Lati O' café & Co
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum francophone pour les fans de Latidoll
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 ♥ The Fratelli Familly ♥ [Les Fêtes avec mes Latis (p.38)]

Aller en bas 
+56
Nika.Chou
edelwen
miou-miou-dolls
Agnes
emapyl
Modidoll
Lady
sam
Luneah
Etoilebleue
flyingkebab
Missy
MissLilieDolly
Karo
Akasha
BBELO
vivchoupette
PRINCESSE
ph0t0graphiart
Loofthewood
Nanasscrap
xxmimiluluxx
Hana
Peluche
Popom
Jacksterada
Sakura
Coco'Loula
Boombo
Amylee
Kaléa-chan
Marine
Lyloutte
marionbearmaker
Kim Coton
EVITA
Pooki
Lillune
Anzu
Suumire
Chôko-Co
Joy
Ran Surround
Chtiterikku
CharlotteOfraises
Océane
Akatrya
Timon
Peach
Gingerbread
Mimi
Ben-Chan
Wanito
Secrets
.So.CB.
Marie-Eve
60 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23  Suivant
AuteurMessage
MissLilieDolly
Lati Blue Limited
Lati Blue Limited
MissLilieDolly


Féminin
Nombre de messages : 3434
Age : 37
Localisation : Paris
Date d'inscription : 23/04/2011

♥ The Fratelli Familly ♥ [Les Fêtes avec mes Latis (p.38)] - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: ♥ The Fratelli Familly ♥ [Les Fêtes avec mes Latis (p.38)]   ♥ The Fratelli Familly ♥ [Les Fêtes avec mes Latis (p.38)] - Page 23 EmptySam 06 Déc 2014, 17:59

Très jolie ta petite Bridget Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://missliliedolly.skyrock.com/
FLEURDELYS
Lati Yellow Limited
Lati Yellow Limited
FLEURDELYS


Féminin
Nombre de messages : 962
Age : 54
Localisation : RENNES
Date d'inscription : 02/10/2013

♥ The Fratelli Familly ♥ [Les Fêtes avec mes Latis (p.38)] - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: ♥ The Fratelli Familly ♥ [Les Fêtes avec mes Latis (p.38)]   ♥ The Fratelli Familly ♥ [Les Fêtes avec mes Latis (p.38)] - Page 23 EmptySam 06 Déc 2014, 18:29

J'adore les Haru alors je ne peux que dire qu'elle est superbe !
Mais oui dis donc le 12 mm est encore trop grand, je n'aurais pas cru ... Donc les miens sont du 10 mm alors ? Il y a de quoi en perdre son latin entre toutes ces tailles ... So cute !
Revenir en haut Aller en bas
http://WWW.FLEURDELYSDOLL.COM
Marie-Eve
Admin
Admin
Marie-Eve


Féminin
Nombre de messages : 4633
Age : 43
Localisation : Québec (Canada)
Date d'inscription : 25/08/2008

♥ The Fratelli Familly ♥ [Les Fêtes avec mes Latis (p.38)] - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: ♥ The Fratelli Familly ♥ [Les Fêtes avec mes Latis (p.38)]   ♥ The Fratelli Familly ♥ [Les Fêtes avec mes Latis (p.38)] - Page 23 EmptySam 06 Déc 2014, 20:05

Merci les filles!

En fait, la vendeuse vient de décider de la vendre, mais elle l'a quand même eu en octobre. Et la précommande des BATB remonte à décembre 2013 quand même. Presqu'un an d'attente! Je suis contente, heureuse et chanceuse d'avoir tombée sur une seconde main et je n'ai attendu que 4 jours moi pour l'avoir Laughing
OUFFF! Les délais de Latidoll!

Sinon, quel site à part Leekeworld où je pourrais avoir de jolis yeux naturels? C'est pas donné 22$ pour les frais d'envoi sur Leeke.

Oui, je crois bien que ça sera Bridget. La petite Clara suivera l'an prochain. En 2015!...

