Lati O' café & Co
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum francophone pour les fans de Latidoll
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

 

 Aide - Make up premium

Aller en bas 
+7
Timon
Nanasscrap
Peluche
Marie-Eve
Peach
.So.CB.
Marine
11 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Marine
Lati Green Limited
Lati Green Limited
Marine


Féminin
Nombre de messages : 1878
Age : 37
Localisation : Lille
Date d'inscription : 06/11/2008

Aide - Make up premium Empty
MessageSujet: Aide - Make up premium   Aide - Make up premium EmptyMer 01 Juil 2009, 10:04

Bonjour tout le monde !

Alors voilà, Lati a accepté que j'ajoute un make-up premium à ma commande, et j'ai quelques petites questions (encore XD) à propos de la formulation pour leur demander tout ça (je suis nulle en anglais :()

Mais du coup, je me disait aussi que ce topic pourrait servir à d'autres pour ce qui qui se rapporte au make-up premium, voire même de base de donnée, avec les photos de vos poupettes et la description du make-up choisi, étant donné que c'est un peu dur de se faire une idée sur le site de Lati^^

Voilou, j'ouvre donc le bal avec mes questions (elles sont un peu bêtes, pas taper Laughing )

- Comment diriez vous en anglais "sourcils plus fins que sur le modèle"?
- Pour les lèvres, j'aimerais qu'elles soient "strillées" avec une couleur plus claire, comment diriez vous ça?

Merci d'avance^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.marine-muffin.com
.So.CB.
Lati White Limited
Lati White Limited
.So.CB.


Féminin
Nombre de messages : 247
Age : 94
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 23/02/2009

Aide - Make up premium Empty
MessageSujet: Re: Aide - Make up premium   Aide - Make up premium EmptyMer 01 Juil 2009, 10:16

Eyebrows less * je ne sais pas comment dire fin * than the model ..?

Pour la bouche tu aurais une photo de ce que tu veux par exemple ?

Je suis désolée de ne pas pouvoir mieux t'aider...
Revenir en haut Aller en bas
Marine
Lati Green Limited
Lati Green Limited
Marine


Féminin
Nombre de messages : 1878
Age : 37
Localisation : Lille
Date d'inscription : 06/11/2008

Aide - Make up premium Empty
MessageSujet: Re: Aide - Make up premium   Aide - Make up premium EmptyMer 01 Juil 2009, 10:30

Merci beaucoup pour la formulation Very Happy Après une minutieuse enquête, apparemment on dit "thin" pour plus fin (difficile de trouver le bon mot dans google traduction ^^)

Alala je suis une quille en anglais^^

Pour les lèvres au final, j'ai mis "lighter lines", on verra bien ^^

Bon en tout cas c'est commandé, j'espère que ça sera beau Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.marine-muffin.com
.So.CB.
Lati White Limited
Lati White Limited
.So.CB.


Féminin
Nombre de messages : 247
Age : 94
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 23/02/2009

Aide - Make up premium Empty
MessageSujet: Re: Aide - Make up premium   Aide - Make up premium EmptyMer 01 Juil 2009, 10:35

* prends note *

Bon ben j'espere que le résultat sera à la hauteur de ce que tu attends ! Y'a pas de raison.
Au pire, même si ça fait bizarre, tu mets plusieurs adjectifs si t'es pas sure " thin/machin/bidul " ils comprendront.

Félicitations à toi en tout cas ! Cool
Revenir en haut Aller en bas
Peach
Lati Red Special
Lati Red Special
Peach


Féminin
Nombre de messages : 4785
Age : 39
Date d'inscription : 09/11/2008

Aide - Make up premium Empty
MessageSujet: Re: Aide - Make up premium   Aide - Make up premium EmptyMer 01 Juil 2009, 11:02

Par contre "less", ça veut dire "moins". Donc, si tu mets "less thin", ça veut dire "moins fin".
Pour "plus fin", c'est mieux de dire "thinner".

Pour les lèvres, tu peux dire "realistic lines on the lips", je pense que c'est compréhensible.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/peachmarine/
.So.CB.
Lati White Limited
Lati White Limited
.So.CB.


