| ♥ The Fratelli Familly ♥ [Les Fêtes avec mes Latis (p.38)] | |
|
+56Nika.Chou edelwen miou-miou-dolls Agnes emapyl Modidoll Lady sam Luneah Etoilebleue flyingkebab Missy MissLilieDolly Karo Akasha BBELO vivchoupette PRINCESSE ph0t0graphiart Loofthewood Nanasscrap xxmimiluluxx Hana Peluche Popom Jacksterada Sakura Coco'Loula Boombo Amylee Kaléa-chan Marine Lyloutte marionbearmaker Kim Coton EVITA Pooki Lillune Anzu Suumire Chôko-Co Joy Ran Surround Chtiterikku CharlotteOfraises Océane Akatrya Timon Peach Gingerbread Mimi Ben-Chan Wanito Secrets .So.CB. Marie-Eve 60 participants |
|
Auteur | Message |
---|
CharlotteOfraises Lati Green Limited
Nombre de messages : 2159 Age : 42 Localisation : Lyon Date d'inscription : 28/08/2008
| Sujet: Re: ♥ The Fratelli Familly ♥ [Les Fêtes avec mes Latis (p.38)] Mar 31 Jan 2012, 20:42 | |
| | |
|
| |
sam Lati White Special
Nombre de messages : 116 Age : 48 Localisation : pas de calais Date d'inscription : 16/10/2011
| Sujet: Re: ♥ The Fratelli Familly ♥ [Les Fêtes avec mes Latis (p.38)] Jeu 02 Fév 2012, 08:48 | |
| Wahhh superbe ce canapé!!! J'adore!!!il est juste parfait!!et ta puce adorable! | |
|
| |
Marie-Eve Admin
Nombre de messages : 4633 Age : 44 Localisation : Québec (Canada) Date d'inscription : 25/08/2008
| Sujet: Re: ♥ The Fratelli Familly ♥ [Les Fêtes avec mes Latis (p.38)] Dim 05 Fév 2012, 20:11 | |
| | |
|
| |
Marie-Eve Admin
Nombre de messages : 4633 Age : 44 Localisation : Québec (Canada) Date d'inscription : 25/08/2008
| Sujet: Re: ♥ The Fratelli Familly ♥ [Les Fêtes avec mes Latis (p.38)] Dim 05 Fév 2012, 20:14 | |
| Bella et PicoEt je vous présente Bella et son ami Pico. Vous connaissez déjà Pico, car vous l'aviez déjà aperçu dans le court métrage il y a quelques jours. Cette fois-ci, il est revenu dans une belle petite histoire d'amitié avec la petite Bella. Sérieusement, je pense que c'est la plus belle séance de photos que j'ai faite jusqu'ici. La petite robe et le serre-tête sont de Atelier Momoni qui m'ont été offerts à Noël par Wanito pour notre swap! Elle est vraiment trop belle cette robe. C'est en très grande partie à cause d'elle si les photos sont jolies. MERCI grande soeur! Je l'adore! Voici donc les photos suivies de la petite histoire des deux amis ^^ Cliquer pour revoir la petite histoire de Bella et Pico - Spoiler:
Et pour ceux qui se pose la question à savoir ce qui se passe avec la tête de Piper, et bien, elle n'est pas encore terminée :( Je devais avoir mon numéro de suivi vendredi. J'ai écris sur leur forum et Lati m'a répondu que pour s'excuse de ce retard, il me donnait, avec la tête, un outfit par défault pour les Green pour excuse. J'ai répondu que la seule raison pour laquelle je vais attendre, c'est pour avoir un splendide make-up premium. Il n'est pas question que je pousse et que j'ai un make-up raté. Néanmoins, j'ai quand même montrée que j'étais déçue de tout ça et de cette longue attente. Enfin, ils m'ont remboursé que 55$ des 67,16$ que ça m'a coûté pour renvoyer la tête. Le reste devait suivre sous peu. Donc, je l'exige à nous. Avec tout ça, j'aurais dû exiger de garder la tête de Ronnie et de m'envoyer une nouvelle Coco lorsqu'elle serait prête. Avec le remboursement des frais de poste et du outfit, ça revient carrément à la même chose que de garder les deux têtes. En tout cas ... | |
|
| |
ph0t0graphiart Lati Yellow Limited
| Sujet: Re: ♥ The Fratelli Familly ♥ [Les Fêtes avec mes Latis (p.38)] Dim 05 Fév 2012, 20:21 | |
