet: Re: ♥ The Fratelli Familly ♥ [Les Fêtes avec mes Latis (p.38)] Lun 01 Aoû 2011, 15:23 | |
| Elles sont très belles, leurs tenues sont parfaites (pile ce que j'aime) et les photos très réussies, que demande le peuple ;) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ♥ The Fratelli Familly ♥ [Les Fêtes avec mes Latis (p.38)] Mar 02 Aoû 2011, 09:37 | |
| Alors là j'adore, les photos sont superbes, et ta Piper a un style adorable !! Vraiment j'adore, j'espère que ça veut dire qu'elle reste avec toi ? <3 !! |
|
| |
Mimi Lati Blue Basic
Nombre de messages : 2388 Age : 38 Localisation : Région parisienne Date d'inscription : 29/12/2008
| Sujet: Re: ♥ The Fratelli Familly ♥ [Les Fêtes avec mes Latis (p.38)] Mar 02 Aoû 2011, 11:12 | |
| Piper a des yeux à tomber!!! Elle est superbe | |
|
| |
Marie-Eve Admin
Nombre de messages : 4633 Age : 44 Localisation : Québec (Canada) Date d'inscription : 25/08/2008
| Sujet: Re: ♥ The Fratelli Familly ♥ [Les Fêtes avec mes Latis (p.38)] Mer 09 Nov 2011, 02:32 | |
| Merci pour vos commentaires L'automne avec Lisbeth et BellaUn petit retour. Oui, car je n'ai pas eu le temps vraiment depuis notre déménagement. Les premières photos qui ont été prises, c'est grâce à ma chère soeur Wanito. Elle avait la force que je n'avais pas pour prendre de jolies photos. Donc, je vais officiellement monter ma maison de Yellow en fin de semaine (avant même de peindre mon bureau), car j'ai envie de m'y remettre. En attendant, j'ai fait une petite photo à l'extérieur, le temps d'un portrait d'automne. Il faisait quand même frais et j'avais les doigts gelés. Donc, si Lisbeth et Bella pouvait ressentir le froid, elles auraient été bien habillées ^^ L'automne par Marie-Eve La Quétève ❤Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ❤, sur Flickr Je vous reviens avec d'autres photos bientôt, mais avant, je veux faire ma photo de Noël pour l'occasion du concours ^^ | |
|
| |
Loofthewood Lati Green Limited
Nombre de messages : 2249 Age : 56 Localisation : Montreal QC , Canada Date d'inscription : 07/10/2010
| Sujet: Re: ♥ The Fratelli Familly ♥ [Les Fêtes avec mes Latis (p.38)] Mer 09 Nov 2011, 12:21 | |
| elles sont belles toutes les deux comme ça dehors ... heureusement que comme tu le dis elles étaient bien couverte
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ♥ The Fratelli Familly ♥ [Les Fêtes avec mes Latis (p.38)] Mer 09 Nov 2011, 12:28 | |
| Elles sont superbe toute les deux. J'adore le bonnet à ponpon. |
|
| |
Akasha Lati Yellow Special
| Sujet: Re: ♥ The Fratelli Familly ♥ [Les Fêtes avec mes Latis (p.38)] Mer 09 Nov 2011, 14:25 | |
| ta photo est magnifique et elles sont toujours aussi adorables | |
|
| |
MissLilieDolly Lati Blue Limited
Nombre de messages : 3434 Age : 37 Localisation : Paris Date d'inscription : 23/04/2011
| Sujet: Re: ♥ The Fratelli Familly ♥ [Les Fêtes avec mes Latis (p.38)] Mer 09 Nov 2011, 15:14 | |
| Très jolie photo Marie-Eve j'adore | |
|
| |
Wanito Lati Red Special
Nombre de messages : 4921 Age : 46 Localisation : Seine et Marne Date d'inscription : 22/08/2008
| Sujet: Re: ♥ The Fratelli Familly ♥ [Les Fêtes avec mes Latis (p.38)] Ven 11 Nov 2011, 14:07 | |
| De quelles photos que j'ai prises ?? | |
|
| |
Etoilebleue Lati Yellow Limited
| Sujet: Re: ♥ The Fratelli Familly ♥ [Les Fêtes avec mes Latis (p.38)] Ven 11 Nov 2011, 19:12 | |
| Ho les deux jolies choupettes bien emmitouflées! Jolie photo! J'aime beaucoup les vêtements de Lisbeth. | |
|
| |
Peluche Lati Red Special
Nombre de messages : 5018 Age : 42 Localisation : Dans ma bulle.... Date d'inscription : 27/10/2009
| Sujet: Re: ♥ The Fratelli Familly ♥ [Les Fêtes avec mes Latis (p.38)] Ven 11 Nov 2011, 20:43 | |
| Cette photo est vraiment superbe et elle colle parfaitement avec la saison... Marie-Eve, et c'est tellement chouette de revoir Bella! Elle est trop mimi!!!Lisbeth aussi est très belle, mais gros coup de coeur pour Bella | |
|
| |
Nombre de messages : 3434 Age : 37 Localisation : Paris Date d'inscription : 23/04/2011
| Sujet: Re: ♥ The Fratelli Familly ♥ [Les Fêtes avec mes Latis (p.38)] Ven 11 Nov 2011, 23:34 | |
| Di moi Marie-Eve, petite question, ta Lisbeth mesure combien de cm ? | |
|
| |
Marie-Eve Admin
| Sujet: Re: ♥ The Fratelli Familly ♥ [Les Fêtes avec mes Latis (p.38)] Sam 12 Nov 2011, 02:02 | |
| Wanito, j'espère que tu fais une blague là LOLL
Merci pour vos gentils commentaires. Bella se fait rare, mais elle est toujours là!
