| Pre-Order de juin / Hong Kong limited version | |
|
+20de.w Nika Chloe Gingerbread Takuya Océane Lillune Ben-Chan Sakura Marine Mimi Chôko-Co Peach Timon Suumire Nanasscrap Marie-Eve Joy CharlotteOfraises Wanito 24 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Wanito Lati Red Special
Nombre de messages : 4921 Age : 46 Localisation : Seine et Marne Date d'inscription : 22/08/2008
| Sujet: Re: Pre-Order de juin / Hong Kong limited version Jeu 03 Sep 2009, 21:03 | |
| Voici ce que Lati a répondu a une fille qui a demandé à propos de l'envoi des Licornes .... - Citation :
- All unicorn dolls will be shipped between September 20th to September 25th. We are really sorry for the delay.
Thank you. Sincerely, Lati Donc, Peach, pas de souci a se faire ;) | |
|
| |
Peach Lati Red Special
| Sujet: Re: Pre-Order de juin / Hong Kong limited version Jeu 03 Sep 2009, 21:09 | |
| Super, merci pour l'info | |
|
| |
Timon Admin
Nombre de messages : 6865 Age : 48 Localisation : Seine-et-Marne Date d'inscription : 26/08/2008
| Sujet: Re: Pre-Order de juin / Hong Kong limited version Jeu 03 Sep 2009, 21:17 | |
| - Peach a écrit:
- Super, merci pour l'info
Super !!! Encore 4 semaines à attendre... Trop cool | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pre-Order de juin / Hong Kong limited version Jeu 03 Sep 2009, 22:38 | |
| QUOI ?! Si longtemps mais c'est ouf autant de retard ! |
|
| |
Peach Lati Red Special
| Sujet: Re: Pre-Order de juin / Hong Kong limited version Jeu 03 Sep 2009, 23:19 | |
| Camilie, tu as acheté une Lami tanned, c'est génial ! Tu l'as trouvé où ?
Sinon, l'attente ne me fait pas peur. C'est pas si je suis impatiente que ça la fera arriver plus vite. Au moins, là, on a une idée plus précise de l'attente. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pre-Order de juin / Hong Kong limited version Jeu 03 Sep 2009, 23:55 | |
| je l'ai trouvé sur flickr...j'ai demandé à une nenette (super gentille, je dirais pas le contraire hein, elle m'a vendu sa lami) qui vendait sa benny tanned si elle envisageait de vendre lami et j'ai eu de la chance car elle comptait la mettre bientot en vente. nan ce qui est frustrant en fait c'est d'avoir claqué autant de sous et de n'avoir rien pour le moment. |
|
| |
Timon Admin
Nombre de messages : 6865 Age : 48 Localisation : Seine-et-Marne Date d'inscription : 26/08/2008
| Sujet: Re: Pre-Order de juin / Hong Kong limited version Jeu 03 Sep 2009, 23:59 | |
| Ouais, il faudrait exiger au minimum le paiement en deux fois... Moitié à la commande et moitié à l'expédition... Avec perte de la première moitié si finalement on paie pas la deuxième (ben oui, faut motiver les gens à garder des sous de côté quand même ) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pre-Order de juin / Hong Kong limited version Mer 09 Sep 2009, 17:45 | |
| Eightlongmonths a fait changer l'adresse de livraison à Lati, elle va arriver directement chez moi !!! |
|
| |
CharlotteOfraises Lati Green Limited
Nombre de messages : 2159 Age : 42 Localisation : Lyon Date d'inscription : 28/08/2008
| Sujet: Re: Pre-Order de juin / Hong Kong limited version Mer 09 Sep 2009, 18:00 | |
| | |
|
| |
Timon Admin
| Sujet: Re: Pre-Order de juin / Hong Kong limited version Mer 09 Sep 2009, 18:22 | |
| | |
|
| |
Marie-Eve Admin
Nombre de messages : 4633 Age : 44 Localisation : Québec (Canada) Date d'inscription : 25/08/2008
| Sujet: Re: Pre-Order de juin / Hong Kong limited version Mer 09 Sep 2009, 21:49 | |
| Ohh!... Je pensais qu'elle l'avait déjà reçue, mais c'est génial pareil. Un envoi direct de Lati. Encore félicitation Loren!... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pre-Order de juin / Hong Kong limited version Jeu 24 Sep 2009, 22:18 | |
| |
|
| |
Wanito Lati Red Special
Nombre de messages : 4921 Age : 46 Localisation : Seine et Marne Date d'inscription : 22/08/2008
| Sujet: Re: Pre-Order de juin / Hong Kong limited version Jeu 24 Sep 2009, 22:35 | |
| Oui comme depuis 2 ou 3 semaines .... le probleme c'est qu'il en font partir genre 10 dolls dans la semaine :( | |
|
| |
Timon Admin
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pre-Order de juin / Hong Kong limited version Jeu 24 Sep 2009, 22:48 | |
| ha ben vu le temps qu'ils mettent, elles vont ètre super soignées no puces! 2 dolls par jour! ils sont perfectionnistes chez lati! |
|
| |
Marie-Eve Admin
Nombre de messages : 4633 Age : 44 Localisation : Québec (Canada) Date d'inscription : 25/08/2008
| Sujet: Re: Pre-Order de juin / Hong Kong limited version Ven 25 Sep 2009, 14:04 | |
| Ouais, bien moi j'ai peur pour mon make-up premium. Je n'ai pas hâte de voir ce qu'ils ont fait. C'est vrai que j'avais aussi peur pour ma Cara, mais là, je ne le sens pas du tout. Bientôt trois mois (le 30 septembre) d'attente! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pre-Order de juin / Hong Kong limited version Sam 26 Sep 2009, 14:28 | |
| je pense que lamoindre des choses serait un petit geste commercial de la part de lati du genre une wig ou un truc de ce genre...je ne sais pas ce que vous en pensez... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pre-Order de juin / Hong Kong limited version Sam 26 Sep 2009, 14:52 | |
| - Camilie a écrit:
- je pense que lamoindre des choses serait un petit geste commercial de la part de lati du genre une wig ou un truc de ce genre...je ne sais pas ce que vous en pensez...
A mon avis faut pas rêver...lol |
|
| |
Timon Admin
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pre-Order de juin / Hong Kong limited version Sam 26 Sep 2009, 19:31 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pre-Order de juin / Hong Kong limited version Sam 26 Sep 2009, 19:40 | |
| allé, comme on vous a fait attendre hyper longtemps, une licorne gratis pour tout le monde!!!!! loooooool |
|
| |
Sakura Lati Yellow Basic
Nombre de messages : 329 Age : 46 Localisation : Val de Marne Date d'inscription : 30/04/2009
| Sujet: Re: Pre-Order de juin / Hong Kong limited version Sam 26 Sep 2009, 19:49 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pre-Order de juin / Hong Kong limited version Sam 26 Sep 2009, 20:02 | |
| allé, on réédite et on vous offre des fower garden parce qu'on a été très très méchants! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pre-Order de juin / Hong Kong limited version Dim 27 Sep 2009, 09:06 | |
| - Camilie a écrit:
- allé, on réédite et on vous offre des fower garden parce qu'on a été très très méchants!
Mais bien sur et "la marmotte elle met le chocolat dans le papier d'alu"...lol |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pre-Order de juin / Hong Kong limited version | |
| |
|
| |
| Pre-Order de juin / Hong Kong limited version | |
|