Féminin
Nombre de messages : 247
Age : 94
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 23/02/2009

Aide - Make up premium Empty
MessageSujet: Re: Aide - Make up premium   Aide - Make up premium EmptyMer 01 Juil 2009, 11:03

Peach a écrit:
Par contre "less", ça veut dire "moins". Donc, si tu mets "less thin", ça veut dire "moins fin".
Pour "plus fin", c'est mieux de dire "thinner".

Pour les lèvres, tu peux dire "realistic lines on the lips", je pense que c'est compréhensible.

* va s'enterrer après avoir dit une betise *
Jepensaisà"moinsépais"encoredésolée.
Revenir en haut Aller en bas
Peach
Lati Red Special
Lati Red Special
Peach


Féminin
Nombre de messages : 4785
Age : 39
Date d'inscription : 09/11/2008

Aide - Make up premium Empty
MessageSujet: Re: Aide - Make up premium   Aide - Make up premium EmptyMer 01 Juil 2009, 11:06

J'avais compris la confusion mais j'ai préféré préciser la modif quand même pour Marine Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/peachmarine/
Marine
Lati Green Limited
Lati Green Limited
Marine


Féminin
Nombre de messages : 1878
Age : 37
Localisation : Lille
Date d'inscription : 06/11/2008

Aide - Make up premium Empty
MessageSujet: Re: Aide - Make up premium   Aide - Make up premium EmptyMer 01 Juil 2009, 11:23

Ouip effectivement j'ai noté après coup, merci pour les précisions Very Happy

Au final j'ai mis ça : "is it possible to have more "thin" eyebrow whit the D type? I would prefer if they can be more discreet ^^ (To give you an idea of the eyebrow type I would like, it's a little like on the magician Kuroo. A shape like this will be really perfect!!)"

Je vais me taper la honte auprès des gens qui parlent couramment l'anglais, mais tant pis Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.marine-muffin.com
Peach
Lati Red Special
Lati Red Special
Peach


Féminin
Nombre de messages : 4785
Age : 39
Date d'inscription : 09/11/2008

Aide - Make up premium Empty
MessageSujet: Re: Aide - Make up premium   Aide - Make up premium EmptyMer 01 Juil 2009, 15:18

C'est bien comme ça. et puis, les compagnies de bjd ne parlent pas un anglais parfait alors ils comprendront bien ce que tu as mis normalement.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/peachmarine/
Marie-Eve
Admin
Admin
Marie-Eve


Féminin
Nombre de messages : 4633
Age : 43
Localisation : Québec (Canada)
Date d'inscription : 25/08/2008

Aide - Make up premium Empty
MessageSujet: Re: Aide - Make up premium   Aide - Make up premium EmptyMer 01 Juil 2009, 15:52

Bonjour Marine,

Je vais donc vous laisser ce que j'ai voulu pour ma Cara. C'est Timon et Wanito qui m'ont aider à traduire. La photo la plus près que j'ai est sur mon Flickr. Je ne suis pas capable de faire de photo plus près pour voir le makeup. Bref, voici ce que j'ai demandé :


Mes options cochées

Eyebrow
Style : E
Color : Brown

Eyeline
Style : A
Color : Brown

Cheeks
Color : Beige

Lips
Color : Pink red


Eyebrow

Take care my options, but I would like to have the inwards eyebrow less thick.

Je voulais qu'ils conservent les options que j'avais cochées au formulaire, mais qu'ils fassent en sorte que l'extrémité de mes sourcils soient plus mince. Ils l'ont bien fait sur ma Blue.


Eyeline

Take care my options, but I would like to have a line on eyelids and a double line in inwards eyelids.

Encore une fois, je voulais qu'ils conserve les options que j'avais cochées, mais que je voulais un trait sur les paupières et un autre petit trait double juste au-dessus. Celui-là, j'y tenais vraiment et ils l'ont bien fait. Je sautais de joie en les voyant
Very Happy


Checks

Take care my options, but I would like to have a natural make-up. Just enough but not to much.

Toujours de conserver mes options cochées, mais je voulais avoir un maquillage naturel. Juste assez et pas trop.