J'envisage de prendre en photo Bridget demain. Je reçois de la famille pour le souper, ce soir. Donc, je n'ai pas le temps aujourd'hui, mais je veux prendre la journée pour m'en occuper demain! Et peut-être faire ma photo de Noël également. Je suis vraiment motivée!!!... Merci pour tes commentaires Foucadé. Je sais que ce n'est pas ton modèle favori en plus. J'apprécie!...

kiss
Revenir en haut Aller en bas
Marie-Eve
Admin
Admin
Marie-Eve


Féminin
Nombre de messages : 4633
Age : 43
Localisation : Québec (Canada)
Date d'inscription : 25/08/2008

♥ The Fratelli Familly ♥ [Les Fêtes avec mes Latis (p.38)] - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: ♥ The Fratelli Familly ♥ [Les Fêtes avec mes Latis (p.38)]   ♥ The Fratelli Familly ♥ [Les Fêtes avec mes Latis (p.38)] - Page 23 EmptyDim 07 Déc 2014, 04:58

Oyé! Oyé!
Il y a un changement de prénom pour ma petite. Elle s'appellera finalement Bonnie!
J'aime beaucoup Bridget, mais ce prénom ne collait pas à la poupette. Donc, je l'ai nommé Bonnie, lorsque je l'ai vu avec sa petite wig brune-rousse!
Je vous montre ça demain!

Alors Bienvenue Bonnie! Cool
Revenir en haut Aller en bas
Marie-Eve
Admin
Admin
Marie-Eve


Féminin
Nombre de messages : 4633
Age : 43
Localisation : Québec (Canada)
Date d'inscription : 25/08/2008

♥ The Fratelli Familly ♥ [Les Fêtes avec mes Latis (p.38)] - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: ♥ The Fratelli Familly ♥ [Les Fêtes avec mes Latis (p.38)]   ♥ The Fratelli Familly ♥ [Les Fêtes avec mes Latis (p.38)] - Page 23 EmptyDim 07 Déc 2014, 21:31



Retour de Bella et portrait de famille

Il fallait bien avoir une séance de photos pour le retour de Bella. J'avais promis qu'elle reviendrait, alors la revoilà.
Quoi de mieux que de partager ce moment avec sa petite soeur, Bonnie! Et un petit cadeau en prime : notre petit Pico, le hérisson. C'est le meilleur ami de Bella, il n'est jamais bien loin!
Le défi que j'ai relevé avec ces photos; j'ai utilisé mon iPod et non mon appareil photo. Ouf! Tellement plus simple dans le transfert et la manipulation par la suite!
Pour l'instant, j'adore ce à quoi ressemble ma petite famille ♥

♥ The Fratelli Familly ♥ [Les Fêtes avec mes Latis (p.38)] - Page 23 15782062278_08a9c95bda_c
Bienvenue Bonnie
by Marie-Eve LaQuétève, on Flickr

♥ The Fratelli Familly ♥ [Les Fêtes avec mes Latis (p.38)] - Page 23 15349837253_5f1d143561_c
Bienvenue Bonnie
by Marie-Eve LaQuétève, on Flickr

♥ The Fratelli Familly ♥ [Les Fêtes avec mes Latis (p.38)] - Page 23 15967473101_1cfdc552ea_c
Portrait de famille
by Marie-Eve LaQuétève, on Flickr

♥ The Fratelli Familly ♥ [Les Fêtes avec mes Latis (p.38)] - Page 23 15969454115_b08f259858_c
Le retour de Bella
by Marie-Eve LaQuétève, on Flickr


Dernière édition par Marie-Eve le Mer 24 Déc 2014, 19:36, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
FLEURDELYS
Lati Yellow Limited
Lati Yellow Limited
FLEURDELYS


Féminin
Nombre de messages : 962
Age : 54
Localisation : RENNES
Date d'inscription : 02/10/2013

♥ The Fratelli Familly ♥ [Les Fêtes avec mes Latis (p.38)] - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: ♥ The Fratelli Familly ♥ [Les Fêtes avec mes Latis (p.38)]   ♥ The Fratelli Familly ♥ [Les Fêtes avec mes Latis (p.38)] - Page 23 EmptyLun 08 Déc 2014, 01:31

Oh elles sont sublimes tes puces Marie Eve !! J'adore le look de ta petite Bonnie, trop chouette et sa tenue est aussi adorable qu'elle !
Bella est bien jolie aussi, elle fait toute sage à côté de sa sœur et sa bouille de chipie avec ses grands yeux tout ronds Very Happy  

Tu vas leur faire un diorama j'ai l'impression ? C'est top, j'ai hâte de voir tout ça prendre forme ...

