| Boîte à [Questions] | |
|
+21Fëa MissLilieDolly Luneah Lady ph0t0graphiart Etoilebleue Angelique xxmimiluluxx Miu-Miu Rei Allee EVITA Marie-Eve Baka Neko Marine Lillune Wanito de.w Takuya Peach Timon Lyloutte 25 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Marie-Eve Admin
Nombre de messages : 4633 Age : 44 Localisation : Québec (Canada) Date d'inscription : 25/08/2008
| Sujet: Re: Boîte à [Questions] Sam 18 Déc 2010, 13:36 | |
| Donc, tu as réussis à t'inscrire? | |
|
| |
Lady Lati White Special
Nombre de messages : 121 Age : 32 Localisation : Amiens - Noyon Date d'inscription : 27/11/2011
| Sujet: Re: Boîte à [Questions] Mar 29 Nov 2011, 17:14 | |
| Bonjour tout le monde , Bon ça y est , je me suis enfin décidé sur le modèle que je souhaite , et je passe ma commande normalement la semaine prochain . Mais il me reste une question , et j'ai bien regarder et je n'ai pas trouvé de réponse , si malgré toutes mes recherches la question a déjà était posé je m'en excuse. J'ai choisi de prendre une Lati yellow avec toutes les options , mais voilà , dans l'option outfit par défaut, les chaussures sont elles incluses ? ( Question débile T_T ) | |
|
| |
Etoilebleue Lati Yellow Limited
| Sujet: Re: Boîte à [Questions] Mar 29 Nov 2011, 17:26 | |
| Normalement c'est précisé dans le descriptif de ce qui est inclus ou non. Sinon non, si tu prends l'option "outfit" tu n'auras pas les chaussures. Il faut les acheter à part. | |
|
| |
Lady Lati White Special
Nombre de messages : 121 Age : 32 Localisation : Amiens - Noyon Date d'inscription : 27/11/2011
| Sujet: Re: Boîte à [Questions] Mar 29 Nov 2011, 17:43 | |
| D'accords merci | |
|
| |
Luneah Lati Yellow Basic
Nombre de messages : 354 Age : 30 Localisation : Plus haut que les nuages .. Date d'inscription : 15/08/2010
| Sujet: Re: Boîte à [Questions] Jeu 01 Déc 2011, 22:07 | |
| Hello les filles !
Eh bah, ça y est, j'ai demandé la permission à ma ch'tite maman et elle m'a dit oui ! Donc je me demandais si quand on commande faut payer directement ou alors ils nous envoient une demande sur Paypal ou ... ?
Comment ça se passe ?
Merci de vos réponses ! | |
|
| |
MissLilieDolly Lati Blue Limited
Nombre de messages : 3434 Age : 37 Localisation : Paris Date d'inscription : 23/04/2011
| Sujet: Re: Boîte à [Questions] Jeu 01 Déc 2011, 23:48 | |
| Hello miss ! alors en fait à la fin de ta commande tu coche paiement Paypal, et tu est directement lier à la page Paypal pour payer ta commande ^_^ Voilà j'espère t'avoir aider ! | |
|
| |
MissLilieDolly Lati Blue Limited
Nombre de messages : 3434 Age : 37 Localisation : Paris Date d'inscription : 23/04/2011
| Sujet: Re: Boîte à [Questions] Jeu 01 Déc 2011, 23:49 | |
| p.s.: FELICIATIONS !!!! tu vas prendre quoi ? (mode curieuse ...) lol | |
|
| |
Marie-Eve Admin
Nombre de messages : 4633 Age : 44 Localisation : Québec (Canada) Date d'inscription : 25/08/2008
| Sujet: Re: Boîte à [Questions] Ven 02 Déc 2011, 01:21 | |
| Sûrement que s'il se passe trop de temps entre la commande et le paiement, la commande doit s'annuler. Tu peux aussi payer par Carte bancaire. Personnellement, j'ai toujours payé par Paypal. Bref, tu es directement dirigé vers Paypal lorsque tu choisis ce mode.