Lips

Take care my options, but I would like a line which makes a separation between lips.

Je voulais conserver mes options cochées et avoir un trait séparateur entre les lèvres. Du coup, pour ma Cara, c'est un peu manqué. J'aurais du préciser de couleur pâle et non foncé. C'est ce qui me déçoit le plus dans mon make-up. Ce n'est pas de leur faute, mais de la mienne.

Photo :

Je crois que ma photo sur Flickr est la plus près que je peux vous montrer pour le moment :
Revenir en haut Aller en bas
Marine
Lati Green Limited
Lati Green Limited
Marine


Féminin
Nombre de messages : 1878
Age : 37
Localisation : Lille
Date d'inscription : 06/11/2008

Aide - Make up premium Empty
MessageSujet: Re: Aide - Make up premium   Aide - Make up premium EmptyMer 01 Juil 2009, 16:20

Effectivement, son make up est très réussi Very Happy

Pour la bouche, comme toi j'ai demandé du "pink red", j'avoue que j'ai longtemps hésité entre ça ou pink tout court.... Choix difficile, c'est dur de se faire une idée de la poupette (surtout sur un moule tout nouveau @_@)

Idem pour les sourcils, je voulais demander les plus clairs mais ils font quand même très blonds. A la base me Kuroo sera blonde, mais si jamais je veux changer, j'ai eu peur que ça choque, donc j'ai demandé le dark brown, et avec la forme D :

Aide - Make up premium Sourcils

Côté blush, j'ai demandé du baby pink, et je leur ai demandé aussi de m'en mettre un tout petit peu au dessus des yeux, histoire d'avoir plus de contrastes (vous l'aurez compris, j'aime bien tout ce qui est bien coloré xD) C'est cette couleur :

Aide - Make up premium Babypink

Je vous copie mon texte en spoiler, je ne sais pas si c'est très clair ^^

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.marine-muffin.com
Marie-Eve
Admin
Admin
Marie-Eve


Féminin
Nombre de messages : 4633
Age : 43
Localisation : Québec (Canada)
Date d'inscription : 25/08/2008

Aide - Make up premium Empty
MessageSujet: Re: Aide - Make up premium   Aide - Make up premium EmptyMer 01 Juil 2009, 16:37

Je ne suis pas l'experte en anglais malheureusement :S Cependant, d'après ce que j'ai lu, je crois que ça sera correct.

Autrement, j'ai demandé à Lati sur leur forum s'il pouvait me faire des lèvres qui ressemble à celles de la Lami ver. Cat. Je leur ai dit que je savais qu'ils ne le pouvaient pas, mais simplement savoir si je pouvais avoir quelque chose qui ressemblait à ces lèvres. Voici ce qu'ils m'ont répondu :

Citation :
Dear Ms. Pouliot,

We are really sorry but we cannot do the limited make up even it is only for lips.

Thank you.

Sincerely,
Lati

Donc, ils sont vraiment désolés de ne pas pouvoir faire un make-up de dolls limitées, même si ce n'est que pour des lèvres.

J'aurai au moins essayé!
Revenir en haut Aller en bas
Marine
Lati Green Limited
Lati Green Limited
Marine


Féminin
Nombre de messages : 1878
Age : 37
Localisation : Lille
Date d'inscription : 06/11/2008

Aide - Make up premium Empty
MessageSujet: Re: Aide - Make up premium   Aide - Make up premium EmptyMer 01 Juil 2009, 16:55

D'un côté je les comprends, mais j'espère qu'il n'interprèteront pas mon exemple de sourcils pour une demande d'avoir exactement le même make-up :/ Ils risqueraient de me faire un truc complètement différent x)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.marine-muffin.com
Marie-Eve
Admin
Admin
Marie-Eve


Féminin
Nombre de messages : 4633
Age : 43
Localisation : Québec (Canada)
Date d'inscription : 25/08/2008

Aide - Make up premium Empty
MessageSujet: Re: Aide - Make up premium   Aide - Make up premium EmptyMer 01 Juil 2009, 17:03

