| Boîte à [Questions] | |
|
+21Fëa MissLilieDolly Luneah Lady ph0t0graphiart Etoilebleue Angelique xxmimiluluxx Miu-Miu Rei Allee EVITA Marie-Eve Baka Neko Marine Lillune Wanito de.w Takuya Peach Timon Lyloutte 25 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Marine Lati Green Limited
Nombre de messages : 1878 Age : 38 Localisation : Lille Date d'inscription : 06/11/2008
| Sujet: Re: Boîte à [Questions] Jeu 07 Jan 2010, 00:42 | |
| C'est vrai qu'elles sont très belles^^
Mais c'est vrai que connaître le caractère que tu veux lui donner (si tu veux lui en donner un évidemment, c'est pas obligatoire) ça peut aider : la Léa a une moue vachement plus boudeuse que la Lami par exemple, il faut prendre ça en compte pour tes futures scéances photo^^ | |
|
| |
Lyloutte Lati White Special
Nombre de messages : 132 Age : 33 Localisation : Angers Date d'inscription : 19/04/2009
| Sujet: Re: Boîte à [Questions] Jeu 07 Jan 2010, 01:48 | |
| J'ai bien écouter tes conseilles, et je pense que c'est le modèle Coco qui correspond le plus à ce que je veux faire, j'aime bien ses yeux, qui font un peu fermer (enfin je sais pas trop comment dire) Je vais économiser vite pour pouvoir la prendre ! Et je vous la présenterais, je vous tiens au courant. | |
|
| |
Nombre de messages : 132 Age : 33 Localisation : Angers Date d'inscription : 19/04/2009
| Sujet: Re: Boîte à [Questions] Jeu 07 Jan 2010, 02:15 | |
| | |
|
| |
Marine Lati Green Limited
Nombre de messages : 1878 Age : 38 Localisation : Lille Date d'inscription : 06/11/2008
| Sujet: Re: Boîte à [Questions] Jeu 07 Jan 2010, 02:18 | |
| Une lati normale mesure 16 cm, alors qu'une lati SP mesure 20 cm^^ Les visages sont les mêmes, seul le corps change | |
|
| |
| Sujet: Re: Boîte à [Questions] Jeu 07 Jan 2010, 15:36 | |
| ah d'accord, désolé je suis un inculte des lati (pour l'instant) Je pense rester sur celle de 16cm. (comme sa si j'ai une pukifee un jour >.< je pourrais échanger leurs vêtements). | |
|
| |
Baka Neko Lati White Basic
Nombre de messages : 10 Age : 27 Localisation : (62) Date d'inscription : 21/01/2010
| Sujet: Re: Boîte à [Questions] Ven 22 Jan 2010, 16:22 | |
| Coucou n.n Etant nouvelle ici , je me pose quelques questions a propos des Lati , les voici : - Comment commander sur LatiDoll ? - Quel est la taille de leur wig ? - Sur LatiDoll , quel est le temps d'attente pour une Lati Yellow ? Et a propos de Byurl , mon petit coup de coeur : - Son make-up est "avec" la doll ? - Ses yeux et sa wig egalement ? Merci de vos futures reponses | |
|
| |
Marie-Eve Admin
Nombre de messages : 4633 Age : 44 Localisation : Québec (Canada) Date d'inscription : 25/08/2008
| Sujet: Re: Boîte à [Questions] Ven 22 Jan 2010, 17:08 | |
| - Comment commander sur LatiDoll ? En période de restock uniquement. En ce moment, il y en a une sur le site de Latidoll (dépêche-toi car elle doit se terminer bientôt). Grosso-modo, il y a environ 4 périodes de restock par année (Janvier/Mars/Juin/Octobre). Il n'y a qu'à ces moments où tu peux acheter directement de Latidoll. Tu vas sur la fiche de la poupée basic (ou autre lorsque possible) que tu veux et tu sélectionnes les options de ton choix. Après, tu suis le processus de sortie. Tu peux ajouter d'autres articles (wig, yeux, etc.) à ton panier avant. C'est la même base de toute commande sur le web.
- Quel est la taille de leur wig ? C'est 5-6 pouces (je ne me trompe pas hein, c'est bien ça)
- Sur LatiDoll , quel est le temps d'attente pour une Lati Yellow ? Pour une basic, c'est en ce moment entre 2 mois et demi et 3 mois. Pour les spéciales et les limitées, je crois que c'est presque 4 mois. Vous direz ceux et celles qui en ont reçue une dernièrement.
- Son make-up est "avec" la doll ? Tu dois sélectionner dans sa fiche "Default Make-up" (35$) ou tu dois choisir un make-up premium à 15$ de plus le par défaut (donc 50$). Le make-up premium s'achète en cliquant sur l'image du même nom dans le menu à droite dans le site. À toi de choisir. Avec le make-up premium, tu peux avoir un maquillage plus personnel.
- Ses yeux et sa wig egalement ? Tu sélectionnes ce que tu veux dans la fiche de la poupée quand tu la commandes ou tu sélectionnes dans le magasin. | |
|
| |
Nombre de messages : 10 Age : 27 Localisation : (62) Date d'inscription : 21/01/2010
| Sujet: Re: Boîte à [Questions] Ven 22 Jan 2010, 17:25 | |
| Merci de tes reponses Donc si j'ai bien compris , si on prend le "default make-up" , on a le make-up sur les photos de la miss ? | |
|
| |
Marie-Eve Admin
Nombre de messages : 4633 Age : 44 Localisation : Québec (Canada) Date d'inscription : 25/08/2008
| Sujet: Re: Boîte à [Questions] Ven 22 Jan 2010, 17:28 | |
| - Baka Neko a écrit:
- Merci de tes reponses
Donc si j'ai bien compris , si on prend le "default make-up" , on a le make-up sur les photos de la miss ? En gros oui. Le make-up par défaut est beaucoup plus léger je dirais. Vraiment rien de spécial. C'est vraiment par défaut. Tu as bien compris oui! | |
|
| |
| Sujet: Re: Boîte à [Questions] Ven 22 Jan 2010, 17:30 | |
| Daccord (: Mais bon , je doute acheter une Lati maintenant >__< | |
|
| |
Marie-Eve Admin
| Sujet: Re: Boîte à [Questions] Ven 22 Jan 2010, 17:37 | |
| - Baka Neko a écrit:
- Daccord (: Mais bon , je doute acheter une Lati maintenant >__<
Comme Timon me l'a déjà dit : Tu es maître de tes décisions (j'espère qu'il n'a pas un copyright là-dessus >.<) | |
|
| |
| Sujet: Re: Boîte à [Questions] Ven 22 Jan 2010, 17:38 | |
| Oui ^^ Mais mon seul probleme : Mes parents :/ | |
|
| |
Marie-Eve Admin
| Sujet: Re: Boîte à [Questions] Ven 22 Jan 2010, 19:06 | |
| - Baka Neko a écrit:
- Oui ^^ Mais mon seul probleme : Mes parents :/
Comme je l'ai déjà dit à l'époque sur un autre forum : vaut mieux que des parents donne des sous pour une poupée que pour des cigarettes, de l'alcool ou de la drogue. Est-ce que selon toi c'est le prix et/ou le fait que ça soit une poupée, la ou les raison(s) pour laquelle(lesquelles) ils ne voudraient pas t'en acheter une? Si tu as des Pullips (il me semble), ce n'est pas pire. Mais bon.. j'ignore les faits. | |
|
| |
| Sujet: Re: Boîte à [Questions] Ven 22 Jan 2010, 19:52 | |
| Vu que j'ai eu une Pullip il y a meme pas 2 semaines , ce seront non mais bon ^^ J'attendrais. | |
|
| |
Timon Admin
Nombre de messages : 6865 Age : 48 Localisation : Seine-et-Marne Date d'inscription : 26/08/2008
| Sujet: Re: Boîte à [Questions] Ven 22 Jan 2010, 22:02 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Boîte à [Questions] Ven 22 Jan 2010, 22:18 | |
| |
|
| |
Marie-Eve Admin
| Sujet: Re: Boîte à [Questions] Ven 22 Jan 2010, 23:37 | |
| Bon, je ne citerai plus Timon je pense... ça va finir par me coûter cher et je ne pourrai pas m'acheter mon futur petit Lati. - Baka Neko a écrit:
- Vu que j'ai eu une Pullip il y a meme pas 2 semaines , ce seront non mais bon ^^ J'attendrais.
Où tu pourrais faire comme plusieurs d'entre nous : revendre tes Pullips. | |
|
| |
EVITA Lati Yellow Basic
Nombre de messages : 450 Age : 46 Localisation : Seine et Marne Date d'inscription : 25/04/2009
| Sujet: Re: Boîte à [Questions] Lun 01 Fév 2010, 20:23 | |
| Je post ici, j'espère que je ne me trompe pas et que ma question n'a pas déjà été posée, sinon mes excuses en avance !!! Ils ont sorti de trés jolies nouvelles wigs sur le site jaime doll et je voulais savoir si certains d'entre vous avez déjà acheté ces wigs jaime doll pour les latis . La taille est 5 inch ca ne risque pas d'être un peu juste puisque Lati c'est 5/6 ???? Merci d avance | |
|
| |
Timon Admin
Nombre de messages : 6865 Age : 48 Localisation : Seine-et-Marne Date d'inscription : 26/08/2008
| Sujet: Re: Boîte à [Questions] Lun 01 Fév 2010, 23:27 | |
| - EVITA a écrit:
- Je post ici, j'espère que je ne me trompe pas et que ma question n'a pas déjà été posée, sinon mes excuses en avance !!!
Ils ont sorti de trés jolies nouvelles wigs sur le site jaime doll et je voulais savoir si certains d'entre vous avez déjà acheté ces wigs jaime doll pour les latis . La taille est 5 inch ca ne risque pas d'être un peu juste puisque Lati c'est 5/6 ????
Merci d avance Alors là... Aucune idée... Je dirais que si la wig est élastique, ça le ferait... Sinon, ça risque d'être juste... Mais on doit pas voir sur les photos si c'est élastique ou pas... En tous cas, moi, je n'ai jamais acheté chez Jaime Doll... | |
|
| |
EVITA Lati Yellow Basic
Nombre de messages : 450 Age : 46 Localisation : Seine et Marne Date d'inscription : 25/04/2009
| Sujet: Re: Boîte à [Questions] Mar 02 Fév 2010, 04:09 | |
| Merci pour la réponse timon, je vais peut être essayer histoire de voir ce que cela donne et ensuite vous donner mon avis !
Allez y jetter un oeil il y en a de trés belles mais un peu cher quand même : 25USD | |
|
| |
| Sujet: Re: Boîte à [Questions] Sam 01 Mai 2010, 13:10 | |
| Coucou, Me revoilà une fois de plus avec pas mal de question. Je voudrais bien me prendre une Lati Y. Lea Musician. J'aimerais savoir c'est quoi les anciens corps ? Enfin tous ceci veut dire quoi : Exchange to the old Body (Ver.1)(+ $0) Magnetic parts option(+ $0) Remove the scar/mark(+ $0) Merci d'avance ^^ | |
|
| |
Allee Lati Yellow Special
Nombre de messages : 583 Age : 38 Localisation : Antibes Date d'inscription : 11/09/2009
| Sujet: Re: Boîte à [Questions] Sam 01 Mai 2010, 13:36 | |
| - Ly-die a écrit:
- Coucou,
Me revoilà une fois de plus avec pas mal de question. Je voudrais bien me prendre une Lati Y. Lea Musician. J'aimerais savoir c'est quoi les anciens corps ? Enfin tous ceci veut dire quoi : Exchange to the old Body (Ver.1)(+ $0) Magnetic parts option(+ $0) Remove the scar/mark(+ $0) Merci d'avance ^^ Alors l'ancien corps est avec des elastics, le nouveau à etait améliorer au niveau des jointures et il a les pieds et mains magnetique (ainsi qu'un tout nouveau système pour cliper la tête). Sinon plusieurs topics je croit on deja etait crée à ce sujet, sur le site de lati tu peu voir une serie de photo dont une qui compare les deux corps : http://latidoll.com/2007_en/index.htm?mode=faq&sc=en&num=44En faite pour les pirates tu peu demander (en cochant les cases) à echanger le nouveau corps contre l'ancien, avoir des parties magnetic en option, enlever la cicatrice. J'espere avoir pu repondre a ta question. | |
|
| |
| Sujet: Re: Boîte à [Questions] Sam 01 Mai 2010, 14:11 | |
| Si merci beaucoup tu as répondu à mes questions, | |
|
| |
Allee Lati Yellow Special
Nombre de messages : 583 Age : 38 Localisation : Antibes Date d'inscription : 11/09/2009
| Sujet: Re: Boîte à [Questions] Sam 01 Mai 2010, 14:13 | |
| Bon bah tant mieux | |
|
| |
| Sujet: Re: Boîte à [Questions] Sam 01 Mai 2010, 14:40 | |
| Hum ! Dernière question ! C'est quoi "parties magnetic en option" ? Et vous me conseillez quel corps l'ancien ou le new ? (car comme je n'en et jamais eu... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Boîte à [Questions] | |
| |
|
| |
| Boîte à [Questions] | |
|