Sinon, tu peux faire une simulation en tout temps. Il n'y a pas de problème à le faire. Je veux dire que tant que tu ne cliques pas sur Payer, rien ne va s'enregistrer. Je l'ai fait souvent pour savoir combien s’élèveront les frais de poste. Bref, tu peux faire des tests. | |
|
| |
Luneah Lati Yellow Basic
Nombre de messages : 354 Age : 30 Localisation : Plus haut que les nuages .. Date d'inscription : 15/08/2010
| Sujet: Re: Boîte à [Questions] Ven 02 Déc 2011, 16:23 | |
| Merci, les filles, pour ces infos ! Là je dois encore attendre un peu, je dois faire un virement à Paypal pour payer la pupuce Mais je ne dis rien avant de vraiment avoir commandé (et payé) on ne sait jamais ... ! Z'êtes adorables. | |
|
| |
Luneah Lati Yellow Basic
| Sujet: Re: Boîte à [Questions] Sam 03 Déc 2011, 11:06 | |
| Désolée du double-post ... Mais euhm c'est quoi leur système de points ? Je vous vois parler de points qu'ils doivent donner s'ils sont en retard, ect ... ? J'ai vu dans le "pointmall" de Lati qu'on pouvait les échanger contre porte-clés et tout ça, mais on peut aussi les échanger contre des dolls ? Si oui, il faut combien de points ? On reçoit combien de points quand on commande ?
Merchiii :3 | |
|
| |
Marie-Eve Admin
| Sujet: Re: Boîte à [Questions] Sam 03 Déc 2011, 15:35 | |
| Tu accumules un point par 100$ complet (sans compter les frais de ports). Ils déposent les points dans ton compte, lorsque ta poupée est livrée et non pas avant. Lorsque tu fais un autre achat, tu peux acheter "peu" de trucs "intéressant" en les ajoutant dans ton panier.
OU
tu peux, lorsque tu achètes une autre poupée, utiliser tes points directement sur sur son prix (avant les frais de poste). Donc, si tu as 3 points, ça te donne 3$ en rabais. C'est ce que j'ai eu pour ma Lati Green Coco ^^ | |
|
| |
Luneah Lati Yellow Basic
| Sujet: Re: Boîte à [Questions] Sam 03 Déc 2011, 15:59 | |
| Merci beaucoup Marie-Eve ! Tu as éclairé ma lanterne ^-^' | |
|
| |
Marie-Eve Admin
| Sujet: Re: Boîte à [Questions] Sam 03 Déc 2011, 16:01 | |
| Tout est clair!! Donc, j'explique bien. Mais si vous voyez une erreur dans ce que j'ai dit, vous me corrigerez. Je suis contente alors | |
|
| |
Fëa Lati White Limited
| Sujet: Re: Boîte à [Questions] Lun 17 Sep 2012, 09:17 | |
| Hello les filles,
Bon après avoir attendue presque une semaine leur réponse, Lati me demande un retour de la poupée pour remplacement. Pour rappel j'ai reçu la Sunny Town Circus of Bremen avec un corps un peu défectueux.
Pour celles qui ont déjà fait des retours, dois-je renvoyer dans la boite d'origine ? Ils me disent qu'ils me verseront en point le coût du retour est-ce que je peux leur faire confiance ? Vu tout ce que j'ai lu j'avoue ne pas être tranquille de renvoyer la poupée, et j'ai peur du temps d'attente pour le coup. Je ne pensais pas qu'il allaient me proposer un échange pour tout avouer >>°
Des conseils pour le renvoi de la poupée ?
Avec tous mes remerciements pour vos réponses ! | |
|
| |
Wanito Lati Red Special
Nombre de messages : 4921 Age : 46 Localisation : Seine et Marne Date d'inscription : 22/08/2008
| Sujet: Re: Boîte à [Questions] Lun 17 Sep 2012, 12:40 | |
| En fait moi je ne pense pas que j'enverrai la boite, elle est trop volumineuse. Pour le remboursement oui oui tu peux leur faire confiance .... Malheureusement ils ont trop souvent l'habitude de faire comme ça. Mais effectivement tu sera un certain temps sans le corps de ta poupée :( Voilà | |
|
| |
Fëa Lati White Limited
| Sujet: Re: Boîte à [Questions] Lun 17 Sep 2012, 12:55 | |
| Merci Wanito pour ta réponse. Je vais l'envoyer dans une petite boite.
Je me demande aussi si je dois envoyer la tête, parce que j'ai un problème avec le headback qui s'enlève dés que je sors la wig. *ça me fait suer d'attendre encore pour avoir une poupée correcte Y_Y* | |
|
| |
Wanito Lati Red Special
Nombre de messages : 4921 Age : 46 Localisation : Seine et Marne Date d'inscription : 22/08/2008
| Sujet: Re: Boîte à [Questions] Lun 17 Sep 2012, 15:32 | |
| Ah par contre pour la tête il faut voir avec eux. Ne la met pas si tu ne leur en a pas parler ... | |
|
| |
Eldiwis Lati White Special
| Sujet: Re: Boîte à [Questions] Mer 07 Aoû 2013, 09:26 | |
| J'ai parcouru la recherche du forum pour essayer de trouver, mais j'ai rien trouvé sur les vêtements pour Lati Yellow. Où achetez-vous vos vêtements ? Chez des créatrices, ou y a t-il des shops sur internet assez réputés ? J'avoue que j'ai pas trouvé grand-chose pour le moment, même au niveau des wigs.. Je cherche des vêtements tout mignons avec des imprimés d'animaux etc ^^ | |
|
| |
Foucadé Lati Yellow Special
| Sujet: Re: Boîte à [Questions] Mer 07 Aoû 2013, 10:49 | |
| Tu peux faire des comissions, avec d'autres personnes du forum, il me semble. Moi j'avais demandé à Peluche, si je pouvais lui passer commande pour de petits vêtements. Bon, j'ai pas encore passé commande, mais elle m'avait répondu positivement! ^^ Après, j'ai eu de la chance, une amie se débarrassait de ses vêtements, donc j'en ai profité. Tu peux trouver sur Etsy aussi, et des fois flickr. Pour les wigs, je n'ai qu'un seul conseil: la compagnie crobidoll! Elles sont vraiment superbes! et tu peux trouver des wigs un peu fantaisistes (bicolores). Elles sont de très bonne qualité, mais faut savoir une chose: les poupées crobidoll ont la tête légèrement plus grosse que les latis. Mais c'est très facile d'y remédier. Tu as aussi de petits vêtements chez crobidoll. Perso, ma Nelly (lati Kuroo) a une wig de crobidoll, et je la trouve très bien comme ça. | |
|
| |
Miyashi Lati White Special
Nombre de messages : 146 Age : 30 Localisation : Metz (57) Date d'inscription : 18/05/2013
| Sujet: Re: Boîte à [Questions] Mer 07 Aoû 2013, 11:10 | |
| Pour les wigs il y a des 5-6 chez ces compagnies : Leeke, Crobidoll, For My Doll, Luts, Soom, Jpopdolls... Les vêtements Etsy c'est vraiment super y'a pas mal de choix, après y'a pas mal de gens qui ouvrent leur topic de commission sur MC ^^ | |
|
| |
Karo Lati Green Special
Nombre de messages : 1447 Age : 44 Localisation : Paris Date d'inscription : 21/03/2011
| Sujet: Re: Boîte à [Questions] Mer 07 Aoû 2013, 11:11 | |
| Alors pour les vêtements tu les trouveras principalement sur etsy qui regroupe plein de créateurs, sur ebay, les reventes des proprios (forum flickr), les couturières qui prennent des commissions et il y a certaines compagnies qui font petites tailles comme fairyland, crobidoll, Leeke. Pour les wig il y a rubyred, for my doll, et puis ces mêmes compagnies qui font des tailles identiques aux yellow. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Boîte à [Questions] | |
| |
|
| |
| Boîte à [Questions] | |
|