| ♥ The Fratelli Familly ♥ [Les Fêtes avec mes Latis (p.38)] | |
|
+56Nika.Chou edelwen miou-miou-dolls Agnes emapyl Modidoll Lady sam Luneah Etoilebleue flyingkebab Missy MissLilieDolly Karo Akasha BBELO vivchoupette PRINCESSE ph0t0graphiart Loofthewood Nanasscrap xxmimiluluxx Hana Peluche Popom Jacksterada Sakura Coco'Loula Boombo Amylee Kaléa-chan Marine Lyloutte marionbearmaker Kim Coton EVITA Pooki Lillune Anzu Suumire Chôko-Co Joy Ran Surround Chtiterikku CharlotteOfraises Océane Akatrya Timon Peach Gingerbread Mimi Ben-Chan Wanito Secrets .So.CB. Marie-Eve 60 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Marie-Eve Admin
Nombre de messages : 4633 Age : 44 Localisation : Québec (Canada) Date d'inscription : 25/08/2008
| Sujet: Re: ♥ The Fratelli Familly ♥ [Les Fêtes avec mes Latis (p.38)] Mer 07 Jan 2015, 01:29 | |
| Joyeux NoëlEt voici ma petite séance de Noël avec ma petite Bonnie. Pour elle, à Noël, elle ne cesse d'attendre le Père-Noël. Ça fait déjà des jours que sa lettre au Père-Noël est expédiée et elle attend de savoir si elle a été assez sage pour recevoir ce qu'elle a demandé. Ainsi, elle a préparer les biscuits et le lait pour lui. Et elle va l'attendre. Petite Bonnie adorée! Bonnie's christmas by Marie-Eve LaQuétève, on Flickr Merry Christmas 2014 by Marie-Eve LaQuétève, on Flickr Bonnie's christmas by Marie-Eve LaQuétève, on Flickr Et pour terminer, une petite séance avec Bella et le jour de l'An Bonne année 2015Bella et Pico profitent de ce petit moment pour vous souhaiter une belle année 2015 remplie de santé et de bonheur. Surtout la santé, car avec elle, tout le reste suivra! Bella wishes you a Happy New Year 2015 by Marie-Eve LaQuétève, on Flickr Bella wishes you a Happy New Year 2015 by Marie-Eve LaQuétève, on Flickr | |
|
| |
MissLilieDolly Lati Blue Limited
Nombre de messages : 3434 Age : 37 Localisation : Paris Date d'inscription : 23/04/2011
| Sujet: Re: ♥ The Fratelli Familly ♥ [Les Fêtes avec mes Latis (p.38)] Mer 07 Jan 2015, 01:40 | |
| Bonnie est adorable dans son petit pyjama, j'aime beaucoup Et quel plaisir de retrouver ce chère Pico | |
|
| |
Marie-Eve Admin
Nombre de messages : 4633 Age : 44 Localisation : Québec (Canada) Date d'inscription : 25/08/2008
| Sujet: Re: ♥ The Fratelli Familly ♥ [Les Fêtes avec mes Latis (p.38)] Mer 07 Jan 2015, 01:45 | |
| Tu seras contente, car on va revoir Pico très bientôt. Il a passé chez le photographe encore ce weekend. Photo à venir ;) Merci Miss!... ♥ Pour ton commentaire! | |
|
| |
MissLilieDolly Lati Blue Limited
Nombre de messages : 3434 Age : 37 Localisation : Paris Date d'inscription : 23/04/2011
| Sujet: Re: ♥ The Fratelli Familly ♥ [Les Fêtes avec mes Latis (p.38)] Mer 07 Jan 2015, 01:46 | |
| Alors sa c'est une très bonne chose | |
|
| |
BBELO Lati Green Basic
Nombre de messages : 1352 Age : 41 Localisation : 94 Date d'inscription : 28/02/2010
| Sujet: Re: ♥ The Fratelli Familly ♥ [Les Fêtes avec mes Latis (p.38)] Ven 09 Jan 2015, 05:56 | |
| rolala je fonds totalement !!!! La photo en pyjama a coté du sapin, juste waouh ! une tuerie ! Tes puces ont l air toujours aussi douces et paisibles, j aime j aime j aime ! | |
|
| |
Aile et Luit* Lati White Special
| Sujet: Re: ♥ The Fratelli Familly ♥ [Les Fêtes avec mes Latis (p.38)] Sam 10 Jan 2015, 18:07 | |
| J'aime beaucoup les photos lumineuses et pleines d'ambiance de ta Bonnie. Il y a beaucoup de douceur qui se dégagent des photos et des mises en scène. L'intérieur de la pièce à l'air très sympa, j'aimerais en voir plus Concernant ta Bella, elle fait plus "mature" que Bonnie, plus grande. Du coup, elle est restée veiller pour le Nouvel an ;D | |
|
| |
Loofthewood Lati Green Limited
Nombre de messages : 2249 Age : 56 Localisation : Montreal QC , Canada Date d'inscription : 07/10/2010
| Sujet: Re: ♥ The Fratelli Familly ♥ [Les Fêtes avec mes Latis (p.38)] Sam 10 Jan 2015, 18:45 | |
| Roooo le petit pyjama est trop trop chou
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ♥ The Fratelli Familly ♥ [Les Fêtes avec mes Latis (p.38)] | |
| |
|
| |
| ♥ The Fratelli Familly ♥ [Les Fêtes avec mes Latis (p.38)] | |
|