| J'aime bcp cette séance Marie-Eve! Comme je te l'avais dit sur un photo sur flickr, elle me touche Bella je ne sais pas pourquoi et cette tenue qu'elle merveille! Je ne pense jamais a regarder sur ce site mais je vais la mettre en favoris Wanito a très bien choisi, c'est vraiment LA tenue qu'il fallait a Bella. Je trouve aussi que tes photos sont de plus en plus jolies , a chaque série je vois des progrès ! Encore encore encore ^^ | |
|
| |
Wanito Lati Red Special
Nombre de messages : 4921 Age : 46 Localisation : Seine et Marne Date d'inscription : 22/08/2008
| |
| |
marionbearmaker Lati Green Basic
Nombre de messages : 1078 Age : 41 Localisation : Evian France Date d'inscription : 01/09/2009
| Sujet: Re: ♥ The Fratelli Familly ♥ [Les Fêtes avec mes Latis (p.38)] Dim 05 Fév 2012, 21:40 | |
| Superbe série de photos ! Bella est sublime et c'est vrai que cette robe est magnifique ! | |
|
| |
Nombre de messages : 2159 Age : 42 Localisation : Lyon Date d'inscription : 28/08/2008
| Sujet: Re: ♥ The Fratelli Familly ♥ [Les Fêtes avec mes Latis (p.38)] Dim 05 Fév 2012, 21:51 | |
| | |
|
| |
Timon Admin
Nombre de messages : 6865 Age : 48 Localisation : Seine-et-Marne Date d'inscription : 26/08/2008
| Sujet: Re: ♥ The Fratelli Familly ♥ [Les Fêtes avec mes Latis (p.38)] Dim 05 Fév 2012, 22:32 | |
| Il faut du courage pour caresser un hérisson | |
|
| |
| |
| |
MissLilieDolly Lati Blue Limited
Nombre de messages : 3434 Age : 37 Localisation : Paris Date d'inscription : 23/04/2011
| Sujet: Re: ♥ The Fratelli Familly ♥ [Les Fêtes avec mes Latis (p.38)] Dim 05 Fév 2012, 23:37 | |
| Magnifique série de photo Marie-Eve vraiment tes photos sont très réussi et cette robe de chez Momony est juste renversante | |
|
| |
Marie-Eve Admin
| Sujet: Re: ♥ The Fratelli Familly ♥ [Les Fêtes avec mes Latis (p.38)] Lun 06 Fév 2012, 01:00 | |
| - ph0t0graphiart a écrit:
- J'aime bcp cette séance Marie-Eve!
Comme je te l'avais dit sur un photo sur flickr, elle me touche Bella je ne sais pas pourquoi et cette tenue qu'elle merveille! Je ne pense jamais a regarder sur ce site mais je vais la mettre en favoris Wanito a très bien choisi, c'est vraiment LA tenue qu'il fallait a Bella.
Je trouve aussi que tes photos sont de plus en plus jolies , a chaque série je vois des progrès ! Encore encore encore ^^ Ce que c'est gentil ce que tu me dis là PhOtO! Ça fait vraiment chaud au coeur. Sérieux, ce n'est pas moi qui prend les photos, j'ai payé une personne pour le faire ...... BIEN NON... Je blague Sérieusement, je pense que la grande différence, c'est la lumière que je peux avoir en étant dans notre maison. Nous n'avions pas de lumière dans notre appartement et en arrivant dans la maison; j'ai de la lumière partout. Et il faut aussi compter l'espace. J'ai une pièce à moi toute. Donc, ça paraît beaucoup dans les photos. En tout cas, je suis très contente du compliment. - Wanito a écrit:
- Mon joli petit bonbon
Moi aussi je trouve comme ph0t0graphiart, je trouve que depuis quelques photo déjà que tes photos sont de plus en plus jolies et bien pensées MERCI grande soeur C'est un beau surnom ça : petit bonbon ^^ C'est ta petite fieule Wanito et je veux que tu en sois fière. Et je vois que toi aussi, en lui offrant ces jolis petits vêtements! Ce que j'adore cette robe. Et merci aussi pour les photos. Au moins, je pense que ça va de mieux en mieux pour les photos. Avec le temps, je devrais pouvoir faire de jolies photos, de plus en plus. Pour les raisons dites ci-dessus. Merci grande soeur pour ton avis et tes compliments - marionbearmaker a écrit:
- Superbe série de photos ! Bella est sublime et c'est vrai que cette robe est magnifique !