Marine a écrit:
D'un côté je les comprends, mais j'espère qu'il n'interprèteront pas mon exemple de sourcils pour une demande d'avoir exactement le même make-up :/ Ils risqueraient de me faire un truc complètement différent x)

Personnellement, je crois qu'il serait mieux de ne mentionner aucune version spéciale ou limitée. Même en comparaison. De toute manière, ils ne le feront pas. Moi j'avais bien écrit des lèvres du même style que et non pas les lèvres de. Donc, je crois que ça serait mieux que tu expliques exactement ce que tu veux, si c'est possible. J'avoue que ce n'est pas du tout évident.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Aide - Make up premium Empty
MessageSujet: Re: Aide - Make up premium   Aide - Make up premium EmptyJeu 02 Juil 2009, 17:39

Moi j'aime tellement le make up de la Lami version Cat !! Rabbit aussi d'ailleurs. En fait, ce qui m'a empêché d'accrocher à ma Lami je pense que c'est le make up des lèvres pas assez prononcé et les sourcils trop bas qui lui donnaient un regard de bébé cocker tout triste (déjà que Layla fait toujours la gueule Evil or Very Mad )

Peut être bien que je prendrais le make up premium pour ma White Belle (je pense économiser pour septembre héhé)
Revenir en haut Aller en bas
Peluche
Lati Red Special
Lati Red Special
Peluche


Féminin
Nombre de messages : 5018
Age : 41
Localisation : Dans ma bulle....
Date d'inscription : 27/10/2009

Aide - Make up premium Empty
MessageSujet: Re: Aide - Make up premium   Aide - Make up premium EmptyDim 31 Jan 2010, 10:30

Je compte tenter un make up premium si je craque pour ma petite Benny lors de ce restock, mais y a un truc que je ne comprends pô: Il y a 5 sortes de piercings proposés (de A à E), mais dans les cases à cacher, il n'y a que A, C et E. Est-ce que c'est normal? Les piercing B et D ne sont pô réalisables?
Revenir en haut Aller en bas
Nanasscrap
Lati Green Basic
Lati Green Basic
Nanasscrap


Féminin
Nombre de messages : 1124
Age : 37
Localisation : Près de Rouen
Date d'inscription : 11/03/2009

Aide - Make up premium Empty
MessageSujet: Re: Aide - Make up premium   Aide - Make up premium EmptyDim 31 Jan 2010, 11:27

Peluche a écrit:
Je compte tenter un make up premium si je craque pour ma petite Benny lors de ce restock, mais y a un truc que je ne comprends pô: Il y a 5 sortes de piercings proposés (de A à E), mais dans les cases à cacher, il n'y a que A, C et E. Est-ce que c'est normal? Les piercing B et D ne sont pô réalisables?

Les piercings B et D ne sont possibles que sur les dolls les plus grandes, car les yellows ont de trop petites oreilles XD
Revenir en haut Aller en bas
Peluche
Lati Red Special
Lati Red Special
Peluche


Féminin
Nombre de messages : 5018
Age : 41
Localisation : Dans ma bulle....
Date d'inscription : 27/10/2009

Aide - Make up premium Empty
MessageSujet: Re: Aide - Make up premium   Aide - Make up premium EmptyDim 31 Jan 2010, 11:36

Oki, oki, merci Nanasscrap pour l'info. Snif, c'était le D mon préféré... ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Peluche
Lati Red Special
Lati Red Special
Peluche


Féminin
Nombre de messages : 5018
Age : 41
Localisation : Dans ma bulle....
Date d'inscription : 27/10/2009

Aide - Make up premium Empty
MessageSujet: Re: Aide - Make up premium   Aide - Make up premium EmptyMar 02 Fév 2010, 22:04

Petite question: les cils sont-ils fournis avec le make up premium?
Revenir en haut Aller en bas
Marine
Lati Green Limited
Lati Green Limited
Marine


Féminin
Nombre de messages : 1878
Age : 37
Localisation : Lille
Date d'inscription : 06/11/2008

Aide - Make up premium Empty
MessageSujet: Re: Aide - Make up premium   Aide - Make up premium EmptyMar 02 Fév 2010, 22:22