Bravo et merci pour ton retour en tout cas !! kiss
Revenir en haut Aller en bas
http://WWW.FLEURDELYSDOLL.COM
Marie-Eve
Admin
Admin
Marie-Eve


Féminin
Nombre de messages : 4633
Age : 43
Localisation : Québec (Canada)
Date d'inscription : 25/08/2008

♥ The Fratelli Familly ♥ [Les Fêtes avec mes Latis (p.38)] - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: ♥ The Fratelli Familly ♥ [Les Fêtes avec mes Latis (p.38)]   ♥ The Fratelli Familly ♥ [Les Fêtes avec mes Latis (p.38)] - Page 23 EmptyLun 08 Déc 2014, 01:59

Oh! Merci pour tes commentaires Smile
Les filles sont bien contentes de te lire.

Pour le diorama, c'est en fait la chambre dans ma maison de poupée. Je ne l'ai jamais vraiment terminée en fait. J'ai un peu de difficulté à trouver ce qui me convient en fait. Un jour, j'arriverai à quelque chose sûrement ^_^

Bella je la vois sage, mais pas chipie ^_^ Pour ce qui est de la dernière petite soeur qui viendra dans la prochaine année, ça sera elle la petite chipie. Une petite fille illégitime qui se sera sentie mal aimée, mais qui a déjà tout pour elle! Et elle aura vraiment une petite face de chipie. À venir !....

Je suis tellement contente de reprendre des photos de ma famille. J'ai eu un manque de motivation, mais ça fait déjà quelques semaines que je pensais revenir. Les Lati mon font carrément rêver! C'est comme si je pouvais faire vivre la petite fille que je n'ai pas pu être, étant plus jeune Smile Mais mon coeur d'enfant est toujours là.
Revenir en haut Aller en bas
FLEURDELYS
Lati Yellow Limited
Lati Yellow Limited
FLEURDELYS


Féminin
Nombre de messages : 962
Age : 54
Localisation : RENNES
Date d'inscription : 02/10/2013

♥ The Fratelli Familly ♥ [Les Fêtes avec mes Latis (p.38)] - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: ♥ The Fratelli Familly ♥ [Les Fêtes avec mes Latis (p.38)]   ♥ The Fratelli Familly ♥ [Les Fêtes avec mes Latis (p.38)] - Page 23 EmptyLun 08 Déc 2014, 09:58

Non, non, Bella ne fait pas Chipe, elle fait bien sage et raisonnable au contraire ! Je parlais de sa sœur Bonnie qui a l'air beaucoup plus coquine avec ses grands yeux malicieux ;-)
C'est vrai qu'elles nous font rêver ces petits bouts de résine, moi je ne sais pas a quoi cela fait appel, petite je ne jouais pas beaucoup à la poupée, c'est peut-être pour ça ... En tout cas, elles nous font un bien fou, c'est certain !!
Revenir en haut Aller en bas
http://WWW.FLEURDELYSDOLL.COM
Marie-Eve
Admin
Admin
Marie-Eve


Féminin
Nombre de messages : 4633
Age : 43
Localisation : Québec (Canada)
Date d'inscription : 25/08/2008

♥ The Fratelli Familly ♥ [Les Fêtes avec mes Latis (p.38)] - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: ♥ The Fratelli Familly ♥ [Les Fêtes avec mes Latis (p.38)]   ♥ The Fratelli Familly ♥ [Les Fêtes avec mes Latis (p.38)] - Page 23 EmptyLun 08 Déc 2014, 23:53

Ah! Il me semblait aussi ;) Oui, Bella a plutôt un tempérament sage en apparence. Pour Bonnie, elle m'a l'air juste un petit peu naïve, en regardant le physique bien sûr!
Un peu plus éveillée aussi!...