Merci Marion! Tu es vraiment gentille! - CharlotteOfraises a écrit:
- Bellaaaaaaaaaaaaaaa
Cette petite histoire est trop mignonne...elle en a de la chance d'avoir un copain hérisson Bella, ça me fait penser aux histoires pour enfant "Emily", j'adorais ces bouquin et maintenant je les lis à mon fils. Elle avait un copain hérisson nommé Arthur qui la suivait partout Les histoires de notre enfance Je suis contente t'avoir fait rappeler ces souvenirs Chacha! Tu avais un hérisson dans ta cours 0.0 La chance quoi. J'aimerais tellement en voir un en vrai. Merci pour ton commentaire Chacha! Je l'apprécie beaucoup et Bella te dit : "Mici Chacha!" - Timon a écrit:
- Il faut du courage pour caresser un hérisson
Ça doit être moins pire qu'un porc-épic non?! Sinon, vous avez Zorropirate sur votre liste Flickr? Elle a justement un petit hérisson. Elle a eu un premier qui est décédé, mais elle a à nouveau une petit Chloe. Elle fait même des vidéos. C'est trop mignon. Dans le sens des pics, ça ne doit pas faire mal. - aurelmistinguette a écrit:
- Magnifique série de photo Marie-Eve vraiment tes photos sont très réussi et cette robe de chez Momony est juste renversante
Merci Aurel!... C'est vraiment gentil! Édité : Lati vient de me rembourser la dernière partie. Ils ont été de paroles au moins. | |
|
| |
Marie-Eve Admin
| Sujet: Re: ♥ The Fratelli Familly ♥ [Les Fêtes avec mes Latis (p.38)] Dim 19 Fév 2012, 02:57 | |
| Bella en bleu et en blancEt comme me l'a bien écrit Loof sur Flickr.... Bella est en attente de sa grande soeur, Piper. Elle arrive cette semainnneeeee XD Ce que j'ai hâte, ENFIN! Je ne vous cacherai pas que je vais la mitrailler avec mon appareil-photo lorsqu'elle va arriver. J'envisage même de prendre congé la journée qu'elle va arriver ^^ En attendant, j'ai fait une petite séance avec Bella avec une belle petite robe en bleu et en blanc. C'est tout simplement elle. Et son petit ami Pico, à la demande générale de Wanito ^^ qui voulait le revoir à tout pris (Hi! Hi!) Ça doit paraître, mais j'adore les petits bas de nylon de ce genre pour les BJD. Ça leur donne de belles jambes. J'adore les mettre à Bella. J'ai trouvé de belles paires pour Yosd également. Et encore une fois, c'est trop génial d'avoir une maison avec des fenêtres. Ce que ça change mes photos, c'est terrible 0.0 J'ai encore du chemin à faire, mais c'est plus agréable à regarder. Vive notre maison!!!.. | |
|
| |
Wanito Lati Red Special
Nombre de messages : 4921 Age : 46 Localisation : Seine et Marne Date d'inscription : 22/08/2008
| Sujet: Re: ♥ The Fratelli Familly ♥ [Les Fêtes avec mes Latis (p.38)] Dim 19 Fév 2012, 11:06 | |
| | |
|
| |
Loofthewood Lati Green Limited
Nombre de messages : 2249 Age : 56 Localisation : Montreal QC , Canada Date d'inscription : 07/10/2010
| Sujet: Re: ♥ The Fratelli Familly ♥ [Les Fêtes avec mes Latis (p.38)] Dim 19 Fév 2012, 16:21 | |
| Je te l'ai déjà dit , mais elle est tout simplement adorable en bleu et blanc .. humm un petit air de printemps dans nos yeux .. elle est vraiment mignonne Bella, elle a un petit air malicieux et grave en même temps .. et elle s'est faite toute belle pour accueillir sa grande soeur
| |
|
| |
MissLilieDolly Lati Blue Limited
Nombre de messages : 3434 Age : 37 Localisation : Paris Date d'inscription : 23/04/2011
| Sujet: Re: ♥ The Fratelli Familly ♥ [Les Fêtes avec mes Latis (p.38)] Dim 19 Fév 2012, 18:19 | |