En cm? Il me semble que c'est 43 cm. Sur cette photo, elle a des bottes à talons hauts ;) | |
|
| |
| Sujet: Re: ♥ The Fratelli Familly ♥ [Les Fêtes avec mes Latis (p.38)] Sam 12 Nov 2011, 08:35 | |
| oki je te remercie | |
|
| |
Peluche Lati Red Special
Nombre de messages : 5018 Age : 42 Localisation : Dans ma bulle.... Date d'inscription : 27/10/2009
| Sujet: Re: ♥ The Fratelli Familly ♥ [Les Fêtes avec mes Latis (p.38)] Sam 12 Nov 2011, 10:21 | |
| - Marie-Eve a écrit:
- Merci pour vos gentils commentaires. Bella se fait rare, mais elle est toujours là!
Ouf | |
|
| |
Mimi Lati Blue Basic
Nombre de messages : 2388 Age : 38 Localisation : Région parisienne Date d'inscription : 29/12/2008
| Sujet: Re: ♥ The Fratelli Familly ♥ [Les Fêtes avec mes Latis (p.38)] Sam 12 Nov 2011, 18:59 | |
| Très jolies photos avec une fois de plus des jolies tenues!! | |
|
| |
Marie-Eve Admin
| Sujet: Re: ♥ The Fratelli Familly ♥ [Les Fêtes avec mes Latis (p.38)] Dim 13 Nov 2011, 03:29 | |
| @ Mimi : MERCI!... C'est gentil ^^ Ne vous en faites pas, il va pleuvoir de la m*rd* avant que je vende ma Bella J'ai pensé pour ma Lisbeth et ma Piper, car j'ai peur qu'elles vieillissent mal (le jaunissement) et que je perde tout cet argent au final. Mais bon... elles n'ont pas jauni pour le moment. | |
|
| |
Marie-Eve Admin
| Sujet: Re: ♥ The Fratelli Familly ♥ [Les Fêtes avec mes Latis (p.38)] Ven 18 Nov 2011, 03:09 | |
| Et voilà, une membre de ma famille nous quitte Je me sépare d'une. Vous me demanderez laquelle?! Et bien c'est ma petite Piper qui est partie dans une nouvelle famille. Mais... il y a bien un mais... ne vous en faites pas, car elle va juste revenir bientôt. En fait, j'ai décidé de vendre ma Lati Green Coco pour en acheter une neuve. Ma Bella et ma Lisbeth sont neuves et j'ai acheté une Lati Green Coco usagée. Et je préfère l'acheter neuve. Donc, je vais profiter du prochain restock pour m'en acheter une nouvelle. C'est ce que je vous disais l'autre jour. Aussitôt ma Piper partie, aussitôt que j'ai hâte de la revoir. C'est temporaire, mais ça me fait mal au coeur pareil et j'ai hâte de la revoir. Je m'ennuiee déjà ..... Mais au moins, je ne m'en sépare pas pour autant. Vite que la précommande arrive | |
|
| |
Luneah Lati Yellow Basic
Nombre de messages : 354 Age : 30 Localisation : Plus haut que les nuages .. Date d'inscription : 15/08/2010
| Sujet: Re: ♥ The Fratelli Familly ♥ [Les Fêtes avec mes Latis (p.38)] Sam 19 Nov 2011, 18:02 | |
| C'est un mal pour un bien hein au final | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ♥ The Fratelli Familly ♥ [Les Fêtes avec mes Latis (p.38)] Sam 19 Nov 2011, 18:11 | |
| Oh bah c'est une renaissance en quelque sorte, c'est super bien en tout cas ! Une poupette toute neuve, toute parfaite rien que pour toi |
|
| |
Popom Lati Yellow Limited
| Sujet: Re: ♥ The Fratelli Familly ♥ [Les Fêtes avec mes Latis (p.38)] Sam 19 Nov 2011, 18:39 | |
| Si jeune et déjà un lifting..... ;) | |
|
| |
| Sujet: Re: ♥ The Fratelli Familly ♥ [Les Fêtes avec mes Latis (p.38)] Sam 19 Nov 2011, 19:15 | |
| moi je dis c'est une bonne chose | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ♥ The Fratelli Familly ♥ [Les Fêtes avec mes Latis (p.38)] | |
| |
|
| |
| ♥ The Fratelli Familly ♥ [Les Fêtes avec mes Latis (p.38)] | |
|