Smile
Revenir en haut Aller en bas
FLEURDELYS
Lati Yellow Limited
Lati Yellow Limited
FLEURDELYS


Féminin
Nombre de messages : 962
Age : 54
Localisation : RENNES
Date d'inscription : 02/10/2013

♥ The Fratelli Familly ♥ [Les Fêtes avec mes Latis (p.38)] - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: ♥ The Fratelli Familly ♥ [Les Fêtes avec mes Latis (p.38)]   ♥ The Fratelli Familly ♥ [Les Fêtes avec mes Latis (p.38)] - Page 23 EmptyMar 09 Déc 2014, 00:10

Oui c'est vrai, émerveillée même !! Elle a peut-être cru voir le père Nono ;-)) kiss

J'ai hâte que tu remplisse ta petite maison moi, j'aime bien le papier déjà, c'est un bon début, allez allez hop au boulot !!
Revenir en haut Aller en bas
http://WWW.FLEURDELYSDOLL.COM
Marie-Eve
Admin
Admin
Marie-Eve


Féminin
Nombre de messages : 4633
Age : 43
Localisation : Québec (Canada)
Date d'inscription : 25/08/2008

♥ The Fratelli Familly ♥ [Les Fêtes avec mes Latis (p.38)] - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: ♥ The Fratelli Familly ♥ [Les Fêtes avec mes Latis (p.38)]   ♥ The Fratelli Familly ♥ [Les Fêtes avec mes Latis (p.38)] - Page 23 EmptyMar 09 Déc 2014, 01:01

Justement, je ne sais pas laquelle prendre pour ma photo de Noël en fait. Si seulement j'en avais une avec les yeux fermés Smile

Il y a des photos de ma maison de poupée dans mon sujet de la section Dollhouse. En fait, cette chambre rose est la seule que j'aime, car c'est la plus grande. Sinon, je vais plus investir dans la maquette en carton plume que j'avais commencé. C'est plus grand et elle sera utilisable pour ma Piper aussi (Lati Green). Bref, je vais travailler ceci en 2015. C'est un autre projet!...
Smile
Revenir en haut Aller en bas
BBELO
Lati Green Basic
Lati Green Basic
BBELO


Féminin
Nombre de messages : 1352
Age : 41
Localisation : 94
Date d'inscription : 28/02/2010

♥ The Fratelli Familly ♥ [Les Fêtes avec mes Latis (p.38)] - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: ♥ The Fratelli Familly ♥ [Les Fêtes avec mes Latis (p.38)]   ♥ The Fratelli Familly ♥ [Les Fêtes avec mes Latis (p.38)] - Page 23 EmptyVen 12 Déc 2014, 11:23

Le regard de Bonnie me captive. elle est superbe (dire que je detestait ce modele et maintenant j en reverais presque....)
tes photos sont tres belles !toutes douces....donne envie de coocooner tiens ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Marie-Eve
Admin
Admin
Marie-Eve


Féminin
Nombre de messages : 4633
Age : 43
Localisation : Québec (Canada)
Date d'inscription : 25/08/2008

♥ The Fratelli Familly ♥ [Les Fêtes avec mes Latis (p.38)] - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: ♥ The Fratelli Familly ♥ [Les Fêtes avec mes Latis (p.38)]   ♥ The Fratelli Familly ♥ [Les Fêtes avec mes Latis (p.38)] - Page 23 EmptySam 13 Déc 2014, 03:39

Ohh!.... Ça me fait chaud au coeur ce que tu as écrit! Cependant, je dois avouer que je contrôle à peine les photos de BJD, et ce, depuis les 4 ou 5 dernières séances de photos que j'ai pu faire depuis 2012. C'est pas simple! Je me suis surprise cependant avec cette dernière, car j'ai utilisé mon iPod seulement ^_^

Encore merci BBELO Smile
Revenir en haut Aller en bas
BBELO
Lati Green Basic
Lati Green Basic
BBELO


Féminin
Nombre de messages : 1352
Age : 41
Localisation : 94
Date d'inscription : 28/02/2010

♥ The Fratelli Familly ♥ [Les Fêtes avec mes Latis (p.38)] - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: ♥ The Fratelli Familly ♥ [Les Fêtes avec mes Latis (p.38)]   ♥ The Fratelli Familly ♥ [Les Fêtes avec mes Latis (p.38)] - Page 23 EmptySam 13 Déc 2014, 07:52

Avec plaisir ! c est sincère ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
MissLilieDolly
Lati Blue Limited
Lati Blue Limited
MissLilieDolly


Féminin
Nombre de messages : 3434
Age : 37
Localisation : Paris
Date d'inscription : 23/04/2011

♥ The Fratelli Familly ♥ [Les Fêtes avec mes Latis (p.38)] - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: ♥ The Fratelli Familly ♥ [Les Fêtes avec mes Latis (p.38)]   ♥ The Fratelli Familly ♥ [Les Fêtes avec mes Latis (p.38)] - Page 23 EmptySam 13 Déc 2014, 12:35

C'est vrai j'aime beaucoup ta série de photo qui pour moi est impeccable en tou cas et puis ta petite dernière looker ainsi est à croquer Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://missliliedolly.skyrock.com/
Marie-Eve
Admin
Admin
Marie-Eve


Féminin
Nombre de messages : 4633
Age : 43
Localisation : Québec (Canada)
Date d'inscription : 25/08/2008

♥ The Fratelli Familly ♥ [Les Fêtes avec mes Latis (p.38)] - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: ♥ The Fratelli Familly ♥ [Les Fêtes avec mes Latis (p.38)]   ♥ The Fratelli Familly ♥ [Les Fêtes avec mes Latis (p.38)] - Page 23 EmptyMer 07 Jan 2015, 01:29



Joyeux Noël

Et voici ma petite séance de Noël avec ma petite Bonnie. Pour elle, à Noël, elle ne cesse d'attendre le Père-Noël. Ça fait déjà des jours que sa lettre au Père-Noël est expédiée et elle attend de savoir si elle a été assez sage pour recevoir ce qu'elle a demandé.

Ainsi, elle a préparer les biscuits et le lait pour lui. Et elle va l'attendre. Petite Bonnie adorée!


♥ The Fratelli Familly ♥ [Les Fêtes avec mes Latis (p.38)] - Page 23 15906514867_4cc1fb3e69_z
Bonnie's christmas
by Marie-Eve LaQuétève, on Flickr


♥ The Fratelli Familly ♥ [Les Fêtes avec mes Latis (p.38)] - Page 23 16066411496_cc3f9cc99b
Merry Christmas 2014
by Marie-Eve LaQuétève, on Flickr


♥ The Fratelli Familly ♥ [Les Fêtes avec mes Latis (p.38)] - Page 23 16066412756_ab96e12b09
Bonnie's christmas
by Marie-Eve LaQuétève, on Flickr


Et pour terminer, une petite séance avec Bella et le jour de l'An


Bonne année 2015


Bella et Pico profitent de ce petit moment pour vous souhaiter une belle année 2015 remplie de santé et de bonheur.
Surtout la santé, car avec elle, tout le reste suivra!


♥ The Fratelli Familly ♥ [Les Fêtes avec mes Latis (p.38)] - Page 23 15963200888_34f3f8beb1_z
Bella wishes you a Happy New Year 2015
by Marie-Eve LaQuétève, on Flickr


♥ The Fratelli Familly ♥ [Les Fêtes avec mes Latis (p.38)] - Page 23 15530897053_75ec3d4d1b_z
Bella wishes you a Happy New Year 2015
by Marie-Eve LaQuétève, on Flickr

Revenir en haut Aller en bas
MissLilieDolly
Lati Blue Limited
Lati Blue Limited
MissLilieDolly


Féminin
Nombre de messages : 3434
Age : 37
Localisation : Paris
Date d'inscription : 23/04/2011

♥ The Fratelli Familly ♥ [Les Fêtes avec mes Latis (p.38)] - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: ♥ The Fratelli Familly ♥ [Les Fêtes avec mes Latis (p.38)]   ♥ The Fratelli Familly ♥ [Les Fêtes avec mes Latis (p.38)] - Page 23 EmptyMer 07 Jan 2015, 01:40

Bonnie est adorable dans son petit pyjama, j'aime beaucoup Smile Et quel plaisir de retrouver ce chère Pico Cool
Revenir en haut Aller en bas
http://missliliedolly.skyrock.com/
Marie-Eve
Admin
Admin
Marie-Eve


Féminin
Nombre de messages : 4633
Age : 43
Localisation : Québec (Canada)
Date d'inscription : 25/08/2008

♥ The Fratelli Familly ♥ [Les Fêtes avec mes Latis (p.38)] - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: ♥ The Fratelli Familly ♥ [Les Fêtes avec mes Latis (p.38)]   ♥ The Fratelli Familly ♥ [Les Fêtes avec mes Latis (p.38)] - Page 23 EmptyMer 07 Jan 2015, 01:45