| très jolie cette robe sur Bella et vivement l'arrivée de Piper | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Marie-Eve Admin
| Sujet: Re: ♥ The Fratelli Familly ♥ [Les Fêtes avec mes Latis (p.38)] Mer 22 Fév 2012, 01:30 | |
| | |
|
| |
Marie-Eve Admin
| Sujet: Re: ♥ The Fratelli Familly ♥ [Les Fêtes avec mes Latis (p.38)] Mer 22 Fév 2012, 01:43 | |
| Le vrai retour de Piper! Je dis le vrai retour, car maintenant, elle est bel et bien complète. Elle ne manque aucun morceau et elle a tous les bons morceaux. Vraiment, je n'aurais pas pensé qu'elle vivrait une telle aventure ma nouvelle Piper. Une grande aventure, mais qui en valait le coup, car je l'adore cette nouvelles Piper. Le make-up est doux et magnifique. J'ai la ligne séparatrice très discrète et les tons "pêche" du blush. C'est ce que je voulais. Ainsi, la voici, la voilà avec une petite tenue que j'ai achetée sur Etsy pour elle. La petite robe est superbement ajustée. Je préfère une robe ajustée que trop grande. Et elle porte l'une des paires de bas nylon que j'ai trouvés spécialement pour elle et les chaussures vraiment pas cher dénichées sur Ebay. J'aurais pu lui remettre les yeux verts de la tête Ronnie (je les ai gardés, car ils étaient quand même à moi), mais je crois que ces yeux verts font la personnalité de ma Piper. Je les aime bien. Je vais pleinement profiter de l'arrivée de Piper, car je me suis vraiment ennuyée d'elle pendant les 3 derniers mois. Mais je peux vous dire que je prépare déjà l'arrivée de ma prochaine Lati que j'ai prénommé : Bridget. Vous en saurez plus tard ^^ | |
|
| |
Missy Lati White Special
Nombre de messages : 115 Age : 39 Localisation : nancy Date d'inscription : 17/11/2008
| Sujet: Re: ♥ The Fratelli Familly ♥ [Les Fêtes avec mes Latis (p.38)] Mer 22 Fév 2012, 10:08 | |
| Re-bienvenue à elle! Sa tenue lui va vraiment comme un gant et est super jolie!! | |
|
| |
ph0t0graphiart Lati Yellow Limited
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ♥ The Fratelli Familly ♥ [Les Fêtes avec mes Latis (p.38)] Mer 22 Fév 2012, 10:40 | |
| Ouiii ça fait trop plaisiiir !!!
Hâte d'en savoir plus sur Bridget ;), c'est intrigant !! |
|
| |
Lady Lati White Special
Nombre de messages : 121 Age : 32 Localisation : Amiens - Noyon Date d'inscription : 27/11/2011
| Sujet: Re: ♥ The Fratelli Familly ♥ [Les Fêtes avec mes Latis (p.38)] Mer 22 Fév 2012, 11:47 | |
| Bon retour dans ta merveilleuse famille Piper ! J'adore sa tenue , elle est vraiment mignonne. Une petite nouvelle , j'ai vraiment hâte d'en savoir plus ! | |
|
| |
Loofthewood Lati Green Limited
Nombre de messages : 2249 Age : 56 Localisation : Montreal QC , Canada Date d'inscription : 07/10/2010
| Sujet: Re: ♥ The Fratelli Familly ♥ [Les Fêtes avec mes Latis (p.38)] Mer 22 Fév 2012, 12:21 | |
| Ananta n'a pas bien travaillé à l'école mais s'est appliquée pour écrire ce message à Piper : | |
|
| |
Luneah Lati Yellow Basic
Nombre de messages : 354 Age : 30 Localisation : Plus haut que les nuages .. Date d'inscription : 15/08/2010
| Sujet: Re: ♥ The Fratelli Familly ♥ [Les Fêtes avec mes Latis (p.38)] Mer 22 Fév 2012, 19:16 | |
| C'est adorable Loof XD ! Bienvenue à Piper, cette fois c'est la bonne. Je la reconnais ^-^' J'adore le petit blush pêche. Cette couleur lui va à merveille. Et j'adore son outfit, tu as très bon goût ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ♥ The Fratelli Familly ♥ [Les Fêtes avec mes Latis (p.38)] | |
| |
|
| |
| ♥ The Fratelli Familly ♥ [Les Fêtes avec mes Latis (p.38)] | |
|