Oui, en tout cas ma Kuroo en a eu^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.marine-muffin.com
Peluche
Lati Red Special
Lati Red Special
Peluche


Féminin
Nombre de messages : 5018
Age : 41
Localisation : Dans ma bulle....
Date d'inscription : 27/10/2009

Aide - Make up premium Empty
MessageSujet: Re: Aide - Make up premium   Aide - Make up premium EmptyMar 02 Fév 2010, 22:25

Merci Marine ^-^
Revenir en haut Aller en bas
Timon
Admin
Admin
Timon


Masculin
Nombre de messages : 6865
Age : 47
Localisation : Seine-et-Marne
Date d'inscription : 26/08/2008

Aide - Make up premium Empty
MessageSujet: Re: Aide - Make up premium   Aide - Make up premium EmptyMar 02 Fév 2010, 22:36

Oui, oui, les cils sont compris dans les make-up Yellow...

Par contre, les yeux ne sont pas compris dans les poupées sans make-up Crying or Very sad Heureusement, j'avais une paire de 6mm sous la main pour Edward. Du coup, je l'aime bien avec les yeux bleus pour le moment... Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/t_i_m_o_n/
Peluche
Lati Red Special
Lati Red Special
Peluche


Féminin
Nombre de messages : 5018
Age : 41
Localisation : Dans ma bulle....
Date d'inscription : 27/10/2009

Aide - Make up premium Empty
MessageSujet: Re: Aide - Make up premium   Aide - Make up premium EmptyMar 02 Fév 2010, 22:44

Ah mince, c'est ridicule ça un petit peu. Les poupées devraient avoir des yeux, make up ou pô, ce sont deux choses différentes... Enfin, sont pô très cencés chez Lati des fois.

Voilà ma demande de make up premium. J'espère que je ne serais pô déçue, car c'est vraiment du choix à l'aveuglette...

Hello Lati.
Here are my options for premium make up.
EYEBROW : E type - Color : dark brown
For the eyebrows, I would like to have the inwards eyebrow less thick.
EYELINE : A type - Color : dark brown
CHEEKS : Peach
I would like peach color on the cheeks. But I would like to have a natural make-up. Just enough, not to much. Is it possible for you to add some peach color under the eyebrows too, on the eyelids. Just enough for a natural make up please, not too much.
LIPS : Pinky red
I would like striated lips as natural as possible, with the striations in a lighter color than the color of the lips.
PIERCING : style E - left ear
Revenir en haut Aller en bas
Wanito
Lati Red Special
Lati Red Special
Wanito


Féminin
Nombre de messages : 4921
Age : 45
Localisation : Seine et Marne
Date d'inscription : 22/08/2008

Aide - Make up premium Empty
MessageSujet: Re: Aide - Make up premium   Aide - Make up premium EmptyMer 03 Fév 2010, 12:14

J'y repense la ..... mais Timon c'est pas normal que ta white n'avait pas de yeux ... c'est que les cils oui qui ne sont pas compris .... Je pense qu'on va leur écrire ....
Revenir en haut Aller en bas
http://kawaiiworld.canalblog.com
Peluche
Lati Red Special
Lati Red Special
Peluche


Féminin
Nombre de messages : 5018
Age : 41
Localisation : Dans ma bulle....
Date d'inscription : 27/10/2009

Aide - Make up premium Empty
MessageSujet: Re: Aide - Make up premium   Aide - Make up premium EmptyMer 03 Fév 2010, 13:18

Ben oui, c'est bizarre tout de même. Car les yeux sont dans la description de la poupée, pô dans celle du make up...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Aide - Make up premium Empty
MessageSujet: Re: Aide - Make up premium   Aide - Make up premium Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Aide - Make up premium
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Make up premium Ronnie : besoin de votre avis
» Règles du topic "Aide sur l'utilisation du forum"
» [AIDE] Prénom pour ma futur lati yellow !
» Make-up Box
» Les make-up de Peach

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lati O' café & Co :: Pause Lati ! :: Informations sur nos Latis-
Sauter vers: