| Boîte à [Questions] | |
|
+21Fëa MissLilieDolly Luneah Lady ph0t0graphiart Etoilebleue Angelique xxmimiluluxx Miu-Miu Rei Allee EVITA Marie-Eve Baka Neko Marine Lillune Wanito de.w Takuya Peach Timon Lyloutte 25 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Lyloutte Lati White Special
Nombre de messages : 132 Age : 33 Localisation : Angers Date d'inscription : 19/04/2009
| Sujet: Boîte à [Questions] Dim 19 Avr 2009, 23:33 | |
| Coucou j'ouvre une boîte à questions pour ce qui en on. Comme moi xd. Alors j'aurais voulu savoir : - C'est quoi la différence entre le Puki Puki & les Lati ? - Où peut on ce procuré c'est petite chose. ? - Combien ça coûte à peut près ? - Voilà, je crois que c'est surtout les grandes questions que je me pose. J'espère que je n'en demande pas trop. (*.*) | |
|
| |
Timon Admin
Nombre de messages : 6865 Age : 48 Localisation : Seine-et-Marne Date d'inscription : 26/08/2008
| Sujet: Re: Boîte à [Questions] Lun 20 Avr 2009, 00:45 | |
| - Ly-die a écrit:
- - C'est quoi la différence entre le Puki Puki & les Lati ?
C'est pas le même fabricant... Pukipuki est un modèle du fabricant coréen Fairyland Lien PukipukiLati est le nom d'un autre fabricant coréen Site LatiDonc déja une Pukipuki est l'un des modèles de Fairyland qui mesure 11cm, les autres modèles de Fairyland sont les minifées et les littlefées... Dans les Lati, ce qu'on voit le plus par ici, ce sont des Yellow, elles font 16cm (ou 19cm avec un corps SP), ensuite il a des whites toutes petites, des green (27cm), des blue (43cm) et des red (60cm)... - Ly-die a écrit:
- - Où peut on ce procuré c'est petite chose. ?
Sur les sites précités Lati marche par périodes de preorder, donc ils alternent périodes de commandes et périodes de fabrication tout au long de l'année... Fairyland fabrique à la demande les modèles basics, mais il y a des event pour les modèles spéciaux (les séries limitées quoi ) - Ly-die a écrit:
- - Combien ça coûte à peut près ?
Une pukipuki coute 138$ en basic et 270$ en éditions limitées. Une Lati Yellow (qui est le plus comparable en taille) coûte 180$ avec des éditions limitées qui peuvent aller jusqu'à près de 400$... Ces prix s'entendent toujours sans make-up et sans wig (sauf les séries limitées bien sûr )... Bon, ça te fait un premier élément de réponse pour méditer... Moi je vais me coucher | |
|
| |
Nombre de messages : 132 Age : 33 Localisation : Angers Date d'inscription : 19/04/2009
| Sujet: Re: Boîte à [Questions] Lun 20 Avr 2009, 18:04 | |
| Un énorme merci pour cette réponse. Je comprends mieux maintenant la différence. Encore merci, et pis aussi pour les sites. | |
|
| |
Peach Lati Red Special
| Sujet: Re: Boîte à [Questions] Lun 20 Avr 2009, 22:33 | |
| Bravo Timon pour cette super réponse. Et, juste pour le plaisir (et pour comparer la taille), ma petite Mimi (Lati Yellow basic) avec mon Timmy chéri (Puki Piki): | |
|
| |
| Sujet: Re: Boîte à [Questions] Mar 21 Avr 2009, 07:48 | |
| Merci pour la photo, ils sont trop chou | |
|
| |
| Sujet: Re: Boîte à [Questions] Dim 18 Oct 2009, 11:27 | |
| De retour avec quelque question Pendant une période je m'étais plus concentré sur les Pullips, mais j'aimerais un peu changer... Cela fait environ 2 semaine que je commence à regarder les modèles de Lati & Puki. Et j'ai hier, enfin choisi quel modèle je souhaiterais, mais je me pose plusieurs question. Alors les modèles que j'aimerais : - Spoiler:
En première : C'est ma LittleFee Ante Elf Basic (Skin-Beautiful White, Make-up default Face) 300 $
En deuxième : Puki Madeleine Basic (Skin-B.W. Make-up Madeleine Face) 163 $
En 3ème : RealPuki Soso Full Package (Skin-B.W. Makeup Slleping Face) 320 $
En 4ème : Peut-être... LittleFee Bisou (Girl) Basic (Skin-B.W. & Makeup Default Face) 300 $
et enfin en 4ème ou 5ème : Lati Green Coco-Basic (option : Make-up, Skin Natural) 235 $
Ma en premier j'hésite entre la littleFee ante elf et la puki madeleine...
Après j'aurais pas tous ses modèles d'un coup. Déjà une serait super LOL... Bref mes questions sont est-ce que quand on acheter Exemple : La 1er ou deux ème que que je voudrais. la Wig est elle compris avec ? (Si c'est non, on peut acheter des Wigs sur d'autre site comme Cancan ?) Et sinon que pensais vous des modèles que j'ai choisi ?Pour une premier vous pensez que la littlefee ante elf serait bien ou plus la puki madeleine ? Voilà Merci d'avance | |
|
| |
Takuya Lati White Limited
Nombre de messages : 265 Age : 42 Localisation : Clermont ferrand Date d'inscription : 09/10/2008
| Sujet: Re: Boîte à [Questions] Dim 18 Oct 2009, 11:55 | |
| Bon tout d'abord si tu les prend en basic, toutes ses poupées sont vendues sans perruque. Et, oui, tu peux trouver des perruques sur pleins d'autres site comme cancan par exemple.
Ensuite pour une premiere poupee je ne sais pas faut voir niveau taille ce que tu ^refere car les littles fees sont beaucoup plus grandes que les pukis.
Moi je dirais plus une puki ou une lati white sp. ou yellow en premier, mais c'est un avis perso hein ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Boîte à [Questions] Dim 18 Oct 2009, 12:09 | |
| Merci de ta réponse. Pour les lati yellow j'ai pas eu de coup de coeur spécial. Je me disais bien aussi parce-que en full elles sont beaucoup plus cher. Exemple : LittleFee Ante Elf Full Package (Petit Ange) 415.00 $ (avec le Make-up) mais je la trouve super jolie avec sa Wig... Par contre pour la Puki Madeleine je la trouve pas spécialement jolie avec la Wig... donc elle se sera plus en basic. Une autre question me vient en tête ! Est-ce qu'il y a les Yeux en basic ? Ha ! et aussi c'est quoi la taille pour une LittleFee pour une Wig ? et la taille pour une puki ? et lati Green ? MERCI beaucoup | |
|
| |
de.w Lati Yellow Basic
Nombre de messages : 450 Age : 37 Localisation : Londres Date d'inscription : 20/08/2009
| Sujet: Re: Boîte à [Questions] Dim 18 Oct 2009, 12:30 | |
| coucou!
oui, les BJD viennent toutes avec des yeux!!!
et la taille de wigs pour puki, c'est 3-4 pouces. | |
|
| |
| Sujet: Re: Boîte à [Questions] Dim 18 Oct 2009, 12:34 | |
| Merci ouah 3-4 pour le puki ! Il y a pas sur cancan. =) J'ai re-regarder les Lati Yellow je dois dire que la Miel-Basic me plait bien aussi mais je sais pas trop ou la mettre dans mon classement peut etre en 4 ème car les 3 premiers que je mis me plaisent vraiment beaucoup. J'ai du mal à voir, mais je crois quel son différente que au niveau de la bouche et pour les oreilles. C'est entre la littlefee ante elf et la littlefee ante. http://dollfairyland.com/shop/step1.php?number=492 & http://dollfairyland.com/shop/step1.php?number=256 | |
|
| |
Peach Lati Red Special
| Sujet: Re: Boîte à [Questions] Dim 18 Oct 2009, 13:05 | |
| La taille de wig pour LittleFee est 6-7.
Concernant les modèles, il n'y a que toi qui peux dire laquelle tu préfères, on ne peut pas décider pour toi parce que les gouts sont tellement subjectifs. Tu peux commander des wigs, soit chez le fabricant de ta doll, soit chez d'autres fabricants qui font la même taille, sinon, ebay, marché secondaire... Y a le choix. | |
|
| |
| Sujet: Re: Boîte à [Questions] Dim 18 Oct 2009, 15:45 | |
| - Peach a écrit:
- Concernant les modèles, il n'y a que toi qui peux dire laquelle tu préfères, on ne peut pas décider pour toi parce que les gouts sont tellement subjectifs.
Tu peux commander des wigs, soit chez le fabricant de ta doll, soit chez d'autres fabricants qui font la même taille, sinon, ebay, marché secondaire... Y a le choix. Merci, oui je sais il n'y a que moi qui puisse choisir. Surtout le prix que coûte c'est petite beauté... mais j'hésite beaucoup pour une première... entre la LittleFee et la Puki... en plus le prix et assez différent. Mais j'aimerais savoir si il y a une différence entre elle http://dollfairyland.com/shop/step1.php?number=492 et http://dollfairyland.com/shop/step1.php?number=256 ? Je sais que une à les oreilles pointu et la bouche est différente. | |
|
| |
de.w Lati Yellow Basic
Nombre de messages : 450 Age : 37 Localisation : Londres Date d'inscription : 20/08/2009
| Sujet: Re: Boîte à [Questions] Dim 18 Oct 2009, 15:58 | |
| il n' a pas de différence entre la bouche de la Ante normale et la bouche de la Ante Elfe... c'est juste le make-up qui change. | |
|
| |
| Sujet: Re: Boîte à [Questions] Dim 18 Oct 2009, 16:22 | |
| - de.w a écrit:
- il n' a pas de différence entre la bouche de la Ante normale et la bouche de la Ante Elfe... c'est juste le make-up qui change.
D'accord, merci beaucoup | |
|
| |
Peach Lati Red Special
| Sujet: Re: Boîte à [Questions] Dim 18 Oct 2009, 16:32 | |
| de.w a raison, c'est une question de make-up. Sinon, la Ante Elf a des oreilles d'elfe et la Ante basic a des oreilles humaines. C'est leur seule différence au niveau du moule. | |
|
| |
| Sujet: Re: Boîte à [Questions] Mar 05 Jan 2010, 23:37 | |
| Bonsoir tout le monde, J'ai l'impression d'être la seule à posé tout un ta de question. Voilà j'aurai voulu savoir pourquoi mon topic avait était supprimé, j'ai crée un topic de recherche de dolls. Sinon comme je pense que je trouverais jamais de pukifee ou lati yellow sur les forums, je pense l'acheter directement sur les sites. Mais je trouve pas ce modèle de miss avec la même couleur de peau sur le site : http://www.flickr.com/photos/ateliermomoni/2301691225/ Je sais pas si c'est un modèle spécial et c'est pour cela que je la trouve pas. Voilà merci d'avance et bonne Année ^^
| |
|
| |
Wanito Lati Red Special
Nombre de messages : 4921 Age : 46 Localisation : Seine et Marne Date d'inscription : 22/08/2008
| Sujet: Re: Boîte à [Questions] Mar 05 Jan 2010, 23:45 | |
| En fait, si ton topic a été supprimé c'est qu'il l'a été automatiquement supprimé. Après deux mois de non utilisation, il se supprime tout seul ..... mais c'est pas grave tu peux en créer un autre ;)
Sinon effectivement pour la doll qui est sur la photo c'est une Lami Tanned ..... donc Spécial, que tu aura énormément de difficulté pour trouver, tu peux me croire, j'en ai eu. Mais je ne dis pas que c'est impossible. Surtout prépare ton porte feuille ;)
Surtout, si tu as d'autre question, n'hésite pas à demander, nous sommes la pour ca. | |
|
| |
de.w Lati Yellow Basic
| Sujet: Re: Boîte à [Questions] Mer 06 Jan 2010, 00:33 | |
| ouhhh!!! celle la elle va couter chere!! bonne chance a toit dans ta recherche!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Boîte à [Questions] Mer 06 Jan 2010, 10:37 | |
| D'accord merci. Donc j'aurais plus de change d'avoir le modèle : Lami, Coco ou Lea Je pense que dans quelque temps je la prendrais directe sur le site Latidoll. D'ailleurs si vous avez des conseils entre ses 3 modèles.
| |
|
| |
de.w Lati Yellow Basic
| Sujet: Re: Boîte à [Questions] Mer 06 Jan 2010, 11:07 | |
| Ca depend si tu les cherches en Normal skin ou en tan! Si c'est en tan, t'auras pas spécialement plus de chances... et tu raqueras pareil!
ais si c'est en normal skin, autant acheter directement sur le site! | |
|
| |
Lillune Lati Yellow Special
| Sujet: Re: Boîte à [Questions] Mer 06 Jan 2010, 11:23 | |
| Prévois un bon 400€ de budget pour une tanned... et soit super réactive (ça se vends en quelques heures). Les versions elfes sont plus simples à trouver que les humaines, en "Flower Garden" il est encore possible de planquer les oreilles sous les cheveux (c'est ce que j'ai fait perso, j'arrivais pas à trouver une Coco tanned humaine). | |
|
| |
| Sujet: Re: Boîte à [Questions] Mer 06 Jan 2010, 14:02 | |
| Merci encore une fois pour vos conseils. Pour les modèles je voudrais en " Normal skin " car comme vous dites c'est rare de trouver en tan et c'est cher. Donc vous me conseillez de prendre direct sur le site ? Ok c'est ce que je pensais aussi. Par contre entre les modèles c'est super dure (Lami, Coco, Léa) de choisir donc si vous avez des avis ou des conseils ^^ Merci encore. | |
|
| |
Marine Lati Green Limited
Nombre de messages : 1878 Age : 38 Localisation : Lille Date d'inscription : 06/11/2008
| Sujet: Re: Boîte à [Questions] Mer 06 Jan 2010, 14:06 | |
| Elles n'ont vraiment pas la même bouille, ça dépend complètement du caractère que tu veux lui donner^^ Je te conseille de chercher des photos de propriétaires de ces trois modèles, ici ou sur Flickr ! Ça te permettra de te faire une idée mieux qu'en te basant simplement sur les photos du site | |
|
| |
de.w Lati Yellow Basic
| Sujet: Re: Boîte à [Questions] Mer 06 Jan 2010, 14:07 | |
| Il n'y a que toi qui peut choisir, on ne peut pas le faire pour toi! Ce sera ta BJD, a toi de bien reflechier au modele que tu veux... Quitte a en reprendre une deuxieme plus tard!!^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Boîte à [Questions] Mer 06 Jan 2010, 23:49 | |
| Marine > Justement j'ai fais que de regarder sur Flickr et c'est vraiment dure car elles sont vraiment mignonne toute les trois comme modèle. Niveau caractère je dirais enfantin, (timide, vie dans son monde...)
de.w > Oui je sais il y a que moi qui peut choisir. Oui c'est sur que je pourrais en avoir d'autre, j'ai completement craqué a force de regarder vos photos, au début j'étais à fond que dans le Pullip mais de moins en moins car elles sont vraiment chiante pour faire certaine photo (vu que leurs tête et grosse et le corps tout fin, avec moi le corps ce détache en deux =S bref !)
Merci encore une fois de me répondre ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Boîte à [Questions] | |
| |
|
| |
| Boîte à [Questions] | |
|