| Make up premium Ronnie : besoin de votre avis | |
|
+4Timon Océane Chôko-Co Nanasscrap 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Nanasscrap Lati Green Basic
Nombre de messages : 1124 Age : 38 Localisation : Près de Rouen Date d'inscription : 11/03/2009
| Sujet: Make up premium Ronnie : besoin de votre avis Mer 25 Mar 2009, 15:44 | |
| C'est encore moi avec ma Ronnie Je pense la prendre en basic (trop chère en tan, dommage...) J'ai été voir donc pour un make up premium, j'ai essayé de trouver ce qui me paraissait être le plus proche du make up que je souhaite, je mettrais quand même la première photo dans les commentaires sur le make up, c'est on jamais XD Le make que je voudrais (donc celui de la "Ronnie head") Sinon, celui là qui doit être proche sans être totalement le même, je crois .... Donc surtout par rapport au premier make up, j'ai du mal a trouver les mêmes sourcils ..... j'ai retenu : Soit les D ou B (ou C ?) par contre en Brown plutot que Drak Brown ? Pour les cils : J'hésite aussi sur la couleur, j'aurais bien prix les B en dark brown"Cheeks" c'est le blush des joues non ? Je pensais prendre beige (ou baby pink) Et pour la bouche, apricot ( ou pinky red ?) Qu'en pensez vous ???Vous auriez pris quoi ? | |
|
| |
Chôko-Co Admin
Nombre de messages : 1667 Age : 51 Localisation : Hauts-de-Seine Date d'inscription : 22/08/2008
| Sujet: Re: Make up premium Ronnie : besoin de votre avis Mer 25 Mar 2009, 21:00 | |
| Pourquoi tu n'enverrais pas le lien de la photo du make up que tu veux, ce serait plus simple non ????!!!! Pffftttt, ne me parle pas du Premium Make up Service .... j'ai envoyé la tête de ma Miel il y a presque deux mois. Je l'ai reçue hier, le résultat n'est pas du tout celui que je voulais ! et le pire, c'est qu'ils n'ont même pas mis de gloss sur les paupières et les lèvres (sans compter que les lèvres n'ont même pas de stries..) bref, on ne dirait pas qu'elle sort de chez eux tellement le make up n'a rien à voir avec ce qu'ils font d'habitude !! Alors que lorsque j'avais commandé ma Miel au mois d'aout dernier, j'avais demandé exactement le même make up (excepté les cils), le résultat était parfait !! Pour info, voici le lien de la photo que j'ai faite cet après midi que j'ai joint au message que je leur ai écrit ... http://www.flickr.com/photos/7894011@N04/3385257514/Vous allez halluciner..... | |
|
| |
Océane Lati Yellow Limited
Nombre de messages : 1044 Age : 35 Localisation : Lyon Date d'inscription : 04/09/2008
| Sujet: Re: Make up premium Ronnie : besoin de votre avis Mer 25 Mar 2009, 21:11 | |
| Fais toi rembourser Choko | |
|
| |
Chôko-Co Admin
Nombre de messages : 1667 Age : 51 Localisation : Hauts-de-Seine Date d'inscription : 22/08/2008
| Sujet: Re: Make up premium Ronnie : besoin de votre avis Mer 25 Mar 2009, 21:14 | |
| Ben j'espère qu'ils me proposent de leur renvoyer pour qu'ils me la refasse gratuitement.... Heuuuu, je ne veux pas pourrir le sujet de Nanasscrap | |
|
| |
Océane Lati Yellow Limited
Nombre de messages : 1044 Age : 35 Localisation : Lyon Date d'inscription : 04/09/2008
| Sujet: Re: Make up premium Ronnie : besoin de votre avis Mer 25 Mar 2009, 21:23 | |
| Nana, moi je ferais sa
Pour les sourcils je prendrais,
A BROWN
Pour le teint,
BEIGE
Pour les yeux,
B BROWN
Et pour la bouche,
BEIGE | |
|
| |
Timon Admin
Nombre de messages : 6865 Age : 48 Localisation : Seine-et-Marne Date d'inscription : 26/08/2008
| Sujet: Re: Make up premium Ronnie : besoin de votre avis Mer 25 Mar 2009, 22:07 | |
| Moi j'aurais fait : sourcils : C Dark Brown, on précisant cependant un peu mois épais cils : A Dark Brown Blush : Baby Pink Lèvres : Apricot | |
|
| |
Peach Lati Red Special
| Sujet: Re: Make up premium Ronnie : besoin de votre avis Mer 25 Mar 2009, 22:47 | |
| Je trouve que ce sont les sourcils B qui ressemblent le plus (et ils sont plus mignons) | |
|
| |
Gingerbread Lati Green Basic
| Sujet: Re: Make up premium Ronnie : besoin de votre avis Jeu 26 Mar 2009, 16:25 | |
| Juste une question ? pourquoi ne pas simplement la prendre sans make-up et le faire faire par un pro (genre sur MC) ?? c'est peut être une question bête mais je me demandais !! | |
|
| |
Nanasscrap Lati Green Basic
Nombre de messages : 1124 Age : 38 Localisation : Près de Rouen Date d'inscription : 11/03/2009
| Sujet: Re: Make up premium Ronnie : besoin de votre avis Jeu 26 Mar 2009, 18:46 | |
| - Marlena a écrit:
- Juste une question ? pourquoi ne pas simplement la prendre sans make-up et le faire faire par un pro (genre sur MC) ?? c'est peut être une question bête mais je me demandais !!
Bah en fait je préfèrerais de suite la recevoir avec le make up, plutôt que d'attendre que Kesha par exemple est une place pour moi, d'envoyer la faceplate, attendre encore, qu'elle me la renvois... etc... je sais pas si tu vois ce que je veux dire, mais si déjà, il faut l'attendre 2 mois .... v pffff, trop dur !!!! XD Merci à tous pour vos avis, je réfléchis activement de mon coté ^^ | |
|
| |
Gingerbread Lati Green Basic
| Sujet: Re: Make up premium Ronnie : besoin de votre avis Jeu 26 Mar 2009, 20:06 | |
| Oui j'imagine, mais tu risques peut être d'être déçue par le service, comme pour Choko, enfin j'ai jamais testé donc je n'en sais pas plus !! D'autres personnes ont déjà pris le make-up premium sur Lati ?? | |
|
| |
Chtiterikku Lati Yellow Limited
| Sujet: Re: Make up premium Ronnie : besoin de votre avis Ven 27 Mar 2009, 01:13 | |
| D'après ce que j'ai compris ma Yern a eu un make up Premium basé sur celui de la version tanned et je dois dire que ce make up est absolument renversant !!! | |
|
| |
Timon Admin
Nombre de messages : 6865 Age : 48 Localisation : Seine-et-Marne Date d'inscription : 26/08/2008
| Sujet: Re: Make up premium Ronnie : besoin de votre avis Ven 27 Mar 2009, 21:15 | |
| - Chtiterikku a écrit:
- D'après ce que j'ai compris ma Yern a eu un make up Premium basé sur celui de la version tanned et je dois dire que ce make up est absolument renversant !!!
Comme quoi, y'a une grosse dose de subjectif, parce que Choco-Co avait été fortement déçue | |
|
| |
Chôko-Co Admin
| Sujet: Re: Make up premium Ronnie : besoin de votre avis Ven 27 Mar 2009, 23:26 | |
| Ben je m'attendais une bouche beaucoup plus prononcée comme sur les Tanned mais à part ça, c'est vrai qu'il était très bien fait... | |
|
| |
Lillune Lati Yellow Special
| Sujet: Re: Make up premium Ronnie : besoin de votre avis Mer 17 Juin 2009, 22:55 | |
| J'ai lu pas mal de commentaires sur le service premium sur flickr et sur doa, pour celle qui ne lisent pas bien l'anglais je peux vous faire un résumé : c'est super décevant. Très souvent les demandes ne sont pas respectées et il n'y a aucun recours, Lati réponds que si-si, c'est bien ça, même quand de toute évidence ça ne ressemble pas du tout (genre sourcils è_é au lieu de é_è) C'est limite random quoi... pas mieux que le basique, juste plus cher | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Make up premium Ronnie : besoin de votre avis | |
| |
|
| |
| Make up premium Ronnie : besoin de votre avis | |
|