Tu seras contente, car on va revoir Pico très bientôt. Il a passé chez le photographe encore ce weekend. Photo à venir ;)
Merci Miss!... ♥ Pour ton commentaire!
Revenir en haut Aller en bas
MissLilieDolly
Lati Blue Limited
Lati Blue Limited
MissLilieDolly


Féminin
Nombre de messages : 3434
Age : 37
Localisation : Paris
Date d'inscription : 23/04/2011

♥ The Fratelli Familly ♥ [Les Fêtes avec mes Latis (p.38)] - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: ♥ The Fratelli Familly ♥ [Les Fêtes avec mes Latis (p.38)]   ♥ The Fratelli Familly ♥ [Les Fêtes avec mes Latis (p.38)] - Page 23 EmptyMer 07 Jan 2015, 01:46

Alors sa c'est une très bonne chose Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://missliliedolly.skyrock.com/
BBELO
Lati Green Basic
Lati Green Basic
BBELO


Féminin
Nombre de messages : 1352
Age : 41
Localisation : 94
Date d'inscription : 28/02/2010

♥ The Fratelli Familly ♥ [Les Fêtes avec mes Latis (p.38)] - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: ♥ The Fratelli Familly ♥ [Les Fêtes avec mes Latis (p.38)]   ♥ The Fratelli Familly ♥ [Les Fêtes avec mes Latis (p.38)] - Page 23 EmptyVen 09 Jan 2015, 05:56

rolala je fonds totalement !!!!

La photo en pyjama a coté du sapin, juste waouh ! une tuerie !

Tes puces ont l air toujours aussi douces et paisibles, j aime j aime j aime ! kiss
Revenir en haut Aller en bas
Aile et Luit*
Lati White Special
Lati White Special
Aile et Luit*


Féminin
Nombre de messages : 135
Age : 34
Date d'inscription : 17/05/2013

♥ The Fratelli Familly ♥ [Les Fêtes avec mes Latis (p.38)] - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: ♥ The Fratelli Familly ♥ [Les Fêtes avec mes Latis (p.38)]   ♥ The Fratelli Familly ♥ [Les Fêtes avec mes Latis (p.38)] - Page 23 EmptySam 10 Jan 2015, 18:07

J'aime beaucoup les photos lumineuses et pleines d'ambiance de ta Bonnie. Il y a beaucoup de douceur qui se dégagent des photos et des mises en scène. L'intérieur de la pièce à l'air très sympa, j'aimerais en voir plus Smile
Concernant ta Bella, elle fait plus "mature" que Bonnie, plus grande. Du coup, elle est restée veiller pour le Nouvel an ;D
Revenir en haut Aller en bas
Loofthewood
Lati Green Limited
Lati Green Limited
Loofthewood


Féminin
Nombre de messages : 2249
Age : 56
Localisation : Montreal QC , Canada
Date d'inscription : 07/10/2010

♥ The Fratelli Familly ♥ [Les Fêtes avec mes Latis (p.38)] - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: ♥ The Fratelli Familly ♥ [Les Fêtes avec mes Latis (p.38)]   ♥ The Fratelli Familly ♥ [Les Fêtes avec mes Latis (p.38)] - Page 23 EmptySam 10 Jan 2015, 18:45

Roooo
le petit pyjama est trop trop chou
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lescontesphotographiques.com
Contenu sponsorisé





♥ The Fratelli Familly ♥ [Les Fêtes avec mes Latis (p.38)] - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: ♥ The Fratelli Familly ♥ [Les Fêtes avec mes Latis (p.38)]   ♥ The Fratelli Familly ♥ [Les Fêtes avec mes Latis (p.38)] - Page 23 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
♥ The Fratelli Familly ♥ [Les Fêtes avec mes Latis (p.38)]
Revenir en haut 
Page 22 sur 23Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23  Suivant
 Sujets similaires
-
» ♥ Katniss est arrivée !! ♥ Page 20 en bas ♥
» ♥ Preorder de Octobre/Novembre ♥ Yellow Basic & Lati white belle brown tan skin♥
» ♥ Preorder de Juin/Juillet 2014 ♥ White et Yellow Basic ♥
» ♥ Pre-Order Février 2014 ♥ Chocola Fairies ♥
» ♥ Preorder de Mai / Juin ♥ Legend of Latiland ♥

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lati O' café & Co :: Pause Lati ! :: Vos Latis-
Sauter vers: